Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

en cours  Vide


MessageSujet: en cours en cours  EmptyJeu 6 Jan - 23:44

en cours  119oykx
© girlyevil.

❝ CHARLES / LUKA WARREN ❞
feat. Andrew Garfield.

LOVE ALWAYS REMAINS

SURNOM(S) : Luk', mais évitez franchement de m’appelez comme sa, "Luka", je trouve sa déjà assez court.
AGE : 21 ans
GROUPE : Kaponz & Spinoza.
METIER/ETUDES : Pompier Volontaire, Etude de Photographie.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.


I'd like to make myself believe.

<< - Mère... vous savez bien que je déteste ce genre de festivité.

- Tu n'as pas le choix. La Famille Duchesne, sera là. Donc je suppose que leur fille, Gladys, y sera également.

-Mère, je vous le répète, cette jeune femme ne m'intéresse pas et je n'ai pas l'intention de l'épouser. Et surtout pas pour arranger votre fortune. >>

C'était la phrase de trop. Sa main est partie plus vive que jamais laissant une trace rouge sur ma peau marmoréenne. La douleur s'atténua rapidement, ne brisant pas le calme olympien que mon visage montrait mais, je sentais la honte et la colère s'insinuer en moi comme un poison. Je tournais les talons et plantait ma mère là. Elle voulait depuis des années me fiancé à la riche Gladys Duchesne. C'était une jeune femme mince, de haute taille. Son corps souple et gracieux fessait fantasmer plus d'un homme, mais pas moi. Son visage mince au teint laiteux mais, au sourire faux, me répugnait. Ses traits étaient harmonieux, ses yeux vifs et d'un vert étincelants, quand je dis vert, je parle d'un vert clair qui rappelle le vert d'une feuille lors d'un beau printemps, pas celui délavé par les pluies d'hiver. Ses longues jambes élancés était très légèrement musclé, comme le doivent être les belles jeunes femme. Sa démarche était gracieuse, tout en elle appellait au désir charnelle. Tout. Mais, je sentais quelque chose d'abject derrière toute cette beauté et ce quelque chose me rebutait sans cesse et cela rendait ma mère folle. Oui, folle. Folle d'être tombé sur le seul homme à ne pas trouver, la charmante Gladys, désirable.

[en cours]


Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: Amoureux ? Amour ? C'est quoi cette maladie ? Bon ok, j'exagère. Tout le monde a entendu parler de l'amour. Vous savez, ce sentiment invincible qui détruirait tout sur son passage ? Le sentiment que tout le monde cherche à atteindre, même si on sait tous, que cela est voué à l'échec. Personnellement, je préfère évitez ce genre d'aventure, se faire brisé le coeur, ce n'est pas vraiment mon activité favori. Autant profitez du plaisir charnel, sans arrière gout.

POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: J'avais besoin de m'éloigner de Londres, mes parents m'étouffaient. J'avais besoin de partir, de prendre mon envole, de réussir seul. Le jour où j'ai pris réellement conscience de ça, je portais un vieux T-shirt de l'équipe de Baseball Australienne, c'est pour ça que j'ai choisi de partir là-bas. Loin de la cohue de Londres et du temps gris. J'ai annoncé mon départ à mes parents, j'ai pris mes clics et mes clacs et je me suis payé un billet d'avion sans retour pour Sydney.

AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: J'aime mon emploi et mes études. La photo, cela a toujours été ma passion. Que ce sois moi ou quelqu'un d'autre derrière l'objectif. J'ai toujours eu l'impression que c'est ma raison de vivre depuis mes huit ans, âge où j'ai eu mon premier appareil. Mon emploi.. il n'y a pas grand-chose à dire dessus. J'aime seulement aider les personnes en difficultés.



NOM ET/OU PSEUDO : Alison
AGE : 14 ans
RÉGION : L'Ain
FILLE OU GARÇON : Fille
QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Il est beeaaauuuu !
ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Part un partenaire
AUTRES : Vivement de RP *-*



Dernière édition par Luka W. Charles le Dim 16 Jan - 11:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en cours  Vide


MessageSujet: Re: en cours en cours  EmptyVen 7 Jan - 0:56

Bonjour Alison,
je te souhaite bon courage pour ta fiche hug
Tu verras on est bien ici ! Plein de jolie fille pour ton Luka Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en cours  Vide


MessageSujet: Re: en cours en cours  EmptyVen 7 Jan - 2:53

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LAR ! en cours  22885
Merci beaucoup de ton inscription et bonne chance pour ta fiche. Wink
Je te réserve Andrew ! lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en cours  Vide


MessageSujet: Re: en cours en cours  EmptyVen 7 Jan - 18:25

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en cours  Vide


MessageSujet: Re: en cours en cours  EmptyVen 7 Jan - 21:03

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en cours  Vide


MessageSujet: Re: en cours en cours  EmptySam 8 Jan - 11:01

Merchiiww fireflies

Andrew, je m'inquiète pas du tout pour sa en cours  87211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en cours  Vide


MessageSujet: Re: en cours en cours  EmptySam 8 Jan - 17:34

Un pompier redcarpetfish gouzigouza
Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en cours  Vide


MessageSujet: Re: en cours en cours  EmptyDim 9 Jan - 10:35

Merci en cours  22885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en cours  Vide


MessageSujet: Re: en cours en cours  EmptyDim 9 Jan - 14:51

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en cours  Vide


MessageSujet: Re: en cours en cours  EmptyJeu 13 Jan - 21:00

Merci.

J'aimerais plus de temps please ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en cours  Vide


MessageSujet: Re: en cours en cours  EmptySam 15 Jan - 16:50

Je t'accorde un délai jusqu'au 20 janvier, Luka. Bon courage. Wink Et ne t'inquiète pas, si tu n'arrives pas dans les temps, tu pourras continuer, mais l'avatar ne te sera plus réservé, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en cours  Vide


MessageSujet: Re: en cours en cours  EmptyDim 23 Jan - 0:43

Où en es-tu, Luka ? J'ai épargné ta fiche du ménage vers le forum de celles en danger, puisque j'ai vu que tu t'étais connecté récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


en cours  Vide


MessageSujet: Re: en cours en cours  Empty

Revenir en haut Aller en bas

en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-