Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

ELLY&TALLULAH ₰ entre vie privée et vie professionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

ELLY&TALLULAH ₰ entre vie privée et vie professionnelle Vide


MessageSujet: ELLY&TALLULAH ₰ entre vie privée et vie professionnelle ELLY&TALLULAH ₰ entre vie privée et vie professionnelle EmptySam 26 Fév - 1:19

ELLY&TALLULAH ₰ entre vie privée et vie professionnelle Tumblr_lfcvbk90uk1qcd6w7o1_500
entre vie privée et vie professionnelle.

J'ai besoin de toi pour un article, et j'ai quelque chose à te dire, tu es libre à 14h ? Voilà le message que Tallulah envoyait dès son réveil à Elly, une de ses plus proches amies. Elles se sont rencontrées il y a quelques temps maintenant, on avait envoyé Elly à Tallulah pour un article. D'abord sceptique, elle avait été très impressionnée par le talent de la jeune femme, et n'avait alors plus fait appel à quelqu'un d'autre qu'elle. Elly était parfaite, elle savait capter des choses que d'autres ne savaient pas, et elle était vraiment une fille sympathique et géniale. Tallulah l'adorait, et elle lui avait présenté Jake, et ils s'étaient aussi, tout les deux, très bien entendus. La réponse au message ne tarda pas, et c'est lorsque la blonde sortit de la douche qu'elle le vit. Elly viendrait pour quatorze heures au journal. Souriant, la journaliste reposa son téléphone sur la table, et retourna à la salle de bain. Elle se sécha rapidement, coiffa ses cheveux en un chignon, se maquilla légèrement, et enfila une jupe tailleur, avec un haut fluide beige. Elle avait grossit en presque deux mois. Ça se voyait un peu. Un collier long, sa montre, et elle était prête. Une paire de hauts talons venait compléter sa tenue.

La jeune femme passa la matinée à téléphoner, à écrire, et à arpenter les couloirs du bâtiment. Elle prit l'ascenseur une dizaine de fois en quatre heures, passant du bureau du rédacteur en chef à la machine à café. Elle n'avait pas encore annoncé sa grossesse à son patron, tout simplement car c'était trop tôt, et qu'elle ne voulait pas prendre ses congés trop vite. Elle s'ennuierait toute seule chez elle, même si Jake était souvent présent, lui aussi. Elle ne se voyait pas arrêter sa petite routine maintenant, même si ce n'était pas forcément bon pour le bébé. Mais elle avait promis à Jake, et aux autres, que si elle ne se sentait pas bien un jour, elle arrêterait son travail, et se reposerait.

Treize heures quarante-cinq, Tallulah commençait à manger. Comme d'habitude, une salade préparée lui faisait son repas. Elle cuisinait, mais le midi elle n'avait pas le temps de rentrer chez elle, et comme elle ne mangeait pas beaucoup, elle ne se faisait pas à manger pour le déjeuner, elle n'en voyait pas l'intérêt. C'est donc à son bureau qu'elle mangea sa salade, avant d'aller se chercher à nouveau un café. Alors qu'elle appuyait sur la machine et qu'elle tournait la tête pour voir l'effervescence, quoique calme à cette heure-ci, des bureaux, elle vit Elly sortir de l'ascenseur. Tout sourire, Tallulah lui fit un grand signe de la main. « Elly, ça fait longtemps ! » En effet, ça faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues, même si elles s'envoyaient régulièrement des messages. Elles se serrèrent dans les bras. « Comment vas-tu ? »


Dernière édition par Tallulah S. Belvins le Dim 27 Mar - 4:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ELLY&TALLULAH ₰ entre vie privée et vie professionnelle Vide


MessageSujet: Re: ELLY&TALLULAH ₰ entre vie privée et vie professionnelle ELLY&TALLULAH ₰ entre vie privée et vie professionnelle EmptySam 26 Fév - 18:10

La journée avait commencé par un message téléphonique. Un message téléphonique qui l'avait d'ailleurs réveillée. Tallulah souhaitait la voir à quatorze heures pour deux choses importantes : son travail et une chose mystérieuse. Elly s'était levée aux alentours de huit heures du matin pour entamer une journée course contre la montre. La jeune photographe avait des milliers de choses à faire : réaliser un reportage marital dans deux heures, faire des courses, répondre au message que lui avait envoyé son amie, penser à ne rien oublier, ne pas être en retard au rendez vous.

La première chose que fit Elly, ce fut répondre á Tallulah qu'elle serait à quatorze heures au journal. La jeune femme prit son temps pour se préparer, il fallait qu'elle soit bien habillée pour son reportage marital. Un couple de futurs mariés l'avaient contacté pour qu'elle réalise les photos de leur mariage. Elly avait accepté, tout en souhaitant contenter les mariés le plus possible. Cela comprenait notamment la tenue. Elle se devait de s'adapter aux situations auxquelles elle était confrontée.

La jeune photographe se faisait un nom tout doucement, au fur et à mesure du temps. Elle n'était à Sydney que depuis deux mois, après tout. Elly savait bien qu'il fallait un certain temps avant de se faire un nom. Il était midi et demi quand le reportage se termina. Après passé vingt minutes à montrer ses photos aux jeunes mariés, la jeune photographe put enfin se libérer et partit se changer. Une fois douchée et habillée, Ellye fois prit la direction du journal "News Items Weekly", dans lequel travaillait Tallulah. La jeune femme ignorait ce que voulait lui dire son amie et ce silence l'intriguait. Pourvu que ce ne soit rien de grave. Une fois arrivée sur place, la jeune photographe se fit indiquer le bureau de Tallulah et s'y rendit. Elle était pile à l'heure pour le rendez vous.

La jeune femme venait de sortir d'un des nombreux ascenseurs quand elle vit son amie lui faire un signe de la main à travers la longue fenêtre, tout sourires. Au moins, Tallulah respirait la joie de vivre et la bonne humeur. Elly savait que la journaliste de vingt cinq ans était enceinte mais ignorait que la venue de sa visite était liée á son état physique. La blondinette accueillit joyeusement la jeune photographe professionnelle en la serrant dans ses bras, accompagné d'un sonore " Elly, ça fait longtemps". Il était vrai qu'elles ne s'étaient pas vues depuis un certain moment et ça lui remontait le moral que la blondinette lui ait téléphoné pour lui fixer un rendez vous. Cette habitude lui manquait, même si les deux jeunes femmes avaient été très occupée par leurs boulots respectifs ces semaines passées. Tallulah se libéra doucement de son étreinte et se tourna vers elle.

« Comment vas-tu ? »

Brusquement, la jeune photographe eut un accès de fatigue, une petite baisse d'énergie après avoir couru pendant une matinée. Elle s'assit rapidement. Qu'avait elle pour être si fatiguée? Elly espérait qu'elle ne contractait pas une maladie bénigne mais contagieuse. Il ne manquerait plus que ça. Ne pas pouvoir assurer ses reportages lui donnaient envie de vomir. La jeune femme se tourna vers son amie.

A vrai dire, je me sens lessivée. Mais ce n'est rien. Et toi, comment vas tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ELLY&TALLULAH ₰ entre vie privée et vie professionnelle Vide


MessageSujet: Re: ELLY&TALLULAH ₰ entre vie privée et vie professionnelle ELLY&TALLULAH ₰ entre vie privée et vie professionnelle EmptyLun 7 Mar - 1:49

ELLY&TALLULAH ₰ entre vie privée et vie professionnelle Tumblr_lfcvbk90uk1qcd6w7o1_500
entre vie privée et vie professionnelle.

Elly avait l'air fatigué, elle avait surement du avoir une dure matinée. Tallulah l'adorait vraiment, elle était gentille, pleine de talent, et tous les deux adoraient se donner rendez-vous autour d'un café, très souvent. Ça faisait assez longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues, et ça avait bien manqué à Tallulah. Elly avait été l'une des premières à savoir pour la grossesse, après Jake, bien sur, et Maxine, sa meilleure amie. Meilleure amie qu'elle n'avait pas vu depuis un moment aussi, vu que la nouvelle, elle lui avait apprit par téléphone. Bref, passons. Comme elle l'avait vu, Elly était fatiguée, puisqu'elle lui dit qu'elle se sentait lessivée. Elle lui retourna la question, et Tallulah sourit. Elle rayonnait complétement, on ne pouvait certainement pas faire plus heureuse qu'elle. « Je... ça va vraiment très bien ! » Elle lui fit signe de la suivre, et elle l'emmena jusqu'à son bureau. Bon ce n'était pas le luxe, mais au moins, elle avait un bureau pour elle toute seule, elle n'était pas dans un de ces minuscules compartiments où l'on a l'impression d'étouffer tellement c'est petit. « Assied-toi. » dit-elle en lui proposant la chaise en face d'elle. Elle n'avait pas franchement le droit d'inviter des amis lorsqu'elle travaillait, mais Elly était une exception, notamment car elle était photographe. En effet, elle se voyait mal inviter Jake a papoter avec elle un après-midi. Tout simplement car ce n'était pas dans leur genre. Ils se voyaient le soir, et comme ils étaient tous les deux très occupés, Jake avec ses bandits, et elle avec ses articles, ils n'avaient pas besoin de s'appeler ou de se voir encore la journée. Et puis elle voyait très mal Jake venir s'incruster à son boulot, et vice-versa. Leur relation était parfaite comme elle était. « Tu as bien bossé ce matin ? » demanda-t-elle. Elle ne voulait pas se lancer sur le sujet de sa grossesse directement, elle n'était pas du genre égocentrique, et puis elle était curieuse de savoir ce qu'avait fait Elly de sa matinée. Beaucoup de choses, à en voir sa mine fatiguée. Farfouillant dans son petit placard, juste en dessous de son bureau, elle en sortit un paquet de gâteau. Au chocolat, ses préférés. Elle était déjà gourmande avant, mais c'était vraiment pire depuis près de trois mois. Elle n'arrêtait pas, et étrangement, elle ne grossissait pas tant que ça. Elle prenait du ventre par contre, mais juste du ventre, et un peu de la poitrine. « Tiens sers-toi. » dit elle en poussant le paquet de gâteaux légèrement vers Elly. « Je mange à peine le midi, et je me goinfre l'après-midi. C'est dingue quand même. » Elle rangea quelques feuilles par-ci, par-là, et croqua dans un gâteau, avant de prendre un post-it collé sur l'écran de l'ordinateur. « Des photos pour un article ça t'intéresse ? » demanda-t-elle alors, en tendant le post-it à Elly. Ça concernait une exposition qui s'organisait au musée de la ville, et Tallulah avait choisi cet article car elle adorait l'art. Et bien sur, Elly était la photographe parfaite pour tout ça.


C'est court et pas top désolé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ELLY&TALLULAH ₰ entre vie privée et vie professionnelle Vide


MessageSujet: Re: ELLY&TALLULAH ₰ entre vie privée et vie professionnelle ELLY&TALLULAH ₰ entre vie privée et vie professionnelle Empty

Revenir en haut Aller en bas

ELLY&TALLULAH ₰ entre vie privée et vie professionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-