Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Perséphone Balasko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Perséphone Balasko Vide


MessageSujet: Perséphone Balasko Perséphone Balasko EmptyLun 10 Jan - 21:47

Perséphone Balasko 34g59nl
© crédit.

❝ Perséphone Balasko ❞
feat. Jessica Alba.

LOVE ALWAYS REMAINS

SURNOM(S) : Perséphone est déjà un pseudo
AGE : 20 ans
GROUPE : Kaponz & Spinoza.
METIER/ETUDES : Escorte girl si possible
SITUATION AMOUREUSE : Mère célibataire


I'd like to make myself believe.
Dans la campagne au sud de l'Espagne, Vendredi 13 Septembre 1991
Le village était composé de caravanes disposées à la hâte un peu partout. Le sol n'était que de la terre sèche, de la poussière. Nos pieds nus brûlaient sous la terre ardente tandis que le soleil nous empêchait d'ouvrir les yeux. C'était la canicule depuis deux semaines déjà et l'eau se faisait rare et cher. Le puits non loin des caravanes n'était plus qu'un trou asséché. Incapable de survivre le clan de roumain décidèrent de partir là où la météo était plus clémente.

Narcisa s'était assise près de la fenêtre, sa main caressait tendrement son ventre rebondit par les mois. C'était son 5e enfants, bien que la grossesse fut plus difficile que les autres, la jeune femme appréciait toujours d'avoir cet être qui partage son corps. Pour elle chaque grossesse était différente, donner la vie était la plus belle chose à ses yeux. Son enfant n'allait pas tarder à venir, d'après le médecin elle pouvait venir à tout moment. La maman, elle, savait que c'était pour aujourd'hui


Grèce. Dimanche 13 Septembre 2008

Narcisa regarda sa fille en tenue traditionnelle blanche, les souvenirs du 13 Septembre 1991 remontaient en elle, le jour où elle donna la vie à cette enfant si innocent. Aujourd'hui elle était devenue une femme en âge de se marier. Ses parents savaient que le futur marié était un homme à la boisson facile mais il était aussi le chef du clan.

Le regard vide la mariée regardait par la fenêtre en s'imaginant ce que pouvait être un anniversaire des jeunes filles New-yorkaises, rêvant d'un autre destin pour elle. Francesca aurait voulu aller à l'école, faire des études en médecine plutôt que devenir une femme bonne à faire des enfants, malheureusement elle n'avait pas d'autre choix.

Zone des bidonvilles, New york. Lundi 1 Juin 2008.
Devant le miroir la jeune femme s'examina attentivement. Ses yeux marron étaient vide, entourés de cernes. Sa peau était d'une pâleur qui faisait ressortir les nombreux bleus accumulés au cours de neuf mois de mariage. Ses longs cheveux châtains étaient en batailles, emmêlés les uns avec les autres. Elle était mince, trop mince contrastant avec son ventre rond. Francesca posa sa main sur son ventre pensant à son mari parti chercher la guérisseuse. La futur maman s'allongea sur son lit, fermant les yeux pour tenter d'oublier la douleur. La porte de la grande caravane s'ouvrit, laissant entrer son mari et la médecin qui ne tarda pas à examiner Francesca.

-Tu es ouverte à quatre doigts Francesca, il va falloir pousser. Dès que tu sens une contraction tu pousses le plus fort possible.

La jeune femme avait toujours les yeux clos, cet enfant ne devait pas naître au monde. Elle avait plusieurs tentatives pour mettre un terme à sa grossesse mais sans jamais y arriver. Qu'adviendra t-il de cet enfant s'il voyait le jour? Lui offrir une vie comme la sienne n'était pas envisageable.

- Non ! Je ne veux pas! hurla t-elle.

Les gouttes de sueur perlaient sur son visage, la chaleur l'envahissait. Francesca avait beau lutter, la nature reprenait ses droits. Epuisée, dépitée elle finit par abandonner.

-Voilà, je vois la tête... Pousse encore un peu!

La jeune femme s'exécuta, priant pour qu'elle fasse naître un garçon.

Singapour, Samedi25 Décembre 2010

Sa fille dans ses bras, un sac à dos avec quelques affaires la jeune femme s'en alla. Laissant son mari sans vie allongé dans le canapé, son verre d'alcool sur la table à côté. Elle rangea avec soin la plaquette de médicament et s'en alla sans même se retourner.

Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: Elle n'est encore jamais tombée amoureuse et elle ne le souhaite pas. Elle a un profond dégout pour les hommes, car forcée à l'âge de 18 ans de se marier avec un homme violent et alcoolique qui finit par mourrir d'une over-dose. La seule chose positive de cette union fût sa fille.
POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: Dans sa famille une femme doit toujours avoir un mari, refusant de se remarier alors qu'elle venait de mettre fin à son calvaire, elle prit sa fille et partie sur les routes. Jusqu'à se retrouver à Sydney où elle trouva un boulot.
AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: Perséphone est arrivée ici avec sa fille. Ne sachant ni lire, ni écrire elle n'eu pas d'autre choix que d'accepter ce que la vie lui offrait. Ce n'est pas le métier en soi qui la dérange le plus mais c'est surtout le fait de laisser sa fille seule.

