| Sujet: Time to break in sweat ! [PV Lennon] Lun 31 Jan - 22:36 | |
| Sullivan & Lennon Andrew venait de se poser sur le même banc qu'il arpentait depuis maintenant un an. Un banc encore moite par la chaleur d'un homme venu se perdre dans l'exercice physique. Le jeune garçon se trouvait bien dans la salle de sport où il aimait se muscler et pratiquer un peu de Cardio, où plus exactement dans les vestiaires. Lieu primordial, pour les entrées et les sorties de tout ses hommes venus suer ensemble. Pourtant, il n'y avait rien de pervers là dedans, et ce n'était pas parce que l'infirmier était homosexuel, qu'il était là pour le plaisir des yeux. Sullivan venait pendant deux heures par semaine, se vider la tête et se dépenser jusqu'à l'épuisement du corps. Mais pour cela, il devrait peut-être se changer ? Pensa t-il. Le garçon ouvrit donc son sac de sport et commença à se changer, plutôt satisfait de ce torse qu'il aimait montrer. Un peu narcissique ? Peut-être ! Néanmoins, il fallait rester objectif, Drew' était musclé comme un athlète, avec ce torse saillant, ses biceps tout en rondeur et ces célèbres tablettes en chocolat, et il comprenait assez que les hommes autour de lui ne pouvait s'empêcher de le dévisager. Cela le faisait sourire, et il en jouait surtout en face de ces hommes qui se disaient virils. Car à le voir comme cela, on était loin de penser le néo-zélandais gay, les gens s'attendant à voir un pastiche de la gage aux folles quand il s'agissait de les pointer du doigt. Tout cela, n'était qu'une revanche, pour montrer qu'on pouvait être homme, tout en les aimant.
Une fois changé, assez discrètement devant son casier, car il était loin d'être un exhibitionniste même s'il aimait montrer son corps, tout devait s'arrêter au dessus de la ceinture. Pour le reste, il fallait appartenir à ses amants d'un soir, mais cela est une autre histoire. Andrew n'était ni là pour chercher une nouvelle proie, ou pour vraiment s'entrainer. Il souhaitait surtout revoir son camarade de sport, A. Jude Lennon, et c'est dans cette optique qu'il rangea ses affaires et se dirigea vers les différentes salles que proposait le complexe. Jude était depuis un an, ce qu'il pourrait considérer un ami pour partager la souffrance de l'effort, parfois un confident et surtout une personne attachante.Depuis un an qu'il le connaissait, le jeune homme ne regrettait pas d'être venu lui parler au tout début. Tout était partit d'un petit conseil d'appareil qu'il lui avait lancé l'air de rien, et cela entraina une discussion après l'autre. Andrew n'aurait pu se mentir à lui même, malgré la différence d'âge, c'était plaisant de parler avec Lennon, et il était tout à fait croquer. Dans ses soirées de chasseur, et dans les lieux appropriés, il ne faisait qu'une bouché de ce genre de petit mets délicat et très savoureux sous la dent. Alors, pourquoi il n'avait rien tenté ?
Pour plusieurs points, déjà, même si cela pouvait paraître étrange, il n'avait jamais avoué son homosexualité. Lui, si fier de s'avouer et de montrer aux yeux du monde, aussi fier qu'un lion, avec Jude il avait préféré se taire. Car après plusieurs séances de sport ensemble à partager une douche après l'effort, c'était difficile et il ne voulait pas que cette amitié s'éteigne. Il avait enfin son âge, pas que la différence ne le dérange, mais avec le temps, Sullivan considérait le jeune homme comme un petit frère, quelqu'un avec qui il aimait discuter, plaisanter et surtout passer du bon temps. Donc, Jude pouvait dormir tranquille car même s'il le trouvait séduisant, cette amitié semblait plus attrayant à protéger. Le jeune homme passa les steppers et trouva enfin ce qu'il cherchait. Le beau Lennon qu'il n'avait pas vu depuis quelque semaines maintenant. Son emploie du temps entre les gardes à l'hôpital et son examen pour être médecin qui se rapprochait, l'avait forcé à quitter les salles de sport. Il était donc très content de voir son ami, ils avaient pleins de choses à se dire. Ce qu'il avait hâte d'entendre les nouvelles aventures de son camarade. Pas mal de choses aussi avec changés dans sa vie, le chasseur qu'il était, allait peut-être devoir raccrocher les gants pour de bon. Sullivan arbora ce magnifique sourire tout en terminant les derniers pas qui le séparait de son but. « Lennon !! Cela fait trop plaisir ! J'avais peur de pas te trouver ! Comment vas mon super pote ? » demanda t-il en posant une main viril sur l'épaule de Jude.
|
|