Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Jenna Lee ▬ U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Jenna Lee ▬ U.C - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Jenna Lee ▬ U.C Jenna Lee ▬ U.C - Page 2 EmptySam 18 Déc - 22:53

Haaan tu me rassures lovelybones Ma hantise est toujours de mal jouer un personnage créé >.< Enfin contente que tu es aimé ^^ Je te réserve mon premier rp obligé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jenna Lee ▬ U.C - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Jenna Lee ▬ U.C Jenna Lee ▬ U.C - Page 2 EmptySam 18 Déc - 23:28

Tu as de la chance, Jenna Lee ▬ U.C - Page 2 87211 je serais bien plus disponible pour la période des vacances, donc niveau rp je vais essayer d'en faire un maximum x) Sois sûr que je t'en réserve un (a) gouzigouza Jenna Lee ▬ U.C - Page 2 164749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jenna Lee ▬ U.C - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Jenna Lee ▬ U.C Jenna Lee ▬ U.C - Page 2 EmptySam 18 Déc - 23:38

De toute façon, tu es obligé de rp avec ta vilaine petite soeur sinon elle va le dire xD Jenna Lee ▬ U.C - Page 2 607892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jenna Lee ▬ U.C - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Jenna Lee ▬ U.C Jenna Lee ▬ U.C - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 0:17

Ouais ouais on verra qui aura le dernier mot héhéhihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jenna Lee ▬ U.C - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Jenna Lee ▬ U.C Jenna Lee ▬ U.C - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 23:48

MERVEILLEUSE FICHE. groopie C'est un grand récit dans lequel tu as mis beaucoup, beaucoup d'efforts. Et je t'en FÉLICITE. Franchement, chapeau, tu as fais un job incroyable. redcarpetfish

Je te valide avec plaisir. Tes idées sont superbes, tu es vraiment TALENTUEUSE. Wink Si tu as le moindre souci, je suis là. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jenna Lee ▬ U.C - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Jenna Lee ▬ U.C Jenna Lee ▬ U.C - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jenna Lee ▬ U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-