| Sujet: Alisha K. Evans | Je suis faite de le même matière que les rêves. Jeu 27 Jan - 17:05 | |
| © Voir Image❝ Alisha Kayla Evans ❞ feat. Rachel Bilson.
SURNOM(S) : Ali' ; 'Sha AGE : 19ans GROUPE : Ici. METIER/ETUDES : Étudiante en droit SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.
I'd like to make myself believe. 17Mai 2007
-Qu'est ce qu'il a fait encore ? -Il a menacé mon copain, maintenant il ne voudra plus jamais me revoir. -T'es vraiment chiant quand tu t'y mets, t'en as pas marre de terroriser les mecs qu'on rencontre ? -Non, c'est mon devoir de grand frère, en plus t'aurais du voir la tête de ce type.
Les trois enfante Evans se retrouvaient tous les trois dans le salon, sa petite sœur venait de rentrer comme une furie en claquant la porte, son grand frère juste derrière passa à son tour la porte d'entrée, lui dans un tout autre état, il était prit d'un fou rire. Comme toujours dans cette famille, il y avait des cris, des rires, des larmes, mais malgré leurs différences, les trois frère et sœurs s'entendent à merveille, et supportent tant bien que mal, les défauts des autres. Alisha quoique souvent déconcertée par les élans protecteurs de son frère, savait qu'il le faisait avec une bonne intention et plus d'une fois il l'avait sortie de situations dans lesquelles elle s'était fourrée et qui aurait mal tournée si il n'avait pas était là. Avec les années, elle était devenue plus proche de son frère, pas beaucoup plus âgé qu'elle, arrivé à l'adolescence ils se couvraient mutuellement pour échapper à la surveillance des parents. Avec sa petite sœur c'est différent elle est plus protectrice, la dernière Evans à deux chieurs pour le prix d'un sur le dos, mais Alisha sait ne pas être trop envahissante, elle est toujours là pour sa petite sœur si elle a besoin de quoique se soit.
20Mai 2007
-Putain, on a fait une connerie, faut pas en parler. -Mais... -Non pas de mais, t'es la meilleure amie de ma petite sœur, j'ai déconné. -Tu vas pas me jeter dehors quand même ?! -Si, et il ne s'est jamais rien passé, on oublie, c'était une erreur.
Ce qui aurait du être l'un des événements les plus important de sa vie n'a pas vraiment tourné comme Alisha l'aurait souhaité. Lui, il était le grand frère de sa meilleure amie, bien sur il ne la remarquait pas, et pourtant, elle était folle de lui. Durant des années, elle a espéré qu'il la regarde, folle amoureuse de lui, ce jour là sans savoir ce qui avait vraiment changé, il lui a montré l'intérêt qu'elle attendait. Elle a vécut sa première fois, avec son premier amour, et ce qui avait si bien commencé, n'a pas eu la fin qu'elle espérait, il l'a jeté hors du lit au petit matin pour que personne ne la voit. Cette première expérience lui a brisé le coeur, elle n'a jamais dis qui était le garçon de sa première fois. Quelques temps après, elle a déménagé pour New York, croyant pouvoir oublier cette histoire humiliante mais ils se retrouvent dans la même université, Alisha aurait préféré retrouver sa meilleure amie, mais son frère, elle s'en serait bien passée. Elle prend d'ailleurs un malin plaisir surtout si il est dans les parages à dire qu'il était nul, et que ça ne valait pas du tout le coup. Au fond, elle est passée à autre chose depuis longtemps, mais c'est tellement drôle. Ils pourraient arriver à s'entendre, mais pour ça il faudrait qu'ils se décident à avoir une véritable conversation.
15aout 2008
-Tu viens boire un café après les cours ? - Oui bien sur et un ciné ça te dis ? - Avec plaisir !
