Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Elly Lester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Elly Lester Vide

MessageSujet: Elly Lester Elly Lester EmptyMar 15 Fév - 16:01

Elly Lester 84557167

© crédit.

❝ LESTER/ ELLY ❞
Abbey Lee Kershaw

LOVE ALWAYS REMAINS

SURNOM(S) : Lily.
GROUPE : The Script
METIER/ETUDES : Photographe
SITUATION AMOUREUSE : Un cœur brisé et fragile. Autrement dit, elle est célibataire.

I'd like to make myself believe.
11 mars 2003.

Fraiche matinée de mars. Je suis en retard à mon cours universitaire. Je me dépêche, et voila que je percute cette personne. J'ai cru tomber sur un ange. Littéralement. Vous ne me croyez peut être pas, derrière votre écran, mais c'est réellement ce que j'ai ressenti à ce moment la. Une pure merveille, c'est incroyable. Moment de gêne. Je m'excuse, naturellement. Nos regards se croisent. Je suis hypnotisée par la couleur si claire de ses yeux. Il me laisse finalement son numéro de téléphone. Je sens que je rougis comme une idiote, et plus j'y pense plus je me transforme en citrouille humaine. Je ne sais plus ou me mettre mais ça a l'air de lui plaire. J'ai l'impression de retourner en enfance; vous savez quand vous devenez niaise parce qu'un petit garçon veut être votre amoureux. Eh bien, c'est exactement ce que j'ai ressenti à ce moment là. Je suis redevenue la petite fille maladroite et gauche.

27 juin 2010.

Nous allons nous marier. Après sept ans de relation, je pense que c'est bien compréhensible. J'avoue que je suis un peu stressée parce que le grand jour se rapproche de plus en plus. La date fatidique est dans un peu moins de quarante huit heures, vous vous rendez compte? Je l'aime tant. Il n'y a pas eu tant de disputes que ça, quand on y réfléchit bien. Bon, c'est vrai que nous avons chacun un fort caractère mais ça n'empêchait en rien la complicité et les bons moments passés ensemble. Je l'aime, je l'aime, je l'aime. Ceux qui n'ont jamais vécu ça ne pourraient pas complètement comprendre la situation.

9 juillet 2010.

Je n'arrive pas à croire que je me marie demain. Le temps a passé si vite que ça me fait limite peur. Je sens que je ne vais pas arriver à dormir et que j'aurais des cernes pas possibles demain. Ma robe de mariée et mes chaussures sont prêtes. Je suis barbouillée et mon ventre ressemble à un sac de nœuds ou une pelote de laine toute emmêlée. Je sais que ce n'est qu'un stress pré mariage mais je suis affreusement stressée et je ne cesse de me poser des questions, du genre " Est ce que je vais réussir à dire oui au moment fatidique? Est ce que je serais à l'heure à l'église ? Sera t-il présent pour la cérémonie? etc. Vous savez désormais ce que c'est d'être une future mariée. Se poser tout un tas d'interrogations inutiles. [/b]

11 juillet 2010.

Voila deux jours que je ne suis pas sortie de ma chambre. Deux jours que j'aurais du être mariée. Je suis dévastée. Si vous me voyiez, vous auriez peur. Mon maquillage a coulé et je n'ai pas eu la présence d'esprit de nettoyer tout ça. Oh, mon entourage a bien essayé de me réconforter et de me remonter le moral, mais ça n'a rien changé. Mon mariage a été gâché parce que le futur marié a préféré déserté. C'est bien ma veine. Le pire, c'est que je ne sais même pas pourquoi il a fui. S'il avait peur de s'engager, il lui suffisait de me le dire. Le mariage n'aurait pas eu lieu. Au lieu de ça, je ne fais que dormir. C'est ma méthode de déprime. J'ai clairement le cœur brisé.

11 juillet 2011.

