Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

BOOM BOOM BOOM I WANT YOU. F.H.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

BOOM BOOM BOOM I WANT YOU. F.H.C   Vide


MessageSujet: BOOM BOOM BOOM I WANT YOU. F.H.C BOOM BOOM BOOM I WANT YOU. F.H.C   EmptyMer 26 Jan - 18:16

BOOM BOOM BOOM I WANT YOU. F.H.C   Abtpaf
© Psychozee.

❝ CARTWHITE / Faith HANNAH ❞
feat. katie cassidy.

LOVE ALWAYS REMAINS

SURNOM(S) : F-H , Nanah , Faithy.
AGE : 22 ans
GROUPE : Kaponz & Spinoza.
METIER/ETUDES : Mannequin.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire et fière de l'être.


I'd like to make myself believe.


    Hannah vu travers les yeux de son ex-meilleur ami, Nolan : " M'ouais, Hannah est plutôt physiquement pas mal, quoi qu'à mon goût trop superficielle. En réalité je mens, elle est la fille la plus physiquement correcte que je connaisse, mais j'ai horreur de l'admettre. Je sais pas mais elle n'a jamais de défaut, elle est toujours correctement présentée, elle n'a jamais une seule mèche rebelle, elle n'a jamais une seule imperfection, elle n'a jamais les petits yeux, elle n'a jamais la mine terne, elle est toujours.. je sais pas moi, elle est toujours parfaite ! Une description détaillée ? Bien. Commençons par la tête, personne ne peux dire qu'elle est moche, ou même qu'elle n'a pas de charme, cette fille en est bourrée. Ses cheveux, châtain clair en hiver, blond en été tombent la plupart du temps en cascade sur ses épaules., et même lorsqu'ils sont en batailles, ils sont parfaits, ils adoptent toujours de belle ondulation qui font que même décoiffé, on dirait qu'elle sort du coiffeur. Son visage, fin, pur, sexy, délicat, est sublimé par un sourire affichant deux rangées de dents blanches et parfaitement bien alignées. Son regard, le plus beau de tous à mon goût, vert-noisette, parsemé de taches grises, et même la forme de ses yeux et de ses cils sont parfaites. Son nez est parfaitement proportionné à son visage et juste en dessus se trouve une délicieuse bouche qui ne donne qu'une envie: coller ses lèvres contre elle. Une fois que vous visualisez ce visage parfait, imaginez à présent cette tête solidement accrochée à des épaules finement musclées et hâlées toute l'année. Niveau vestimentaire, j'ai eu la chance de voir Hannah dans ses plus beaux jours comme ses plus .. trash. Chez elle, c'est vieux jogging et sweat, et le pire c'est que même habillée comme un cajot, elle reste sexy et attirante. Mais quand elle est de sortie, là .. elle est époustouflante. Toujours classe, qu'elle soit en robe de soirée ou en tenue plus simple, Hannah a le style qui lui colle à la peau. Et le plus agaçant dans tout ça, c'est qu'elle n'est même pas au courant de sa perfection physique et ça nous tuera tous, un jour."



