Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

God Save the Queen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

God Save the Queen !  Vide


MessageSujet: God Save the Queen ! God Save the Queen !  EmptyDim 27 Fév - 18:15

God Save the Queen !  Tumblr_lgtec0g7N51qbsz3ko1_500
© tumblr.

❝ Levannah Timeo Alister ❞
feat. la très charmante Zooey Deschanel.

LOVE ALWAYS REMAINS

SURNOM(S) : Leva (toi, ok je sors XD), Tim, Annah & Ali.
AGE : 24 pige(ons)
GROUPE : The script.
METIER/ETUDES : Dirige un bar.
SITUATION AMOUREUSE : Aussi vide d'un pot de fleur sans fleur ni terre.



Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: Je crois qu'être amoureux rend stupide. Hors, je suis stupide de nature. Donc si un jour j'ai été amoureuse, je ne le sais pas vraiment ... Et puis, c'est connu, on se demande ce qu'on ressent quand on aime et puis le jour où on le sait bah c'est souvent trop tard ! Enfaite, je crois que c'est ce qu'il m'est arrivé ... je suis souvent trop longue à la détente.
POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: Parce qu'on m'a conçu ici il me semble. Je ne fais pas partit de ces gens qui rêvent de quitter leur pays natal pour découvrir le monde. Non moi, je suis plutôt du genre stable. Et puis, je voyage en regardant la télé !
AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: Je ne me suis jamais vraiment poser la question ... Pour moi, c'était naturel de reprendre le bar de mes parents. J'ai grandis dedans et le voir disparaître avec ses propriétaires n'était même pas envisageable !


NOM ET/OU PSEUDO : Chloé ; K*
AGE : 15 mais d'après Closer presque 16
RÉGION : Loire Atlantique !
FILLE OU GARÇON : Chloé n'étant pas un prénom de garçon je pencherais pour une fille x )
QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Pourquoi suis je là ? Parce que je le kiffe !!!
ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Sur la box par Melle Desrosiers !
AUTRES : i'm a super hero but it's a secret
God Save the Queen !  224498 Ok, je sors XD



Dernière édition par Levannah T. Alister le Dim 27 Fév - 20:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

God Save the Queen !  Vide


MessageSujet: Re: God Save the Queen ! God Save the Queen !  EmptyDim 27 Fév - 18:15

I'd like to make myself believe.

God Save the Queen !  Tumblr_lgna6kreKn1qd8avpo1_500
the time of the beginning

« Aaron, tu peux venir s’il te plait ?
- Oui ?
- Je crois que le travaille à commence ...
- Oh mon dieu ! Je t’emmène tout de suite à l’hôpital ! »


Ma vie a commencé comme celle de la plus part des gens sur terre. Complètement inutile de vous le raconter donc ! Je suis née un 5 Avril de l’année 1987, à Sydney même. Après moi, mes parents n’ont plus fait d’enfant. Ils n’en voulaient qu’un et leur travaille prenait trop de temps pour s’occuper d’un deuxième. Du coup, j’ai subi cette solitude et ça, pendant des années. Ma mère et mon père étant fâchés avec leur familles respective je ne voyais jamais mes cousins ni mes cousines. Tous les soirs, quand j’avais terminé mes devoirs, j’allais donner un coup de main au bar Alister. J’y servais des verres, parlais avec les clients qui en avaient envie et parfois même, je chantais. J’aimais chanter, c’était ma passion. Là bas je pouvais le faire tous les soirs quand je le voulais. Mes parents ne s’occupaient pas vraiment de moi. Leur vrai bébé c’était ce bar, pas moi. Il m’aura fallu du temps pour m’en rendre compte. Mais quand ce fut le cas, mon esprit de parfaite petite fille s'envola pour laisser place à la rebelle en moi.


