Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

ZADIG ❀ Que fais-tu si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

ZADIG ❀  Que fais-tu si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javelle Vide


MessageSujet: ZADIG ❀ Que fais-tu si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javelle ZADIG ❀  Que fais-tu si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javelle EmptyVen 4 Mar - 17:00

ZADIG ❀  Que fais-tu si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javelle Anztxt
© tumblr.

❝ Marshall Zadig Aspen ❞
feat. Anna Paquin.

LOVE ALWAYS REMAINS

SURNOM(S) :Zag'.
AGE : 25 ans
GROUPE : The script.
METIER/ETUDES : Serveuse et interne dans un hôpital
SITUATION AMOUREUSE : marié à son travail c'est possible ? Chez elle même le sexe est planifié donc pas de temps pour une relation amoureuse.




Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: Amou... quoi ? Pas depuis mes... dix-neuf ans. Et c'est un très très mauvais souvenir, souvenirs pénibles, l'amour à disparut bien vite. Non pas par tromperie, méchanceté. Non l'habitude ôte le désir, les occupations défont les liens. On a abusé de notre confiance en l'amour. Alors oui j'ai été amoureuse, à être aveuglé, aveuglé qu'au faite qu'à la moindre déconcentration on perd de vue le fait que si on ne fait pas attention on se perd. L'un et l'autre. L'amour, il ne se consomme qu'avec maturité, et on ne l'avait pas en ce temps là.
POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: Sydney ? J'ai été "muté" ou plutôt accepté à l'hôpital comme interne, et donc c'était le seul hôpital qui pas mes heures de garde me permettait de faire cela et de cumuler aussi des heures de serveuse pour payer le loyer, tout en dormant de temps à autre. En clair c'était Sydney ou finir ma vie dans un bar minable. Là je travail certes dans un bar mais ce n'est que provisoire jusqu'à ce que je cumule assez d'heure de garde pour payer mon loyer avec seulement ça, où alors que je trouve un riche colocataire. L'homme milliardaire à épouser c'est hors de question.
AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: Vu que je ne dors que très peu, que je n'ai pas de vie sociale oui j'aime mes études. Où plutôt mon travail, être interne est certes fatiguant mais j'aime ce que je fais, et être serveuse disons que cela détend et change du quotidien stressant de l'hôpital.


NOM ET/OU PSEUDO : Nevada
AGE : Bientôt 18 printemps
RÉGION : Maine-et-Loire
FILLE OU GARÇON : Une fille au masculin, un garçon féminin
QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Après un an ( enfin presque) vous pouvez le voir, ce forum je l'aime l'aime l'aime
ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Par une ancienne membre, on devait y faire un couple...elle a déserté plus tôt, je suis resté par amour pour vous.
AUTRES : Longue vie à LAR ?! (:Bon je sais j'ai pas demandé pour le DC mais je sais même pas si je garderais l'autre, mais au lieu d'attendre ( alors que je suis en vacances et donc que je peux faire avancer mon perso) j'ai cédé à la tentation, j'serais quand même punit ? :/


Dernière édition par Zadig A. Marshall le Dim 6 Mar - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ZADIG ❀  Que fais-tu si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javelle Vide


MessageSujet: Re: ZADIG ❀ Que fais-tu si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javelle ZADIG ❀  Que fais-tu si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javelle EmptyVen 4 Mar - 17:00

I'd like to make myself believe.


ZADIG ❀  Que fais-tu si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javelle Tumblr_lhcncafurd1qbl0ico1_500
Je suis désolé... nous avons fait tout ce que nous pouvions, mais il est arrivé avec une déficience respiratoire. Je suis désolé, votre fils est mort. J'inspire lentement les dents serrées, luttant contre l'impression d'être une meurtrière. J'enfonce mes mains dans mes poches, sentant alors une main dans mon dos qui m'accompagne jusqu'à la sortie, laissant cette femme anéantit dans ce couloirs blanc immaculé. On arrive vers une porte plus éloignée, j'inspire par le nez. Penser à respirer. Tu dois pas tant t'attacher aux patients ! Je me retourne vers lui ne sachant si je dois m'énerver de se reproche ou voir cela comme juste un conseil, avec lui comment le savoir ? Son regard posé doucement je finis par me calmer. Je sais... mais il n'avait que dix ans, il attendait un nouveau cœur, il allait pouvoir recommencer une nouvelle vie... Zadig ! Tu es médecin, tu n'es pas psy ou autre ! Je serre les dents le foudroyant du regard je tourne les talons. Je sais. Merci Docteur Milthonfive. Je sors de ce couloirs, retrouvant la salle des internes. Me retrouvant seule je sens mon professionnalisme tomber peu à peu, et mes mains commencent à trembler. 48H de garde à vue et mes yeux semblent ne plus commander tout comme ma maitrise de moi même. La porte s'ouvre et j'essaye d'essuyer mes joues. Mais je sens sa présence s'assoir derrière moi sur le banc et me prendre dans ses bras. J'essaye de lutter un peu mais ses bras m'enserrant, je finis par me laisser aller. Tu es morte de fatigue Zad'. Je vais te ramener. Non c'est bon je peux tenir ... Je me relève pour remettre mes cheveux en arrière. Lui souriant, je laisse Kane caresser ma joue. Hors de question. Je met fin à ta garde qui est d'ailleurs largement terminée; j'ai finis, on va rentrer ensemble. Je soupire, en rejetant mes idées noires tandis que je sens ses mains parcourir mon dos sous ma blouse. Kane... Son rire teinte à mes oreilles tandis qu'il se lève pour descendre ses lèvres dans mon cou. Je n'ai pas le droit même à ça ... madame Milthonfive ? Je soupire en riant glissant mes mains dans son cou, levant les yeux au ciel je me rend compte qu'il vient de chasser mes mauvaises idées. Encore une fois.

ZADIG ❀  Que fais-tu si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javelle Tumblr_lh2pih3CYz1qcshb9o1_500

Je ferme la porte posant mon sac sur le meuble, l'appartement est plongé dans le noir. Et pourtant, je sens sa présence, je sens l'air étouffant de culpabilité. J'allume la lumière, Kane assis à la table du salon, la tête entre ses mains est immobile. Malgré mes gardes répétées à l'hôpital l'évidence est là, on ne peut l'éviter. Tu es rentré depuis longtemps ? Voix calme, résignée. Le sommes-nous ? J'ai finis à quinze heure. Il relève la tête, ses yeux cernés, le regard vide et si plein de tous ce que je ne voudrais y voir. J'inspire venant près de la table. Je vais accepter le changement avec Sydney... je t'avais parlé qu'ils avaient besoin d'un interne. On y avait réfléchit... Il me regarde fuyant et pourtant calme, me fixant mais si lamentablement. Où son passé nos sourires ? Nos confidences ? Je reste ici. Je ne... peux pas te suivre Zadig... C'est...peut-être mieux. Je ferme les yeux un moment. Zad'... s'il te plait, dis moi comment je peux arranger tout ça. Je serre les dents, regardant ses mains à plat sur la table. Il n'y a rien à arranger. Kane... on...s'est marié par ... par... j'en sais rien, ta mère voyait en moi sa belle-fille parfaite, ma mère pensait que je me marierais jamais. Ce n'est qu'un mariage semi arrangé, entre meilleurs amis. Meilleurs amis ? Zadig... je sais, j'ai merdé, j'avais trop bu, j'étais...j'en sais rien. Je le regrette mais ne dis pas que ce n'est rien. Je ferme les yeux, meilleurs amis, mon meilleur ami, mon amant. Tout mais plus rien. Kane je suis homosexuelle, on le sait tout les deux. L'hôpital m'empêche tout aventure hormis notre pseudo mariage mais tu n'es pas amoureux et je suis lesbienne. Le voyant se passer une main sur le visage il se lève et quitte le salon. Non... pars mais je ne te crois pas. Je signerais les papiers du divorce et je t'enverrais ça pour que tu les signe...mais je te crois pas.

ZADIG ❀  Que fais-tu si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javelle Tumblr_lh74mqKgrn1qzlpnco1_500

Terminant mon café je ferme un instant les yeux, inspirant pour reprendre mes esprits. Douze heure de garde, une heure de pause et je repars avec une soirée au bar. Terminé l'appartement magnifique de New-York qu'on partageait avec Kane, plus de doux repos à deux. Non un appartement luxueux certes mais payé avec deux salaire, interne à l'hôpital, et serveuse de temps à autres. Treize mois que je suis ici, treize mois que tout est finit. Plus de chirurgien comme mari, plus de mariage, juste ma liberté. Plus que ça, plus de Kane. Le seul homme a avoir eut de l'intérêt pour m'empêcher de lui préféré la gente féminine durant deux ans et demi. J'ouvre les yeux souriant à Tom, le barman. dure journée ? Je soupire pour lui dire long sans en dire plus, il rit et me laisse me glisser derrière le bar. C'est alors que Axelle entre dans le bar se dirigeant vers moi en souriant, avant même que j'ai pu réagir elle me vole un baiser et s'assoit face à moi. Saleté. Dois-je te frapper pour que tu arrêtes enfin cela ? Seul son sourire me répond, et je lève les yeux au ciel en riant légèrement. Encore une journée de passée, de presque achevé. Je regarde Axelle qui semble alors avoir décidé aujourd'hui de m'attendre jusqu'à la sortie du dernier client. Je sourie amusé, profitant de juste un instant de calme pour la rejoindre discuter. Tu n'as pas le choix de toute manière. Et puis j'ai pas les clefs de ton appart alors.. Ok attends moi, car il est hors de question que tu es quoi que ce soit pour avoir accès à mon appartement. J'effleure ses lèvres et repars au bar. Où j'en suis ? Nul part depuis des mois je zone, je tourne en rond, je sais plus qui joue au c**...



Dernière édition par Zadig A. Marshall le Dim 6 Mar - 15:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ZADIG ❀  Que fais-tu si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javelle Vide


MessageSujet: Re: ZADIG ❀ Que fais-tu si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javelle ZADIG ❀  Que fais-tu si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javelle EmptyVen 4 Mar - 17:06

Bon courage pour ta fiche magicmoment Il nous faudra un lien hein, o-bli-gé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ZADIG ❀  Que fais-tu si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javelle Vide


MessageSujet: Re: ZADIG ❀ Que fais-tu si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javelle ZADIG ❀  Que fais-tu si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javelle EmptyVen 4 Mar - 17:07

Nan tu seras pas puni parce que t'as mis une parole d'Indochine dans ta présentation personnelle redcarpetfish gouzigouza Rebienvenue, bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ZADIG ❀  Que fais-tu si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javelle Vide


MessageSujet: Re: ZADIG ❀ Que fais-tu si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javelle ZADIG ❀  Que fais-tu si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javelle EmptyVen 4 Mar - 17:14

Whilem - merci magicmoment oui pas de soucis pour le lien, vraiment pas de soucis XD

Tall' - MERCI à INDOCHINE quoi XD et merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ZADIG ❀  Que fais-tu si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javelle Vide


MessageSujet: Re: ZADIG ❀ Que fais-tu si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javelle ZADIG ❀  Que fais-tu si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javelle EmptyVen 4 Mar - 20:07

Bienvenue =)

J'adore le prénom I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ZADIG ❀  Que fais-tu si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javelle Vide


MessageSujet: Re: ZADIG ❀ Que fais-tu si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javelle ZADIG ❀  Que fais-tu si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javelle EmptyVen 4 Mar - 20:24

Merci Elly (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ZADIG ❀  Que fais-tu si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javelle Vide


MessageSujet: Re: ZADIG ❀ Que fais-tu si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javelle ZADIG ❀  Que fais-tu si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javelle EmptyVen 4 Mar - 22:06

Mais où est Voltaire ? Ok, je sors XD
Bienvenue à toi ! rabbitdance
Bonne chance pour ta fiche et Have Fun I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ZADIG ❀  Que fais-tu si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javelle Vide


MessageSujet: Re: ZADIG ❀ Que fais-tu si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javelle ZADIG ❀  Que fais-tu si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javelle EmptyVen 4 Mar - 22:16

J'ai hésité à la faire aussi lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ZADIG ❀  Que fais-tu si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javelle Vide


MessageSujet: Re: ZADIG ❀ Que fais-tu si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javelle ZADIG ❀  Que fais-tu si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javelle EmptyVen 4 Mar - 22:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ZADIG ❀  Que fais-tu si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javelle Vide


MessageSujet: Re: ZADIG ❀ Que fais-tu si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javelle ZADIG ❀  Que fais-tu si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javelle EmptySam 5 Mar - 0:43

Levannah T. Alister a écrit:
Mais où est Voltaire ? Ok, je sors XD
Bienvenue à toi ! rabbitdance
Bonne chance pour ta fiche et Have Fun I love you

Haha Lev' pas mal pas mal, Voltaire va arriver XD
Merci à toi et Tallu' même esprit, mais bon tu t'es arrêté sur Indochine qui m'a sauvé la vie XD

Merci Gabriel (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ZADIG ❀  Que fais-tu si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javelle Vide


MessageSujet: Re: ZADIG ❀ Que fais-tu si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javelle ZADIG ❀  Que fais-tu si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javelle EmptySam 5 Mar - 0:55

Ah bah quand y'a une blague à faire je suis toujours là moi Rolling Eyes ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ZADIG ❀  Que fais-tu si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javelle Vide


MessageSujet: Re: ZADIG ❀ Que fais-tu si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javelle ZADIG ❀  Que fais-tu si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javelle EmptySam 5 Mar - 1:24

Bravo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ZADIG ❀  Que fais-tu si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javelle Vide


MessageSujet: Re: ZADIG ❀ Que fais-tu si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javelle ZADIG ❀  Que fais-tu si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javelle EmptySam 5 Mar - 10:43

Bienvenue ! Bah Re-Bienvenue ! yaaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ZADIG ❀  Que fais-tu si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javelle Vide


MessageSujet: Re: ZADIG ❀ Que fais-tu si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javelle ZADIG ❀  Que fais-tu si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javelle EmptySam 5 Mar - 13:26

ANNA PAQUIN EN BRUNE EN PLUS I love you
Bienvenuuuuuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ZADIG ❀  Que fais-tu si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javelle Vide


MessageSujet: Re: ZADIG ❀ Que fais-tu si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javelle ZADIG ❀  Que fais-tu si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javelle EmptySam 5 Mar - 15:19

Merci Andrew I love you

Sookie - hé oui ANNA PAQUIN en brune XD je trouvais l'avatar super bien pour un début XD Bref merci à toi à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ZADIG ❀  Que fais-tu si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javelle Vide


MessageSujet: Re: ZADIG ❀ Que fais-tu si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javelle ZADIG ❀  Que fais-tu si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javelle EmptyDim 6 Mar - 15:33

Désolé du DP, mais je pense avoir terminé les gens (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ZADIG ❀  Que fais-tu si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javelle Vide


MessageSujet: Re: ZADIG ❀ Que fais-tu si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javelle ZADIG ❀  Que fais-tu si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javelle EmptyDim 6 Mar - 16:05

Ta fiche est superbe, j'adore l'histoire des deux meilleurs amis mariés pour arranger tout le monde, on voit tout de même que c'est un déchirement l'un pour l'autre magicmoment Bref, tu auras compris, je te valide (: Tu connais le chemin pour les jobs et logements Wink

EDIT : je viens de voir qu'il manquait le groupe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ZADIG ❀  Que fais-tu si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javelle Vide


MessageSujet: Re: ZADIG ❀ Que fais-tu si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javelle ZADIG ❀  Que fais-tu si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javelle EmptyDim 6 Mar - 16:13

Merci Merci Merci, et oui tu le sais j'aime pas les trucs simple XD En plus quand tu vas voir la gueule du meilleur ami... XD
Brefouille merci beaucoup et j'ai changé cela (; j'hésitais mais je voulais pas avoir le même groupe que Louhàn et puis elle y a presque crut en l'amour la petite Zadig donc allons pour The script. XD
encore merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ZADIG ❀  Que fais-tu si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javelle Vide


MessageSujet: Re: ZADIG ❀ Que fais-tu si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javelle ZADIG ❀  Que fais-tu si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javelle Empty

Revenir en haut Aller en bas

ZADIG ❀ Que fais-tu si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-