    Hannah vu par son cousin Allan : " J'ai eu la chance, ou la malchance, de côtoyer Hannah chaque jour de ma vie. Normalement, des cousins, ça ne se voient pas sans cesse, mais nous, nous étions dans le même lycée et surtout dans la même classe. Moi qui pensait qu'avoir Hannah dans ma classe serait pénible, c'est avéré plutôt divertissant. Hannah, face à un public, qu'il soit masculin ou féminin est dotée d'une aisance incroyable. Confiante, drôle, tout est parfait dans ses gestes et ses paroles. Elle envoute les garçons. Et les filles de peur de se retrouver sur la mauvaise liste, tentent d'être son ami. Lorsqu'elle étudie, Hannah prend alors un autre visage, celui de la concentration et surtout de l'intelligence. En fait, ce fille a plusieurs facettes, celui de la fille populaire, canon et attirante et puis l'autre, élève modèle, presque intello, perfectionniste au possible et déterminée.. C'est probablement pour ça que je suis fière de dire qu'elle est ma cousine. Côté coeur, ma cousine est une véritable tombeuse, elle les attire tous et pas les plus moches. A mon souvenir, je n'ai jamais vu Hannah vivre une véritable relation amoureuse. Elle n'a vécu que des petites amourettes de lycée. En fait, cette fille vis avant tout pour elle. Un peu égoïste, elle a tout de même des valeurs et la famille est très importante à ses yeux. Cet investissement dans la famille vient sûrement du fait qu'Hannah ait perdu sa soeur jumelle à l'âge de 12 ans. Ce qui est important aussi à souligner dans la personnalité de Hannah, c'est qu'elle est très mystérieux et plutôt calme. Enfin, encore une fois, tous dépend de l'environnement dans lequel elle évolue. Cette fille, c'est un peu un caméléon, elle peut être pleine de bonne humeur un matin et l'après midi, elle va être infecte avec son entourage. Je ne sais jamais comment elle va réagir, en fait elle est lunatique et lorsque qu'on ne la connait pas bien, cela peut être angoissant. Bien évidement, elle ne va pas vous croquer mais elle peut méchamment vous envoyer balader. Mais hormis ces sautes d'humeurs, c'est un ange que tout le monde adore. Et ça c'est très agaçant, d'autant plus qu'elle ne se rend pas tellement compte de l'attraction qu'elle exerce autours d'elle, et ça nous tuera tous, un jour."




A Drama Bitchess , with a sick soul .

    L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée. Nées par un après midi de Juin, le jour de l'été, nous étions le cadeau de mes parents. Je dis nous, parce que, pour le plus grand bonheur de nos parents, ce n'est pas un bébé qui naquit en ce jour de juin, mais deux petite filles. Des jumelles, des fausses jumelles en vérité mais nous nous sommes toujours considérées comme de vraies jumelles tant nos manières et nos paroles étaient semblables. Nous avons grandit dans le magnifique pays qu'est le Canada, dans la belle ville de Vancouver. Dans notre tendre enfance, jouer dans la neige était notre activité favorite. Bien avant de connaître l'existence de la maladie de Colleen, nous étions heureuses et rien ne pouvait nous séparer. Nous étions donc, deux jumelles, elle Colleen et moi Hannah, prête à découvrir la vie, englobés dans une bulle d'amour, d'affection et de tendresse. Notre père, gagnait plutôt bien sa vie, il était producteur de pièce de théâtre. Et notre mère, elle, était comédienne. Autant dire que nos destin étaient plus ou moins scellés. Mais à l'âge de 5 ans, tout nous parraissait bien loin . Et nous avions raison, il nous restait bien du temps avant de choisir notre voie. Il nous fallait grandir, et c'est ce que nous fîmes. Sans grande difficulté puisque tout à toujours été simple durant notre enfance. Mais bien sûr , plus nous gagnons en âge et plus la vie devient difficile .. et j'étais loin d'imaginer que cette idée reçue était en fait une pure réalité.