Un an a passé et je me suis renfermée sur moi même. Je n'ai pas eu de relations amoureuses depuis ce jour et je ne m'en porte pas plus mal. Je crois que cet épisode a suffi de me dégouter de l'amour pour un certain temps. J'en ai trop bavé. J'ai décidé de changer de vie il y a plusieurs mois déjà. J'en avais besoin pour oublier tout ça et me remettre de mon chagrin d'amour. Je lui en veux, c'est certain. Je ne comprend pas comment il a pu me faire ça. J'arriverais à remonter la pente mais il va me falloir du temps avant que je ne guérisse.

Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: Oui, j'ai déjà été amoureuse. Je pensais d'ailleurs que c'était du sérieux, pour moi comme pour lui. Je me suis trompée et je suis tombée de très haut. Je l'aimais passionnément. Je croyais que se marier était une concrétisation de notre amour, que ça prouvait que c'était du sérieux. Je me suis laborieusement trompée. Je ne supporte plus la vue de tout ce qui touche à l'amour ou aux sentiments. Suite à ce misérable échec, je suis devenue moins gentille. Je ne suis pas désagréable pour autant mais la niaiserie m'insupporte désormais.

POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: J'ai tenu à déménager pour changer complètement de vie. J'ai eu besoin de partir à l'autre bout de la planète pour repartir sur des bonnes bases, commencer une nouvelle vie et laisser derrière moi la pire période de ma vie.

AIMES-TU TON EMPLOI/ÉTUDES ACTUEL(LES) ? :: La photographie, c'est mon credo. Enlevez moi mon appareil photographique et vous m'enlèverez une partie de moi. La photographie me permet une part d'évasion et m'offre une sorte d'échappatoire. J'ai toujours eu la passion de la photographie.

NOM ET/OU PSEUDO : Caroline/Caro
RÉGION : Ile de France
FILLE OU GARÇON : Fille
QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Je l'aime bien
ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Par un partenariat
AUTRES : Vive les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elly Lester Vide

MessageSujet: Re: Elly Lester Elly Lester EmptyMar 15 Fév - 16:58

Bienvenuuue : )
Invité
Invité

Elly Lester Vide

MessageSujet: Re: Elly Lester Elly Lester EmptyMar 15 Fév - 16:59

Merci =)
Invité
Invité

Elly Lester Vide

MessageSujet: Re: Elly Lester Elly Lester EmptyMer 16 Fév - 10:57

Bienvenue lovelybones
Invité
Invité

Elly Lester Vide

MessageSujet: Re: Elly Lester Elly Lester EmptyMer 16 Fév - 10:58

Merci =)

Un amoureux de la jolie Abbey ? ^^
Invité
Invité

Elly Lester Vide

MessageSujet: Re: Elly Lester Elly Lester EmptyMer 16 Fév - 11:31

Bienvenue sur le forum, merci beaucoup pour ton inscription I love you Je te réserves la belle Abbey Smile
Invité
Invité

Elly Lester Vide

MessageSujet: Re: Elly Lester Elly Lester EmptyMer 16 Fév - 11:32

C'est gentil, Tallulah ^^
Invité
Invité

Elly Lester Vide

MessageSujet: Re: Elly Lester Elly Lester EmptyJeu 17 Fév - 22:40

Bienvenuuuuuuuuuuuuue !
Invité
Invité

Elly Lester Vide

MessageSujet: Re: Elly Lester Elly Lester EmptyJeu 17 Fév - 22:47

Merci =)
Invité
Invité

Elly Lester Vide

MessageSujet: Re: Elly Lester Elly Lester EmptyJeu 17 Fév - 22:56

Une photographe, Abbey Lee Kershaw, presque le même nom de famille, toi je t'aime déjà magicmoment
Bienvenue !
Invité
Invité

Elly Lester Vide

MessageSujet: Re: Elly Lester Elly Lester EmptyJeu 17 Fév - 22:57

Merci Very Happy

C'est gentil ^^
Invité
Invité

Elly Lester Vide

MessageSujet: Re: Elly Lester Elly Lester EmptyVen 18 Fév - 23:34

Tout est parfait (: Encore désolé pour l'attente, tu es validée !
Contenu sponsorisé

Elly Lester Vide

MessageSujet: Re: Elly Lester Elly Lester Empty

Elly Lester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1