Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Le streap' de jour [Zdravliocha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Le streap' de jour [Zdravliocha] Vide


MessageSujet: Le streap' de jour [Zdravliocha] Le streap' de jour [Zdravliocha] EmptyLun 14 Mar - 17:04



Le streap' de jour [Zdravliocha] Jumeau


Derrière le bar, Mikhaïl rangeait les bouteilles qu'il venait de recevoir. Il était 15 heures et le jeune homme avait terminé les cours. Il alors rendu à la boite comme il le faisait très souvent. En arrivant il n'avait pas vu la Chevrolet de son frère jumeau et avait supposé que celui ci avait été appelé ailleurs par ses affaires.
Bien qu'il n'en soit pas le patron, Khaïl possédait un double des clés du Streap Cross.

Le Serbe terminai de ranger un carton de tequila, lorsque trois jeune femme apparurent timidement au bas des escaliers. L'une d'elle, une blonde en tenue de ville osa "Bonjour, la porte était ouvert alors..." Mikhaïl chassa l'embarras de la jeune femme d'un sourire. "Vous venez pour le casting j'imagine." Les filles hochèrent la tête de concert. Le barman indiqua la scène d'un geste de la main. "Derrière, il ya des loges pour vous changer. Le patron ne va pas tarder."
Les trois jeunes femmes s'éloignèrent sans mots, seul le claquement des talons de la plus grande accompagnaient leurs pas. Mikhaïl donna un coup de chiffon sur le bar puis attrapa deux verres à whisky qu'il remplit à moitié de Vodka. Les glaçons émirent un délicieux tintement lorsqu'il les laissa tomber dans chacun des verres.

Mikhaïl attrapa ensuite un journal sportif qu'il ouvrit devant lui à la page du tiercé. Il survola quelques paragraphe puis ses yeux bleus s'arrêtèrent sur "Garry des Hautes Rives" C'était son favori, ce cheval ne lui avait jusqu'ici pas beaucoup rapporté mais Khaïl voyait en lui un potentiel énorme bafoué par un jockey incapable. Seulement, bonne nouvelle ce dimanche c'est "Drew Robinson" qui serait son cavalier et le jeune homme comptait bien parier gros sur ce duo.

La porte du haut claqua et des bruits de pas résonnèrent dans les escaliers. Khaïl releva les yeux et un sourire illumina son visage d'ange lorsqu'il reconnu son jumeau.

"Dobar Dan Zdravliocha !" lança-t-il en roulant les R sur un ton ravi. "Les filles pour le Strip' sont arrivées." Lorsque son frère fut a sa porté il attrapa son avant bras et se pencha au dessus du bar pour que leurs deux joues se rencontre. C'était la façon traditionnelle pour les hommes de se saluer dans le clan Vassilievski.
Mikhaïl poussa l'un des verres de Vodka vers son jumeau. "Alors, comment vont les affaires ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le streap' de jour [Zdravliocha] Vide


MessageSujet: Re: Le streap' de jour [Zdravliocha] Le streap' de jour [Zdravliocha] EmptyLun 14 Mar - 21:41

Apres avoir été discuter avec un de ses contact sur une soirée importante qu'il organiserait bientôt, le jeune homme, a bord de sa Chevrolet, dépassait les limites de vitesses pour arrivée a sa boite de nuit le plus rapidement possible. La journée de Zdravko n'avait été qu'un succession de problème jusqu'a maintenant, et il était très mauvaise humeur. Il allait devoir auditionner quelque streap teaseuse. Et les départagé etait souvent très difficile. Arrivé a destination, il s'étonna de ne voir personne devant l'entrée, était il en avance ou elles en retards ? Tant pis, le patron se dirigea vers la porte quand il remarqua que celle ci était ouverte. Enfin une bonne nouvelle, son frère était déjà la. Il pénétra dans l'enceinte, descendit les escalier et entendit : "Dobar Dan Zdravliocha !". Il regarda son interlocuteur et il aperçut alors Mikhaïl. " Dobro mon frère. "Celui ci l'informa que les jeune femme étaient arrivé, puis les deux hommes se saluèrent a la façon du clan Vassilivski.

