Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

non non, je t'assure je suis là pour travailler !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

non non, je t'assure je suis là pour travailler ! Vide

MessageSujet: non non, je t'assure je suis là pour travailler ! non non, je t'assure je suis là pour travailler ! EmptySam 5 Mar - 22:42

non non, je t'assure je suis là pour travailler ! 11ajz2d

Je regardais la jolie blonde en face de moi en posant mon crayon sur mon cahier, depuis tout à l’heure je prétendais de travailler, mais en réalité, c’était impossible de se concentrer alors qu’elle était là, à quelques centimètres de moi … Son prénom ? Mélody … Cette fille m’intriguait plus qu’aucune autre fille n’avait réussi à le faire … D’habitude, je couchais avec une fille et je ne la voyais plus, mais dans ce cas, le destin n’avait pas vraiment voulu que je m’échappe ainsi de cette situation, puisque seulement deux jours après avoir passé la nuit avec celle-ci, je découvrais que je devais faire un projet de cours avec elle. Quelle chance j’avais. Moi qui pensais m’être débarrassé d’elle aussi facilement que je l’avais mise dans mon lit, c’était tombé un peu à l’eau. Mais je ne m’en plaignais pas puisque depuis un certain temps, je la revoyais seulement pour le sexe, elle et moi, nous étions sur la même longueur d’onde, pas d’attachement, pas de sentiments, seulement du plaisir, du sexe et de nos jours, c’était plutôt rare de trouver une fille qui agissait comme moi. J’avais en quelque sorte, trouvé la perle rare, je couchais avec elle mais je pouvais aller voir ailleurs et elle pouvait faire de même. C’était vraiment gagnant gagnant de chaque côté.
Je posais mes yeux sur elle en esquissant un sourire, assise sur sa chaise entrain de travailler, je fixais ses belles jambes qu’elle avait laissées découvertes puisqu’elle portait une jupe, tant mieux d’un côté, on pourrait rapidement s’amuser comme ça … Je bougeais de ma place et vint me mettre derrière elle et posa mes lèvres sur son cou tout en commençant à y déposer des baisers. Je l’entendais me dire qu’on devait être sérieux et avancer un peu notre projet, mais c’était vraiment la dernière des choses que je voulais en ce moment, c’est pourquoi j’ignorais ce qu’elle me dit et continuais à embrasser son cou de façon sensuelle pour qu’elle lâche son stylo et qu’on passe enfin aux choses sérieuses …

« Allez, lâches ça, on travaillera tout à l’heure … »

Disais-je alors que je passais une de mes mains sous son t-shirt et que je remontais doucement vers sa poitrine, tant qu’elle ne m’arrêtait pas, je continuerais … Et c’est pourquoi je continuais à lui déposer quelques doux baisers dans son cou puis que je vins mordiller son oreille tout en lui glissant :

« Je sais que t’en as envie … »

Et puis je redescendais mes baisers au niveau de son cou et m’attaqua à l’autre côté de son cou, je savais que j’allais réussir à la faire craquer … Il me fallait que quelques minutes avant qu’elle ne change rapidement d’avis et ne vienne m’embrasser … C’est tout ce que j’attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: non non, je t'assure je suis là pour travailler ! non non, je t'assure je suis là pour travailler ! EmptyMer 9 Mar - 23:18

Il y a des fois comme ça où on se demande si le hasard et le destin existe. Personnellement, depuis que je dois participer à ce projet de cours avec Allan je me demande si le hasard fait vraiment bien les choses. Lui et moi nous sommes rencontrés en boite un soir, et comme presque souvent, j'ai fini la soirée dans mon lit avec lui. Je pensais ne plus jamais le revoir après cette soirée, mais comme je l'ai dit, nous avons un projet de cours ensemble. Pas que ça me dérange, bien au contraire car j'ai trouvé mon moi au masculin avec lui. Nous couchons très régulièrement ensemble sans pour autant priver l'autre d'aller coucher avec d'autre. Entre nous c'est purement sexuel et c'est très bien comme ça. J'avoue qu'il est l'un de mes meilleurs partenaires sexuel et c'est pour ça que nous passons la plupart du temps de notre temps à travailler à coucher ensemble.
Une fois de plus nous étions chez moi pour travailler sur ce fameux projet, j'étais vraiment à fond dedans, sans vraiment l'être car je sentais le regard d'Allan sur moi à longueur de temps. J'évite de le regarder car je sais sinon que jamais ce projet n'avancera. Mais je fus vite déconcentré lorsque j'entendis Allan se bouger venir se mettre derrière moi et déposer des baisers dans mon cou.

