|
| Cause someone's going home tonight, trying to understand the sacrifice. | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Cause someone's going home tonight, trying to understand the sacrifice. Mer 9 Mar - 13:44 | |
| © photoshoot spring 2010 collection "I'm not calling for a second chance, Give me reason but don't give me choice, Cause i'll just make the same mistake again. "❝ HEMINGWAY / CAPRI LIVIA ❞ feat. Jeisa Chiminazzo
SURNOM(S) : Caprice, mais ça, il y a que Wilhem. D'où je viens, moi c'est Queen. AGE : Dix neuf ans GROUPE : Kaponz&Spinoza. METIER/ETUDES : Comédienne ? J'étudie le théâtre et aimerait tellement devenir actrice . Qui sait... SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. Il y a bien des conquêtes mais, j'aurais du mal à composer ma vie avec eux à mes côtés pour trop longtemps. On verra plus tard.
Can I ask you some questions ? AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: Oui. A plusieurs reprises mais ces histoires ne reposaient que sur des mensonges et leur base était donc très fragile, ce qui les a conduit à disparaitre. Et puis, on ne peut pas dire que ma vie sentimentale soit une vraie réussite alors bon ... POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: Je suis venue ici avec ma mère histoire de fuir Bradley, un ex de ma très chère mère qui la battait. Il n'aurait d'ailleurs pas hésité à lever la main sur moi si j'avais été dans les parages. Un fou furieux je vous dis ! AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: ... Je ne peux pas vraiment dire que mon emploi est mon plus important souci ces temps ci. Je suis comédienne et j'ai quelques rôles. Cela a toujours été mon rêve de tourner, de jouer des pièces. J'ai toujours voulu cela donc évidemment cela me plait énormément.
NOM ET/OU PSEUDO : Lise. AGE : Dix sept ans (et demi ) RÉGION : Le 21..! FILLE OU GARÇON : I'm a Girl QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Il m'a l'air super ! ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Je ne me souviens pas , sur un top site en tous cas AUTRES :
Dernière édition par Capri L. Hemingway le Mer 9 Mar - 21:50, édité 6 fois |
| | |
| Sujet: Re: Cause someone's going home tonight, trying to understand the sacrifice. Mer 9 Mar - 13:56 | |
| I'd like to make myself believe. 2008. 13 h 00 All About My Mother. « MAMAN ! » Ma mère, c’est un film à elle toute seule. Tant de mystère l’entoure que je ne pourrais jamais tout savoir de sa vie. Combien de temps avais-je passé à subir les conséquences de ses actes ? Je n’en savais rien. Il y avait bien trop de fois pour que j’aie pu compter. Abigail Hemingway était là, étendue au sol, immobile et imperturbable. Seule sa bouche bougeait. « Tu… TU SAIS le BG qu’on a croisé l’autre fois, il est venu – Un éclat de rire tordit ses lèvres rouge sang. – et on s’est vraiment bien amusé. Comme des FOUS ! » Et elle repartit en fou rire. « Tu me dégoutes maman. » Je n’avais que seize ans et j’avais dû voir bien plus de porno que n’importe quel adolescent. Non pas que je sois une fervente admiratrice de ce genre de cinéma (loin de là), je surprenais malheureusement pour moi, bien trop souvent ma mère en pleine action avec un homme différent à chaque fois. Ivrogne, Bafoué et dans la débauche. Ma mère dans toute sa splendeur. Elle avait toujours eu besoin d’oublier sa vie et moi avec, parfois. Nous ne venions pas d’un milieu aisé, riche ou quoi que ce soit. Nous étions dans la merde et c’était vraiment le cas de le dire. Melbourne, ma ville natale avait tellement bien su accueillir ma génitrice dans ses bars et boîtes de nuit, qu’elle avait fini par mal tourner. Je savais qu'elle essayerait de m'entrainer partout avec elle pour que je résolve chacun de ses problèmes. Seulement, la prochaine fois, je dis non. Ma vie était un désastre alors deux vies désastreuses à s'occuper en même temps ...
