Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

(M) I love you,always and forever - JOSH DUHAMEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) I love you,always and forever - JOSH DUHAMEL Vide


MessageSujet: (M) I love you,always and forever - JOSH DUHAMEL (M) I love you,always and forever - JOSH DUHAMEL EmptySam 27 Mar - 21:05


_____
♣️ nom & prénom(s) libre - vingt-sept ans
feat Josh Duhamel.

(M) I love you,always and forever - JOSH DUHAMEL 2isxlsi
© Psychozee

    Caractère.
    Contrairement à sa période d'adolescence, le jeune homme s'est complètement métamorphosé. Auparavant, c'était plutôt le genre d'homme qui était un habitué des relations d'une nuit avec à chaque fois une fille différente. Jamais il ne le faisait avec la même, c'était contre le principe idiot que ses potes et lui avaient mis en place. Qui dit sexe dit forcément soirée. Adepte jusqu'au bout des doigts, il se la jouait très séducteur, pervers, méchant, je m'en foutiste, et bien sur c'est moi le roi . En effet, à chaque occasion particulière, il fallait qu'il se fasse remarquer, qu'il soit l'objet de l'attention de tous.
    Puis la maturité s'est emparé de lui. Il a murit et a changé. Souriant, stable, fidèle, on ne peut se douter qu'il était tout le contraire avant. Un métier respectable, une fiancée qu'il compte très vite demander en mariage, on ne peut certainement pas rêver mieux. Peut être des enfants ? Pourquoi pas.


    Histoire.

    L'histoire est libre, je n'impose rien de particulier si ne serait-ce que les deux jeunes gens se sont rencontrés à l'âge de dix sept ans lors d'une soirée et depuis ce temps, ils ne se sont plus jamais quittés.

    Autre(s).

    Un niveau de rp correct sans pour autant faire de gros pâtés. Un simple petit rp intéressant avec une bonne syntaxe suffit amplement. Une présence régulière ou tout du moins minimum deux fois par semaine. Le rôle est important pour la vie de mon personnage. Un lien simple, sans ambiguïté qui est là pour le plaisir de jouer un couple heureux et qui s'aime. L'avatar est négociable même si Josh est en top de liste. Si vous ne le voulez vraiment pas, je vous propose par exemple Heath Ledger, Jonathan Rhys Meyer mais je tiens tout de même beaucoup à Josh . Et bien sur, je vous bénirais jusqu'à la fin des temps si vous le prenez!


TOI ET MOI DANS TOUT ÇA ... ?


(M) I love you,always and forever - JOSH DUHAMEL Opd8qr
(M) I love you,always and forever - JOSH DUHAMEL 4f1y
@ LJ.

Ils forment tous deux un couple depuis maintenant quelques années. Par ailleurs, le jeune homme compte bien la demander en mariage très rapidement. Voici le scénario de rencontre :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) I love you,always and forever - JOSH DUHAMEL Vide


MessageSujet: Re: (M) I love you,always and forever - JOSH DUHAMEL (M) I love you,always and forever - JOSH DUHAMEL EmptySam 27 Mar - 23:12

urock magicmoment hotties makelove bordel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) I love you,always and forever - JOSH DUHAMEL Vide


MessageSujet: Re: (M) I love you,always and forever - JOSH DUHAMEL (M) I love you,always and forever - JOSH DUHAMEL EmptySam 27 Mar - 23:19

lovelovelove hotties magicmoment azerty makelove musik
C'est ce que l'on appelle du service rapide I love you
Je te le réserve et surtout MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) I love you,always and forever - JOSH DUHAMEL Vide


MessageSujet: Re: (M) I love you,always and forever - JOSH DUHAMEL (M) I love you,always and forever - JOSH DUHAMEL EmptySam 27 Mar - 23:21

Je trouvais Britanny et Josh bien ensemble. Et puis, que ce soit un couple qui soit bien ensemble, et qu'il n'y ait pas de réel dispute ou de tromperie, j'aime yaya .
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
(M) I love you,always and forever - JOSH DUHAMEL Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: (M) I love you,always and forever - JOSH DUHAMEL (M) I love you,always and forever - JOSH DUHAMEL EmptySam 27 Mar - 23:51

Je déplace. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M) I love you,always and forever - JOSH DUHAMEL Vide


MessageSujet: Re: (M) I love you,always and forever - JOSH DUHAMEL (M) I love you,always and forever - JOSH DUHAMEL Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) I love you,always and forever - JOSH DUHAMEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-