Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

(M) need to return ♦ JARED LETO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) need to return ♦ JARED LETO Vide


MessageSujet: (M) need to return ♦ JARED LETO (M) need to return ♦ JARED LETO EmptySam 27 Mar - 20:58


_____
♣️ AUCHOIX - 24 ANS
feat Jared Leto.

(M) need to return ♦ JARED LETO 100313105301753745623118
© Sunny

Caractère.

Respectueux - Drôle - Amusant - Sympa - Jaloux - Déterminé - Charmeur - Intelligent - Créatif - A l'écoute - Fêtard - Sociable - Ouvert - Malicieux [...] Il faut aussi savoir que depuis qu'il est devenu une star il a tendance à coucher à droite et à gauche.

Histoire.

Champ libre pour l'histoire, elle doit juste concorder avec la mienne c'est à dire qu'ils ont grandi ensemble, qu'ils ont toujours été là l'un pour l'autre et pour plus d'information, lire ma fiche ou m'envoyer un MP (ps : il ne faut pas oublier que le jeune homme a réuni les membres de son groupe de Rock à partir de 15ans)

Autre(s).

J'aimerai que la personne qui prendra le rôle soit actif si possible moi je le serai ^^, j'aimerai juste éclairer un petit point c'est que ce personnage est amoureux de Sixteen depuis toujours, alors il peut avoir une petite amie ou encore il peut avoir n'importe quel lien seulement son cœur n'est pas libre et j'aimerai si possible que le personnage soit revenu d'Amérique, on verra la suite par RP =D. (ps : dans ma présentation j'ai appelé le jeune homme James mais vous avez le choix pour le prénom )


TOI ET MOI DANS TOUT ÇA ... ?


(M) need to return ♦ JARED LETO Dqsy3a_th
(M) need to return ♦ JARED LETO 19uuc3_th

Six' et X se connaissent depuis l'enfance, ils ont grandi ensemble et ont toujours été proches. Ils ont toujours été inséparable aussi et ne supportaient pas d'être loin d'un de l'autre. Ils se connaissent par coeur et s'adore dès leurs plus jeunes enfances. Puis les deux ont grandi et plus ils grandissaient plus leur attachement grandissait, ils devenaient même dépendant l'un de l'autre. Mais tout se brisa entre eux à cause du rêve du jeune homme. Lui rêvait de devenir une grande star du rock, mais le soir ou la jeune femme allait lui avouer ses sentiments, il préféra ignorer ses sentiments pour ne pas avoir à faire un choix. Déchiré tant l'un que l'autre, le jeune homme était finalement parti pour vivre son rêve laissant derrière lui la jeune fille. Mais il ne l'oublia pas pour autant, il était tout aussi triste qu'elle. Plus tard, même la célébrité n'avait pas réussi à apaiser sa peine, même s'il avait toutes les filles qu'il désirait aucune d'elles n'avaient réussi à s'accrocher à lui. Après 6ans d'absence, le jeune décida de retourner dans sa ville natale dans l'espoir de revoir Sixteen et si possible, de reconquérir son coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) need to return ♦ JARED LETO Vide


MessageSujet: Re: (M) need to return ♦ JARED LETO (M) need to return ♦ JARED LETO EmptyDim 28 Mar - 4:01


    Je suis là ! Si tu veux de moi Very Happy superman
    J'espère que le prénom & nom ne te dérange pas ! S'il y a quoi que ce soit dit le moi :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) need to return ♦ JARED LETO Vide


MessageSujet: Re: (M) need to return ♦ JARED LETO (M) need to return ♦ JARED LETO EmptyDim 28 Mar - 11:12

KYAAAAAA fireflies fireflies fireflies fireflies fireflies
BIENVENUEEEE JE SUIS TELLEMENT CONTENTEN redcarpetfish redcarpetfish redcarpetfish MERCI MERCI, Le prénom et le nom sont PARFAITS, MERCI ENCORE hug hug
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
(M) need to return ♦ JARED LETO Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: (M) need to return ♦ JARED LETO (M) need to return ♦ JARED LETO EmptyDim 28 Mar - 13:48

Je déplace. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M) need to return ♦ JARED LETO Vide


MessageSujet: Re: (M) need to return ♦ JARED LETO (M) need to return ♦ JARED LETO Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) need to return ♦ JARED LETO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-