Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

JAKE&TALLULAH ♦ you're better than the best.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

JAKE&TALLULAH ♦ you're better than the best. Vide


MessageSujet: JAKE&TALLULAH ♦ you're better than the best. JAKE&TALLULAH ♦ you're better than the best. EmptyDim 16 Jan - 21:46

you're better than the best.

C'était assez incroyable. Jake et Tallulah, Tallulah et Jake, ils étaient là, ensemble, dans le même centre commercial où leur relation avait terminé avant même qu'elle ne commence, quelques mois plus tôt. Mais ils étaient bel et bien là, et ce malgré tout, malgré les épreuves, les emmerdes de la vie quotidienne; ils semblaient heureux. Tallulah l'était, c'était même plus que ça, il n'y avait plus de mots pour décrire ce qu'elle ressentait, elle avait l'impression d'avoir des centaines de papillons dans le ventre tellement elle était heureuse, et amoureuse. Surtout amoureuse, à vrai dire. Si on lui demandait les raisons de son bonheur, elle aurait pu en écrire des pages et des pages. Pour la jolie blonde, c'était un sentiment nouveau, et ça lui était vraiment très agréable. Elle ne s'étonnait plus de cette phrase, celle que sa mère lui répète souvent, et qui disait qu'au bonheur, on s'y habituait vite. C'était tellement vrai.

Le couple se dirigeait maintenant vers un restaurant chinois, après que Jake ait fait la remarque comme quoi Tallulah semblait apprécier, vu comme elle se débrouillait avec les baguettes. Elle sourit, puis il rajouta que lui prendrait des couverts. Elle rit doucement tandis que lui pouffait de rire. Ils s'installèrent à une table, et la jeune femme observa le restaurant, en attendant le serveur. Un silence paisible s'était installé à la table, mais elle remarque que Jake semblait pensif, comme souvent ces temps-ci, et elle se mit à l'observer discrètement. Il était beau, terriblement beau. Et gentil, attentionné, drôle. Il était parfait, elle n'avait pas menti lorsqu'elle le lui avait dit, et s'il y avait eu un mot qui pouvait en dire plus, elle l'aurait utilisé. Le serveur arriva bientôt pour prendre leur commande, et la jeune femme commanda une assiette avec un mélange de spécialités. Il se tourna ensuite vers Jake, toujours pensif, qui lui répondit qu'il prendrait comme Tallulah du moment qu'il ne mettait pas du chien, du chat ou du cheval dans son assiette. Tallulah eut un mal fou à se retenir, et mit un léger coup de pied dans le tibia de Jake, sous la table, pour lui faire comprendre qu'il avait dit une belle connerie. Jake finit enfin par lever les yeux vers le serveur, qui s'en alla, en colère. « Je crois qu’il m’aime bien. » La jeune femme éclata de rire, elle se retenait depuis tout à l'heure, et il était temps que le serveur parte. « Il te déteste oui ! »

Nouveau silence léger à la table, et même si elle aimait bien, elle se dit qu'il fallait bien entamer une conversation. « Tu penses à quoi ? » demanda t-elle alors. Ça pouvait paraître indiscret, mais ils se disaient à peu près tout, maintenant. Se cacher des choses ne les mèneraient nul par ailleurs qu'à des disputes, voire pire, comme souvent dans les couples, et ça ils l'avaient compris, depuis un petit moment déjà. Il répondit alors qu'il avait une idée, et une idée qui plaisait beaucoup à Tallulah d'ailleurs. « J’aimerai qu’on aille quelque part… en dehors de Sydney, enfin qu’on aille quelque part ensemble, un autre pays, tu sais. » Elle afficha un sourire ravi. Elle s'imaginait déjà, ailleurs, eux deux en vacances. À Venise tiens, ou non, en Amérique. C'était un de ses grands rêves, faire le tour du monde. Mais son visage et ses rêves s'estompèrent directement lorsqu'il lui parla de la France. Pas que ça ne la réjouissais pas, non, la France était un pays magnifique, à ce qu'elle avait vu et entendu, mais là-bas, il y avait autre chose, et c'était cela qui motivait Jake, c'était cela et non pas le fait qu'il voulait des vacances en amoureux. Il y avait son fils, ce petit enfant. Le sien, et celui d'Ally-Jane. Que pouvait-elle répondre à ça ? Jake avait bien vu son changement d'humeur, il essaya de se rattraper comme il le put, mais elle avait compris depuis longtemps. Elle savait que c'était important pour lui, qu'il voulait le voir, elle l'avait bien compris, puisqu'elle aurait été pareil, mais elle ne pensait pas qu'il voulait l'emmener avec elle. « Hum... c'est peut-être pas à moi qu'il faut en parler Jake. J'veux dire, je suis d'accord, vraiment, mais... tu veux m'emmener avec toi, alors que... je n'ai rien à voir avec lui. Je ne suis pas sa mère. » Elle était vraiment mal à l'aise, mais tentait de démontrer le contraire. « Mais je ne t'empêcherais jamais de voir ton fils, je t'ai dit ces même parole dans ce même centre commercial il y a quelques mois. C'est que... je ne me sentirais pas à ma place. » La jolie blonde se mordit la lèvre. Et si le fils de Jake pensait que c'était elle sa mère, alors que non, c'était Ally-Jane ? Et si Jake s'attachait trop à son fils une fois là-bas ? Que se passerait-il ? Tallulah se posait pas mal de questions, mais elle savait que Jake n'irait sans doute pas sans elle, il n'irait pas seul en France, mais elle ne se sentait pas vraiment prête à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


JAKE&TALLULAH ♦ you're better than the best. Vide


MessageSujet: Re: JAKE&TALLULAH ♦ you're better than the best. JAKE&TALLULAH ♦ you're better than the best. Empty

Revenir en haut Aller en bas

JAKE&TALLULAH ♦ you're better than the best.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-