Zdravko remarqua deux verre sortit et remplit du délicieux liquide qu'était la vodka, décidément Khaïl connaissait son jumeaux par coeur. Cela le fit rigoler. " Bah le travail en ce moment, c'est pas géniale, un DJ qui me lâche pour une fête importante, des commandes qui tardes a arrivé ! Mais... Moi moi moi je ne parle que de moi, et toi les études sa va ? Tu es rentré bien tôt non ? "

Ce n'est pas que Zdravko n'aimait pas la compagnie de son frère, loin de la ! Juste qu'il appréciait écouter parler son jumeaux de ses étude, de voir la lumière qui brillait dans les yeux du Serbe quand celui ci lui racontait qu'il etait le meilleur de sa classe et l'écouter parlez de ses excellente note, il faut dire que l'étudiant était doté d'une intelligence peu communes. Le patron etait très très fier Mikhaïl. De savoir qu'un des deux prendrait la suite de l'entreprise familiale. Il remarqua aussi que son barman préféré avait rangé les carton de tequila et nettoyer le bar ! Zdravliocha se trouvait à coter de l'employer et du frère parfait ! Son regard fut attiré vers le journal et il entrevus un article parlant du cheval de course médiocre sur lequel sa moitié s'obstinait a joué. Le garçon ricana en montrant du regard l'article en question à Khaïl. Leur discussion fut interrompue par des bruits de talons qui frappait le sol. Le Serbe fit volte face et put admirer trois superbes jeunes femmes. Zdravko avala sa salive, malgré le nombre de fois qu'il a embauché des streap teaseuse suite a un casting, il est toujours surpris de voir de si jolies futures employées. " Bonjour Mesdemoiselles." Zdravliocha sourit à son jumeau et lui murmura "Allons profiter du spectacle." Il alla s'installer sur un fauteuil, fit signe a son frère de le rejoindre et indiqua au femmes de commencez leur show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le streap' de jour [Zdravliocha] Vide


MessageSujet: Re: Le streap' de jour [Zdravliocha] Le streap' de jour [Zdravliocha] EmptyLun 21 Mar - 17:36

Lorsqu'il son frère l'informa des ses soucis professionnel du moment Mikhaïl esquissa un large sourire taquin. "Allez patron, je te connais. Tu vas trouver une solution" Le jeune homme attrapa son verre et sortit du barre une bouteille de sirop de citron, il en versa une goutte dans sa vodka et la rangea. Il n'en proposa pas à Zdravko, il savait que celui ci n'aimait pas ça."Mh, les cours... Tout va bien. Otac à appelé pour me féliciter de mes résultats. Il m'a aussi demandé de tes nouvelles et il à parler du Streap'. J'ai pas tout compris tu devrais le rappeler."
Otac était le mot qu'ils utilisaient pour parler de leur père, en général ils n'utilisaient plus le Serbe dans une phrase en Anglais seuls quelques mots persistaient.
"Emeline t'embrasse !" Ajoutât Mikhaïl sur un ton ironique et à l'amertume non dissimulé. Bien sûr ce n'était qu'une plaisanterie complice entre les jumeaux.

Lorsque le jeune homme remarqua le regard de son frère posé sur les pages sportives et le ricanement que "Garry" lui avait inspiré Mikhaïl referma le journal et lança d'un air vexé. "Tu verras bien dimanche !"

La venue des trois jeunes femmes mis fin à leur discutions. Mikhaïl n'adressa qu'un bref regard aux danseuses, à vrai dire c'est plus la tête que faisait son frère qui reteint son attention. Il sourit et lorsque les filles se furent éloignées il secoua doucement la tête d'un air désapprobateur. "Mon frère, cet œil lubrique n'est pas digne d'un gentleman..." Un rire presque inaudible lui échappa alors qu'il faisait le tour du bar pour rejoindre sa moitié. Il donna une tape amical dans le dos de Zdravko alors qu'il posait sur lui un regard emplit de malice. "Oui, allons-y. Et cesse de baver sur mon bar, tu seras un ange !" finit il par dire sur le ton de la plaisanterie.

Le jeune homme au coude à coude avec son frère rejoignit le devant de la piste et s'installa sur la banquette qui la bordait. Il avala une gorgée de vodka et la posa sur la table devant lui. Il eut alors un sursaut de lucidité et se leva, il se rendit à la cabine du DJ et après quelques manipulation malheureuse parvint à lancer une chanson. Il revint prendre place face à son verre et se pencha vers son frère. "Le cul de la blonde à l'air de faire la gueule, pas très apetissant." Susurra-t-il à son jumeau alors qu'il jetait un œil furtif sur le popotin en effet un peu tombant d'une des danseuses. Mikhaïl était d’une exigence pointilleuse lorsqu’il s’agissait de recruter des filles pour la boite. Il ne portait pas trop attention au visage des filles, un bon maquillage réglait tous les problèmes. Mais par contre il tenait à ce qu’elles aient un corps irréprochable et un déhanché sexy et fluide si il s’agissait de danseuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le streap' de jour [Zdravliocha] Vide


MessageSujet: Re: Le streap' de jour [Zdravliocha] Le streap' de jour [Zdravliocha] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le streap' de jour [Zdravliocha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-