2008. 21 h 00 You were made for the big time L'enveloppe état scellée. Je pouvais reconnaitre l'écriture du responsable de casting que j'avais rencontré la semaine passée. Mon cœur s'emballait et je ne pouvais respirer lentement. La panique m'envahissait et un mélange d'excitation et de peur me submergea. Que contenait cette lettre? Qui sait ? Allait-elle m'annoncer une prochaine chose réussie dans ma vie ou un énième échec ? Tremblante, je m'installai sur un tabouret à la stabilité précaire pour l'ouvrir et la lire. Tous les Acceptations et les refus débutaient par le même paragraphe. «Vous avez passé un casting pour ce spectacle et avez auditionné pour le rôle secondaire, celui de Ava. J'ai le regret de vous annoncé que vous n'avez pas été retenue. - Je sentis ma gorge se nouer.- En revanche, nous aimerions vous revoir car vous nous semblez être parfaite pour le rôle principal.» J'avais lu ces dernières lire avec un ton monotone et triste. Après réflexion, je réagis alors que j'avais le rôle. Enfin presque. Je ne pus réprimer l'envie de sauter partout et de crier à pleins poumons. Je bondis de ma chaise, sautillant en riant de bonheur, de joie. J'allais enfin pouvoir être célèbre et surtout être comédienne, mon rêve. Le mascara qui bordait mes yeux commençait à couler, emmenant au passage mon fond de teint. Je n'étais pas redescendue sur terre. Je me croyais dans un rêve, j'allais pouvoir vivre la vie que j'avais toujours voulu. J'aurais tellement aimé en parler à ma mère. Mais elle était bien loin à présent. Une violent dispute l'avait amené à quitter l'Australie. Je me retrouvais seule ...«KNOCK KNOCK KNOCK». Je revins subitement à la réalité. Ma porte s'ouvra à la volée. Je n'étais pas dans ma chambre mais au travail. Un homme, grand, baraqué et le visage usé par le temps cacha la lumière qui provenait du couloir. Je mis de côté mon enveloppe et me levai, embarrassée. Je ne l'attendais pas si tôt. «Alors? Qu'est ce que tu fous? T'as vu comment t'es arrangée? J'paye pas pour voir des catins comme toi !» Mon quotidien? Non, ce n'étais pas tous les jours que l'on me parlait sur ce ton. Plutôt tous les deux jours. Et croyez moi, dans ces cas là, il vaut mieux ne rien dire et obéir à ce qu'on vous dit. Je me remaquillai en vitesse face à mon miroir et enlevai ma robe de chambre, laissant apparaitre mes formes. Sur le coin du buffet, un raï de coke que je n'avais pas eu le temps de prendre. Cette saloperie de boulot m'avait trainé jusqu'au fond. J'étais l'icône de la décadence. Joints, Cocktails abusifs, Relations d'un soir ... Heureusement, je n'allais pas devoir faire cela toute ma vie, j'avais un rôle à présent. J'espérai qu'il ne me faudrait pas trop de temps pour gagner de l'argent.. Je m'approchai du lit, et fis ce que l'on me demandait de faire plusieurs fois par soir.
2010 . 16 h 00. The day my life changed. Des mots échangés. Un destin scellé. Ma vie et moi, de chaque côté du mur de cette boîte de nuit. Chaque pas me rapprochant de ma voiture m’affaiblissait, je me sentais défaillir, chanceler. Ma vue se brouillait, les alentours n’étaient plus qu’un vague entourage, un détail de mon existence, un si petit détail. Même la portière de mon tas de ferrailles me résistait. Je l’avais perdue, donnée, pas même échangée juste donnée. Confiée à cet inconnu qui lui aussi voyait sa vie changer du tout au tout en cette journée pourtant ensoleillée. Elle me semblait grise, peut être noire. Non, ce jour devait être pale. Aucun de ses rires juvéniles ne viendra plus me réchauffer dans mes soirées les plus froides. Je ne verrai plus ses deux opales à travers lesquelles je me sentais enfin quelqu’un. Ma fille. Ce petit être qui … Du revers de la main je séchai les larmes qui maculaient mon visage. Dans ma bouche, un goût salé mais aussi amer. Je devais m’en aller au plus vite bien avant que je ne regrette de plus en plus mon acte. Ce con allait, lui, pouvoir bénéficier de cette présence, cette joie qu’apporte un enfant dans un ménage, ou dans une vie tout court. Bliss. Elle incarnait pour moi la joie, le bonheur de vivre. Des émotions que je n’avais pas éprouvées depuis bien longtemps, voire jamais réellement ressenties. Je me souvenais tellement bien de quand j'avais appris être enceinte. J'étais tombée au plus bas car cela me privait de mon métier. Ma vie allait basculer. Dépression nerveuse pendant plusieurs mois, seule l'arrivée de Bliss avait pu me réconforter. J'avais toujours voulu ce qu'il y avait de mieux pour elle et en aucun cas je ne me serais permise de lui faire vivre ce que j'avais vécu avec ma propre mère... Je me retournai vers l'entrée du club. Les gens me regardaient de haut, me dénigraient et parlaient dans mon dos de cette maternité. J'en souffrais énormément, de ce regard vicieux et critique des autres. Je n'arrivais pas à le supporter. Je ne pouvais pas, ne pouvais plus. Un sanglot et un haut le cœur m'affectèrent. Le moteur démarra dans un bruit enroué, rauque.
2011 . 02 h 00 Won't make the same mistake twice. .
