Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Cadeau pour le forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Cadeau pour le forum. Vide

MessageSujet: Cadeau pour le forum. Cadeau pour le forum. EmptyJeu 24 Mar - 17:55

Voilà je pense que tout le monde sait que halloween est passé ^^j'ai fais une bannière vite fais en utilisant les images de cher john en attendant que vous ayez la votre car déjà vous m'aviez dis qu'elle aurait du etre mise quand je suis arrivée lol J'espère que ca vous plaira j'ai travailler beaucoup dessus et ça me ferait plaisir de la voir en Bannière cache2

Cadeau pour le forum. 24.119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cadeau pour le forum. Vide

MessageSujet: Re: Cadeau pour le forum. Cadeau pour le forum. EmptyJeu 24 Mar - 18:29

Malheureusement Alisha, comme je te l'ai déjà dis, on a déjà trouvé notre bannière et tout le reste. Certes je t'avais dis la même chose il y a quelques temps x) mais on a prit du retard et on est arrivé jusque là sans changer de design - d'ailleurs c'est presque surnaturel que le forum marche encore après tout ça x) - ta bannière est belle je ne dirais pas le contraire seulement voilà on a déjà trouvé de quoi mettre a neuf LAR et on va bientôt s'en charger, peut être même plus tôt que tu le crois x)
Je te remercie d'avoir fait cette bannière pour nous, t'es adorable I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour le forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1