| Capri | Let's get into all kinds of trouble | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Capri | Let's get into all kinds of trouble Lun 14 Mar - 17:59 | |
| Ok fait ça Oui oui oui ! C'est où tu veux, quand tu veux :p |
|
| |
| Sujet: Re: Capri | Let's get into all kinds of trouble Lun 14 Mar - 18:00 | |
| On fait notre rencontre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Capri | Let's get into all kinds of trouble Lun 14 Mar - 18:05 | |
| Oui pourquoi pas. Je te laisse débuter la soirée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Capri | Let's get into all kinds of trouble Lun 14 Mar - 18:06 | |
| Ouii J'tenvois un MP quand c'est fait ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Capri | Let's get into all kinds of trouble Lun 14 Mar - 18:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Capri | Let's get into all kinds of trouble Lun 14 Mar - 18:43 | |
| Parfait, je t'ajoute dans la soirée =) |
|
| |
| Sujet: Re: Capri | Let's get into all kinds of trouble Mar 15 Mar - 19:51 | |
| Moi aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Capri | Let's get into all kinds of trouble Lun 21 Mar - 21:03 | |
| YATAAAAAAAA Il nous faut un lien de la mort qui tue ne serait-ce que pour les liens entre capri/willy et théo/willy |
|
| |
| Sujet: Re: Capri | Let's get into all kinds of trouble Mer 23 Mar - 18:18 | |
| :gouzigouza
Vouiiii Il nous en faut absolument un. Mais c'est quoi exactement ton lien avec Wil'? On va partir de là |
|
| |
| Sujet: Re: Capri | Let's get into all kinds of trouble Mer 23 Mar - 18:51 | |
| Ah oui faudrait que tu connaisses le lien pour qu'on s'en fasse hein en fait, willy est un gros connard et théo c'est la gentille petite fille bon ok, pas à ce point - quoi que - théo et will ont eut une aventure d'un soir - qui était soit dit en passant la première fois pour théo - étant tombé sur son enfant et une femme à son réveil, théo a quitté l'appartement à toute vitesse emportant avec elle le portable de will au lieu du sien will a cru qu'elle était juste le genre de personne qui s'en va après une nuit comme celle-ci et lui en veut en quelques sortes, de son côté théo est persuadée qu'il a un enfant et une copine - ou bien femme - et qu'il a trompé celle-ci avec théo. Gros quiproquos qui va les pousser à ne plus s'apprécier, voir même se détester lorsqu'ils se sont revus - pour que tu imagines le truc, théo lui a foutu un coup de poing à mon avant dernier poste - Willy s'interesse à elle et il ne sait pas vraiment pourquoi à vrai dire, elle est une sorte de mystère pour lui, en contre-partie, théo c'est plus physiquement qu'il l'attire pour le moment , notre premier rp étant toujours en cours je ne peux pas en savoir plus pour le moment donc.. la suite au prochain épisode non mais un moment ou un autre ça va finir par ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants enfin c'est très très loin tout ça mais tu vois le genre x) Je connais déjà votre lien à vous deux en fait, je me disais que soit on pouvait encore plus foutre la merde et qu'on fasse comme si Théo et Capri étaient et sont toujours de super bonnes amies voir des meilleures amies - elles sont vachement opposées quand même mais ça peut se faire je pense - et ça serait vraiment très drôle de voir ça en rp lorsque willy découvrira que capri et théo sont proches et amies ou alors, elles se détesteraient d'avance mais là j'ai pas trop d'idées de comment ce serait possible x) encore si théo étaient amis avec willy, elle aurait des raisons de la détester, mais là comme ça, je vois pas vraiment x) |
|
| |
