Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Capri | Let's get into all kinds of trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Capri  | Let's get into all kinds of trouble - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Capri | Let's get into all kinds of trouble Capri  | Let's get into all kinds of trouble - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 17:59

Ok fait ça Wink

Oui oui oui ! C'est où tu veux, quand tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capri | Let's get into all kinds of trouble Capri  | Let's get into all kinds of trouble - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 18:00

On fait notre rencontre ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capri | Let's get into all kinds of trouble Capri  | Let's get into all kinds of trouble - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 18:05

Oui pourquoi pas.
Je te laisse débuter la soirée ? yeah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capri | Let's get into all kinds of trouble Capri  | Let's get into all kinds of trouble - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 18:06

Ouii Very Happy J'tenvois un MP quand c'est fait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capri | Let's get into all kinds of trouble Capri  | Let's get into all kinds of trouble - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 18:10

Ouaiis. Vivement lovelybones
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capri | Let's get into all kinds of trouble Capri  | Let's get into all kinds of trouble - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 18:18

93
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capri | Let's get into all kinds of trouble Capri  | Let's get into all kinds of trouble - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 18:43

Parfait, je t'ajoute dans la soirée =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capri | Let's get into all kinds of trouble Capri  | Let's get into all kinds of trouble - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 19:51

Moi aussi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capri | Let's get into all kinds of trouble Capri  | Let's get into all kinds of trouble - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 21:03

YATAAAAAAAA Capri  | Let's get into all kinds of trouble - Page 2 853842
Il nous faut un lien de la mort qui tue redcarpetfish
ne serait-ce que pour les liens entre capri/willy et théo/willy Capri  | Let's get into all kinds of trouble - Page 2 625400
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capri | Let's get into all kinds of trouble Capri  | Let's get into all kinds of trouble - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 18:18

Capri  | Let's get into all kinds of trouble - Page 2 22885 lovelybones :gouzigouza

Vouiiii Il nous en faut absolument un.
Mais c'est quoi exactement ton lien avec Wil'?
On va partir de là Very Happy I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capri | Let's get into all kinds of trouble Capri  | Let's get into all kinds of trouble - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 18:51

Ah oui faudrait que tu connaisses le lien pour qu'on s'en fasse hein lmao
en fait, willy est un gros connard et théo c'est la gentille petite fille Rolling Eyes bon ok, pas à ce point - quoi que Rolling Eyes - théo et will ont eut une aventure d'un soir - qui était soit dit en passant la première fois pour théo - étant tombé sur son enfant et une femme à son réveil, théo a quitté l'appartement à toute vitesse emportant avec elle le portable de will au lieu du sien Laughing will a cru qu'elle était juste le genre de personne qui s'en va après une nuit comme celle-ci et lui en veut en quelques sortes, de son côté théo est persuadée qu'il a un enfant et une copine - ou bien femme - et qu'il a trompé celle-ci avec théo. Gros quiproquos qui va les pousser à ne plus s'apprécier, voir même se détester lorsqu'ils se sont revus - pour que tu imagines le truc, théo lui a foutu un coup de poing à mon avant dernier poste bigsmile - Willy s'interesse à elle et il ne sait pas vraiment pourquoi à vrai dire, elle est une sorte de mystère pour lui, en contre-partie, théo c'est plus physiquement qu'il l'attire pour le moment Laughing , notre premier rp étant toujours en cours je ne peux pas en savoir plus pour le moment donc.. la suite au prochain épisode Laughing non mais un moment ou un autre ça va finir par ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants Arrow enfin c'est très très loin tout ça Laughing mais tu vois le genre x)
Je connais déjà votre lien à vous deux Rolling Eyes en fait, je me disais que soit on pouvait encore plus foutre la merde et qu'on fasse comme si Théo et Capri étaient et sont toujours de super bonnes amies voir des meilleures amies - elles sont vachement opposées quand même mais ça peut se faire je pense - et ça serait vraiment très drôle de voir ça en rp lorsque willy découvrira que capri et théo sont proches et amies Laughing ou alors, elles se détesteraient d'avance mais là j'ai pas trop d'idées de comment ce serait possible x) encore si théo étaient amis avec willy, elle aurait des raisons de la détester, mais là comme ça, je vois pas vraiment x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capri | Let's get into all kinds of trouble Capri  | Let's get into all kinds of trouble - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 19:06

Hum... J'aime bien le "elles pourraient être amies "! ça m'intéresse tout ça lol
Et puis ça peut être drôle à faire Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capri | Let's get into all kinds of trouble Capri  | Let's get into all kinds of trouble - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 19:18

J'ai cru comprendre en relisant en diagonal ta fiche qu'elle est venue à sydney à cause d'un homme qui battait sa mère ( Shocked ) ça fait depuis combien de temps ? théo est à sydney que depuis un an hein x)
En plus, elles habitent toutes les deux Potts Point Laughing théo et capri pourraient être amies justement parce qu'elles sont opposées ; théo pourrait essayer de la ramener dans "le droit chemin", elle essayerait de la convaincre d'arrêter la drogue, de se reprendre en main etc. à l'inverse capri voudrait la pousser à s'amuser, faire la fête, boire jusqu'à en vomir et toute la clique Rolling Eyes capri aurait même put lui parler de sa fille qu'elle a abandonné et tout ça, sans jamais citer le nom du père évidemment Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capri | Let's get into all kinds of trouble Capri  | Let's get into all kinds of trouble - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 20:22

Oui on à qu'a dire qu'elles se sont rencontrées lors de l'arrivée de Théo à Sydney. Elles habitent dans le même coin et leur différence les a rapprochés.
Elles sont très liés et bonnes amies jusqu'au jour où elles vont faire la grande découverte...

Capri  | Let's get into all kinds of trouble - Page 2 353359
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capri | Let's get into all kinds of trouble Capri  | Let's get into all kinds of trouble - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 20:49

Soyons diabolique dans ce cas et allons pour ce lien héhéhihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capri | Let's get into all kinds of trouble Capri  | Let's get into all kinds of trouble - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 22:08

*s'tape l'incruste*

Bande de comploteuses è_é Hum.. Théo aura vu Bliss quand Capri s'en occupait encore, alors? Parce que du coup y'aura une impression de déjà vu quand elle la recroisera non? J'sens que Whilem va s'en prendre plein la tronche vu la façon dont il se comporte avec Capri lmao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capri | Let's get into all kinds of trouble Capri  | Let's get into all kinds of trouble - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 22:41

Mdr Wink
ça va être comique. Faudrait faire un RP a trois Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capri | Let's get into all kinds of trouble Capri  | Let's get into all kinds of trouble - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 1:15

Toujours besoin d'un pote pour prendre de la drogue ou pour t'en sortir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capri | Let's get into all kinds of trouble Capri  | Let's get into all kinds of trouble - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 21:27

Et comment ! lovelybones
Tu as une préférence pour l'un des deux ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capri | Let's get into all kinds of trouble Capri  | Let's get into all kinds of trouble - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 3:14

Le copain de dope Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capri | Let's get into all kinds of trouble Capri  | Let's get into all kinds of trouble - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 19:12

ça me va, on donc comme Capri essaye de s'en sortir, Isaiah la ferait replonger à chaque fois.
Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capri | Let's get into all kinds of trouble Capri  | Let's get into all kinds of trouble - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 12:00

Hanlala Jeisa ♥️

Une idéeeee pour un lien ? Capri  | Let's get into all kinds of trouble - Page 2 853842
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capri | Let's get into all kinds of trouble Capri  | Let's get into all kinds of trouble - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 12:36

Capri  | Let's get into all kinds of trouble - Page 2 22885 magicmoment gouzigouza

Pour débuter je pensais à un truc du style :
Ils se seraient connus au Tonic Lounge, elle avait un petit job de remplaçante en tant que serveuse et vu qu'il était videur..
Après tu préférerais du positif ou du négatif ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capri | Let's get into all kinds of trouble Capri  | Let's get into all kinds of trouble - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 21:26

Négatif splatch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capri | Let's get into all kinds of trouble Capri  | Let's get into all kinds of trouble - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 12:57

Du fait de l'age de Raphaël on pourrait dire qu'il a une certaine emprise sur elle, en plus elle est maigre et n'a donc pas beaucoup de résistance physique. Mais après, je sais pas tu verrais plutôt quoi comme négatif ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Capri | Let's get into all kinds of trouble Capri  | Let's get into all kinds of trouble - Page 2 Empty

Capri | Let's get into all kinds of trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2