psychozee
Je m'appelle Lexxie, je suis née Melbourne en Australie le Vingt et Un Avril Mille neuf cent quatre vingt sept. Melbourne est la plus grande ville d'Australie après Sydney bien évidemment, car Sydney est une immense ville, donc il est assez compliqué de faire plus grand; Enfin bref... Je pense que vu que vous ne me connaissez pas, et je me dois pour vous de vous signaler qu'à mon contact vous serez plus les mêmes... Feignants que vous êtes, vous ne le resterez pas longtemps... Je n'aime pas les personnes qui se plaignent et rien ne m'atteins. Je préfère les personnes comme moi... Celles qui sont courageuses et qui ne pleurent pas sur leurs sort. Non mais vous vous attendez à quoi au juste? Que la vie vous offre des cadeaux, qu'elle va réparer les erreurs que vous avez pu faire? Vous vous plantez carrément, la vie n'est pas rose, et si vous pleurez sur votre sort, elle ne fera rien de plus pour vous! A vous de vous débrouiller tout seul et de réparer vous-même vos erreurs. Tout le monde en fait, mais il faut savoir les assumer et être courageux dans cette minable chose qu'est la vie. Avant j'étais comme vous... Tout me passais par dessus la tête et lorsque je faisais des erreurs, je me disais que ce n'était pas moi la responsable est que la vie allait me pardonner, mais pas du tout, je me trompais, comme vous vous vous trompez aussi. Je ne peux pas dire que la vie ne me fais pas peur, mais j'ai appris à la cerner... Si vous ne faites rien pour elle, elle ne fera rien pour vous, c'est donnant donnant. Alors bougez vous un peu, et assumez vos gestes et vos erreurs.
Bon je vais arrêter de vous faire la morale, et je reviens à mon histoire. Je suis la dernière de la famille, celle qui était chouchoutée plus que les autres, mais pas tellement plus. En tout cas, enfant, je l'étais et je m'en servais pour faire rager mes frères et mes soeurs. D'ailleurs j'étais qualifiée comme la pestepourriegatée de la famille. Les années ont passées et j'ai réussis à me faire ma place dans ma famille. Du moins, j'ai réussis à être vraiment adorée et aimée par mes frères et soeurs. Surtout par mon grand frère Coban qui avant me trouvait un peu abusive des bonnes choses... Nous avons vraiment apprit à nous connaître, à jouer ensemble et à nous aimer. Par contre, il m'a surtout appris, que dans la vie, nous n'avions pas toujours ce que nous voulions; Au départ, c'était un peu compliqué de me faire comprendre cela, mais aujourd'hui, j'ai retenue la leçon et je l'enseigne à tout ceux que je connais et aussi à vous, qui me lisaient à ce moment même, et je vous en remercie d'ailleurs.
Mon plus grand rêve lorsque j'étais enfant, c'était de devenir maitresse d'école, comme beaucoup de mes amies. Ensuite vers l'adolescence, je voulais devenir coiffeuse, nourrice, médecin... Oui, je suis passée par à peu près tout les métiers connus...; Je savais très bien que je n'allais pas devenir médecin, car les écoles, ce n'était pas mon fort, et je n'avais pas vraiment envie de faire des études, et si l'on m'aurait dit à l'âge de l'adolescence qu'à vingt deux ans je serais encore étudiante, j'aurais bien ris; Mais aujourd'hui, je suis prête à tout pour réaliser mon rêve: rentrer dans le FBI. Je ne pense pas avoir le physique pour, car je suis trop féminine et étant blonde c'est assez mal vu dans ce monde militaire, mais je pense quand même avoir la maturité et le mental pour cela, donc que les mauvaises langues se taisent, et arrêtent de parler.
Lorsqu'à Vingt ans, j'ai voulue vraiment devenir agent de police, j'ai remarquais que la plus grande école se trouvait à Sydney et non à Melbourne, j'ai décidé d'aller y habiter pour le plus grand bonheur de mes parents qui voulaient vraiment que je réalise mon rêve et que j'étudie.
Cela fait déjà deux ans que j'y suis et j'en suis très heureuse, malgré que la vie ici, n'est pas la même qu'à Melbourne, mais que voulez vous, nous n'avons pas toujours ce que l'on veut. Je vais bientôt terminer mes études, et j'en suis très heureuse. Dans ma classe nous ne sommes que trois filles, et je trouve tout de même que c'est assez énorme... Le nombre de femmes dans la police a nettement évolué par rapport à dix ans en arrière, ou les hommes faisaient la loi dans le milieu militaire. Je suis vraiment fière de ce que je suis devenue. J'ai rencontré d'ailleurs mon " petit ami " à l'université où je suis actuellement; nous n'avons pas envie pour l'instant de nous poser avec quelqu'un, car nous n'avons pas envie de souffrir, donc nous avons opté pour une relation non-exclusive qui consiste à coucher avec cette personne, mais qui ne nous prive pas de coucher aussi avec des autres personnes... pas mal non? Non, vous avez raison... Pour l'instant l'âme soeur, je ne l'ai jamais rencontré, et je pense que cela n'est pas près d'arriver. Je teste et dès que je trouve, je vous fait signe
Mon frère Coban va bientôt arriver à Sydney pour y suivre sa petite amie. Une petite amie que je n'aime pas forcement. Il dit que c'est pour venir me voir, mais je vois clair dans son petit jeu. Pour moi, elle n'est pas la bienvenue, et je ne la porterais jamais dans mon coeur... Il peut en être sur. J'essaye de lui faire ouvrir les yeux, mais il n'y arrive pas!