Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les liens d'Elly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Les liens d'Elly  - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Les liens d'Elly Les liens d'Elly  - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 0:36

J'ai vu celui du type qui te cour après.
Je pourrais être ce garçon, mais je suis loin d'être lourd.
Je suis sensé être un mec tendre et aimant mais toujours très compliqué.

Toi tu pourrais te méfier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Elly Les liens d'Elly  - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 0:45

Ca pourrait etre un jeu du chat et de la souris ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Elly Les liens d'Elly  - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 0:51

Oui très bien yaya
Je suis étudiant, et travail comme barman dans la boîte de mon frère.
Je ne suis a Sydney que depuis le début de l'année.

De où aimerais tu qu'on se connaissent ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Elly Les liens d'Elly  - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 1:05

Elle aurait pu sortir avec une amie et faire sa rencontre dans une boite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Elly Les liens d'Elly  - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 1:25

Oui très bien. Je suis barman, ce serait le bon endroit. Sauf que l'établissement où je travail semble pas vraiment convenir à ton caractère.

Donc celle là où une autre. Je peux tenter un scénario si t'es dac.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Elly Les liens d'Elly  - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 8:48

On peut dire que ma meilleure amie m'a trainée de force dans la fameuse boite de nuit pour me convaincre de me lâcher davantage. Et c'est dans cet endroit que je t'ai rencontré.

Je suis toute ouïe pour le scénario ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Elly Les liens d'Elly  - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 13:07

Ouais j'avais imaginé un truc dans ce gout là c'est parfait.

Hum hum bien alors je me lance.

Il y a quelques mois, ta meilleur amie, décidément désolée de te voir toujours si renfermé et affecté par ton mariage raté malgré le temps écoulé a décidé de te sortir un peu. Elle a alors chercher la boite la plus hot de la ville, elle voulait être sûr que tu puisse rencontrer quelqu'un. Après une semaine d'âpre négociation tu as enfin accepté de la suivre en soirée. Après avoir attendu une heure et demi devant la boite avant que les vigiles ne décide de vous faire entrer, tu pensais enfin que la soirée allait bien tourner.
Malheureusement, le Streap Cross n'était pas vraiment l'endroit qu'il te fallait... Des débauchées et des chien en chaleur, voila ce qui t y attendait. Pour couronner le tout ton amie à fait la rencontre d'un gars pas trop mal qui la accaparé pendant toute la soirée. Et devant les regards coupable qu'elle te jetait, tu t'es contenté de sourire et d'ajouter "Cava, amuse toi, ne t'occupe pas de moi."

C'est donc au bar que tu as passé ta soirée. Attendri par ta solitude mais également par ton visage de madone, Mikhaïl qui était de service ce soir là a engagé la conversation. Ce fut une discutions légère et chaque fois entrecoupé de commande qui me forçait à m'éloigner quelques instant. Quoi qu'il en soit nous avons passé une bonne partie de la nuit à discuter de tout mais surtout de rien. Et nous nous sommes même quitté en ignorant le nom de l'autre.

Durant deux semaine, nous n'avons plus entendu parlé l'un de l'autre, et à vrai dire ni l'un ni l'autre ne s'en souciait trop. Puis un jour où jetais devant la boîte avec mon frère, tu es passé devant nous sur le trottoirs d'en face. Un peu piqué j'ai décidé de te rattrapé. Nous avons échangé quelques mots, nos prénoms et puis je t'ai glissé mon numero de téléphone au creux de la main "au cas où tu voudrais revenir à la boite, je te ferais rentrer avec tes copines". Âpres avoir échanger un sourire de circonstance nous nous sommes quitté.
Tu n'a pas vraiment été emballé par cette proposition, mais pas au point de te débarrasser du numero de téléphone...
Puis, lorsque le lendemain tu as parlé de ça a ta meilleure amie, elle s'est enthousiasmé "T'es obligé de l'appeler, il va nous faire rentrer au Streap, et puis il est sympa ca te changeras les idée..." Enfin quelque chose comme ça quoi.

Un matin tu ma donc passé un coup de fil pour m'annoncer ta venue ce soir là. Le soir devant la boite, un sms et je suis venu te chercher toi et ta copine. Je vous ai dégoté une place dans le carré et puis je me suis éclipsé. Tu as donc passé la première parte de soirée avec ta copine.
Finalement j'ai finit par te rejoindre et nous avons passé un moment assis à discuter. Et puis j'ai finit par proposer que nous nous voyons ailleurs, a cause du problème de la musique qui couvraient nos paroles.

Depuis nous nous voyons de temps en temps, notre relation est plutôt ambigüe. Il ne s'est encore rien passé, mais chacun de nous sait que l'amitié ne se cache pas vraiment sous cette relation.

Voila dis moi si t'as d'autres idée ou si un truc te convient pas Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Elly Les liens d'Elly  - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 21:40

Tu t'es surpassé. C'est génial lovelybones

Même si je voyais plus dans le genre quelque chose comme "L'attirance qu'ils ressentent l'un envers l'autre est forte mais ils refusent de le comprendre et s'amusent à se chercher. Jusqu'à quand résisteront ils ? "

Après, ils peuvent bien vite aller au delà de l'amitié et s'amuser à se séduire et se provoquer gentiment pour voir lequel des deux va céder le premier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Elly Les liens d'Elly  - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 1:41

Oui d'accord c'est très bien comme ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Elly Les liens d'Elly  - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 11:24

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Elly Les liens d'Elly  - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 11:55

Alors, tout est ok je te link =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Elly Les liens d'Elly  - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 11:57

T'es un amour =)

Merci Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Elly Les liens d'Elly  - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 22:11

Elly Lester a écrit:
Je vais me creuser la cervelle pour trouver une idée digne de ce nom =)

Ahha, je te fais confiance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Elly Les liens d'Elly  - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 23:09

C'est gentil =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Elly Les liens d'Elly  - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 20:16

Une personne qu'elle a appris à connaitre, qui la considère comme sa petite sœur et qui s'est mis en tête qu'il se devait de la protéger de loin. Cette personne ne supporte pas l'idée qu'il puisse arriver quelque chose à Elly.

Peut être que celui là pourrait être pas mal comme base Very Happy
QU'en penses tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Elly Les liens d'Elly  - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 20:19

C'est parfait =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens d'Elly Les liens d'Elly  - Page 2 Empty

Les liens d'Elly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2