Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

(m) On se donne des souvenirs quand on se quitte. ♥ JOSEPH GORDON-LEVITT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) On se donne des souvenirs quand on se quitte. ♥ JOSEPH GORDON-LEVITT Vide


MessageSujet: (m) On se donne des souvenirs quand on se quitte. ♥ JOSEPH GORDON-LEVITT (m) On se donne des souvenirs quand on se quitte. ♥ JOSEPH GORDON-LEVITT EmptyLun 7 Mar - 20:10

(m) On se donne des souvenirs quand on se quitte. ♥ JOSEPH GORDON-LEVITT Tumblr_lhmeezbQjQ1qamjkfo1_500
tumblr.

❝ Au choix / Thomas Adam ❞

✎ Identité :
NOM : Au choix.
PRENOM(S) : Thomas Adam.
SURNOM(S) : Thom' ; Tommy.
ÂGE : 27 YO.
METIER : Au choix mais qui l'amène à voyager.
STATUT : Célibataire.
AVATAR : Joseph Gordon-Levitt.
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : Recherche personne non-illettrée mais je tolère les fautes puisque moi même j'en fais x ) L'activité n'a pas d'importance ! : )

✎ Histoire du scénario :

Son père est alcoolique et sa mère une gangster. Nan sans rire. Son père est bien alcoolique malheureusement et ce depuis la mort de son fils en qui il voyait un plus grand avenir que Thomas. Sa mère elle est une névrosée sans emploie ni ambition. Elle ne vit que grâce à son héritage fort conséquent. Sans ça, elle serait surement déjà SDF voir morte. Ses parents sont divorcés depuis son enfance. On lui a demandé avec qui il voulait aller vivre. Sa réponse : Mon frère. Ce frère, son héro avait dix ans de plus que lui. Cet écart d'âge peut laisser penser que l'un d'eux était un accident. En réalité, c'est le cas pour Thomas comme pour Noah. Aucun des deux n'étaient voulus. Au fils des ans, le père des deux garçons a vu en son ainé un potentiel énorme ! Malheureusement, il fit une overdose quelque temps avant sa réussite. A la mort de son frère Thomas du aller vivre chez un père qu'y ne l'aimait pas. Chaque soir, le jeune homme cherchait celui ci dans tous les bars de Sydney jusqu'à le retrouver raide mort et le ramener à la maison. Et puis, un jour, il rencontra Levannah. Au début ce n'était qu'une fille avec laquelle il prenait plaisir à parler. Son premier déplacement pour le travail l'obligea à quitter la ville quelque temps. A son retour, il l'avait oublié. Et puis il du aller chercher son père, encore une fois. Elle avait l'air heureuse de le revoir. Alors il lui fit croire que lui aussi l'était. Et puis il commença à la connaitre, jusqu'à l'apprécier. Sa vie n'était pas assez stable pour tomber amoureux. Alors, il quitta le pays, laissant son père seul. Au début, il se concentra dans son travail. Un jour, il rencontra une fille, Lindsay. Ce fut le coup de foudre instantané, comme dans les films. Ils se fréquentèrent longtemps avant que Thomas ne fasse enfin sa demande. Elle répondu oui bien sur. De bonne famille, la jeune femme mit un an pour préparer le mariage parfait. La veille, Thom' tomba sur une photo qu'il avait prise de Levannah un soir où elle chantait au bar. Il se souvint de tout. Des moments passés avec elle et de cette voix qu'il avait trouvé parfaite. Il n'ira pas à son mariage le lendemain. Un train l'attendait, il devait la retrouver et lui dire que c'était elle depuis le début. Il lui aura fallu cinq longues années pour s'en rendre compte ....


✎ Lien entre le scénario et vous :

Pardonnez moi mademoiselle mais je cherche mon père.
Et bien cherchez !
Sans relever la tête de son cahier, Levannah répondis d'un tons sec sans le vouloir. Elle devait faire ses comptes et les maths n'avaient jamais été son fort alors, elle redoublait d'effort. Finalement, elle daigna lever les yeux? Ce qu'elle n'aurait jamais du faire. Elle ne croyait pas au coup de foudre du premier regard mais c'est surement ce qu'il lui était arrivé.
Pardon, je suis plus sociable d'habitude ! C'est que les maths ...
En voyant qu'il s'en fichait elle essaya de se rattraper.
Qui est votre père ? Que je vous aide.
Il n'était pas là mais Thomas décida de rester boire un verre. Il commença à parler avec la jeune femme au bar sans vraiment s'intéresser. UNDERCO'




Dernière édition par Levannah T. Alister le Lun 7 Mar - 22:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) On se donne des souvenirs quand on se quitte. ♥ JOSEPH GORDON-LEVITT Vide


MessageSujet: Re: (m) On se donne des souvenirs quand on se quitte. ♥ JOSEPH GORDON-LEVITT (m) On se donne des souvenirs quand on se quitte. ♥ JOSEPH GORDON-LEVITT EmptyLun 7 Mar - 20:10

UC
Revenir en haut Aller en bas

(m) On se donne des souvenirs quand on se quitte. ♥ JOSEPH GORDON-LEVITT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-