    L'adolescence est une emphase : elle est sensible à la bassesse, plus encore qu'à l'erreur. L'adolescence, la partie de la vie où l'on se découvre, où l'on se teste et c'est rien de dire que j'ai testé mes limites. Mais la volonté de tester mes limites à une raison. A la veille de nos 12 ans, alors que l'excitation flottait dans la maison familiale, Colleen a commencé à se sentir mal. Prise de vertige et de vomissement, Colleen était blanche comme de la porcelaine. Notre mère à tout de suite contactée le médecin. L'important directement à l'hôpital, un problème au cœur fut détecté. Il était incurable et en moins de 5 mois, ma moitié, ma jumelle me quittait. Ce fut la période la plus sombre de ma vie, car j'ai vu mourir un peu plus chaque jour ma sœur. Beaucoup de personnes me demandent si j'ai ressentit la seconde où ma moitié était décédée, ce genre de question m'exaspérait, non je n'avais pas ressentit de choc particulier à la seconde même mais j'estimais que la douleur qui déchirait mon cœur les 2 années suivantes suffisait à traduire le lien immense qui s'était forgée entre elle et moi. J'ai du continuer ma vie, sans elle et à 15 ans, je décidais de partir de Vancouver. Je voulais être dans une autre ville, sans voir mes parents. Je commençais à devenir un peu rebelle. A cette époque, j'étais devenu quelqu'un d'insensible, du moins pour les choses peu importante. Et c'est là où j'ai dérapé. Je me testais, voulant savoir jusqu'où ma révolte me conduirait. J'en ai blessé des gens, j'en ai déçu aussi à commencer par ma mère, qui venait me chercher au poste de police tous les quatre matins. La plupart du temps je trainait avec des gars louche de mon lycée. Et à côté de ça, j'étais celle aimée de tous, respectée aussi. J'étais probablement pressé de vivre voulant peut être, au fond de moi, rejoindre au plus vite Colleen parmi les anges. Je suis rapidement devenue accro au cannabis et doucement à la cocaïne. Celui qui m'a aidé, qui m'a soutenue et qui m'a comprise, c'était Allan, mon cousin, j'étais devenu beaucoup plus proche de lui, et grâce à lui, je me suis sortie de cette impasse. Refusant de revoir mes parents, étant âgé de 18 ans, il m'a pris sous son ailes durant deux ans. Là, il m'a soigné, m'a écouté, et m'a fait devenir la femme que je suis aujourd'hui. Il m'a redonné le goût du travail, et il m'a lancé sur la voie du mannequin. A présent, le simple fait de penser à la drogue me dégoute de moi même. Pour moi, mon adolescence s'arrête le jour ou j'ai refuser de me droguer. Et sans Allan, je n'y serais jamais arrivée.

    Devenir adulte, c'est reconnaître, sans trop souffrir, que le "Père Noël" n'existe pas. Devenir adulte, c'est reconnaitre ses erreurs et avancé, et c'est ce que j'ai fait. Après l'épisode sombre de mon adolescence, et maintenant que la drogue fait partie de mon passé, j'ai entamé à Vancouver des études de mannequina, je vivais avec Allan, et nous faisions pas mal la fête, sans excès et surtout s'amusant avec les autres. Je liais ,amitié, famille, étude et fête avec talent, puisque j'accordais suffisamment de temps à chacun pour vivre heureuse. Lui étant aussi mannequin, nous vivions de notre passion et de notre talent. Du jour au lendemain, à force d'enchaîner des petits jobs, j'ai fini par me faire repérer. J'ai décroché un contrat avec une agence de mannequinat de Sydney et les larmes aux yeux, j'ai dit au revoir à Allan, lui promettant qu'on se reverrait très vite. Je suis montée dans l'avion, j'ai pris une inspiration, j'ai pensé à Colleen, et je me suis promise, qu'ici, je ne laisserais rien ni personne m'influence, je suis ce que je suis, avec mes faiblesses que je ne cesserait de dissimuler.



Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: Amoureuse, non, sous le charme de quelqu'un, plus d'une fois. Depuis le jour où ma sœur m'a été arrachée, j'ai cessé de croire au pouvoir de l'amour. Je priais chaque seconde pour que l'amour que je lui portais soit plus fort que cette maladie qui la rongeait, la science à eu raison de moi , et jamais je n'ai ressentit de l'amour pour personne, hormis celle qui devrait être à côté de moi en ce moment ..
POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: J'ai décroché un contrat de mannequinat chez une agence. Le producteur m'avait repéré durant la fashion week de NY , et il m'a contacté. Je n'ai pas hésité une seconde. Ça me faisait mal de quitter Allan et Vancouver, mais il m'a poussé aussi à partir, au delà de la tristesse de se quitter, la joie était immense.
AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: Si je l'aime ? Oui, il est dément ! Prendre la pause devant un objectif, se faire chouchouter, défiler sous les flashs des appareils photos, être reconnu comme une icône de la beauté et de la mode, sincèrement, je ne pouvais pas rêver mieux. Vraiment , quel métier est aussi bien que celui là ?


