Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Désirée « Do you wanna make love to me ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Désirée « Do you wanna make love to me ? » - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Désirée « Do you wanna make love to me ? » Désirée « Do you wanna make love to me ? » - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 2:45

Super Smile Je finis de répondre à Liam et je vais lire ton rp. Je suis sûre qu'il sera très bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désirée « Do you wanna make love to me ? » Désirée « Do you wanna make love to me ? » - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 3:05

Pas de soucis, prends ton temps pour répondre hein (;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désirée « Do you wanna make love to me ? » Désirée « Do you wanna make love to me ? » - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 3:33

J'ai deux rps qui m'attendent en plus du tien et repas de famille demain midi donc tu n'auras de toute façon pas une réponse tout de suite x)
J'ai pas encore tout lu, mais une citation de Linkin Park au début, ça commence bien I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désirée « Do you wanna make love to me ? » Désirée « Do you wanna make love to me ? » - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 16:53

Ta réponse est géniale, Désirée, je l'aime beaucoup. magicmoment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désirée « Do you wanna make love to me ? » Désirée « Do you wanna make love to me ? » - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 18:13

Ohhhh je suis contente qu'elle te plaise magicmoment
J'ai fait la moitié de la réponse à Théo, je vais aller la finir là bigsmile
Vos rps m'inspirent x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désirée « Do you wanna make love to me ? » Désirée « Do you wanna make love to me ? » - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 18:39

Han, je sens qu'on va bien s'amuser. I love you Je te réponds bientôt, Dési, je vais peut-être récupérer une partie de mon ancien post, aussi. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désirée « Do you wanna make love to me ? » Désirée « Do you wanna make love to me ? » - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 19:43

Oh oui redcarpetfish Pas de problème, ça me dérange pas que tu utilises ce que tu avais déjà fait ^^ J'ai répondu à Théo, maintenant faudrait que je m'occupe des autres rps que j'ai ailleurs aussi sinon je vais prendre du retard bigsmile Hâte de voir ta réponse magicmoment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désirée « Do you wanna make love to me ? » Désirée « Do you wanna make love to me ? » - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 19:57

J'aime beaucoup ta réponse Daisy I love you
Je te répondrais sûrement dans la semaine (;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désirée « Do you wanna make love to me ? » Désirée « Do you wanna make love to me ? » - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 20:11

Contente qu'elle te plaise magicmoment
T'inquiètes pas, tu peux prendre ton temps ^^ Là c'était le week end, mais après j'ai les cours, mes autres rps etc... bigsmile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désirée « Do you wanna make love to me ? » Désirée « Do you wanna make love to me ? » - Page 2 EmptySam 19 Fév - 1:13

Moi je veux ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désirée « Do you wanna make love to me ? » Désirée « Do you wanna make love to me ? » - Page 2 EmptySam 19 Fév - 2:05

Ouui bien sûr comme promis magicmoment
tu as une idée en tête ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désirée « Do you wanna make love to me ? » Désirée « Do you wanna make love to me ? » - Page 2 EmptySam 19 Fév - 12:02

Oui =)

Une personne qui a été la première à l'accueillir à Sydney et qu'elle considère à présent comme sa meilleure amie. Elles partagent tout, entre confidences et délires en tous genres.

Ça irait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désirée « Do you wanna make love to me ? » Désirée « Do you wanna make love to me ? » - Page 2 EmptySam 19 Fév - 13:14

C'est parfait ! I love you Je t'ajoute dans la journée fireflies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désirée « Do you wanna make love to me ? » Désirée « Do you wanna make love to me ? » - Page 2 EmptySam 19 Fév - 14:44

Pas de soucis =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désirée « Do you wanna make love to me ? » Désirée « Do you wanna make love to me ? » - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 21:26

Moi? bigsmile2

Désirée et Will font tous deux partie du "gratin" de Sydney. J'pense que pour notre lien on pourrait partir d'une rencontre au cours d'une quelconque réception ennuyeuse durant laquelle ils étaient tous deux exhibés comme de parfaits trophées. Donc :

