Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

J'ai mis des cactus dans mon lit ♣ AMBROISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

J'ai mis des cactus dans mon lit ♣ AMBROISE Vide

MessageSujet: J'ai mis des cactus dans mon lit ♣ AMBROISE J'ai mis des cactus dans mon lit ♣ AMBROISE EmptyVen 7 Jan - 20:52

J'ai mis des cactus dans mon lit ♣ AMBROISE 1pi8hj
© Cristalline.

❝ Ambroise EDEN Blackwood ❞
feat. nom de l'avatar.

LOVE ALWAYS REMAINS

SURNOM(S) : Aucun, à vous d'être imaginatif Wink
GROUPE : Kaponz & Spinoza.
METIER/ETUDES : Etude de lettres et serveuse dans un bar
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire qui en profite.

I'd like to make myself believe.
On sait que faire sa présentation, ce n'est pas marrant pour tout le monde et encore moins quand un style bien précis est imposé, c'est pour ça que nous vous laissons libre pour cette partie. On devra comprendre à sa lecture qu'elle est le caractère actuel de votre personnage, sa vie ou du moins les détails importants qui ont fait ce qu'il est maintenant, ses études, son milieu social etc... En gros on doit savoir qui il est. Donc au choix, anecdotes, journal intime, RP et autres, comme vous le sentez ! UN MINIMUM DE 30 LIGNES EST IMPOSE.

Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: C'est difficile à dire, à vrais dire, je ne sais pas ce que c'est de tomber amoureux. Je n'ai jamais ressentit un tel sentiment, j'en entend parler en bien, en mal et Dieu sait que je suis terrorisée rien qu'à l'idée qu'un jour peut-être j'aimerais quelqu'un. En attend je suis bien dans mon célibat, j'en profite un maximum tans que j'en ai encore la possibilité.
POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? ::
AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: Mes études me passionnent vraiment, j'ai choisi de faire des études de lettres, ce ne sont pas mes parents qui m'ont forcés à faire ce que je fais, qu'en à mon travail c'est très ... Divertissant disons, c'est assez drole quand l'un des clients est ivre mort et qu'il essaye de me pincer les fesses dès que je passe à côté de lui. *rires*

NOM ET/OU PSEUDO : Pauline dit PAMPLEMOU'ss
RÉGION : Haute-Garonne
FILLE OU GARÇON : Fille
QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Très zolie ♥️
ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Par Luka
AUTRES : CA VA GERER LA FOUGERE!.

Dernière édition par Ambroise E. Blackwood le Ven 7 Jan - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai mis des cactus dans mon lit ♣ AMBROISE J'ai mis des cactus dans mon lit ♣ AMBROISE EmptyVen 7 Jan - 20:59

+1 J'ai mis des cactus dans mon lit ♣ AMBROISE 353359
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai mis des cactus dans mon lit ♣ AMBROISE J'ai mis des cactus dans mon lit ♣ AMBROISE EmptyVen 7 Jan - 21:03

Bienvenuuuuuuuue !
EMMA I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai mis des cactus dans mon lit ♣ AMBROISE J'ai mis des cactus dans mon lit ♣ AMBROISE EmptyVen 7 Jan - 21:10

Merci ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai mis des cactus dans mon lit ♣ AMBROISE J'ai mis des cactus dans mon lit ♣ AMBROISE EmptyVen 7 Jan - 21:37

Bienvenue slarp
et bon courage pour ta fiche Pauline ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai mis des cactus dans mon lit ♣ AMBROISE J'ai mis des cactus dans mon lit ♣ AMBROISE EmptyVen 7 Jan - 22:34

Merci, d'ailleurs Andrew, je voudrais un lien une fois validée Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai mis des cactus dans mon lit ♣ AMBROISE J'ai mis des cactus dans mon lit ♣ AMBROISE EmptyVen 7 Jan - 23:05

Bienvenue parmi nous Very Happy

Bon courage pour ta fiche Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai mis des cactus dans mon lit ♣ AMBROISE J'ai mis des cactus dans mon lit ♣ AMBROISE EmptyVen 7 Jan - 23:06

Merci honey ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai mis des cactus dans mon lit ♣ AMBROISE J'ai mis des cactus dans mon lit ♣ AMBROISE EmptySam 8 Jan - 1:26

Bienvenuuuuuuue Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai mis des cactus dans mon lit ♣ AMBROISE J'ai mis des cactus dans mon lit ♣ AMBROISE EmptySam 8 Jan - 2:33

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LAR ! redcarpetfish
Merci beaucoup de ton inscription et bonne chance pour ta fiche. I love you I love you
J'aimerais beaucoup te réserver cette célébrité, mais j'ai complètement oublié son nom et tu ne l'as écris nulle part encore. bigsmile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai mis des cactus dans mon lit ♣ AMBROISE J'ai mis des cactus dans mon lit ♣ AMBROISE EmptySam 8 Jan - 2:50

C'est Emma Roberts, non ? ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai mis des cactus dans mon lit ♣ AMBROISE J'ai mis des cactus dans mon lit ♣ AMBROISE EmptySam 8 Jan - 2:58

Ah, c'est ça ! Je me rappelais Emma, mais pas Roberts. (: Merci Derek. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai mis des cactus dans mon lit ♣ AMBROISE J'ai mis des cactus dans mon lit ♣ AMBROISE EmptySam 8 Jan - 17:35

EMMA + LE TITRE + LE PSEUDO = Je t'adore déjà I love you redcarpetfish magicmoment
Bienvenue sur le forum (:
Bonne continuation pour ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai mis des cactus dans mon lit ♣ AMBROISE J'ai mis des cactus dans mon lit ♣ AMBROISE EmptySam 8 Jan - 23:25

Merci vous tous redcarpetfish
Et oui, c'est bien Emma Roberts 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai mis des cactus dans mon lit ♣ AMBROISE J'ai mis des cactus dans mon lit ♣ AMBROISE EmptyDim 9 Jan - 14:51

Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai mis des cactus dans mon lit ♣ AMBROISE J'ai mis des cactus dans mon lit ♣ AMBROISE EmptySam 15 Jan - 12:37

BIENVENUUUE parmi nouuuuuuuuuuuus
Bonne continuation pour ta fiche magicmoment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai mis des cactus dans mon lit ♣ AMBROISE J'ai mis des cactus dans mon lit ♣ AMBROISE EmptySam 15 Jan - 16:59

Un délai supplémentaire pour la miss ? I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai mis des cactus dans mon lit ♣ AMBROISE J'ai mis des cactus dans mon lit ♣ AMBROISE Empty

J'ai mis des cactus dans mon lit ♣ AMBROISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1