| RECENSEMENT DU 20 AU 31 DÉCEMBRE. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jane RoseburySKYDEN ☂ it's difficult to love me.
◮ messages : 1582 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE ◮ envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?
◮ copyrights : (C) HEART LINES ◮ pseudo : ALMOST EASY
| Sujet: Re: RECENSEMENT DU 20 AU 31 DÉCEMBRE. Jeu 23 Déc - 13:39 | |
| ajouté Nath' |
|
| |
Jackie-Lyz Becker
◮ messages : 289 ◮ date d'inscription : 08/11/2010 ◮ occupation : uc ◮ envie : uc
◮ copyrights : uc ◮ pseudo : Chicken run.
| Sujet: Re: RECENSEMENT DU 20 AU 31 DÉCEMBRE. Ven 24 Déc - 1:57 | |
| NOM PRÉNOM(S) : Ally-Jane Cartwright AVATAR : Sophia Bush. DOUBLE COMPTE ? : Non. JE RESTE [BIEN SUUUUUUUUUUUR] JE PARS [] COMMENTAIRES : Parce que LAR quoi. Magnifique forum, magnifiques admins & magnifiques membres |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT DU 20 AU 31 DÉCEMBRE. Sam 25 Déc - 21:43 | |
| NOM PRÉNOMS : Janet Whitfield AVATAR : Katerina Graham DOUBLE COMPTE ? : Aucun JE RESTE [xxx] JE PARS [] COMMENTAIRES : Evzenie est partie, Scar est partie aussi, mais le personnage de Janet me tient trop à cœur pour que ce sois le cas, de plus, je suis réellement attachée à ce forum et même si je suis victime depuis quelques semaines d'une baisse d'activité non négligeable et que cela ne va pas aller en s'améliorant je n'abandonne pas le forum pour autant |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT DU 20 AU 31 DÉCEMBRE. Sam 25 Déc - 22:52 | |
| NOM PRÉNOM(S) : Eliana H. Lockwood AVATAR : Keira Knightley DOUBLE COMPTE ? : Nop. JE RESTE [X] JE PARS [] COMMENTAIRES : Bravo pour ce joli forum |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT DU 20 AU 31 DÉCEMBRE. Lun 27 Déc - 4:39 | |
| MERCI BEAUCOUP À TOUS, C'EST VRAIMENT GENTIL. VOUS ÊTES TOUS AJOUTÉS ! |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT DU 20 AU 31 DÉCEMBRE. Lun 27 Déc - 13:28 | |
| NOM PRÉNOM(S) : Berverly W. Lehman AVATAR : Natalie Portman DOUBLE COMPTE ? : Nope JE RESTE [X] JE PARS [] COMMENTAIRES :
|
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT DU 20 AU 31 DÉCEMBRE. Mar 28 Déc - 19:33 | |
| Je t'ai ajouté, Beverly. Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT DU 20 AU 31 DÉCEMBRE. Jeu 30 Déc - 16:25 | |
| NOM PRÉNOM(S) : Austin J. M. Turner AVATAR : Adam Brody DOUBLE COMPTE ? : // JE RESTE [x] JE PARS [] COMMENTAIRES : Bah. J'ai aucuns moyens de parler à Lilly alors je sais pas du tout si elle reste mais je pense que si. Elle rentre samedi donc... ^^'. J'essaierais de lui soutirer des informations ce soir. |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT DU 20 AU 31 DÉCEMBRE. Jeu 30 Déc - 21:27 | |
| C'est super. Merci Austin ! Je t'ajoute. |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT DU 20 AU 31 DÉCEMBRE. Ven 31 Déc - 2:31 | |
| Bon bah. C'est bon pour Lilly, elle reste dooonc...
♣ NOM PRÉNOM(S) : Lilly J. Wilson ♣ AVATAR : ALEXZ JOHNSON ♣ DOUBLE COMPTE ? : // ♣ JE RESTE [x] ♣ JE PARS [] ♣ COMMENTAIRES : //
|
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT DU 20 AU 31 DÉCEMBRE. Ven 31 Déc - 3:37 | |
| Génial. Je l'ajoute ! Merci beaucoup, Adam. |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT DU 20 AU 31 DÉCEMBRE. Sam 1 Jan - 22:11 | |
| J'espère que ce n'est pas trop tard et que je serais excusée pour mon absence >.<
♣ NOM PRÉNOM(S) : Loan Liberty-Lane ♣ AVATAR : Dianna Agron. ♣ DOUBLE COMPTE ? : non. ♣ JE RESTE [X] ♣ JE PARS [] ♣ COMMENTAIRES : Je suis encore une fois, désolée de mon inactivité. Je me libère juste pour quelques temps une fois que les partiels seront passés. |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT DU 20 AU 31 DÉCEMBRE. Lun 3 Jan - 1:26 | |
| Ce n'est pas grave, Loan. Je t'ajoute, merci beaucoup. |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT DU 20 AU 31 DÉCEMBRE. | |
| |
|
| |
| RECENSEMENT DU 20 AU 31 DÉCEMBRE. | |
|