Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Maria Elena Rodriguez || 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Maria Elena Rodriguez || 100% Vide


MessageSujet: Maria Elena Rodriguez || 100% Maria Elena Rodriguez || 100% EmptyJeu 20 Jan - 20:01

Maria Elena Rodriguez || 100% F4ljz710
© Lonely Angel.

❝ Rodriguez Maria Elena ❞
feat. Penelope Cruz.

LOVE ALWAYS REMAINS

SURNOM(S) : Aucun. J'aime tout particulièrement mon prénom et ne supporte pas les sobriquets.
AGE : J'ai vingt quatre ans.
GROUPE : The Script.
METIER/ETUDES : Je suis étudiante en art et comédienne. (s'il est possible de combiner les deux). J'ai déjà joué dans quelques pièces de théâtre amatrices.
SITUATION AMOUREUSE : Je suis un union libre.


I'd like to make myself believe.
l. 30
« - Bonjour à tous. Je suis Maria Angela donc. Qu’est-ce que je vais bien pouvoir vous raconter sur moi ? Eh bien je suis née un 25 Juillet à Oviedo. Ma naissance à la maison est souvent une source de rigolade puisque tout le monde se souvient que ce jour-là ma sœur était tout particulièrement désagréable car on ne lui prêtait pas assez d’attention. Alors que tout le monde s’émerveillait à ma vue elle ne trouva rien d’autre à dire que : « - Ce n’est qu’un machin tout rose et qui n’arrête pas de crier. En plus elle n’a même pas de cheveux. » Du moins c’est ce que l’on raconte. Sans rancune sœurette. Malgré ce que l’on peut croire mon ainée, Silvia accepta très facilement ma présence. C’est même elle qui s’est le plus occupée de moi lorsque j’étais petite. Nous passions notre temps à courir dans notre magnifique jardin à Oviedo. J’ai très peu de souvenirs de cette maison. Nous déménageâmes alors que j’avais tout juste quatre ans, l’année suivant le décès de mon père. De lui je me rappelle seulement les câlins du soir avant de m’endormir et son visage, et encore seulement parce que je conserve une photo de lui. J’ai toujours eu une mémoire de poisson rouge à en désespérer ma mère. Nous nous installions donc à Sydney en Australie. A l’époque je détestais cette ville, je voulais absolument rester en Espagne. Il n’était pas rare que je fasse de nombreux caprices dans l’espoir que ma mère craque et que nous rentrions chez nous. J’ai d’ailleurs appris quelques mois plus tard que notre belle maison à Oviedo avait été vendue. J’en suis encore toute retournée. Si j’habite en Australie, il n’est pas rare tout de même que je passe un mois de l’été à Oviedo chez ma grand-mère. C’est comme un rituel.
Je finis par m’habituer à ma nouvelle vie. J’étais plutôt sérieuse à l’école et j’avais même quelques amis, tout comme Silvia. Ma mère se remit également très vite de ses émotions et refit sa vie. Un peu trop vite à notre goût. Plusieurs fois par semaine nous avions en face de nous à table un homme typiquement américain. Un homme d’affaire répondant au nom de Spike. Combien de fois nous sommes nous moqué de ce nom ridicule. Cet homme était aussi laid qu’il n’était bavard. Il ne nous décrochait jamais un mot, à peine un bonjour lorsqu’on entrait dans la pièce. C’était également un vrai porc dégoutant. Ma mère n’en souffla bien sur jamais mot mais je crois qu’il la battait. J’étais trop jeune pour le comprendre à l’époque mais j’en suis presque absolument certaine aujourd’hui. Cet homme sortit de notre vie aussi rapidement qu’il y était entré mais il nous laissa tout de même un souvenir de lui. Ma mère accoucha un soir de décembre d’une petite fille qu’elle appela Beatriz. Si ma mère la traita comme nous, la pilule fut plus difficile à avaler pour nous. C’est catégorique, je ne considèrerais jamais cette fille comme ma sœur. Silvia finit par l’apprécier après quelques années, pas moi. Je faisais le strict minimum pour ne pas alerter ma mère et pour paraitre polie mais c’était tout. Il en est toujours de même aujourd’hui.
Alors que j’étais au lycée je tombai amoureuse d’un jeune-homme. Il était beau, charmant et me ressemblait tellement. Il aimait apprécier les choses simples de la vie. Je m’attachais très vite à lui. Nous nous donnions souvent rendez-vous et passions des soirées magiques ensemble. Il était si adorable et romantique, il m’avait bien vite cernée. Notre idylle dura trois ans. J’avais dix-huit quand je l’ai rencontré, quand j’en eu vingt nous décidâmes de nous installer ensemble et c’est là que le cauchemar commença. Nous nous découvrîmes chacun sous un nouveau jour. Il était aussi caractériel que je l’étais. Colériques, impulsifs, têtus tous les deux, nos soirées n’avaient plus rien à voir avec celle de nos débuts. Nous étions tellement semblables que nos traits de caractère communs faisaient de nous un couple destructeur. Mais nous nous aimions tellement, nous étions tellement passionnés que nous n’avions pas le cœur de nous séparer. Cette mascarade dura un an. Un an où je vécu les meilleurs et les pires moments de ma vie. Je me souviens encore de nos disputes. Elles étaient si violentes que nous nous en jetions même les assiettes à la figure. Plusieurs fois nous nous fîmes mal physiquement parlant. Plusieurs fois je le soupçonnais de me tromper « con la mirada » je disais ou lui reprochais de me voler mon style artistique, car lui aussi peint. Il nous manquait un élément d’apaisement dans notre couple.
Ma sœur Silvia aimait beaucoup cet homme aussi mais elle ne connaissait pas l’envers du décor. Quand nous nous séparâmes, elle fut là pour moi. Entre temps, elle s’était mariée. Quand à ma sœur cadette elle m’en donnait parfois des nouvelles mais je ne l’écoutais que d’une oreille. Je me consacrai à mes études pendant l’année qui suivit et intégrais une école d’art. Quand à ma conception de la vie amoureuse, elle est très spéciale. J’aime cette relation destructrice et je sais à la fois qu’il fallait la canaliser un minimum. Nous retentons souvent notre chance avec cet homme que je considère comme l’homme de ma vie mais le conte de fée finit toujours pareil. Il en faut toujours un pour réapparaitre dans la vie de l’autre et il est alors impossible de nous séparer seulement nos facettes destructrices refont toujours surface. Peut-être qu’un jour… En attendant je suis en couple avec un garçon très gentil avec qui j’ai tout de suite fixé une règle, celle que nous soyons libre chacun de notre côté. Il couche avec qui il veut tout comme moi. Ça marche plutôt bien sauf que récemment je trouve qu’il est différent. Allez savoir pourquoi. »


Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? ::
« - Je l'ai été et le suis toujours. De cet homme qui m'envoûte et hante mes pensées. Je ne peux m'empêcher, tout comme lui de revenir vers lui. Nous sommes faits l'un pour l'autre, nous nous aimons et aimons nos caractères. Si seulement nous pouvions juste nous contrôler un peu plus. Je me demande si un jour l'un ne va pas finir par tuer l'autre. En parallèle je suis en union libre ce qui me convient très bien. Je fais ce que je veux avec qui je veux et ce sans modération. Faire l'amour est quelque chose de naturel et de plaisant pour moi alors pourquoi est-ce que cela serait un tabou? »

POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? ::
« - Je vis ici, à Sydney, depuis que j’ai l’âge de cinq ans. D’origine espagnole, je suis née à Oviedo, seulement mon père est mort d’un terrible accident alors que j’avais tous juste quatre ans, nous délaissant ma mère mes sœurs et moi. Je ne me souviens qu’à peine de lui. Si Angela, ma mère, est une femme forte, cet évènement la troubla au plus haut point. Tout à la maison lui rappelait son mari si bien que la vie lui fut insupportable. C’est ma sœur ainée qui lui a conseillé de déménager. Je ne sais même pas pourquoi elles ont choisi l’Australie. Si au fil des années, j’ai pas mal voyagé, je suis toujours resté à Sydney où j’ai maintenant mon propre appartement près de l’université. J’aime cette ville presque autant qu’Oviedo, il m’était donc naturel de m’y installer à mon tour. »

AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? ::
« - Mes proches me décrivent comme une passionnée et une battante. J’ai donc un caractère difficile mais je suis très entreprenante. J’aime toucher à tout. Avant tout je suis étudiante en art et fière de l’afficher. J’excelle tout particulièrement dans les domaines de la peinture, de la danse et du théatre. Peut-être m’avez-vous même déjà vu sur les planches. Je possède également mon propre atelier dans lequel je peins et stocke mes œuvres. Il m’est aussi arrivé de poser pour quelques amis photographes afin de les aider dans leurs projets. J’affectionne tout particulièrement les langues étrangères ; espagnole d’origine je parle couramment cette langue et me rend dans mon pays natal, à Oviedo chaque été. J’ai appris l’anglais toute petite lorsque j’ai emménagé en Australie ainsi que l’italien il y a quelques temps maintenant. Les langues chaudes et proches de la mienne me touchent tout particulièrement. J’ai au contraire en horreur le chinois, l’allemand ou le russe.
J’ai pour projet ces temps-ci de m’essayer à la guitare. C’est un instrument aux sonorités magnifiques. Il n’est pas rare, lorsque je me promène à Barcelone la nuit que je m’arrête dans les parcs pour écouter un peu de guitare espagnole. Ces musiciens ont le don de me faire pleurer et je compte bien tenter ma chance dans le domaine de la musique. Le violon me tenterait beaucoup aussi mais je m’éloigne du sujet. Je voulais simplement vous montrer à quel point je suis dynamique. Quand il s’agit de parler de mes passions, je ne peux plus m’arrêter de parler. Je pense donc avoir répondu à votre question.»

