Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Elen C. Blackburn ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Elen C. Blackburn ♪ Vide


MessageSujet: Elen C. Blackburn ♪ Elen C. Blackburn ♪ EmptyDim 20 Mar - 18:30

Elen C. Blackburn ♪ 6edrhu.png
© Jokebox.

❝ BLACKBURN ELEN CELIA ❞
feat. Kristin Kreak

LOVE ALWAYS REMAINS

SURNOM(S) : Ely'
AGE : 20 ans
GROUPE : Kaponz & Spinoza
METIER/ETUDES : Étude de lettre
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, un enfant


I'd like to make myself believe.
Ce n'est nullement dans mes habitudes d'éprouver le besoin de me confier, mais pourquoi ne pas essayer? Car après tout, il n'y avait que les imbéciles qui ne changeaient nullement d'avis et qui se bornaient toujours aux mêmes opinions. Je suppose donc que je dois me présenter ? Je m'appelle Elen Celia Blackburn et je suis née dans une petite ville d'Austalie, Sydney. Une ville que j’affectionne beaucoup, et que je n’aimerais quitter pour rien au monde. Le temps ensoleillé a le don de me mettre de bonne humeur, même si la pluie en vient à m'apaiser au plus haut point. Cette contradiction est bizarre vous direz vous probablement ? Mais je le suis, je le suis réellement, et je n’en éprouve aucune honte. Durant toute mon enfance, je fus victime de l’absence de ma mère, qui nous laissait, moi ainsi que mon frère, la plupart du temps à notre nourrice, qui avait toujours été d’une douceur incontestable avec nous, petits enfants que nous étions. Rosy…c’était comme cela qu’elle s’appelait, un prénom si beau, si tendre qu’il en était troublant. Je me rappelais encore de son parfum et de ses mots doux qu’elle en venait quelque fois à me glisser à l’oreille. Ses gâteaux qu’elle nous préparait quand nous avions le moral à zéro, mais qu’elle en venait à bruler la plupart du temps. Celle-ci avait toujours été comme une mère, bien qu’elle n'avait fait que son travail, et qu’elle avait probablement fait cela avec des centaines d'enfants. Cette dame aura su laisser une trace dans mon cœur à tout jamais, grâce à cette gentillesse et cette bienveillance à toute épreuve. Ma mère, démissionnant de son rôle, je fus bien vite obligée de me suffire à moi-même, et de marcher seule, en compagnie de mon frère, Lenny. Celui-ci demeure l’une des personnes que je considère le plus dans ce bas monde, le seul être en qui je fasse une confiance aveugle, le seul pour qui je serais surement capable de tuer sans en éprouver une quelconque culpabilité. Cet amour beaucoup trop fusionnel en venait même quelque fois à me faire peur, car si j’en venais un jour à le perdre, je crois bien que ma vie en serait terminée, car depuis toutes ces années il était devenu ma force, comme ma faiblesse.

Nous avons tout de même gardé un certain contact avec notre mère, nous nous voyons seulement lors des noël et de grandes festivités de ce genre, toutes aussi pathétiques les unes que les autres, où elle ressentait le besoin de tenir son rôle de maîtresse de famille. Sa relation avec mon père était loin d’être des plus cordiales dû à quelques évènements passés qui me sont encore inconnus aujourd’hui, c’est peut-être pour cela que celle-ci avait lâchement prit la fuite. Malgré tout, j’essayais continuellement de lui trouver des excuses, bien qu’elle ne le méritait peut-être pas. Mon père quant à lui était une personne hors du commun. Il brillait de pureté et de gentillesse, chose que je ne tenais pas de lui, bien malheureusement. Il était un riche parti de la bourgeoisie australienne et avait toujours su assouvir à nos besoins les plus couteux. Pour ma part, je n'ai jamais manqué de rien, mon père nous avait toujours offert jusqu'ici tout ce que nous voulions afin de combler le vide qui persistait dans notre âme endolorit. Avec moi, il avait toujours fait preuve de patience, bien que je lui en faisais voir de toutes les couleurs avec mes conflits perpétuels avec la vie. Cependant, ces temps-ci j’essayais tant bien que mal de m’assagir afin de lui faire plaisir. Disons que je faisais mes coups en douce, sans pour autant lui causer de torts.

