Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

(M) Gogogogo ♠ PENN BADLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Gogogogo ♠ PENN BADLEY Vide


MessageSujet: (M) Gogogogo ♠ PENN BADLEY (M) Gogogogo ♠ PENN BADLEY EmptySam 27 Mar - 21:21


_____
♣️ nom et prénom au choix - 23 years
feat Penn Badley.

(M) Gogogogo ♠ PENN BADLEY 2iibb4x
© Misery Angel

Caractère.

X est née dans une famille plutôt aisée, fils unique. Il a toujours été très sociable d’ailleurs il travail en tant que médecin à l’hôpital de Sydney, il est le fils du chef de l’hôpital. X est qualifier de gentil garçons et marrent. Il aime vivre à pleine dent contrairement à son père qu’il n’apprécie que très peu. Il aime charmer les filles d’ailleurs son petit cotée « homme de cœur » séduit de nombreuse femme. Il en joue d’ailleurs quelque fois même si X est très sympathique, il faudrait éviter d’être ennemis avec lui il ne se laisse pas faire et n’hésite pas à se battre si quelqu’un pousse le bouchon un peu trop loin. X ressemble énormément à sa mère décédé il y a maintenant 1 mois, c’est un homme très jaloux et très rancunier.

Histoire.

    Pour l’histoire, je laisse libre à votre imagination de la produire même si quelque idée de basse devra figuré dans ce petit texte :P tout d’abord :
    -X est née à New York dans une famille aisée, son père est le patron d’un hôpital et sa mère est la très célèbre actrice.
    -Il est fils unique
    -Il adore la musique ainsi que la médecine
    -Ils vont déménager à Sydney
    -La mère est morte, il y a un mois… Il a beaucoup de mal à gérer sa mort. Il boit, s’amuse et travail dur