L'obscurité m'angoisse, me paralyse. Là-bas, au fond de la pièce, mon miroir trône. Mon pire ennemi à ce jour. Mes yeux clos, des formes claires se dessinent, preuve d'une incapacité à me relaxer, me calmer. Je les ouvre et hurle. Je suis en sueur, et devant moi rien. Encore une hallucination ? Je n'en sais rien. J'allume. La pièce est vide. Un lit dans lequel je me trouve. Un miroir, un bureau et juste une salle de bain annexée. Je me lève et bascule en arrière, retombant sur mon lit. Titubant, je tente une deuxième marche jusqu'à mon porte manteau. Je prends ma veste et, rasant le mur, la place sur mon miroir afin de le dissimuler. Je n'en peux plus de voir mes bras. Bleus, maigres, piqués. Mes jambes m'insupportent. Ma tête ne me va pas non plus. Je suis maigre, des cernes maquillent mon visage et j'ai le teint blafard. Je n'ai même plus besoin de me regarder dans une glace pour le savoir. D'ailleurs, cela fait plusieurs jours que je ne l'ai pas fait. Je ne vois plus très net. J'ai mal au crâne et mes mains tremblent. Serais-je en manque ? Non, impossible. J'avais pris une dose avant de me coucher. Dans le doute, j'y retourne. Le sachet est là. Je le retourne et le contenu se déverse sur la table. Avec ma paille, je dispose en ligne. Irritant, douloureux, rassasiant, plaisant. La poudre vient en moi et je peux sentir chaque grain, chaque particule agir sur mon corps, ma tête. Je me tiens au mur et m'allonge sur le sol. Je me sens mal et impossible de faire passer. Mes yeux se ferment mais je veux les garder ouverts. Mon miroir est à mes côtés, il semble se foutre de moi. Je suis certainement folle. Je parle d'un miroir à pieds. Je souris mais ne sais pas pourquoi. Comme une enveloppe noire vient m'entourer. Elle m'emmène dans une totale obscurité. Et là, je la revois. Bliss. Elle me manque tellement. Elle semble parfaite, belle, intelligente. Elle est toujours aussi jeune que quand je l'ai laissé. Des spirales s'offrent alors à moi. Je suffoque. Je tousse. J'ouvre les yeux, j'y arrive. Un bruit sourd me dérange. Je vois des personnes toutes aussi drôles les unes que les autres. Je me sens convulser. Étrange. Orgasmique. Une onde parcourt mon corps et je me sens bouger. Puis plus rien. Je suis immobile et je ne peux bouger. Je sens des mains sur mon estomac. Je veux les retirer mais je n'en ai pas la force. J'articule à peine et sombre dans un mutisme et une incapacité à bouger. Des fleurs. Je vois des fleurs. Elles sont jolies. Mais je n'en ai pas chez moi. Je lève la tête et me lève. Je perds l'équilibre et me retrouve face à une lumière aveuglante. Un pompier est là, il me regarde. "... Overdose ... Quelqu'un? .. Famille ... bien?" Je ne capte pas tout. Je reprends peu à peu mes esprits. J'ai fait une connerie. Il est noir, le ciel. Il fait nuit et pourtant je dois me rendre quelque part. Je veux la voir. Ma raison de vivre. Je ne suis pas victime d'automutilation. Je suis victime d'un suicide. Pas à proprement parler mais ce jour ou je l'ai donnée, j'ai tout perdu. J'ai perdu ma raison de me lever, ma raison d'arrêter la drogue et les coups d'un soir. Je dois la revoir. J'assure que je vais bien, et tente de partir. On m'en empêche. Je les convaincs et leur dis même de m'envoyer un psy si ils le veulent... Je dois aller la voir et quoi que ce con en dise. Je sors de l'hôpital et marche. Je vais y aller à pieds. C'est mieux. Je ne sais pas à quoi je ressemble, mais j'ai mal au crâne, je me sens très mal. Je me rends dans des toilettes publiques et m'asperge d'eau. Je m'attache les cheveux et je repars. Je vais vers elle, vers l'être sans qui ma vie est désastre. Je serais une bonne mère. Je veux m'en convaincre. Je peux y arriver... Je ne sais pas où chercher mais je la trouverai.
