| Sujet: (f) i'll always protect you, sister; t.palmer Sam 27 Mar - 22:09 | |
| _____ Aldrick Lexxie Andrea - Vingt deux ans feat teresa palmer
© Woody Pepper | ♦ Caractère.
sarcastique. franche. déterminée. ambitieuse. courageuse. indépendante.
♦ Histoire.
Lire mon histoire pour les bases de la famille. Ils sont nés à Melbourne, et Lexxie a déménagé à Sydney il y a deux ans, à vous de choisir pour quoi. Son frère vient de débarquer en ville, pour son plus grand plaisir.
♦ Autre(s).
Tout d'abord, merci de lire ceci ! Les prénoms sont négociable, le nom bien évidement ne l'est pas puisque c'est ici un lien familiale. Après, vous savez ce qu'il y a à faire ou non lorsque vous prenez un scénario ! Teresa Palmer est négociable, à discuter par mp (mais je préviens, je peut être chiante --'.).
|
TOI ET MOI DANS TOUT ÇA ... ?
|
|
| Sujet: Re: (f) i'll always protect you, sister; t.palmer Sam 27 Mar - 22:28 | |
| Vu que je n'ai pas fais ma présentation, puis-je prendre Térésa ?! Du moins ton scénario ?! Puis-je aussi la réserver s'il te plait ?! Comme tu as pu le voir je ne négocierais pas un autre avatar étant donné que j'aime trop Térésa ! |
|
| Sujet: Re: (f) i'll always protect you, sister; t.palmer Dim 28 Mar - 1:35 | |
| Oh que oui ! Bien entendu, tu peux, je te la réserve de suite. Merci mille fois, je te mpotte pour la fin du scénario (: |
|
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: (f) i'll always protect you, sister; t.palmer Dim 28 Mar - 2:34 | |
| Je déplace. |
|
| Sujet: Re: (f) i'll always protect you, sister; t.palmer | |
| |
|