NOM ET/OU PSEUDO : Célie / Confetti
AGE : 20 ans
RÉGION : Auvergne
FILLE OU GARÇON : Un mec aurait t'il déjà joué un personnage féminin sur un forum? xD
QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Il m'a l'air très sympathique & très beau
ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Par partenariat
AUTRES : lovelybones


Dernière édition par Maria Elena Rodriguez le Sam 22 Jan - 16:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maria Elena Rodriguez || 100% Vide


MessageSujet: Re: Maria Elena Rodriguez || 100% Maria Elena Rodriguez || 100% EmptyVen 21 Jan - 1:32

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LAR ! magicmoment
Merci beaucoup de ton inscription, je te souhaite bonne chance pour ta fiche. Wink
Et je te réserve la belle Penelope. lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maria Elena Rodriguez || 100% Vide


MessageSujet: Re: Maria Elena Rodriguez || 100% Maria Elena Rodriguez || 100% EmptyVen 21 Jan - 2:29

Bienvenue lovelybones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maria Elena Rodriguez || 100% Vide


MessageSujet: Re: Maria Elena Rodriguez || 100% Maria Elena Rodriguez || 100% EmptyVen 21 Jan - 11:15

So sexy Maria Elena Rodriguez || 100% 22885
J'adore le nom et l'avatar I love you
Bienvenue et bon courage pour cette fiche danse2 calinou slarp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maria Elena Rodriguez || 100% Vide


MessageSujet: Re: Maria Elena Rodriguez || 100% Maria Elena Rodriguez || 100% EmptyVen 21 Jan - 11:38

Bienvenue !
Penelope magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maria Elena Rodriguez || 100% Vide


MessageSujet: Re: Maria Elena Rodriguez || 100% Maria Elena Rodriguez || 100% EmptyVen 21 Jan - 17:24

PENELOPE I love you Bienvenue magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maria Elena Rodriguez || 100% Vide


MessageSujet: Re: Maria Elena Rodriguez || 100% Maria Elena Rodriguez || 100% EmptyVen 21 Jan - 17:28

Quel accueil, merci à tous Maria Elena Rodriguez || 100% 24993

J'aurais voulu savoir s'il était possible d'être à la fois étudiante et d'avoir un métier (cf: ce que j'ai écrit pour Métier/Etudes)?
Merci d'avance pour la réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maria Elena Rodriguez || 100% Vide


MessageSujet: Re: Maria Elena Rodriguez || 100% Maria Elena Rodriguez || 100% EmptyVen 21 Jan - 22:11

Welcouuuuuuuuume !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maria Elena Rodriguez || 100% Vide


MessageSujet: Re: Maria Elena Rodriguez || 100% Maria Elena Rodriguez || 100% EmptyVen 21 Jan - 23:18

C'est possible, absolument, mais il ne faut pas que les contrats soient trop gros, car elle est quand même encore aux études. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maria Elena Rodriguez || 100% Vide


MessageSujet: Re: Maria Elena Rodriguez || 100% Maria Elena Rodriguez || 100% EmptyVen 21 Jan - 23:54

BIENVENUE parmi nouuus bigsmile
Très bon choix d'avatar magicmoment
et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maria Elena Rodriguez || 100% Vide


MessageSujet: Re: Maria Elena Rodriguez || 100% Maria Elena Rodriguez || 100% EmptySam 22 Jan - 14:49

Merci à toutes les deux =)

Liam E. Bellamy a écrit:
C'est possible, absolument, mais il ne faut pas que les contrats soient trop gros, car elle est quand même encore aux études. Wink
J'ai précisé que ce n'était que de petits cachets, rien de bien grandiose.

Je pense en avoir terminé excepté pour une chose, je n'arrive pas à savoir à quel groupe correspond mon personnage puisque sa conception de l'amour est assez particulière. J'aurais aimé l'avis d'un administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie-Lyz Becker

Jackie-Lyz Becker

messages : 289
date d'inscription : 08/11/2010
occupation : uc
envie : uc

copyrights : uc
pseudo : Chicken run.
Maria Elena Rodriguez || 100% Vide


MessageSujet: Re: Maria Elena Rodriguez || 100% Maria Elena Rodriguez || 100% EmptySam 22 Jan - 16:22

Qu'elle est belle o.o
Bienvenue et excellent choix d'avatar (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maria Elena Rodriguez || 100% Vide


MessageSujet: Re: Maria Elena Rodriguez || 100% Maria Elena Rodriguez || 100% EmptySam 22 Jan - 16:43

DC DE LIAM.

