Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Maria Elena Rodriguez || 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Maria Elena Rodriguez || 100% Vide


MessageSujet: Maria Elena Rodriguez || 100% Maria Elena Rodriguez || 100% EmptyJeu 20 Jan - 20:01

Maria Elena Rodriguez || 100% F4ljz710
© Lonely Angel.

❝ Rodriguez Maria Elena ❞
feat. Penelope Cruz.

LOVE ALWAYS REMAINS

SURNOM(S) : Aucun. J'aime tout particulièrement mon prénom et ne supporte pas les sobriquets.
AGE : J'ai vingt quatre ans.
GROUPE : The Script.
METIER/ETUDES : Je suis étudiante en art et comédienne. (s'il est possible de combiner les deux). J'ai déjà joué dans quelques pièces de théâtre amatrices.
SITUATION AMOUREUSE : Je suis un union libre.


I'd like to make myself believe.
l. 30