Ils se croisent enfants et se détestent immédiatement. Ils se ressemblent, portent à peu près les mêmes fardeaux (pères absents, responsabilités dues à leur "rang", etc.) et ont l'impression, lorsqu'ils sont face à face, d'être confrontés à une sorte de miroir leur offrant un reflet qu'ils ont en horreur. Autant ils aiment baigner dans le luxe qui les a vu grandir, autant voir quelqu'un d'autre dans une situation similaire leur sert d'exutoire en leur permettant de remettre en question tous les points négatifs de cette existence dorée. Leur relation se limite donc tantôt à un froid dédain tantôt à des piques méprisantes, l'un ne manquant jamais une occasion de critiquer l'autre.
Ce n'est qu'à la période de leur adolescence que la situation évolue. La mère de Will décroche de plus en plus de la réalité et, livré à lui même, il s'adonne à ses propres expériences et dévie peu à peu du droit chemin. De son côté Désirée est à peu près dans la même situation, habituée à faire ce qu'elle veut sans que personne ne se place en travers de son chemin. C'est donc lors d'une énième réception qu'ils scellent une sorte d'amitié/haine en s'éloignant des flutes de champagne et du décor classieux pour aller passer la soirée ailleurs; ensemble, ils font leurs premiers pas dans ce qui deviendra leur univers, entre débauche et alcool coulant à flot. Ce n'est pas à eux de se soucier du lendemain - après tout, leur réussite n'est-elle pas garantie de toute façon? ils se connaissent depuis presque toujours, sont issus du même milieu, se comprennent d'un regard. Parfois, le désir entache leur relation platonique; ils se plaisent à flirter, à jouer de cette attirance sans pour autant la poussent plus loin de peur de gâcher définitivement tout ce qui les lie. Par contre, ils n'hésitent pas à se servir de l'ambiguïté de leur relation pour attiser la jalousie de leurs "crush" passagers/relations du moment lorsque l'occasion s'y prête. Même la distance ne vient à bout de leur étrange complicité (les voyages de Désirée, la fac d'art de Will située à 3h de Sydney). Et pourtant leur amitié n'a rien de calme : même s'ils sont attachés l'un à l'autre, ils sont trop égocentrique pour que l'un se satisfasse pleinement de voir l'autre heureux, ou pour se contenter de se réconforter en cas de coup dur. Non : il leur faut d'abord enfoncer le clou et rabaisser l'autre plus bas que terre, même si celui d'entre eux qui inflige les moqueries en souffre lui-même. Du coup, en apprenant la nouvelle de la paternité de Will, Désirée ne fait ni une ni deux; elle laisse un message incendiaire sur sa messagerie en mettant en évidence tout ce qu'il va irrémédiablement perdre à cause de cette connerie monumentale. Ce n'est que quelques jours plus tard qu'elle prend la peine de faire un saut chez lui, après que le test de paternité ait révélé que oui, le marmot est bien celui de W. Elle le pousse à quitter l'appartement (qui est en train d'être vidé, puisqu'il a fait le choix de garder sa faille au lieu de l'abandonner et que, résultat des courses, son père l'a obligé à rentrer à Sydney) et à se raccrocher à ses anciennes habitudes de fêtes et d'excès. Mais malgré les efforts de Désirée il décroche peu à peu, obligé de se ranger pour faire face à sa nouvelle réalité.

À voir d'une part si la proposition te tente et, d'autre part, ce qu'il adviendrait maintenant de leur relation. Ou alors, si tu préfères autre chose, on se cherche carrément une autre base pour notre lien fireflies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désirée « Do you wanna make love to me ? » Désirée « Do you wanna make love to me ? » - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 21:50

OMG c'est juste parfait groopie lovelybones J'aime j'aime j'aime !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désirée « Do you wanna make love to me ? » Désirée « Do you wanna make love to me ? » - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 22:21

Oh, parfait alors bigsmile Du coup, comment Désirée considérerait Bliss, la fille de Will? Et comment elle se comporterait avec Will, d'ailleurs, sachant qu'il est dangereusement en voie de se ranger pour jouer les pères modèles (ou presque x')?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désirée « Do you wanna make love to me ? » Désirée « Do you wanna make love to me ? » - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 23:05

Désirée ferait un peu comme si Bliss n'existait pas, ou presque. En sa présence, c'est plutôt des mines de dégoût face à toute cette bave et ces cris. Elle la rend responsable du changement de son ami et aurait bien souhaité que la mère de la petite s'en occupe. Elle n'a jamais voulu rien savoir de l'histoire cependant.
Et pour Whilem, plus il s'éloigne des fêtes et se range, plus Désirée est sur son dos pour qu'il sorte, se trouve une fille, quitte à garder Bliss de temps à autre. Evidemment, elle lui lance toujours des piques comme quoi il devient vieux avant l'heure, des choses comme ça. Et quand il décline une de ses invitations, il se fait incendier au téléphone.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désirée « Do you wanna make love to me ? » Désirée « Do you wanna make love to me ? » - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 23:50

Mouhahaha, c'est parfait slarp J't'ajoute dès que j'aurai trouvé le courage de mettre mes liens à jour x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désirée « Do you wanna make love to me ? » Désirée « Do you wanna make love to me ? » - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 0:32

Idem :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désirée « Do you wanna make love to me ? » Désirée « Do you wanna make love to me ? » - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 23:21

J'ai tout mis à jour fireflies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désirée « Do you wanna make love to me ? » Désirée « Do you wanna make love to me ? » - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 21:44

Si j'ai oublié quelqu'un, qu'il lève la main =P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désirée « Do you wanna make love to me ? » Désirée « Do you wanna make love to me ? » - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 19:30

Je t'ai ajouté, dis moi si ça te convient ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désirée « Do you wanna make love to me ? » Désirée « Do you wanna make love to me ? » - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 23:49

C'est parfait ^^

MAJ fireflies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désirée « Do you wanna make love to me ? » Désirée « Do you wanna make love to me ? » - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 16:22

J'ai fait le tri (il était temps lol) donc j'ai plein de place pour des liens, mais surtout pour des rps redcarpetfish
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Désirée « Do you wanna make love to me ? » Désirée « Do you wanna make love to me ? » - Page 2 Empty

Désirée « Do you wanna make love to me ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2