| Sujet: Re: Capri | Let's get into all kinds of trouble Mer 23 Mar - 19:06 | |
| Hum... J'aime bien le "elles pourraient être amies "! ça m'intéresse tout ça lol Et puis ça peut être drôle à faire |
|
| |
| Sujet: Re: Capri | Let's get into all kinds of trouble Mer 23 Mar - 19:18 | |
| J'ai cru comprendre en relisant en diagonal ta fiche qu'elle est venue à sydney à cause d'un homme qui battait sa mère ( ) ça fait depuis combien de temps ? théo est à sydney que depuis un an hein x) En plus, elles habitent toutes les deux Potts Point théo et capri pourraient être amies justement parce qu'elles sont opposées ; théo pourrait essayer de la ramener dans "le droit chemin", elle essayerait de la convaincre d'arrêter la drogue, de se reprendre en main etc. à l'inverse capri voudrait la pousser à s'amuser, faire la fête, boire jusqu'à en vomir et toute la clique capri aurait même put lui parler de sa fille qu'elle a abandonné et tout ça, sans jamais citer le nom du père évidemment |
|
| |
| Sujet: Re: Capri | Let's get into all kinds of trouble Mer 23 Mar - 20:22 | |
| Oui on à qu'a dire qu'elles se sont rencontrées lors de l'arrivée de Théo à Sydney. Elles habitent dans le même coin et leur différence les a rapprochés. Elles sont très liés et bonnes amies jusqu'au jour où elles vont faire la grande découverte...
|
|
| |
| Sujet: Re: Capri | Let's get into all kinds of trouble Mer 23 Mar - 20:49 | |
| Soyons diabolique dans ce cas et allons pour ce lien |
|
| |
| Sujet: Re: Capri | Let's get into all kinds of trouble Mer 23 Mar - 22:08 | |
| *s'tape l'incruste*
Bande de comploteuses è_é Hum.. Théo aura vu Bliss quand Capri s'en occupait encore, alors? Parce que du coup y'aura une impression de déjà vu quand elle la recroisera non? J'sens que Whilem va s'en prendre plein la tronche vu la façon dont il se comporte avec Capri |
|
| |
| Sujet: Re: Capri | Let's get into all kinds of trouble Mer 23 Mar - 22:41 | |
| Mdr ça va être comique. Faudrait faire un RP a trois |
|
| |
| Sujet: Re: Capri | Let's get into all kinds of trouble Mar 5 Avr - 1:15 | |
| Toujours besoin d'un pote pour prendre de la drogue ou pour t'en sortir ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Capri | Let's get into all kinds of trouble Mar 5 Avr - 21:27 | |
| Et comment ! Tu as une préférence pour l'un des deux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Capri | Let's get into all kinds of trouble Lun 11 Avr - 3:14 | |
| Le copain de dope
|
|
| |
| Sujet: Re: Capri | Let's get into all kinds of trouble Mer 13 Avr - 19:12 | |
| ça me va, on donc comme Capri essaye de s'en sortir, Isaiah la ferait replonger à chaque fois.
|
|
| |
| Sujet: Re: Capri | Let's get into all kinds of trouble Dim 17 Avr - 12:00 | |
| Hanlala Jeisa
Une idéeeee pour un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Capri | Let's get into all kinds of trouble Mar 19 Avr - 12:36 | |
|
Pour débuter je pensais à un truc du style : Ils se seraient connus au Tonic Lounge, elle avait un petit job de remplaçante en tant que serveuse et vu qu'il était videur.. Après tu préférerais du positif ou du négatif ? |
|
| |
| Sujet: Re: Capri | Let's get into all kinds of trouble Mar 19 Avr - 21:26 | |
| Négatif |
|
| |
| Sujet: Re: Capri | Let's get into all kinds of trouble Mer 20 Avr - 12:57 | |
| Du fait de l'age de Raphaël on pourrait dire qu'il a une certaine emprise sur elle, en plus elle est maigre et n'a donc pas beaucoup de résistance physique. Mais après, je sais pas tu verrais plutôt quoi comme négatif ? |
|
| |
| Sujet: Re: Capri | Let's get into all kinds of trouble | |
| |
|
| |
| Capri | Let's get into all kinds of trouble | |
|