Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

(M) Gogogogo ♠ PENN BADLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Gogogogo ♠ PENN BADLEY Vide


MessageSujet: (M) Gogogogo ♠ PENN BADLEY (M) Gogogogo ♠ PENN BADLEY EmptySam 27 Mar - 21:21


_____
♣️ nom et prénom au choix - 23 years
feat Penn Badley.

(M) Gogogogo ♠ PENN BADLEY 2iibb4x
© Misery Angel

Caractère.

X est née dans une famille plutôt aisée, fils unique. Il a toujours été très sociable d’ailleurs il travail en tant que médecin à l’hôpital de Sydney, il est le fils du chef de l’hôpital. X est qualifier de gentil garçons et marrent. Il aime vivre à pleine dent contrairement à son père qu’il n’apprécie que très peu. Il aime charmer les filles d’ailleurs son petit cotée « homme de cœur » séduit de nombreuse femme. Il en joue d’ailleurs quelque fois même si X est très sympathique, il faudrait éviter d’être ennemis avec lui il ne se laisse pas faire et n’hésite pas à se battre si quelqu’un pousse le bouchon un peu trop loin. X ressemble énormément à sa mère décédé il y a maintenant 1 mois, c’est un homme très jaloux et très rancunier.

Histoire.

    Pour l’histoire, je laisse libre à votre imagination de la produire même si quelque idée de basse devra figuré dans ce petit texte :P tout d’abord :
    -X est née à New York dans une famille aisée, son père est le patron d’un hôpital et sa mère est la très célèbre actrice.
    -Il est fils unique
    -Il adore la musique ainsi que la médecine
    -Ils vont déménager à Sydney
    -La mère est morte, il y a un mois… Il a beaucoup de mal à gérer sa mort. Il boit, s’amuse et travail dur
    -Il travail dans le même hôpital que son père qui en ai le directeur.
    -Il le deteste


Autre(s).

Bonsoir ou bonjour chère curieux, j’attends de ce scénario une grande présence j’aimerais au moins qu’il post tout les jours ** dans la catégorie rp **. J’aimerais que le niveau de rp soit d’environ 20 lignes, si vous faites plus sa ne me dérange pour rien au monde bien au contraire. La personne qui prendra ce scénario aura le privilège de me rendre très heureuse Very Happy J’aimerais que cet apollon soit prix Smile et puis soyons fous j’aimerais une présence dynamique qui face rire et qui me donne envie de l’embêter nuit et jour :P nan je rigole… N’hésité surtout pas à le prendre vous aurez le droit à un superbe sourire de ma part.


TOI ET MOI DANS TOUT ÇA ... ?


(M) Gogogogo ♠ PENN BADLEY 090922060640735074

X et Aphrodisia se sont connus à l’hôpital ou ils travaillent ensemble. Ils ne se sont pas tout de suite entendus ne respectant pas la même idée sur l’heure travail. Malheureusement lui était chirurgien et elle simple infirmière dans le service. Il est d’ailleurs très rare que l’on écoute les conseilles d’une jeune nouvelle qui ne respect pas les même idées que son supérieur. X est son chef en quelque sorte, elle suit ses instructions. Au premier abord les deux ne partageaient pas grand-chose et moins ils se voyaient et mieux ils se comportaient Ils ont tendance à ce cherché mais ils ont surtout le même caractère, ils sont très têtu. Aphrodisia le trouve terriblement stupide et beaucoup trop autoritaire pourtant un soir d’orage la jeune demoiselle était partit boire un petit verre après avoir travaillé. Ils étaient assez tard et le moral de la jeune fille était au plus bas. Elle fut rejointe par X sans le vouloir, ils partagèrent quelque verre et quelque parole pour finir leur soirée ensemble dans le même lit. Depuis Aphro se sent terriblement mal, elle le détestait avait finit par succomber à son charme maintenant elle essaye de l’éviter et de lui parlé ne voulant pas remettre cette nuit sur le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Gogogogo ♠ PENN BADLEY Vide


MessageSujet: Re: (M) Gogogogo ♠ PENN BADLEY (M) Gogogogo ♠ PENN BADLEY EmptyMar 30 Mar - 19:58

    Scénario TOTALEMENT LIBRE ♥
    Un scénario très attendu (aaa) et libre comme l'air... Je promets à la personne qui prend ce scénario qu'il aura sera comblé de bisous Very Happy hihi (aaa). Ce scénario est très très très important (aaaa) MERCI beaucoup (aaa) et puis en espèrant que le scénario vous plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas

(M) Gogogogo ♠ PENN BADLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-