Et puis il y a ses amis, Alisha ne pourrait pas se passer d'eux, ils sont toujours là pour elle, comme elle l'est pour eux. La brunette fait passer ses amitiés avant le reste. Ce sont eux qui la connaissent bien, ils savent que c'est une fille sous des apparences posée, qui peut être une véritable bout en train. Elle adore rire, à parfois des idées folles, elle se lâche totalement, avec ses amis et sa famille. Le reste du temps, elle est plutôt discrète, ce n'est pas le genre de personne qui ira discuter avec tout le monde lors d'une soirée. Un brin timide, il n'est pas rare de la voir rougir lorsqu'elle est gênée ou prise au dépourvu. Il faut la connaître pour qu'elle vous laisse voir toutes les facettes de sa personnalité, si on s'arrête au premier abord, Alisha pourra vous paraître sans intérêt et pourtant... La Lady de la cité des anges est loin d'être comme les autres. En effet, elle n'a rien à son épreuve. Peu importe l'obstacle qui se trouve devant elle, elle n'en fera qu'une bouchée. Ayant été élevée dans un monde d'hommes, Alisha a appris à se développer un sale caractère imperturbable. Quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'avoir même si elle doit s'épuiser. Elle n'a jamais vraiment eu un côté rebelle et sarcastique, elle est authentique et cash ce qui fait d'elle une vraie de vraie comme on dit! En ce qui concerne son entourage, on peut dire qu'elle est très protectrice. Elle ne fait pas confiance facilement et laisse très peu de gens s'approcher d'elle, mais quand elle prend une personne sous son aile, rien ne peut l'arrêter. Tendance très feu follet elle relève tous les défis et en surprendra plus d'un. Mais derrière cette carapace se cache quelque chose de douloureux,
29Juin 2010
-Comment t'as pu me faire ça, t'es un enfoiré. -Attends, je vais t'expliquer, je suis désolé. -Je me fous de tes explications, j'ai vraiment été conne de t'aimer.
Deux ans de relations qui partait en fumé, Alisha venait d'arriver dans la chambre de Jules, mais ce cher petit ami n'était pas seul, endormi à moitié l'un sur l'autre, une autre fille était à la place qu'elle occupait habituellement. Connaissant le passé du jeune homme, elle avait mit longtemps à lui faire confiance et à croire qu'il l'aimait vraiment. Pendant deux ans elle avait cru qu'il avait changé, qu'il n'était plus le coureur qu'elle avait connu, en moins d'une seconde tout était terminé. Jules était le deuxième garçon dont elle était vraiment amoureuse, et une fois de plus ça ne se finissait pas comme prévu. Désormais, elle y réfléchirait à deux fois, avant de s'attacher à un bourreau des cœurs, ils finissent toujours par vous trahir. Jules, c'est clair, elle le raye de sa vie, plus jamais elle ne veut entendre parler de lui. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire, tourner la page complètement sur deux ans d'amour qu'elle croyait éternel, foutu contes de fée, il serait temps qu'elle grandisse et ne croit plus au prince charmant de toute façon il n'existe pas.
6Septembre 2010
-C'était super drôle. Fous moi la paix !! -Agressive, Barbie Californie, intéressant. -C'est un genre de bizutage que vous faites à tous les nouveaux ? -Non c'est un traitement de faveur que je réserve rien que pour toi.
Ce sont les premiers mots que se sont échangés Alisha et Jules, faire de la nouvelle sa tête de turc, trop tentant pour l'ado rebelle et ex petit ami humilié de la belle qui se fout de tout. Typique. Elle a atterrit dans le même lycée que lui à son plus grand malheur. La mettre hors d'elle, c'est son passe temps favoris, et ça dure depuis 5 ans, d'ailleurs c'est bien la seule chose qu'elle l'a vu ne pas abandonner au bout de 5 minutes comme il fait toujours. Ce petit jeu ne semble pas le lasser, loin de là. Allez savoir pourquoi le jeune homme fait preuve d'un tel acharnement à son encontre, même elle n'en a aucune idée. Une seule chose est sure pour la jeune femme, ils se détestent autant l'un que l'autre. Quoique, de tels efforts pour se détester ça doit bien cacher quelque chose. Il l'insupporte, toujours à la chercher, il la trouve trop joyeuse, trop jolie, trop grande gueule, elle ne supporte pas sa prétention qui est la car il sait qu'il ne l'aura plus jamais, son je m'en foutisme et sa débauche l'exaspère.