À l'âge de mes seize ans, ma vie prit un tout autre tournant. Un soir, comme à mon habitude, j'étais sortie avec des amis en boite de nuit, ayant réussi à me fournir une fausse carte d'identité à l'aide de ma cousine qui était comme une sœur pour moi. Il était vrai que ce genre d'endroit n'était pas très fréquentable à mon âge, mais j'avais eu hélas un profond besoin de vivre mes propres expériences, même si celles-ci demeuraient hélas des plus périlleuse. Là-bas, je fis la rencontre d'un jeune homme, un peu plus âgé que moi. J'étais jeune, naïve et insouciante, j'avais engagé innocemment la discussion avec celui-ci. Un verre, deux verres d'alcool, c'est là où les choses s'étaient misent à déraper. Pas très consciente de ce que j'étais en train de faire, j'étais montée avec lui à l'étage de cette boite glauque pour mâle en manque de jouissance. Aujourd'hui, je ne saurai me rappeler des traits de son visage, mais tout ce que je sais de lui et qu'il est le père de mon enfant, une petite fille âgée de trois ans, nommée Laura. Lorsque j'eus appris ma grossesse, je n'eus le courage d'avorter, bien que je savais les difficultés d'être mère, je ne voulais me conduire comme la mienne. Ma famille se montra des plus compréhensive, mais je sentais tout de même que le regard de mon père avait changé à mon égard. Ma fille était désormais la seule chose qui me retenais ici, la seule bataille que je menais avec fierté, bien que je n'avais eu encore le courage de révéler au grand jour son existence. Comprenez que dans mon école ce genre de nouvelle pourrait faire désordre pour une jeune femme de ma trempe, et puis je ne voyais pas un réel intérêt à pavaner mon enfant devant les foules, c'était donc pour cela que je souhaitais garder cela pour moi, bien que la lâcheté y soit tout de même.


Sur ces quelques lignes qui s'avèrent bien plus longues que prévue, je dois te laisser, Laura se met à pleurer.


Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? ::

L'amour...à vrai dire je ne sais pas réellement ce que c'est. Mis-à-part mon enfant que je chéris au plus haut point, je n'ai jamais éprouvé ce genre de sentiment pour une personne. Je ne fais aucune confiance aux hommes, je préfère autant me jouer d'eux ce qui est bien plus attractif.

POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? ::

Je vis en Australie depuis ma naissance et je ne m'en lasse toujours pas. Cette ville m'apporte beaucoup, bien que celle-ci soit des plus banales. C'est ici que sont mes racines, c'est ici que je vis depuis ma plus tendre enfance, mes souvenir y sont.

AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? ::

Je fais actuellement des études de lettre ce m'a toujours intéressé étant donné que je suis une passionnée de littérature bien que je ne m'en sorte pas réellement en langues. J'écris mon propre livre et j'espère un jour devenir un écrivain à part entière.

NOM ET/OU PSEUDO : Plush
AGE : 19 ans
RÉGION : /
FILLE OU GARÇON : Fille
QUE PENSES-TU DU FORUM ? : J'adore le contexte =)
ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Par partenariat
AUTRES : J'ai hâte de rp =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elen C. Blackburn ♪ Vide


MessageSujet: Re: Elen C. Blackburn ♪ Elen C. Blackburn ♪ EmptyDim 20 Mar - 18:53

Désolée du DP mais je pense avoir terminé ma fiche, j'espère que ça ira =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elen C. Blackburn ♪ Vide


MessageSujet: Re: Elen C. Blackburn ♪ Elen C. Blackburn ♪ EmptyDim 20 Mar - 18:58

Bienvenue Kristin !
(Chun-li !!!!!! redcarpetfish )
Bon courage pour ta fiche qui m'a l'air terminé ? Déjà ? magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

messages : 1582
date d'inscription : 30/01/2010
occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
Elen C. Blackburn ♪ Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: Elen C. Blackburn ♪ Elen C. Blackburn ♪ EmptyDim 20 Mar - 19:24

bienvenue I love you
histoire joliment écrite, j'ai beaucoup aimé la lire. Du coup je te valide miss et bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Elen C. Blackburn ♪ Vide


MessageSujet: Re: Elen C. Blackburn ♪ Elen C. Blackburn ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elen C. Blackburn ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-