|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: DEMANDES DE LOGEMENT. Jeu 24 Mar - 20:42 | |
| ❝ DEMANDES DE LOGEMENTS ❞
Afin d'avoir un toit, nous vous proposons un petit formulaire à remplir et à poster à la suite de ce sujet. Plusieurs types d'habitations sont à disposition, les maisons, les appartements, les studios. A savoir qu'on ne trouve pas tous les types d'habitations dans tous les quartiers de Sydney. Il y a aussi des habitations disponibles en banlieue, soit à Mascot, une choisie surtout à cause de l'aéroport qu'elle héberge. Pour plus d'options personnalisées, des rues, adresses etc. ont été ajouté. Vous avez désormais aussi la possibilité de louer ou acheter un logement. Voici les différents endroits résidentiels que l'on vous propose : OUEST - PADDINGTON ♦ Ce quartier est connu pour ses magnifiques résidences très marquées par le style victorien et aussi georgien quelques fois… On appelle "terrace" les maisons de ce style. Les habitants d'ici ont assurément bien plus de moyens que les autres de la ville. $$$ Habitations disponibles : Maisons, Villas. EST - POTTS POINT ♦ Ce quartier est le plus pauvre de la ville. Les studios et appartements sont extrêmement petits, pas chers et parfois en mauvais état. Ils sont destinés aux personnes avec un faible revenu. $ Habitations disponibles : Studios, Appartements. SUD - WOOLLOOMOOLLOO ♦ Un quartier résidentiel où l’on retrouve beaucoup de petites maisons avec jardins que seul ceux qui ont de l'argent peuvent se payer. Situé en bord de mer, les habitants de ce quartier peuvent admirer tout au long de leur journée la magnifique vue qui s'offre à eux. La classe moyenne peut s'y loger sans trop de problèmes. $$ Habitations disponibles : Maisons, lofts et appartements. BANLIEUE - MASCOT ♦ La banlieue de Mascot, à seulement sept kilomètres du centre urbain de Sydney accueille des familles, mais aussi de jeunes adultes de toutes sortes. C'est un endroit tranquille où il fait bon vivre, à l'écart de la ville. Les habitations y sont abordables. $$ Habitations disponibles : Maisons et appartements. - Code:
-
[b]PRÉNOM / NOM[/b] : [b]QUARTIER SOUHAITÉ[/b] : [b]ADRESSE DU LOGEMENT [/b] : (ajouter le numéro pour les appartements) [b]TYPE D'HABITATION[/b] : [b]COLOCATAIRES[/b] : (se concerter avant de poster) |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT. Sam 26 Mar - 7:29 | |
| PRÉNOM / NOM : Emrys Bleeker QUARTIER SOUHAITÉ :EST - POTTS POINT ADRESSE DU LOGEMENT : 2179 6A TYPE D'HABITATION : studio COLOCATAIRES : aucun |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT. Sam 26 Mar - 11:12 | |
| Ajouté (: |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT. Lun 28 Mar - 21:12 | |
| PRÉNOM / NOM : Sarah Spooner QUARTIER SOUHAITÉ : EST - POTTS POINT ADRESSE DU LOGEMENT : 74 510 - 5D TYPE D'HABITATION : Appartement COLOCATAIRES : oui, mon futur scénario Thomas Delaume Si c'est possible bien sur ! merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT. Ven 1 Avr - 12:43 | |
| PRÉNOM / NOM : Vegas / Vinaès QUARTIER SOUHAITÉ : SUD - WOOLLOOMOOLLOO ADRESSE DU LOGEMENT : 2289 2F TYPE D'HABITATION : Appartement COLOCATAIRES : Ainsley N. Vinaès
Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT. Ven 1 Avr - 14:45 | |
| Il faut voir par rapport à la liste, https://love-always-remains.superforum.fr/t1434-listing-des-logements
J'aurais bien voulu vous ajouter au pif - vu que ça change pas grand chose finalement - mais je ne sais pas si c'est à vendre ou à louer, donc je vous propose de me donner le numéro, le quartier et la rue et je vous ajouterai là où vous voudrez (; |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT. Ven 1 Avr - 14:55 | |
| Bonjour ♥
PRÉNOM / NOM : Billie M. Rheyns-White QUARTIER SOUHAITÉ : SUD - WOOLLOOMOOLLOO ADRESSE DU LOGEMENT : N°14 TYPE D'HABITATION : Appartement COLOCATAIRES : Pas pour le moment !!
Merci d'avance. |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT. Ven 1 Avr - 15:04 | |
| - Jake A. Daniels a écrit:
- Il faut voir par rapport à la liste,
https://love-always-remains.superforum.fr/t1434-listing-des-logements
J'aurais bien voulu vous ajouter au pif - vu que ça change pas grand chose finalement - mais je ne sais pas si c'est à vendre ou à louer, donc je vous propose de me donner le numéro, le quartier et la rue et je vous ajouterai là où vous voudrez (; Idem pour toi Jolie Billie Il faut regarder la liste avant de faire la demande (; |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT. Ven 1 Avr - 15:10 | |
| A pardon !! Décidément je suis pas douer aujourd'hui !
PRÉNOM / NOM : Billie M. Rheyns-White QUARTIER SOUHAITÉ : SUD - WOOLLOOMOOLLOO ADRESSE DU LOGEMENT : 410 4A Wilson Street. TYPE D'HABITATION : Appartement (propriétaire) COLOCATAIRES : Pas pour le moment !
Merci d'avance !
|
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT. Ven 1 Avr - 15:25 | |
| C'est rien, y a pas de soucis (; Je t'ai donc ajoutée |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT. Ven 1 Avr - 16:35 | |
| Merci beaucoup Mister |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT. Sam 2 Avr - 22:39 | |
| - Sarah Spooner a écrit:
- PRÉNOM / NOM : Sarah Spooner
QUARTIER SOUHAITÉ : EST - POTTS POINT ADRESSE DU LOGEMENT : 1232 4C ▬ Appartement à louer TYPE D'HABITATION : Appartement COLOCATAIRES : oui, mon futur scénario Thomas Delaume Si c'est possible bien sur ! merci d'avance modifié :P je n'avais pas compris le principe (aa) |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT. Sam 2 Avr - 23:31 | |
| PRÉNOM / NOM : A. Kylista Clanders QUARTIER SOUHAITÉ : Paddington ADRESSE DU LOGEMENT : 1892 Cook Road TYPE D'HABITATION : Villa COLOCATAIRES : Vivant encore chez ses parents, c'est pas évident voyez-vous
Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT. Sam 9 Avr - 12:53 | |
| PRÉNOM / NOM : Elena S. Gorlanova QUARTIER SOUHAITÉ : EST - POTTS POINT ADRESSE DU LOGEMENT : 8743 3C Macleay Street TYPE D'HABITATION : Petit appartement. COLOCATAIRES : Non, merci !
merci d'avance (: |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT. Dim 10 Avr - 16:41 | |
| Fait |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT. Jeu 14 Avr - 21:36 | |
| PRÉNOM / NOM : Noah J. Dawson QUARTIER SOUHAITÉ : Est ; Potts Point ADRESSE DU LOGEMENT : 7917 5C TYPE D'HABITATION : Appartement COLOCATAIRES : Non
Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT. Ven 15 Avr - 22:50 | |
| Fait ! (: |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT. Sam 16 Avr - 1:30 | |
| PRÉNOM / NOM : Soledad J. Lawrens QUARTIER SOUHAITÉ : WOOLLOOMOOLLOO ADRESSE DU LOGEMENT : 49 1 - Lincoln Crescent - WOOLLOOMOOLLOO TYPE D'HABITATION : Loft COLOCATAIRES : nope! |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT. Sam 16 Avr - 14:26 | |
| Voilà qui est fait |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT. Sam 16 Avr - 18:08 | |
| PRÉNOM / NOM : Wendy A. Snow QUARTIER SOUHAITÉ : SUD - WOOLLOOMOOLOO ADRESSE DU LOGEMENT : 779 4C Bourke Street TYPE D'HABITATION : Appartement COLOCATAIRES : Non, pas pour le moment
Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT. Sam 16 Avr - 18:13 | |
| Fait également |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT. Sam 16 Avr - 18:46 | |
| PRÉNOM / NOM : Raphaël Taylor QUARTIER SOUHAITÉ : Banlieue - Mascot ADRESSE DU LOGEMENT : 701 8B King Street TYPE D'HABITATION : Appartement COLOCATAIRES : // |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT. Sam 16 Avr - 19:20 | |
| Fait |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT. Sam 16 Avr - 22:28 | |
| Bonsoir !
PRÉNOM / NOM : Cassandra WITTHEMORE QUARTIER SOUHAITÉ : SUD - WOOLLOOMOOLOO ADRESSE DU LOGEMENT : 403 TYPE D'HABITATION : Maison COLOCATAIRES : Heu, non (:
Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT. Sam 16 Avr - 22:33 | |
| Fait |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT. | |
| |
|
| |
|