Sujet: Lindt chocolate ...[libre] Ven 4 Mar - 2:15
Lindt chocolate ...
Nous avions fait la plus grosse partie de la semaine, celle si était bientôt fini, plus qu'un petit jour et Rebecca serait alors en week end. Enfin, n'allait pas vraiment se reposer, elle comptait réviser pour son futur examen et le soir elle allait chanter dans un bar, où elle se "produit" deux et même trois fois par semaine pour s'amuser et se détendre. Car pour elle chanter devant les gens, est peut être un moyen facile de se faire un peu d'argent mais si elle le fait c'est surtout pour partager un moment agréable avec nombreuses personnes et montrer de quoi elle est capable.
A la fin de la journée à l'université, la jeune femme partit directement sur la route pour se rendre à son café préféré, le Lindt Café. Depuis qu'elle à l'âge de trainer toute seule dehors, elle s'y rend. Pour elle s'est le meilleur endroit pour boire un bon café. Là-bas il y a toujours une bonne ambiance, on y fait souvent beaucoup de rencontre agréable. Quand il lui arrive d'avoir le cafard elle vient ici et repart toujours le sourire aux lèvres, ou un peu moins triste en tout cas.
Arrivé, la jeune étudiante, se rendit d'abord au comptoir pour saluer les serveuses et vit la patronne. Elle parla un instant avec elle, étant une habituer de la maison, Rebecca était très apprécié par celle ci et c'était tout à fait réciproque. L'une des serveuses lui demanda si elle souhaitait comme d'habitude, Rebecca hocha la tête pour lui dire oui toujours accompagné d'un grand sourire. La serveuse lui répondit qu'elle lui apportait dans un court instant, le temps pour que la brunette s'installe confortablement à une table. Son manteau à peine enlevé qu'elle vit apparaitre sur la table un café accompagné d'une part de se fameux gâteau au chocolat. Rebecca ne peut résister à cette gourmandise. Elle remercia la jeune femme et regarda un instant autour d'elle. Il y avait foule aujourd'hui, et très peu de place de libre. A vrai dire, il n'y avait plus de place sauf au comptoir. Elle sortit de son sac un des romans qu'elle avait choisi à la bibliothèque quelques jours plus tôt et se plongea alors dedans tout en buvant une gorgée du café. Elle entendit une voix s'adresser à elle.
« Je peux ? »
Elle leva alors les yeux de son livre et répondit « Oui bien sur ! » accompagné d'un sourire qui se dessinait doucement sur son visage.
Lindt chocolate ...[libre]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum