Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

(m) GARETT H. Le futur n'est qu'une question de temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jackie-Lyz Becker

Jackie-Lyz Becker

occupation : uc
envie : uc

copyrights : uc
pseudo : Chicken run.
(m) GARETT H. Le futur n'est qu'une question de temps. Vide

MessageSujet: (m) GARETT H. Le futur n'est qu'une question de temps. (m) GARETT H. Le futur n'est qu'une question de temps. EmptySam 5 Mar - 20:23

(m) GARETT H. Le futur n'est qu'une question de temps. Tumblr_lgy42sJvJM1qa6h1ao1_r1_500
crédit tumblr

❝ JASPER MATTHEW SPENCER ❞

✎ Identité :
NOM : Spencer.
PRENOM(S) : Premier nom Jasper, deuxième Matthew.
SURNOM(S) : n'aime pas les surnoms, préfère qu'on l'appelle par son prénom simplement.
METIER : aux choix.
STATUT : Dans une relation libre - comme dirait facebook.
AVATAR : Garett Hedlund I love you
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : J'aimerais une personne active et qui répond régulièrement au rp. Bien sur, les baisses de régimes on connait tous ça, surtout moi, donc il n'y a pas de soucis, surtout pendant les cours et le reste. Mais, j'aimerais que l'histoire avance quand même. Pour le niveau rp, je ne demande pas 100 lignes car je n'en fais pas autant moi-même, mais 30-40 lignes, me suffisent. L'avatar n'est pas négociable ou alors très peu, au cas où demandez-moi pas mp Rolling Eyes Par contre, le pseudo est complètement négociable (:

✎ Histoire du scénario :

L'histoire du personnage est libre à vous. Seulement, j'aimerais quand même apporter quelques précisions. Jasper vit à Sydney depuis bientôt un an. Il a été adopté à l'âge de 6 ans puisque ses parents sont morts tout les deux dans un crash d'avion. Il aurait fait un an de prison pour la raison de votre choix. Récemment, il a eu un accident de voiture, il a prit le volant étant complétement déchiré et a finit dans un fleuve, il a réussit à s'en sortir.

✎ Lien entre le scénario et vous :

« Écoute Jasper, on ne peut pas continuer de faire ça ici .. C'est mon lieu de travail quand même. » Cela faisait déjà pas mal de temps que Jasper faisait des allers/retour à l'hôpital, sans être malade. Pourtant, pendant plus d'un mois, il avait été patient ici, dû à un accident de voiture. Ally était son infirmière personnelle, un peu trop personnelle maintenant. En effet, Ally-Jane désobéissait les règles de son travail, en couchant avec lui. Pourtant, il n'y avait rien entre eux avant tout cela, juste le sexe. Depuis qu'il n'était plus patient, Ally-Jane le voyait lors de rendez-vous soit disant médical. Il lui manquait, ça c'était sûr. Ils étaient là, tout les deux dans le bureau de la demoiselle se demandant s'ils pouvaient continuer ou non. « Ally .. J'ai une copine, on peut se voir seulement ici. » A part le sexe, il y avait quelque chose entre eux, ils ne savaient pas quoi mais, ils ne s'étaient pas attendu à cela, à tomber amoureux l'un de l'autre. « Donc, entre nous c'est purement sexuel c'est ça ? » Elle en avait marre de le voir une fois par semaine, dans son lieu de travail. Ce n'est pas ce qu'elle voulait. Elle aurait aimé une vraie relation, mais ce n'était sûrement pas le cas. Jasper posa sa main sur la joue de la jeune femme et lui dit tendrement. « Mais non Ally, tu sais bien que c'est plus que ça .. Mais, je ne sais pas comment l'annoncer à x. » Elle le voulait lui mais, c'était plus difficile qu'autre chose. « J'veux pas continuer dans ces conditions Jasper, c'est elle ou moi. »

Revenir en haut Aller en bas
Jackie-Lyz Becker

Jackie-Lyz Becker

MessageSujet: Re: (m) GARETT H. Le futur n'est qu'une question de temps. (m) GARETT H. Le futur n'est qu'une question de temps. EmptySam 5 Mar - 20:28

93
    Voilà, le scénario est libre et tellement attendu par moi-même magicmoment . Je rappel que l'avatar n'est pas négociable, mais que par contre, le pseudo l'est. Ainsi que l'âge, le métier est aux choix et l'histoire et libre, avec quelques précisions. J'aimerais quelqu'un d'actif, enfin qui ne part pas ou qui ne joue pas à Casper au bout d'une semaine. Une personne qui soigne avatar et signature est recommandée lmao . Sinon, j'pense pas être méchante, alors si vous avez des questions ma boîte mp est grande, grande, grandeee ouverte pour toi petit invité. Huemm, j'espère vraiment que le scénario plait, si vous voulez un peu de changement ou y mettre quelques info' de plus, contactez-moi urock
    Allez, inscris-toi et promis, on fera l'amour tout les jouuuurs makelove lovee.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) GARETT H. Le futur n'est qu'une question de temps. (m) GARETT H. Le futur n'est qu'une question de temps. EmptyLun 28 Mar - 1:10

Laughing Ne me saute pas dessus je t'en pris.. J'ai été inspiré pour le nom j'ai modifier une seule lettre, oh mon dieu arrêter moi. (a)
Jackie-Lyz Becker

Jackie-Lyz Becker

MessageSujet: Re: (m) GARETT H. Le futur n'est qu'une question de temps. (m) GARETT H. Le futur n'est qu'une question de temps. EmptyLun 28 Mar - 13:17

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
    sisisisisis, j'vais te sauter dessus, mais pour autre chose. makelove
    merci d'avoir pris mon scénario. danse2 azerty topmonpote pommepomme I love you (m) GARETT H. Le futur n'est qu'une question de temps. 22885 (m) GARETT H. Le futur n'est qu'une question de temps. 853842 93
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) GARETT H. Le futur n'est qu'une question de temps. (m) GARETT H. Le futur n'est qu'une question de temps. EmptySam 9 Avr - 1:08

SCÉNARIO REMIS EN JEU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) GARETT H. Le futur n'est qu'une question de temps. (m) GARETT H. Le futur n'est qu'une question de temps. EmptyVen 6 Mai - 21:24

Je suis là (a)
Jackie-Lyz Becker

Jackie-Lyz Becker

MessageSujet: Re: (m) GARETT H. Le futur n'est qu'une question de temps. (m) GARETT H. Le futur n'est qu'une question de temps. EmptyVen 6 Mai - 22:36

JE T'AAIME DÉJÀ. I love you
    merci 1000 fois d'avoir pris mon scénario. lovelovelove blooop azerty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) GARETT H. Le futur n'est qu'une question de temps. (m) GARETT H. Le futur n'est qu'une question de temps. EmptyVen 6 Mai - 22:37

AHAH me voilà validé c'est parti pour le RP belle brune lovelybones
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) GARETT H. Le futur n'est qu'une question de temps. (m) GARETT H. Le futur n'est qu'une question de temps. EmptyVen 6 Mai - 22:45

SCENARIO PRIS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) GARETT H. Le futur n'est qu'une question de temps. (m) GARETT H. Le futur n'est qu'une question de temps. Empty

(m) GARETT H. Le futur n'est qu'une question de temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1