Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Shanel A. Eristoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Shanel A. Eristoff Vide

MessageSujet: Shanel A. Eristoff Shanel A. Eristoff EmptyMer 12 Jan - 19:01

Shanel A. Eristoff 000075k5 Shanel A. Eristoff Em6i9 Shanel A. Eristoff 2lk78tt
© livejournal.

❝ ERISTOFF / SHANEL ANNA ❞
feat. megan fox.

LOVE ALWAYS REMAINS

SURNOM(S) : Shay
GROUPE : Kaponz & Spinoza.
METIER/ETUDES : Actuellement étudiante en droit, Shanel paie ses études en étant barmaid dans un des bars de Sydney.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

I'd like to make myself believe.
« Où elle est ? (...) Non Jake, j'irai moi même. C'est mon problème. Dis moi où elle est. (...) Ok j'arrive » je raccrochais et posais ma tête dans mes mains, accoudée sur le bar toujours propre du Rock Café. Il était quatre heures du matin. Jake, mon ami de toujours, avait retrouvé ma mère dans un pub miteux de Glastonbury, saoule. Pour la cinquième fois en une semaine. Nous avions déménagé de Moscou deux ans auparavant pour soit disant 'prendre un nouveau départ' en Angleterre. 'Nouveau départ'. Ces deux mots me faisaient rire à présent. « Tout va bien Shay ? » me demanda une voix qui me sembla bien lointaine sur le moment. C'était mon boss, qui me regardait fixement tout en essuyant un verre qu'il venait de laver. Je me frottais le visage, attrapais mon sac et me levais. « Oui. Désolée Kenneth mais je dois y aller, je rattraperai les heures une autre fois. » lançai je, sans un regard. C'était la cinquième fois que je lui faisais le coup et j'attendais maintenant le moment où il me dirait que ce n'était pas la peine que je revienne. Mais Kenneth était plus compréhensible que n'importe qui, surement parce qu'il connaissait ma mère. « C'est encore ta mère hein ? Laisses tomber Shanel, je te donne deux jours de congés. Reposes toi et reviens moi en forme. » Je le remerciais avec un sourire pitoyable et sortais du bar pour me jeter dans ma voiture.

this world sucks ☂
22 Septembre 2010
Ce monde craint. Je crains. C'est la septième fois que je me réveille dans le lit d'un mec dont je ne connais même pas le nom, et le pire, c'est qu'à chaque fois, j'étais sobre. Des fois j'ai l'impression de ressembler à ma mère, l'alcool en moins. Ca fait déjà deux ans que je suis partie de chez moi pour vivre ma vie, loin d'elle, loin de Glastonbury, loin de tout ce que je ne supportais plus. Loin de Jake aussi. Et c'est maintenant que je me rends compte que tout ça n'est pas si simple. Ca craint. Et cette fac, ah cette fac. Elle est uniquement peuplée de petits bourgeois, fils et filles à papa, qui ne savent parler que de leur argent et des formidables fêtes qu'ils organisent tous les samedis soir. Fêtes auxquelles je ne suis bien sur pas invitée. Il paraît que je suis trop ... libérée. Enfin, ça, c'est la version sympathique. En un mot, je suis considérée comme une traînée et une déséquilibrée. Moi je pense que c'est les autres qui sont déséquilibrés. Ils sont tous main dans la main, minaudant des mots doux, s'appelant par des surnoms grotesques "mon bébé, ma biche, mon chou". Pitoyable. Oui j'aime profiter de la vie, oui j'aime le sexe, la liberté et la nuit. Et puis ? Qu'est ce que ça peut leur foutre ? Je suis comme ça. C'est tellement facile de critiquer quand on à toujours vécu dans l'amour, la protection et le luxe, quand on a jamais eu à s'élever seule parce que sa mère passait vingt et une heures sur vingt quatre avec une bouteille de vodka plutôt qu'avec sa fille, quand on a jamais eu besoin d'aller la chercher à l'autre bout de la ville dans des bars miteux parce qu'elle était avachie sur le comptoir, ivre morte, occupée à insulter son connard d'ex mari qui l'avait laissé tomber pour une autre après l'avoir mise enceinte. Au moins elle, elle connaissait son nom et son visage. Moi je ne connais rien de lui, ni son nom, ni son visage, ni sa couleur de cheveux. Je suppose qu'il était brun. Ma mère n'a jamais voulu m'en parler, elle a même coché la case 'père inconnu' sur mon accès de naissance. Quand j'y pense, je me rends compte qu'elle m'a pourri la vie. Et même maintenant elle continue. Même après que je lui ai balancé que c'était une grosse vieille fille alcoolique qui finirai morte dans un caniveau avec une cyrose en prime. Ouais. Je lui ai dit. Et après je suis partie. Depuis, plus de contact, et je préfère. Je la hais. La seule personne qui me manque, c'est Jake. Sauf que lui, je ne pourrais jamais le revoir, il est parti à tout jamais ... A cause de moi ....
26 Décembre 2010

Cher journal,
aujourd'hui est un nouveau jour. J'ai fini par m'habituer à Sydney. Les gens sont certes différents et plus froids que ceux de Glastonbury mais je me suis finalement fais des amis. Bon, je me suis fais virée après avoir couché avec le patron de la boîte où je travaillais mais j'ai retrouvé un job. Dans un Pub. Décidément, je suis destinée à travailler dans ce genre d'endroit. Point positif : je peux boire gratuitement. Autre bonne nouvelle : j'ai réussi mes partiels, même très bien réussi. Je suis finalement douée dans un autre domaine que le sexe. Bref, c'est un nouveau jour qui commence, et bientôt une nouvelle année. Espérons que celle ci sera bien meilleure que les autres. Même si j'ai quelques doutes ....

Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: Une seule fois. Il s'appelait Jake. C'était comme on pourrait dire, mon 'meilleur ami'. On est tombés amoureux au bout de huit ans d'amitié, huit années merveilleuses. Le seul problème, c'est qu'il est mort ... La raison ? Moi. Je préfère ne pas en parler. Depuis, je ne suis plus jamais tombée amoureuse. C'est pas fait pour moi. J'ai tendance à faire du mal aux gens qui m'aime, une sorte de malédiction. Alors je ne m'attache pas, je collectionne les coups d'un soir, c'est mieux pour tout le monde, moi et les autres
POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: Honnêtement. Je n'en ai aucune idée. J'ai cherché l'endroit le plus loin de chez moi, qui soit quand même un endroit civilisé où je pourrais prendre un nouveau départ. J'ai d'abord pensé au Canada. Trop froid. Ensuite le Japon. Problème pour la langue. Donc mon choix s'est porté sur l'Australie : pays Anglophone, civilisé, animé, chaud avec une grande ville : Sydney.

AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: Mon emploi ? Je l'adore. J'ai toujours travaillé dans ce genre d'endroit, je me sens .. chez moi. Et je vous assure que ça n'arrive pas souvent. Mes études aussi. J'ai mis longtemps à trouver ma voie, mais j'ai fini par y arriver. Le Droit, j'aime ça. La justice, l'intégrité, l'honnêteté, c'est ce qu'il manque dans ce monde. alors si j'y arrive, je serai, Magistrat. C'est dure ? Et alors ? J'ai appris à ne pas renoncer à mes idées et mes rêves, où je finirai comme ma mère.

NOM ET/OU PSEUDO : Alison
RÉGION : Sud de la France
FILLE OU GARÇON : Fille
QUE PENSES-TU DU FORUM ? : J'aime I love you
ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : British Sparkles
AUTRES : iloveu

Dernière édition par Shanel A. Eristoff le Ven 14 Jan - 16:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Shanel A. Eristoff Vide

MessageSujet: Re: Shanel A. Eristoff Shanel A. Eristoff EmptyMer 12 Jan - 21:16

Eristoff, on dirait le nom d'une marque de vodka xDDDD
Bienvenuuuuuuuuuuuue I love you
Invité
Invité

Shanel A. Eristoff Vide

MessageSujet: Re: Shanel A. Eristoff Shanel A. Eristoff EmptyMer 12 Jan - 22:14

Welcome ♥
Invité
Invité

Shanel A. Eristoff Vide

MessageSujet: Re: Shanel A. Eristoff Shanel A. Eristoff EmptyJeu 13 Jan - 0:01

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LAR ! bigsmile
Merci beaucoup de ton inscription et bonne chance pour ta fiche. Wink
Je te réserve Megan Fox. Comme elle est belle, Mon Dieu. groopie
Invité
Invité

Shanel A. Eristoff Vide

MessageSujet: Re: Shanel A. Eristoff Shanel A. Eristoff EmptyJeu 13 Jan - 12:14

xDD Oui c'est fait exprès =P
MEEERCIII A TOUS redcarpetfish lovelybones
Je finis le plus vite possible =)
Invité
Invité

Shanel A. Eristoff Vide

MessageSujet: Re: Shanel A. Eristoff Shanel A. Eristoff EmptyJeu 13 Jan - 19:22

Bienvenue Wink
Bon courage pour ta fiche et éclate toi ici fireflies yeah Shanel A. Eristoff 164749
Invité
Invité

Shanel A. Eristoff Vide

MessageSujet: Re: Shanel A. Eristoff Shanel A. Eristoff EmptyJeu 13 Jan - 19:26

Merci =)
Invité
Invité

Shanel A. Eristoff Vide

MessageSujet: Re: Shanel A. Eristoff Shanel A. Eristoff EmptyJeu 13 Jan - 19:40

Bienvenue sur LAR !!
    Bonne continuation avec ta fiche Wink sherlock
Invité
Invité

Shanel A. Eristoff Vide

MessageSujet: Re: Shanel A. Eristoff Shanel A. Eristoff EmptyJeu 13 Jan - 19:53

Bienvenue, Megan est un excellent choix I love you
Invité
Invité

Shanel A. Eristoff Vide

MessageSujet: Re: Shanel A. Eristoff Shanel A. Eristoff EmptyJeu 13 Jan - 23:20

Merci lovelovelove
Invité
Invité

Shanel A. Eristoff Vide

MessageSujet: Re: Shanel A. Eristoff Shanel A. Eristoff EmptyJeu 13 Jan - 23:52

Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Invité

Shanel A. Eristoff Vide

MessageSujet: Re: Shanel A. Eristoff Shanel A. Eristoff EmptyVen 14 Jan - 16:47

Merci =) Terminé bulle
Invité
Invité

Shanel A. Eristoff Vide

MessageSujet: Re: Shanel A. Eristoff Shanel A. Eristoff EmptySam 15 Jan - 12:48

BIENNNNVENUUUUUE I love you
FOXXX magicmoment
J'aime beaucoup l'histoire, on voit très vite le caractère à Shanel - très beau prénom soit dit en passant - on voit combien sa vie n'a pas put être facile avec sa mère alcoolo et après sa fuite de la maison familiale. Tout est très bien raconté, sans faute ou alors je n'y ai pas fais attention Arrow
breffons, tout est bon, je valiiiiide
BON JEU PARMI NOUUUUS magicmoment
Contenu sponsorisé

Shanel A. Eristoff Vide

MessageSujet: Re: Shanel A. Eristoff Shanel A. Eristoff Empty

Shanel A. Eristoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1