NOM ET/OU PSEUDO : Louise / What Elsee.
AGE : 18 ans
RÉGION : Bretagne.
FILLE OU GARÇON : Gurlz !
QUE PENSES-TU DU FORUM ? : J'aime, j'aime j'aime !
ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : J'ai vu le lien sur Bazzart, il me semble ! J'me souviens plus : (
AUTRES : Hakuna Matata .


Dernière édition par F. Hannah Cartwhite le Jeu 27 Jan - 21:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOOM BOOM BOOM I WANT YOU. F.H.C   Vide


MessageSujet: Re: BOOM BOOM BOOM I WANT YOU. F.H.C BOOM BOOM BOOM I WANT YOU. F.H.C   EmptyMer 26 Jan - 18:45

KATIE I love you
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOOM BOOM BOOM I WANT YOU. F.H.C   Vide


MessageSujet: Re: BOOM BOOM BOOM I WANT YOU. F.H.C BOOM BOOM BOOM I WANT YOU. F.H.C   EmptyMer 26 Jan - 20:34

Bienvenue magicmoment KATIE est un super choix magicmoment j'aimerais te la réserver mais je suis sur mon telephone, donc c'est pas pratique, mais je laisse un de mes collègues faire bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOOM BOOM BOOM I WANT YOU. F.H.C   Vide


MessageSujet: Re: BOOM BOOM BOOM I WANT YOU. F.H.C BOOM BOOM BOOM I WANT YOU. F.H.C   EmptyMer 26 Jan - 20:41

BIENVENUE sur LAAAAR bigsmile
CASSIDY ameeen je te la réserve (;
Bonne continuation à toi pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOOM BOOM BOOM I WANT YOU. F.H.C   Vide


MessageSujet: Re: BOOM BOOM BOOM I WANT YOU. F.H.C BOOM BOOM BOOM I WANT YOU. F.H.C   EmptyMer 26 Jan - 21:27

Merci beaucoup à vous trois ! J'aurais pas pensé que Katie plairait autant ! Merci de l'accueil et merci pour la réservation de l'avatar : )

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOOM BOOM BOOM I WANT YOU. F.H.C   Vide


MessageSujet: Re: BOOM BOOM BOOM I WANT YOU. F.H.C BOOM BOOM BOOM I WANT YOU. F.H.C   EmptyJeu 27 Jan - 2:44

KAAAAATIE. redcarpetfish J'espère que tu seras la bonne, on en a eu plusieurs des Katie, mais jusqu'à présent, aucune n'est restée. Wink

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LAR ! lovelovelove
Merci beaucoup de ton inscription et courage pour la fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOOM BOOM BOOM I WANT YOU. F.H.C   Vide


MessageSujet: Re: BOOM BOOM BOOM I WANT YOU. F.H.C BOOM BOOM BOOM I WANT YOU. F.H.C   EmptyJeu 27 Jan - 21:11

Je compte restée ! Alors normalement, je suis la bonne ! fireflies
Merci beaucoup en tout cas ! I love you , je finis ma fiche d'ici ce soir ! : )


EDIT : je pense avoir terminé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOOM BOOM BOOM I WANT YOU. F.H.C   Vide


MessageSujet: Re: BOOM BOOM BOOM I WANT YOU. F.H.C BOOM BOOM BOOM I WANT YOU. F.H.C   EmptyVen 28 Jan - 5:53

HANNAH. magicmoment Ta fiche est vraiment superbe. J'aime beaucoup l'idée de présenter le physique et le caractère du point de vue de d'autres personnes. Et l'histoire résume très bien la vie de ton personnage, suffisamment pour nous tenir intéressé du début à la fin. lovelovelove Tu écris très bien et j'adore tes idées : Allan, Vancouver, la drogue, le mannequinat et surtout, la soeur décédée. Je te valide donc avec plaisir, BRAVO !
Si tu as le moindre souci à l'intégration, je suis là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BOOM BOOM BOOM I WANT YOU. F.H.C   Vide


MessageSujet: Re: BOOM BOOM BOOM I WANT YOU. F.H.C BOOM BOOM BOOM I WANT YOU. F.H.C   Empty

Revenir en haut Aller en bas

BOOM BOOM BOOM I WANT YOU. F.H.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-