24Janvier 2011
-Mademoiselle Evans, le devoir que vous m'avez rendu, l réquisitoire.. -Je sais, j'aurais pu faire mieux, mais.. -Non pas du tout, je vous ai mis A+, c'est du très bon travail. -Merci, Monsieur. -Il y a der très bonne étude de droits à Sydney vous devriez vous inscrire.
Quoi de plus naturel, pour une curieuse invétérée comme Alisha que la voie du journalisme, elle adore écrire, des sujets sérieux, d'autres moins, et pour le moment il lui serait impossible de choisir entre le journalisme d'investigation, ou pouvoir allier plaisir et travail en pouvant écrire dans un magasine de mode. Sa mère est une grande créatrice de mode, elle a donc baigné dans cet univers depuis toute petite, elle s'y connaît comme personne. Seulement avoir une mère si connue n'a pas que des avantages, souvent considéré comme une fille à maman qui peut obtenir tout ce qu'elle souhaite en claquant des doigts, il faut qu'Alisha montre qu'elle en a plus dans la cervelle que se que l'on croit. En tout cas, même si avec les étudiants ce n'est pas toujours le cas, ses professeurs la considèrent comme une très bonne étudiante, travailleuse, qui pourrait bien aller très loin si elle poursuit ses efforts. Alors la voilà, qui débarque à Sydney en Australie encore une énième aventure où elle espère ne retrouver personne.
Can I ask you some questions ? AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: Oui. Cela m'a toujours fait défaut. Quel truc de con l'amour vous trouver pas ? Une chance sur je ne sais combien que ce soit réciproque. Pus aujourd'hui il n'y à plus d'amour s'en es lamentable, détestable et écœurant. Ils s'aiment pas, ils s'exposent comme des trophées. Je trouve ça dégelasse alors ne compte pas sur moi pour finir dans ton lit puis celui de tes potes les nuits d'après. POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: Pour changer et échapper aux . C'est simple je déteste mon passé et je ne veux plus d'attache puis ici il y a une bonne école de droit alors c'était l'occasion ou jamais. Mais je connaissais tellement de monde a L.A. que je pris pour trouver aucun de ses macho qui me donnent envie de vomir ! Bref je suis la pour étudier, m'amuser, mais l'amour, les coucheries non je suis pas une catin. AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: Évidemment sinon je me serais barré en Alaska avec les pingouins, peut être que eux sont moins cons que les humains. Enfin bon mes études me passionnent, j'ai toujours été intéressée par le droit et puis on dit " Jolie mais rien dans la tete " je veux prouver le contraire.
NOM ET/OU PSEUDO : Bébou AGE : 17ans RÉGION : Pays de Loire FILLE OU GARÇON : Fille. QUE PENSES-TU DU FORUM ? : J'aime ♥ ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Je ne sais même plus xD AUTRES : Non
Dernière édition par Alisha K. Evans le Ven 28 Jan - 23:27, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Alisha K. Evans | Je suis faite de le même matière que les rêves. Sam 29 Jan - 1:27 | |
| Han, ne t'inquiète pas, le forum va bien en ce moment, il est actif. (: Mais il est vrai qu'on vient de connaître une grosse baisse et qu'on en ait pas encore sortis tout à fait... justement, il nous reste le design. Mais le ménage a été fait dans les sujets et les membres. En tout cas, le décor devrait changer bientôt, nous avons un header.
Et j'aime beaucoup ton histoire, j'ai hâte de te voir évoluer en RP, maintenant ! Je te valide donc ! Bravo pour ce récit et si tu as le moindre problème à l'intégration, je suis là.
EDIT; Il me faut juste un groupe. |
|