Dernière édition par Capri L. Hemingway le Mer 9 Mar - 21:29, édité 12 fois |
| | |
| Sujet: Re: Cause someone's going home tonight, trying to understand the sacrifice. Mer 9 Mar - 15:16 | |
| Bienvenue |
| | |
| Sujet: Re: Cause someone's going home tonight, trying to understand the sacrifice. Mer 9 Mar - 16:48 | |
| Bienvenue à toi Jcrois que tu viens de faire un homme (?) heureux ! XD Bonne chance pour ta fiche ; ) Have Fun |
| | |
| Sujet: Re: Cause someone's going home tonight, trying to understand the sacrifice. Mer 9 Mar - 17:03 | |
| Merci à vous deux ! |
| | |
| Sujet: Re: Cause someone's going home tonight, trying to understand the sacrifice. Mer 9 Mar - 17:04 | |
| - Spoiler:
- Levannah a écrit:
- Jcrois que tu viens de faire un homme (?) heureux ! XD
Tu crois? Et c'est quoi ce point d'interrogation d'abord, besoin de preuves peut-être? (a')
Bienvenue parmi nous & merci d'avoir pris mon scénario Si tu as besoin de précisions, que tu veux régler des détails ou j'sais pas quoi d'autre, n'hésite surtout pas à me harceler de mp |
| | |
| Sujet: Re: Cause someone's going home tonight, trying to understand the sacrifice. Mer 9 Mar - 17:14 | |
| Merci ! En même temps, il est over méga super ton scénar'
|
| | |
| Sujet: Re: Cause someone's going home tonight, trying to understand the sacrifice. Mer 9 Mar - 17:44 | |
| Oui je sais, je suis formidable, j'ai des idées géniales, je.. *SBAF* me tais x) Ravi que le scénario t'ait plu
Dernière édition par Whilem E. Salinger le Mer 9 Mar - 18:29, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Cause someone's going home tonight, trying to understand the sacrifice. Mer 9 Mar - 18:15 | |
| Ne le complimente pas trop, il s'emballe vite BIENVENUUUUUE j'allais dire "très bon choix de scénario" mais ne le rendons pas plus heureux qu'il ne l'est déjà Je te réserve Jeisa et te souhaite une bonne continuation pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: Cause someone's going home tonight, trying to understand the sacrifice. Mer 9 Mar - 18:23 | |
| Je dis ce que tu n'oses pas dire Lilly, parce que le scénario est juste Bref, super bon choix, bienvenue sur LAR et merci pour ton inscription |
| | |
| Sujet: Re: Cause someone's going home tonight, trying to understand the sacrifice. Mer 9 Mar - 18:34 | |
| Oui voila, prends exemple sur Tally, Théo, et fais-moi les compliments qui me sont dus
C'est bon, j'arrête l'ego trip
Dernière édition par Whilem E. Salinger le Mer 9 Mar - 19:32, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Cause someone's going home tonight, trying to understand the sacrifice. Mer 9 Mar - 18:40 | |
| BIENVENUUE J'avoue que t'as rendu Will tout chose là. Appelle Moi Tata Yoyo; j'uis le baby-sitter de ta fille |
| | |
| Sujet: Re: Cause someone's going home tonight, trying to understand the sacrifice. Mer 9 Mar - 19:20 | |
| N'importe quoi! Je suis resté très digne.. et viril.. et j'ai même pas fait de crise d'hystérie >.> *ou si peu... x)*
Bon d'accord, Tata Yoto n'a pas tort *va arrêter de polluer la fiche à force de flood, avant de se faire taper sur les doigts* |
| | |
| Sujet: Re: Cause someone's going home tonight, trying to understand the sacrifice. Mer 9 Mar - 19:26 | |
| MDR
Merci à vous |
| | |
| Sujet: Re: Cause someone's going home tonight, trying to understand the sacrifice. Mer 9 Mar - 20:19 | |
| Bienvenue J'adore le choix d'avatar |
| | |
| Sujet: Re: Cause someone's going home tonight, trying to understand the sacrifice. Mer 9 Mar - 21:51 | |
| Thanks
J'ai fini ! |
| | |
| Sujet: Re: Cause someone's going home tonight, trying to understand the sacrifice. Jeu 10 Mar - 18:08 | |
| Comme je te l'ai dit, c'est nickel pour moi |
| | |
| Sujet: Re: Cause someone's going home tonight, trying to understand the sacrifice. Jeu 10 Mar - 20:24 | |
|
|
| | |
| Sujet: Re: Cause someone's going home tonight, trying to understand the sacrifice. Ven 11 Mar - 0:32 | |
| Tout me semble parfait, j'aime tout simplement ce que ça a donné, comment tu as partagé son histoire et tirée le plus important, comment tu racontes le tout et surtout comment tu exprimes les sentiments de Capri J'ai sérieusement hâte de lire ce que ça va donner en RP Je valide et te souhaite un bon jeu parmi nous Si tu as le moindre soucis, la moindre question ou quoi que ce soit, n'hésite pas à demander un coup de main à l'un des admins (; |
| | |
| Sujet: Re: Cause someone's going home tonight, trying to understand the sacrifice. | |
| |
| | | | Cause someone's going home tonight, trying to understand the sacrifice. | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |