| Sujet: « L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B Dim 20 Mar - 19:49 | |
| +1 |
|
| Sujet: Re: « L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B Dim 20 Mar - 19:49 | |
| +2 |
|
| Sujet: Re: « L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B Dim 20 Mar - 19:50 | |
| +3 |
|
| Sujet: Re: « L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B Dim 20 Mar - 19:50 | |
| Vous pouvez poster =) |
|
| Sujet: Re: « L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B Lun 21 Mar - 20:21 | |
| Un lien ? |
|
| Sujet: Re: « L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B Lun 21 Mar - 20:22 | |
| Avec plaisir ♥
Tu as une idée ? |
|
| Sujet: Re: « L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B Lun 21 Mar - 22:57 | |
| parce que j'oublie pas Jason & Lana d'ailleurs, y a Gabriel avec Tom Welling si ça te tente enfin bref, tout ça pour dire... Un lien ??? |
|
| Sujet: Re: « L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B Lun 21 Mar - 22:58 | |
| Oh oui *o* Tu as une idée ? |
|
| Sujet: Re: « L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B Lun 21 Mar - 23:19 | |
| Je déteste cette question parce que j'en ai rarement la réponse Jake a pas mal de liens déjà avec des femmes mais je suis sûre qu'on peut toujours trouver Tu recherches quelque chose en particulier ? Dans le pire des cas -enfin pas si pire - Jake n'a pas de meilleure amie je vais aller jeter un coup d'oeil à ta fiche pour en savoir plus sur Elen
par contre ça sert pas à grand chose que tu fasses de même, il me reste une moitié à écrire |
|
| Sujet: Re: « L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B Lun 21 Mar - 23:21 | |
| D'accord, je te laisse lire et si tu as des idées tu pourra m'en faire part =)
Mais si tu sèches vraiment, je réfléchirai aussi de mon côté ♥ |
|
| Sujet: Re: « L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B Lun 21 Mar - 23:51 | |
| C'est franchement joliment écrit tout ça Elle a toujours vécu à Sydney, Jake aussi. Elle a eut un enfant, Jake aussi... sauf que lui sa copine de l'époque s'était enfuit pour la France sans le mettre au courant et qu'elle a fait adopter l'enfant là-bas mais il en attend un à l'instant avec sa petite amie actuelle - il a une vie un peu compliquée hein - la famille d'Elen n'était pas très unie, à la différence Jake a perdu ses parents à ses dix-huit ans... Très franchement, j'adore la façon dont tu as exprimé les sentiments d'Elen, et je les verrais bien meilleurs amis, ou cousins.. ou quelque chose de proche x) ne serait-ce que parce qu'ils ont des points communs qui sont aussi des différences et qui pourraient donner un sacré mix. Elen pourrait avoir été la voisine des Daniels dans sa jeunesse ? Jake habitait à Paddington dans sa jeunesse puis a déménagé à Woollomooloo après le décès de ses parents et j'ai cru comprendre que les parents d'Elen étaient de vrais bougeois, ça colle bien, donc ils habitaient dans le quartier riche : Paddington ils auraient put se rencontrer comme ça et devenir de très bons amis étant enfant puis ça a continué jusqu'à aujourd'hui jusqu'à peut être même être de vrais meilleurs amis, confidents ou tout ce que tu veux ^^" C'est comme tu le sens mais c'est ce que j'en ai tiré pour le moment (: j'vais y réfléchir encore un peu pour voir s'il y aurait mieux (: |
|
| Sujet: Re: « L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B | |
| |
|