NOM ET/OU PSEUDO : Emeline
AGE : 19 ans
RÉGION : Nord de la France
FILLE OU GARÇON : Fille
QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Bien pour le moment
ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Par louka
AUTRES : Nada



Dernière édition par Perséphone Balasko le Jeu 13 Jan - 10:00, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Perséphone Balasko Vide


MessageSujet: Re: Perséphone Balasko Perséphone Balasko EmptyLun 10 Jan - 22:15

Bienvenue sur le forum, et merci beaucoup de ton inscription ! Smile Je te réserve la belle Jessica I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Perséphone Balasko Vide


MessageSujet: Re: Perséphone Balasko Perséphone Balasko EmptyMar 11 Jan - 2:44

LA BELLE JESSICA. redcarpetfish
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LAR ! bigsmile
Merci beaucoup de ton inscription et bonne chance pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Perséphone Balasko Vide


MessageSujet: Re: Perséphone Balasko Perséphone Balasko EmptyMar 11 Jan - 4:41

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Perséphone Balasko Vide


MessageSujet: Re: Perséphone Balasko Perséphone Balasko EmptyMar 11 Jan - 8:58

Bienvenue !

JESSICA hug blooop
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Perséphone Balasko Vide


MessageSujet: Re: Perséphone Balasko Perséphone Balasko EmptyMar 11 Jan - 14:03

Merci à tous
fiche terminé. magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Perséphone Balasko Vide


MessageSujet: Re: Perséphone Balasko Perséphone Balasko EmptyMer 12 Jan - 11:37

Alors, tout d'abord, j'aime beaucoup ton histoire, elle est originale, et j'aimerais te valider mais à mon goût il y a des fautes que tu pourrais éviter, comme des accents, des accords, des terminaisons, etc... Essaie de corriger quelques fautes et ça sera bon, je te validerai avec plaisir (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Perséphone Balasko Vide


MessageSujet: Re: Perséphone Balasko Perséphone Balasko EmptyMer 12 Jan - 22:38

C'est fait. J'ai pas trop envie de me prendre la tête pour ma présentation, c'est pas mon truc. J'avoue y avoir mit de la mauvaise volonté.
Bref, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Perséphone Balasko Vide


MessageSujet: Re: Perséphone Balasko Perséphone Balasko EmptyJeu 13 Jan - 0:15

Bonjour ! Tallulah t'a demandé de corriger ton texte, mais en ce qui me concerne, je vois toujours plusieurs fautes d'accord et autres. Par exemple, dans un texte, on met jamais de chiffres, sauf pour les dates, des adresses, des trucs du genre. (: Mais ce n'est pas tout ce qui me dérange. Premièrement, le texte est très court et n'a pas vraiment l'air d'avoir trente lignes complètes. C'est très facile de développer quand l'inspiration est là, pourtant. Ensuite, il y a beaucoup de choses que je n'ai pas compris dans le texte. J'ai retenu que Perséphone avait un mari très violent, une vie misérable et que, donnant naissance à une petite fille, elle a décidé de fuir en Australie en tuant son mari avec des médicaments. Je ne crois pas que ça fasse un bon tableau de sa vie complète. Il n'y a rien sur l'enfance, l'adolescence... On ne comprend pas pourquoi elle a tombé dans cette situation alors qu'elle vivait auparavant dans une famille nombreuse et apparemment heureuse ! Une fois, tu dis 13 septembre, ensuite 13 janvier... une autre incohérence. Je m'excuse, mais je ne suis pas du tout satisfait de cette fiche. Pour moi, il manque énormément d'explications, comme si on sautait des bouts de la vie de ton personnage et qu'avec le peu qu'on a, on essaie de relier les bouts. Il n'y a rien sur la vie professionnelle, aussi. Il faudra beaucoup travailler pour arranger tout ça, en somme. Il faut corriger les fautes d'orthographe restantes et ajouter plusieurs paragraphes pour rendre l'histoire complète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Perséphone Balasko Vide


MessageSujet: Re: Perséphone Balasko Perséphone Balasko EmptyJeu 13 Jan - 10:10

Bonjour Liam,

Navrée mais les fautes j'ai corrigé ce que j'ai pu. Non je ne suis pas une as en orthographe mais je crois qu'il y a bien pire.
Ensuite je ne souhaite pas changer mon texte, je l'ai écrit ainsi parce que j'en avais envie. Je reconstitue la vie de mon personnage au fil des RPS et c'est ainsi que je veux procéder.
Maintenant je peux comprendre que vous demandez un niveau d'orthographe, de RPS plus élevé mais le fait de corriger ou de me demander de réecrire ne sert à rien parce que je vais faire la même chose dans mes RPS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Perséphone Balasko Vide


MessageSujet: Re: Perséphone Balasko Perséphone Balasko EmptySam 15 Jan - 16:47

Je comprends, Perséphone. Mais, malheureusement, dans ce cas-là, je ne pense pas que LAR est pour toi, tu comprends ? Il faudra choisir un forum ajusté à ton niveau. (: Car je ne peux accepter ta fiche, désolé. Mais je te souhaite une excellente continuation. Plus on continue, plus on s'améliore, je te le garantis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Perséphone Balasko Vide


MessageSujet: Re: Perséphone Balasko Perséphone Balasko Empty

Revenir en haut Aller en bas

Perséphone Balasko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-