Alors, alors, pour le groupe, tu as Kaponz&Spinoza pour ceux qui n'ont jamais cru en l'amour et qui couchent volontiers d'un bord et de l'autre. Tu as The Script, pour ceux qui ont connu une rupture difficile et qui ne se sont pas encore remis (généralement, l'autre personne va réapparaître dans leur vie). Tu as The Fray, ils sont célibataires, l'amour de leur vie n'est pas encore là, il peut y avoir beaucoup de types de personnages ici. Il y a Nat King Cole, pour ceux qui sont en couple et très amoureux, leurs affaires vont bien. Et finalement, The Throwaways, en couple aussi, mais ça va vraiment mal, ils risquent de se séparer d'un instant à l'autre, mais quelque chose les rattachent encore.

T'ais-je éclairé ? bigsmile Je lirai ta fiche après que tu ais choisi ton groupe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maria Elena Rodriguez || 100% Vide


MessageSujet: Re: Maria Elena Rodriguez || 100% Maria Elena Rodriguez || 100% EmptySam 22 Jan - 16:52

J'ai bien vu les descriptions de groupe l'ennui c'est que je ne sais pas lequel correspond a Maria Elena. Elle est un mélange de deux ou trois xD. C'est pour cela que je voulais un avis.
Peut-être plus The Script dans les descriptions que tu me donnes. Je vais noter ça et si en lisant tu trouves que ça ne correspond pas vraiment n'hésites pas à me le dire =).

Et voilà terminé.

Merci Ally-Jane =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maria Elena Rodriguez || 100% Vide


MessageSujet: Re: Maria Elena Rodriguez || 100% Maria Elena Rodriguez || 100% EmptySam 22 Jan - 17:42

Ta fiche est très bonne en général, mais je trouve qu'il manque de détails pour la majorité des choses, tu aurais pu développer encore et encore sur les divers sujets de la vie de Maria. (: Je pense surtout à cette union libre, je trouve qu'elle n'a pas vraiment sa place. Si Maria aime bien les aventures d'un soir, pourquoi sort-elle avec un gars qu'elle n'aime même pas vraiment ? Et je pense que ce serait plus intéressant si Maria et l'homme avec qui elle a une vie de couple explosive (son nom ? on veut en savoir plus!) se remettent ensemble après ce temps de séparation, ne pouvant plus vivre l'un sans l'autre. Tu serais alors dans le groupe des Throwaways. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maria Elena Rodriguez || 100% Vide


MessageSujet: Re: Maria Elena Rodriguez || 100% Maria Elena Rodriguez || 100% EmptyDim 23 Jan - 0:32

Je pensais mettre en réalité ces deux scénarios dans mes recherches de liens c'est pourquoi il n'y a pas de noms ni de détails trop précis pour qu'ils puissent être un minimum flexibles mais s'il faut que je développe je peux en effet le faire.
Pourquoi une union libre? En réalité Maria Elena a besoin de sentir qu'elle n'est pas seule, au fond elle est assez vulnérable et a besoin de savoir qu'elle a quelqu'un sur qui se reposer. Et en même temps elle sait qu'elle ne peut jurer fidélité à ce pauvre jeune-homme.
Je trouvais aussi plus intéressant d'exploiter ce lien avec l'homme de sa vie avec un membre du forum plutôt que de mettre définitivement Maria Elena en couple. Je m'ennuierais vite à construire une relation de couple monotone d'où cette idée. Quitte au fil du Rp à ce qu'ils se mettent réellement ensemble.

J'espère avoir été claire, dis-moi s'il faut tout de même que je procède à des changements ou developpements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maria Elena Rodriguez || 100% Vide


MessageSujet: Re: Maria Elena Rodriguez || 100% Maria Elena Rodriguez || 100% EmptyDim 23 Jan - 0:35

C'est bon, je comprends parfaitement. Wink C'est en fait une excellente idée d'essayer de trouver des membres du forum pour jouer ces rôles. (: Et bien, tout me semble OK, Maria. Je te valide donc. Bravo pour ta fiche et amuse-toi bien ! Si tu as le moindre problème à l'intégration, je suis présent. I love you
À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Maria Elena Rodriguez || 100% Vide


MessageSujet: Re: Maria Elena Rodriguez || 100% Maria Elena Rodriguez || 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maria Elena Rodriguez || 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-