Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

HANNAH&KEYLIAN «Meilleurs Ennemis»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

HANNAH&KEYLIAN «Meilleurs Ennemis» Vide


MessageSujet: HANNAH&KEYLIAN «Meilleurs Ennemis» HANNAH&KEYLIAN «Meilleurs Ennemis» EmptyVen 4 Fév - 21:34

Après avoir passé son samedi soir à prendre des photos d'un groupe qu'il découvrait au fil de la soirée, Keylian voulait profité de son dimanche ensoleillé. Il ne savait pas ce qu'avait prévu Alec, et comme il ne savait pas très bien où elle était - ce qui l'arrangeait un peu, vu la situation actuelle - il préféra faire des plans de son côté. Marre des après-midi en terrasse d'un café du quartier, et marre des après-midi à rester enfermé dans un appartement. Il était sûr que s'il réfléchissait 5 minutes de son programme de la journée en se posant sur son canapé, il ne bougerait plus jusqu'à la tombée de la nuit. C'est pourquoi Keylian se dit qu'il déciderait en chemin ce qu'il allait faire: il passa prendre un café à emporter au café en bas de chez lui, et sauta dans sa voiture. Il ouvra sa fenêtre, l'air était plutôt chaud. C'était un jour à se promener ! Passant par de petites rues, Keylian quitta la ville, et après avoir traversé la banlieue de Sydney se retrouva en pleine campagne. Les paysages défilaient devant ses yeux, et il n'était pas encore décidé. Avait-il le temps d'aller jusqu'à la mer, ou devait-il profiter un maximum de sa journée en faisant le moins de route possible ? Et pourquoi pas Uluru ? Le célèbre parc national à côté de Sydney. Keylian avait encore son matériel de photographie dans son sac, et rien de mieux qu'une aussi belle journée pour photographier les beaux paysages du parc national qui - bizarrement - n'apparaissait pas encore dans les nombreux photoshoot qu'avait fait Keylian.

Arrivé sur le parking du parc, Keylian gara sa voiture, et mis son sac sur l'épaule. Il vérifia qu'il n'avait laissé aucun appareil dans la maison. Même si cet endroit n'était pas réputé pour ses voles, on était jamais trop prudent, et Keylian ne tenait pas à ce qu'un de ses bijoux disparaissent ! Il verrouilla les portières et entra dans le parc. C'était un vaste endroit. Il y avait un peu de vent non pas désagréable, et le soleil brillait dans le ciel sans nuages. Keylian acheta une bouteille d'eau à l'entrée. Ce n'était pas non plus la canicule, mais il avait toujours soif quand il marchait. Il marcha un petit peu jusqu'à arriver devant plusieurs rochers rouges-oranges. Pour la photographie, Keylian aimait tout ce qui rappelait un moment précis. Il aimait regarder les photos ensuite pour se rappeler du moment exact où il avait pris la photo. Pour cela, il fallait que la photo soit bien prise bien sur, ce qui - selon Keylian - n'était pas un problème pour lui. Mais pour se rappeler du moment précis, il fallait aussi un détails. Un détails qui n'apparaitrait pas si l'on prenait la même photo au même endroit le lendemain. Comme un brise de vent qui fait bouger les arbres, un animal qui apparait sur la photo etc... Placé derrière son appareil, Keylian réglait l'objectif. Il préférait prendre une seule et belle photo, plutôt qu'une cinquantaine de prises sans intérêt. Il plaça son œil devant l'appareil et attendit quelques minutes. Un oiseau passa dans le ciel, voilà un détail qui répondait aux attentes du photographe ! Il s'apprêtait à appuyer sur le déclencheur, quand quelqu'un vint se mettre dans son champ de vision. Rhaa, quel idiot se permet de gâcher ma photo ?!. Il se redressa et interpela la personne qui était de dos. « Hé ! Auriez-vous l'amabilité de dégager s'il-vous-plait ? Vous gâchez toute la vue ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HANNAH&KEYLIAN «Meilleurs Ennemis» Vide


MessageSujet: Re: HANNAH&KEYLIAN «Meilleurs Ennemis» HANNAH&KEYLIAN «Meilleurs Ennemis» EmptySam 12 Fév - 19:24

    Hannah avait passé la soirée au téléphone avec son cousin qui vivait à l'autre bout de la terre. Difficile pour Hannah de raccrocher puisqu'Allan était le seul avec qui elle parlait sincèrement et avec qui elle se montrait telle qu'elle était vraiment. Elle avait passé la nuit à dormir entre deux eaux. Se réveillant presque toutes les heures, la jeune femme sombrait très peu dans un sommeil profond. Enfin, elle avait ouvert les yeux au petit matin, alors que le soleil se levait à peine. Elle avait attendu toute la nuit que le jour se lève alors elle ne perdit pas son temps. Elle était épuisé et quelques larmes avaient séché aux coins de ses yeux. Ouvrant en grand sa fenêtre et ses volets, le ciel encore un peu sombre semblait dégagé. La matinée et l'après midi allaient être ensoleillés, il n'y avait aucun doute la dessus. Il était tôt, très tôt, et la ville se réveillait à peine. Hannah se traina jusqu'à sa petite cuisine et s'enfila un tranche de pain, une pomme et un verre de jus d'orange à la vitesse de l'éclair. Elle mangeait par pur nécessité, sans envie. Il était clair que les rares moments où Hannah se sentait bien c'était lorsqu'elle téléphonait à son cousin. Mais elle savait très bien qu'il dormait à cette heure ci et puis elle devait apprendre à se débrouiller toute seule même si elle savait pertinemment qu'elle en était incapable. La matinée passa doucement, Hannah se rendit à la douche, et laissa l'eau couler sur son visage et son corps durant de longues minutes. Elle prit soin d'elle, décidant que ce matin, elle se chouchoutait. Après avoir fait un masque pour ses cheveux et son visage, la jeune femme s'hydrata la peau, et coiffa ses cheveux en une haute queue de cheval. Sa frange était ramassé sur le haut de sa tête, afin de lui donner une forme bombé, elle avait délicatement mis une fine couche de laque. Elle se maquilla que très peu, son teint était naturellement hâlé et ses lèvres rosées. Un peu de mascara agrandit tout de même son regard fatigué. Cela suffisait à la jeune femme pour se trouver plutôt belle. Elle regarda l'heure qui indiquait midi. Elle avait passé plus de trois heures dans sa salle de bain. Elle depuis longtemps, elle se sentait un peu mieux.

    Sortant de la salle de bain en sous vêtement la jeune femme s'accouda à sa fenêtre. Comme prévu, le soleil chauffait Sydney et une folle envie de footing lui prit. Elle décida avant tout, de manger quelque chose. Elle ne comptait pas s'évanouir durant sa course. Elle n'était pas une très grande sportive mais elle adorait courir. Elle se vidait la tête et surtout elle affina toujours un peu plus son corps de mannequin. Elle mangea donc une assiette de pâtes au parmesan et une pomme en dessert. Elle décida enfin de s'habiller, bien évidemment en tenue de sport. Pour la jeune femme, du sport en jogging n'était pas du vrai sport. Elle enfila donc un short bleu marine et un débardeur blanc qui épousait parfaitement ses formes et un brin transparent laissant se dévoiler alors de la lingerie rose poudré. Dans ses pieds, la jeune femme qui n'aimait pas les tennis de sport, enfila un paire de Victoria beige. Pas très sécurisant mais beaucoup plus esthétique. Partant ainsi, sans rien de plus, la jeune femme grimpa dans sa voiture et se rendit en campagne, là où le footing était plus agréable. A peine avait-elle garée sa voiture qu'elle était partie sur un sentier, en fouler régulière, maitrisant son souffle et prenant un grand plaisir à se dépenser. Sa course durait maintenant depuis plus d'une heure. Alors qu'elle était ailleurs, elle entendit une voix plutôt désagréable s'adresser à elle. Apparemment c'était un photographe et au plus grand malheur, Hannah était passé au mauvais moment. La jeune femme s'arrêta alors, puis tourna son regard vers son agresseur. Elle se détendit tout de suite en reconnaissant Keylian. Elle sourit amusé puis se mit de dos à lui. Elle mit ses fesses en arrière, tout en soulevant son débardeur afin de dévoila le bas de son dos. Son short couvrait bien évidement ses fesses et d'un ton amusé, elle s'adressa à celui pour qui elle craquait mais à qui elle ne l'avouerait jamais.

      _ Prends mes fesses en photos Keylian, et dans ta vie, tu aura pris au moins un cliché potable !


    Sa voix avait été enfantine, amusée et un brin provocante. Elle éclata de rire attendant la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

HANNAH&KEYLIAN «Meilleurs Ennemis»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-