-Non Allan, on doit avancer quand même!

Je le sens tout de même continuer de m'embrasser dans mon cou, je penche mon cou tout en restant fixées sur mes feuilles mon stylo en main. Il glisse ensuite sa main sous mon t-shirt en la remontant légèrement vers ma poitrine tout en continuant de m'embrasser dans le cou. C'est quand même vraiment difficile de résister à de telles avance mais pourtant je ne bouge et ne fait rien même quand il vient me mordiller l'oreille et me dire que j'en ai envie.

-Non, ce n'est pas vrai!

Je disais ça avec un petit sourire aux lèvres. Je ne sais pas pendant combien de temps je le laisse faire en tenter de me concentrer sur autre chose mais c'est plus fort que moi, je me sens obligée de céder. Je me tourne vers lui et attrape son visage et vient l'embrasser sensuellement. Je me redresse en même temps et le pousse jusque mon canapé en l'asseyant dessus avant de m'asseoir sur lui tout en continuant de l'embrasser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: non non, je t'assure je suis là pour travailler ! non non, je t'assure je suis là pour travailler ! EmptySam 12 Mar - 13:46

Je me rappelle encore du jour où j’avais appris que Melody et moi devions faire un projet ensemble, surtout que je faisais des études de gestion et elle de journalisme, mais ils avaient trouver le moyen de nous réunir dans un cours sans vraiment grande utilité … Aux premiers abords, je m’étais dit que j’avais vraiment eu la poisse d’être tombé sur elle, à tout les coups c’était quelqu’un de vraiment sérieux et qui me ferait bossé non stop pour obtenir la meilleure note à notre projet, mais j’ai vite appris que je m’étais fait de fausses idées, ça faisait quelques semaines que notre projet avait commencé et ça faisait quelques semaines qu’on arrêtait pas de coucher ensemble à chaque fois qu’on se voyait. J’avais toujours hâte qu’on se voit, parce que je savais que j’allais passé un bon moment, bien sûr, on avançait notre projet, certes très doucement vu qu’on passait la plupart du temps l’un sur l’autre, mais au moins on l’avançait et l’avançait à cette vitesse ci, impliquait qu’on devait se voir encore plus souvent et ça ne me posait aucuns problèmes vu qu’à chaque fois, on finissait par coucher ensemble … Il était quand même rare que je couche plusieurs fois avec la même personne, d’habitude, je couchais une fois avec une fille et c’était fini, mais là c’était différent, merci le destin ! Il m’était impossible de rester dans une pièce avec Melody sans penser aux choses qu’elle et moi pourrions faire … Je pense vraiment avoir trouvé la fille parfaite, pas de sentiments, juste du sexe et je pouvais aller voir ailleurs ! Il était donc normal que je profite d’elle à chaque fois qu’on était ensemble.
Je souriais à chaque fois qu’elle me contredisait alors que je continuais à l’embrasser dans le cou, je savais qu’elle aimait ça et elle pouvait bien dire qu’elle n’avait pas envie de faire quoique ce soit, elle et moi savions que ce n’était qu’un mensonge, elle était comme moi, toujours partante pour une partie de jambes en l’air, c’est pourquoi, malgré ses dires, je continuais ce que je faisais, je l’embrassais sensuellement dans le cou, commençais un léger suçon qui ne se verrait pas, je mordillais son oreille, glissais ma main sous son t-shirt et venais caresser sa poitrine. J’affichais un énorme sourire en la voyant se retourner et venir m’embrasser. J’avais gagné ! Je lui rendais son baiser quelques instants avant de la laisser me pousser sur son canapé et se mettre sur moi, je la regardais avec un sourire, j’adorais vraiment quand elle prenait le dessus. Elle revint m’embrasser et je la laissais faire et lui rendais mon baiser tout en profitant de glisser mes mains sur ses cuisses pour approcher une de mes mains vers son string que j’enlevais délicatement en continuant de l’embrasser. Puis je décollais mes lèvres ses siennes seulement pour venir déposer des baisers dans le cou comme elle aimait et lui glissais à son oreille :

« Je t’avais dit que t’en avais envie ! »

J’esquissais un petit sourire en disant ça et continuait de l’embrasser dans le cou en enlevant son string que je jetais par terre, puis je glissais de nouveau ma main sous sa jupe et commençais à lui faire plaisir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: non non, je t'assure je suis là pour travailler ! non non, je t'assure je suis là pour travailler ! Empty

non non, je t'assure je suis là pour travailler !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1