Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

PICARD-OATH → le titre arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

PICARD-OATH → le titre arrive  Vide

MessageSujet: PICARD-OATH → le titre arrive PICARD-OATH → le titre arrive  EmptyMer 23 Mar - 20:31

PICARD-OATH → le titre arrive  Tumblr_lifcjfdIng1qeqw9ro1_500
© tumblr

❝ PICARD-OATH EZRA ❞
feat. paul wesley.

LOVE ALWAYS REMAINS

SURNOM(S) : Ezra est déjà un nom assez court, non ? Si quelqu'un s'aventure à m'appeler Zaza, c'est qu'il ne tient pas à sa vie.
GROUPE : Ici.
METIER/ETUDES : Ici, celui/celles de votre personnage.
SITUATION AMOUREUSE : Ici, celle de votre personnage.

Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: 3 lignes minimum.
POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: 3 lignes minimum.
AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: 3 lignes minimum.

NOM ET/OU PSEUDO : Ici.
RÉGION : Ici.
FILLE OU GARÇON : Ici.
QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Ici.
ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Ici.
AUTRES : Ici.

Dernière édition par Ezra Picard-Oath le Mer 23 Mar - 23:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PICARD-OATH → le titre arrive PICARD-OATH → le titre arrive  EmptyMer 23 Mar - 20:31

I'd like to make myself believe.
On sait que faire sa présentation, ce n'est pas marrant pour tout le monde et encore moins quand un style bien précis est imposé, c'est pour ça que nous vous laissons libre pour cette partie. On devra comprendre à sa lecture qu'elle est le caractère actuel de votre personnage, sa vie ou du moins les détails importants qui ont fait ce qu'il est maintenant, ses études, son milieu social etc... En gros on doit savoir qui il est. Donc au choix, anecdotes, journal intime, RP et autres, comme vous le sentez ! UN MINIMUM DE 30 LIGNES EST IMPOSE.

PICARD-OATH → le titre arrive  Tumblr_liel0v6iYJ1qi6xn8o1_500
« Picard-Oath, tu crois que c'est pour quoi qu'on t'a donné des jambes ? Pour les utiliser, alors fais-le ! Plus vite ! » Poussé par la couleur que lui avait donné les paroles peu agréables de son coach, le gamin de douze accéléra alors, doublant la vitesse de ses enjambés. Ce gosse, c'était Ezra Picard-Oath, quatorze ans plus tôt.

PICARD-OATH → le titre arrive  Tumblr_lb2dq5tqpX1qcljxso1_500

PICARD-OATH → le titre arrive  Tumblr_li6ce8I2fI1qdmbu9o1_500

PICARD-OATH → le titre arrive  Tumblr_lic5ukL6RS1qdsqmzo1_500

PICARD-OATH → le titre arrive  Tumblr_li7suytunu1qeqw9ro1_500
« Puuutain ! Ezra, je croyais que t'avais ton avion à 16h. » La colocataire d'Ezra, Harper enjamba difficilement les jambes qu'Ezra avait déposé sur la table, alors enfoncé dans le canapé afin d'attraper son portable qui gisait quelques mètres plus loin sur le sol. « T'es si pressée de te débarrasser de moi ? » demanda Ezra, la tirant alors fermement sur le canapé à côté de lui. La jeune femme poussa un soupir, et ébouriffa alors les cheveux de l'australien. « J'avouue que tu vas me manquer. Comment je vais faire pour continuer ma vie sans tes blagues pourris, ton humour inqualifiable, ton côté pervers, tes remarques mesquines ... C'est vrai que je sais pas. » Ezra sourit, serrant une dernière fois Harper dans les bras, avant de quitter ce petit appartement de Canberra, sans s'attarder plus longtemps et sans même jeter un dernier regard sur cette page de sa vie. Une nouvelle page s'ouvrait à lui aujourd'hui. Il quittait la capitale australienne pour venir s'installer dans la calme, tranquille et belle ville de Sydney.

Dernière édition par Ezra Picard-Oath le Jeu 24 Mar - 0:42, édité 7 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PICARD-OATH → le titre arrive PICARD-OATH → le titre arrive  EmptyMer 23 Mar - 20:32

Bienvenue !

93
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PICARD-OATH → le titre arrive PICARD-OATH → le titre arrive  EmptyMer 23 Mar - 20:38

Spoiler:

BIENVENUE parmi nouuuuuuuuuuuus bigsmile
Je te réserve PaulGODWesley que j'adore, très bon choix de scénario I love you
et te souhaite bonne chance pour ta fiche superman
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PICARD-OATH → le titre arrive PICARD-OATH → le titre arrive  EmptyMer 23 Mar - 20:47

Bienvenue =)
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY

Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: PICARD-OATH → le titre arrive PICARD-OATH → le titre arrive  EmptyMer 23 Mar - 20:53

HAAAAAAAAAAAAN GOSH PAULO une bombe ce mec Rolling Eyes redcarpetfish magicmoment
bienvenue à toi man et bonne chance pour ta fiche lmao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PICARD-OATH → le titre arrive PICARD-OATH → le titre arrive  EmptyMer 23 Mar - 22:03

Bienvenue sur LAR! Bon courage pour ta fiche fireflies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PICARD-OATH → le titre arrive PICARD-OATH → le titre arrive  EmptyJeu 24 Mar - 2:39

Bienvenue à toi Paul !

Je t"aimmme !!! Fais moi dix milles enfants !!! Ahaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Bon courage pour ta fiche et Have fun fireflies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PICARD-OATH → le titre arrive PICARD-OATH → le titre arrive  EmptyJeu 24 Mar - 11:26

Bon je vais pas crier ton nom comme les autres non plus, restons digne bigsmile
Spoiler:

Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PICARD-OATH → le titre arrive PICARD-OATH → le titre arrive  EmptyJeu 24 Mar - 20:35

Bienvenue sur le forum, merci beaucoup pour ton inscription magicmoment Paul est un super choix I love you
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.

Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: PICARD-OATH → le titre arrive PICARD-OATH → le titre arrive  EmptyJeu 24 Mar - 20:57

Théodora S. Vanderk a écrit:
Spoiler:

BIENVENUE parmi nouuuuuuuuuuuus bigsmile
Je te réserve PaulGODWesley que j'adore, très bon choix de scénario I love you
et te souhaite bonne chance pour ta fiche superman

Oh la mauvaise. Laughing I love you

Bienvenue parmi nous. magicmoment
Je te remercie d'avoir pris mon scénario, si tu as des soucis ou bien des questions, n'hésite surtout pas. calinou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PICARD-OATH → le titre arrive PICARD-OATH → le titre arrive  EmptySam 26 Mar - 6:27

Bienvenue sur LAR !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PICARD-OATH → le titre arrive PICARD-OATH → le titre arrive  EmptySam 26 Mar - 12:16

Welcoume !
Moi il me plait pas plus que ça Paul... bigsmile *PAS TAPER SOOKIE*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PICARD-OATH → le titre arrive PICARD-OATH → le titre arrive  EmptySam 26 Mar - 12:29

bienvenue parmi nous avec le beau Paul en plus de ça. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PICARD-OATH → le titre arrive PICARD-OATH → le titre arrive  EmptyJeu 31 Mar - 9:00

Cela fait déjà une semaine, je suis censée déplacer ta fiche parmi celles en danger seulement, remarquant que tu as déjà fais quelques parties de ta présentation, je te demande : souhaites-tu un délai supplémentaire ? (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PICARD-OATH → le titre arrive PICARD-OATH → le titre arrive  EmptyVen 1 Avr - 15:15

Welcome !! PICARD-OATH → le titre arrive  22885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PICARD-OATH → le titre arrive PICARD-OATH → le titre arrive  EmptySam 9 Avr - 1:09

Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, elle est donc déplacée parmi celles en danger, et par conséquent tu perds ta réservation sur Paul Wesley et le scénario est remis en jeu. Si tu souhaites un délai supplémentaire, c'est possible, seulement si l'avatar est reprit avant que tu ais demandé un délai, tu devras changer d'avatar (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PICARD-OATH → le titre arrive PICARD-OATH → le titre arrive  Empty

PICARD-OATH → le titre arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1