God Save the Queen !  Tumblr_lgteg5pIrS1qbsz3ko1_500
the queen of the saturday night

« Levannah Timeo Alister ! Descend tout de suite !
- Nan.
- Si tu ne viens pas maintenant je ...
- Tu quoi ? Si tu crois que tu me fais peur maman avec tes menaces à la con ! J’y vais, chui en retard pour le lycée. »

Du jour de mes 16 ans à celui de mes 19 ans, j’ai arrêté. Fini la petite parfaite, je ne voulais plus plaire aux autres que moi. Mes amis n’étaient pas vraiment les plus sages de Sydney, ils buvaient, fumaient, se droguaient et j’en passe. Bien sur, ils m’ont entraîné avec eux et je me suis laissée faire comme une pauvre fille naïve en manque de sensations fortes. J’avais besoin d’aventures et ils m’en offraient. J’étais folle, immature et paumée. Mes parents ne me reconnaissaient pas, nous passions notre temps à nous engueuler. J’aimais ça, au moi, ils s’intéressaient plus à moi. Je séchais parfois, je m’étais même faite virée de mon lycée. Pour me punir mon père m’avait menacé de m’envoyer dans un pensionnat, mais il n’en n’a jamais été capable. C’est d’ailleurs la première chose que je lui avais répondue. Il était resté bouche bée et pour la première fois de ma vie, je l’avais vu pleurer. Au début, je m’en étais voulu et puis je m’étais rassurée en me disant que si j’étais arrivée à ce point c’était à cause d’eux.


God Save the Queen !  Tumblr_lgrl2z38Zq1qbsz3ko1_500
grow up is open to the world that surrounds us
« Levannah ... t’es parents sont morts ...
- Joe ! On déconne pas avec la faucheuse.
- Levannah, je suis sérieux là ... ils ont eu un accident de voiture et ... aucuns des deux n’a survécu. »

Joe était le meilleur ami de mes parents. Il était aussi le client le plus fidèle. J’avais mis du temps avant de croire que ce qu’il me disait était vrai. Mes parents, morts. Ils ne sortaient jamais du bar ou en tout cas pas ensemble. Sauf que là c’était pour moi qu’ils avaient pris la voiture. J’allais fêter mes 19 ans et comme je n’avais pas pu faire une fête pour mes 18, ils prévoyaient de se rattraper. Les semaines qui suivirent l’enterrement furent très dures pour moi. Je ne sortais quasiment plus, voir pas, les clients me voyaient airer dans le bar que j'essayais tant bien que mal de garder. Enfaite, je me tuais au travail pour ne pas penser. C'était la seule chose qui marchait. Servir, nettoyer, faire les comptes .... J'étais habituée à ça depuis toute petite et j'essayais de faire face. Un soir, un homme se présenta. Il cherchait son père, un habitué à priori. Ne l'ayant pas trouvé, il décida de rester boire un verre. Pour la première fois depuis longtemps, je pris plaisir à parler avec quelqu'un. Il s'appelait Thomas et avait 22 ans, soit trois ans de plus que moi. Le courant est tout de suite passé entre lui et moi. Le premier soir, il m'a même dit qu'il comprenait pourquoi son père venait toujours ici, il y avait une très jolie fille à observer. Durant la journée du lendemain, je n'avais fais qu'espérer le revoir. Mais il n'était pas revenu. Ni le jour d'après. J'étais déçue parce qu'avec lui je me sentais moi même. Après un mois, je ne l'avais toujours pas revu. Pour me rassurer j'avais imaginé toute sorte de scénario aussi stupide les uns que les autres. Finalement, un soir, il réapparu. Derrière le bar je courais partout pour servir les clients et aller chercher dans la remise l'alcool qui manquait. Il se dirigea directement à côté de moi et me fis découvrir ses talents de barman. On passa la soirée à rire et s'amuser. J'avais l'impression de le connaitre depuis toujours même si je ne savais presque rien de lui. En repartant, il me promit de revenir bientôt alors, je l'attendis. A chaque fois c'était pareil, il arrivait, la bouche en cœur, laissait opérer ses charmes et finalement il réussi à me faire tomber amoureuse. J'étais jeune et naïve, je me laissais faire. Et puis, il n'est plus jamais revenu. Aujourd'hui encore j'espère le revoir passer la porte du bar. C'était il y a cinq ans et depuis je ne suis plus jamais retombée amoureuse. Mon travail est devenu ma vie, je me concentre là dessus. J'essaye de me rattraper envers mes parents et surtout j'espère que de là où ils sont, ils sont fières de moi et m'ont pardonné le comportement d'adolescente que j'ai eu ....


Dernière édition par Levannah T. Alister le Mer 2 Mar - 13:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

God Save the Queen !  Vide


MessageSujet: Re: God Save the Queen ! God Save the Queen !  EmptyDim 27 Fév - 18:16

Bienvenue =) Je suis curieuse de savoir quel avatar tu vas choisir =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

God Save the Queen !  Vide


MessageSujet: Re: God Save the Queen ! God Save the Queen !  EmptyDim 27 Fév - 18:16

ZOOEY I love you
bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

God Save the Queen !  Vide


MessageSujet: Re: God Save the Queen ! God Save the Queen !  EmptyDim 27 Fév - 18:17

Oh vous êtes au taquet ici XDD
Merci à vous tchek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

God Save the Queen !  Vide


MessageSujet: Re: God Save the Queen ! God Save the Queen !  EmptyDim 27 Fév - 18:19

Héhé oui oui au taquet en effet
surtout pour Zooey I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

God Save the Queen !  Vide


MessageSujet: Re: God Save the Queen ! God Save the Queen !  EmptyDim 27 Fév - 18:20

Toujorus au taquet =P
Zooey est un bon choix magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

God Save the Queen !  Vide


MessageSujet: Re: God Save the Queen ! God Save the Queen !  EmptyDim 27 Fév - 18:21

Bienvenue =)

Plus on est de fous, plus on rit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

God Save the Queen !  Vide


MessageSujet: Re: God Save the Queen ! God Save the Queen !  EmptyDim 27 Fév - 18:23

BIENVENUE parmi nouuuuuus I love you
Zooey ameeen je te la réserve magicmoment
Bonne continuation pour ta fiche fireflies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

God Save the Queen !  Vide


MessageSujet: Re: God Save the Queen ! God Save the Queen !  EmptyDim 27 Fév - 18:29

lovelybones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

God Save the Queen !  Vide


MessageSujet: Re: God Save the Queen ! God Save the Queen !  EmptyDim 27 Fév - 18:31

ZOOEY est un super choix magicmoment blooop
Bienvenue et merci pour ton inscription I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

God Save the Queen !  Vide


MessageSujet: Re: God Save the Queen ! God Save the Queen !  EmptyDim 27 Fév - 18:33

Merci tout le monde magicmoment Jpensais pas que Zooey aurait ce succès x )

Rebecca calinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

God Save the Queen !  Vide


MessageSujet: Re: God Save the Queen ! God Save the Queen !  EmptyDim 27 Fév - 19:04

Bienvenue sur LAR et bon courage pour ta fiche! fireflies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

God Save the Queen !  Vide


MessageSujet: Re: God Save the Queen ! God Save the Queen !  EmptyDim 27 Fév - 19:08

GOD blooop hotties
TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM (aaaaaaaaaaa) Ok je sors XDD
Merci : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

God Save the Queen !  Vide


MessageSujet: Re: God Save the Queen ! God Save the Queen !  EmptyDim 27 Fév - 20:35

ZOOEY I love you
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

God Save the Queen !  Vide


MessageSujet: Re: God Save the Queen ! God Save the Queen !  EmptyDim 27 Fév - 20:38

LEIGHTON ! Very Happy
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

God Save the Queen !  Vide


MessageSujet: Re: God Save the Queen ! God Save the Queen !  EmptyLun 28 Fév - 2:11

ZOOEY lovelybones
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

God Save the Queen !  Vide


MessageSujet: Re: God Save the Queen ! God Save the Queen !  EmptyLun 28 Fév - 16:48

    Ma coupine! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

God Save the Queen !  Vide


MessageSujet: Re: God Save the Queen ! God Save the Queen !  EmptyMer 2 Mar - 13:51

SEAN blooop merci redcarpetfish


Mr Grosse bouche pommepomme XDD

J'ai terminé ma fiche ... elle est pas super : /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

God Save the Queen !  Vide


MessageSujet: Re: God Save the Queen ! God Save the Queen !  EmptyMer 2 Mar - 14:12

Une histoire plutôt simple finalement, une jeune fille avec beaucoup de remords tombée amoureuse d'un "passant", je me demande comment tu vas faire son scénario magicmoment *enfin si je ne me trompe pas sur ce point Laughing * et malgré les quelques fautes d'orthographe - très inévitables, surtout de l'étourderie je suppose (; - je te valide !
Bon jeu parmi nous et n'hésite pas à poser la moindre question en cas de soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


God Save the Queen !  Vide


MessageSujet: Re: God Save the Queen ! God Save the Queen !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

God Save the Queen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-