|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Ho ho ho (a') - cadeaux! Lun 28 Fév - 0:18 | |
| Non non, j'me la joue pas Père Noël avant l'heure.. ou si peu *range sa barbe synthétique, les balluchons qui lui rembourrent le bide et la combinaison rouge ultrapassexy* Je me trompe peut-être mais apparemment il n'y avait pas encore de sujet pour les créa' graphiques en l'honneur des membres. Alors dans ma grande bonté je me dévoue pour le faire x) Je précise que ce n'est pas une galerie personelle : n'importe qui peut poster les ava/bannières/gifs ou autres qu'il/elle souhaite offrir aux personnes de son choix.
Pas de chance, il me fallait des victimes pour commencer Et les victimes sont... *roulement de tambours* Elly, Melody et Rebecca.
- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Ho ho ho (a') - cadeaux! Lun 28 Fév - 0:47 | |
| Tu fais un excellent travail Sun, vraiment, c'est magnifique et en plus c'est trop choux genre en cadeau
On allait justement ouvrir une nouvelle catégorie pour les galeries des membres au prochain hiatus
Dernière édition par Théodora S. Vanderk le Ven 11 Mar - 1:17, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ho ho ho (a') - cadeaux! Lun 28 Fév - 1:45 | |
| C'est trop beau t'es doué ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ho ho ho (a') - cadeaux! Lun 28 Fév - 2:51 | |
| Super Doué J'adore |
|
| |
| Sujet: Re: Ho ho ho (a') - cadeaux! Lun 28 Fév - 4:02 | |
| C'est très beau, tu es vraiment doué |
|
| |
| Sujet: Re: Ho ho ho (a') - cadeaux! Lun 28 Fév - 20:56 | |
| Bon je me lance moi Ce ne sont pas vraiment des cadeaux mais j'ai fais pas mal d'avatars aujourd'hui et je voulais vous montrer (: si vous utilisez, merci de créditer COMATEEN, merci et toutes les critiques, bonnes et mauvaises, sont les bienvenus (:
- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Ho ho ho (a') - cadeaux! Mar 1 Mar - 18:00 | |
| Merci les gens Ils sont tout beaux tes ava, Tally J'aime tout particulièrement le dernier d'Emma avec l'effet un peu flou, ça donne un côté irréel/rêveur qui va vachement bien avec l'ambiance de la photo je trouve. |
|
| |
| Sujet: Re: Ho ho ho (a') - cadeaux! Mar 1 Mar - 21:30 | |
| Merci Will |
|
| |
| Sujet: Re: Ho ho ho (a') - cadeaux! Mer 2 Mar - 21:28 | |
| A mon tour =)
- Spoiler:
Sophia Bush Vampire Diaries
|
|
| |
| Sujet: Re: Ho ho ho (a') - cadeaux! Jeu 3 Mar - 1:42 | |
| Caro, Justine, vous savez déjà ce que j'en pense
Voilà ma contribution x) certains viennent juste de sortir du four d'autres.. d'autres non
- Spoiler:
*cherche désespérément le smiley, "si vous me cherchez je suis déjà dehors"* ... *se demande pourquoi on ne l'a pas ajouté celui-ci* ... *sort réellement x)* |
|
| |
| Sujet: Re: Ho ho ho (a') - cadeaux! Jeu 3 Mar - 6:19 | |
| C'est pas mal du tout Caro! J'aime beaucoup, d'ailleurs c'est dommage que le format ne permette pas d'en utiliser comme avatars ^^' Mon coup de coeur va à la première créa sur Sophia
Et Lilly c'est tant mieux que t'ais pas trouvé ton smiley, quelle idée de vouloir sortir après une fournée si réussie! Tes ava' sont superbes, en particulier le premier Dianna/Alex et le deuxième avec Nina |
|
| |
| Sujet: Re: Ho ho ho (a') - cadeaux! Jeu 3 Mar - 9:01 | |
| Je sais bien... seulement je n'arrive plus à le faire. |
|
| |
| Sujet: Re: Ho ho ho (a') - cadeaux! Jeu 3 Mar - 12:58 | |
| Tu peux toujours faire tes créas avec le logiciel que tu utilises d'habitude, tu modifies la photo selon tes envies, et tu peux redimensionner à la taille que tu veux sur Photofiltre, c'est plus simple (: |
|
| |
| Sujet: Re: Ho ho ho (a') - cadeaux! Jeu 3 Mar - 21:19 | |
| C'est ce que je vais faire =) |
|
| |
| Sujet: Re: Ho ho ho (a') - cadeaux! Jeu 3 Mar - 21:30 | |
| Pour Théo (:
- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Ho ho ho (a') - cadeaux! Jeu 3 Mar - 21:38 | |
| C'est joli =) |
|
| |
| Sujet: Re: Ho ho ho (a') - cadeaux! Jeu 3 Mar - 21:39 | |
| *meurt sur place* C'est vraiment très beau Willy Merci beaucoup Tout ce travail rien que pour moi, et ben toi, ô grand débrancheur de cerveau, fait de grandes merveilles
*enregistre tous les avatars* *a déjà choisit celui qu'elle mettra* *va enregistrer les avatars d'Emma fait par Justine* *se dit qu'elle a un fanclub * *remercie très sincèrement ses fans * *sort * |
|
| |
| Sujet: Re: Ho ho ho (a') - cadeaux! Jeu 3 Mar - 21:46 | |
| Bordel tu m'as tuée là Whilem c'est juste trop beau *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Ho ho ho (a') - cadeaux! Jeu 3 Mar - 22:53 | |
| Tout est super beau vous êtes bien bien doué (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Ho ho ho (a') - cadeaux! Jeu 3 Mar - 23:31 | |
| C'est super jolie, j'adore le premier et Lilly tu me fais trop rire |
|
| |
| Sujet: Re: Ho ho ho (a') - cadeaux! Ven 4 Mar - 20:56 | |
| De retour =)
J'ai refait des créas de Nina Dobrev et de Candice Accola
- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Ho ho ho (a') - cadeaux! Sam 5 Mar - 2:50 | |
| Tu l'as presque, pour la taille! |
|
| |
| Sujet: Re: Ho ho ho (a') - cadeaux! Sam 5 Mar - 13:55 | |
| J'adore Vous êtes doués ! *-* Si jamais Zooey vous inspire ... |
|
| |
| Sujet: Re: Ho ho ho (a') - cadeaux! Dim 6 Mar - 11:49 | |
| Je vais essayer =)
En attendant, voici de nouvelles créas J'espère que la taille sera correcte sur tous les points de vue
- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Ho ho ho (a') - cadeaux! Dim 6 Mar - 15:36 | |
| C'est déjà mieux la taille Elly, mais c'est 200*320; le 200 est bien c'est juste la hauteur qui n'as pas bonne (; Mais tu t'améliores (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Ho ho ho (a') - cadeaux! | |
| |
|
| |
|