Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

BLABLATOIR VERSION 10.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
BLABLATOIR VERSION 10. - Page 3 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 10. BLABLATOIR VERSION 10. - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 12:31

BONJOUR. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 10. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 10. BLABLATOIR VERSION 10. - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 13:50

Bonjour =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 10. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 10. BLABLATOIR VERSION 10. - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 16:38

ROOOOOH C'était l'anniv à Lilly hier !!!
SHAME ON ME, J'SUIS TOUJOURS A LA BOURRE POUR LES ANNIV'S !

BONNE ANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIV

93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 10. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 10. BLABLATOIR VERSION 10. - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 14:49

OMG!! j'ai zappé l'anniv de lilly ! frappez moi menebaguette
JOYEUX ANNIVERSAIIIIRE (en retard lol)

Aller les gens, on se bouge les fesses et on redonne vie au flood!! urock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 10. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 10. BLABLATOIR VERSION 10. - Page 3 EmptySam 23 Avr - 11:54

C'est officiel, j'ai la tête dans le cul mais... JE SUIS EN VACANCES I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 10. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 10. BLABLATOIR VERSION 10. - Page 3 EmptySam 23 Avr - 13:17

C'est comment dans ton c** XDDD (nan parce que si tu y as ta tête...) Arrow XD
Tu pars en vacances quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 10. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 10. BLABLATOIR VERSION 10. - Page 3 EmptySam 23 Avr - 13:28

Non mais je vais me reposer Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 10. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 10. BLABLATOIR VERSION 10. - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 21:45

Sookie M. Dormer a écrit:
ROOOOOH C'était l'anniv à Lilly hier !!!
SHAME ON ME, J'SUIS TOUJOURS A LA BOURRE POUR LES ANNIV'S !

BONNE ANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIV

93

Emrys Bleeker a écrit:
OMG!! j'ai zappé l'anniv de lilly ! frappez moi menebaguette
JOYEUX ANNIVERSAIIIIRE (en retard lol)

Aller les gens, on se bouge les fesses et on redonne vie au flood!! urock

J'y avais même pas fais attention, merci les amiiiis - quatre ans plus taaaard -

Il faut qu'on fasse bouger le flood, c'est trop calme par ici toctoc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 10. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 10. BLABLATOIR VERSION 10. - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 1:05

Je suis d'accord!!! ca fait quelques temps que je le dis lol la CB tue le flood on dirait ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 10. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 10. BLABLATOIR VERSION 10. - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 14:21

Oui c'est vrai que la CB c'est pas top pour le flood mais on aime trop magicmoment
Bref, vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 10. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 10. BLABLATOIR VERSION 10. - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 19:28

Ca a toujours été comme ça sur les forums généralement, quand il y a une cb, le flood perd en activité 85
Mais je plussois Justine, c'est tellement bien la cb quoi groopie je trouve ça mieux que le flood, c'est une vraie conversation en directe quoi Arrow

Bref, ça va et toi, Justine ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 10. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 10. BLABLATOIR VERSION 10. - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 19:29

Oui ça va groopie je suis allée faire les magasins, j'ai déjà plus de fric lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 10. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 10. BLABLATOIR VERSION 10. - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 19:34

DEJA ?? Shocked On se ressemble plus que je le croyais sur ce point Cool x)
Je t'ai dis, faut faire une petite fête en famille, ça remplit le portefeuille lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 10. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 10. BLABLATOIR VERSION 10. - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 19:39

Oui déjà Shocked Sérieux j'ai fait fort sur ce coup-là lmao mais j'ai pas tout eu, donc ça va on va renfloué Cool
Bon je passe en mode racontetalife.com : J'ai acheté un petit pull manche courte blanc, un gilet couleur corail, un pantalon beige et un pull trop chou bleu avec un lapin blanc derrière, ah et une bague aussi, et aussi des chaussures compensées noires. lmao lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 10. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 10. BLABLATOIR VERSION 10. - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 19:46

Ah bah ça va, pour ce que tu as acheté, ça t'a pas coûté beaucoup trop cher magicmoment
Moi, j'attends de me dégoter un nouveau boulot pour aller faire du shopping même si Esmée m'achète des vêtements quasi tout les jours Arrow m'enfin, il me faut juste un boulot et je ferais ça moi-même bigsmile et ma nouvelle carte de crédit aussi accessoirement Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 10. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 10. BLABLATOIR VERSION 10. - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 19:51

Pas cher et beau magicmoment accessoirement en effet, la CB ça peut servir bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 10. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 10. BLABLATOIR VERSION 10. - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 19:59

La CB c'est toute ma vie quand elle est bien remplie
mais comme je t'ai dis hier - enfin ce matin Arrow - il y a des avantages et des désavantages, quand tu dépenses avec ta carte, tu réalises beaucoup moins combien les choses te coûtent, alors qu'en espèce, tu vois les billets partir quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 10. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 10. BLABLATOIR VERSION 10. - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 20:01

Ouai c'est vrai lmao Mon Dieu ma mère va avoir des crises quand j'aurais la mienne, j'suis sûre elle sera tout le temps en train de surveiller lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 10. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 10. BLABLATOIR VERSION 10. - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 20:08

Mon père vérifiait tout le temps avant quand je l'ai eu à 16-17ans, puis je suis arrivée à 18ans, j'ai commencé à bosser et il m'a dit "écoute ma chérie, maintenant, tu travailles, tu gères ton argent, si t'as envie de tout dépenser en vêtements ou chaussures, vas-y, n'hésite pas mais si t'es fauchée, on t'aidera pas, c'est plus notre responsabilité, d'accord ?" "Oui papa." "Ok, alors maintenant tu payes tes factures de téléphone et un de ces quatre tu devras nous aider dans les grosses dépenses, ok ? Ok. Tiens, ta carte, bon courage" lmao Depuis c'est 51euros tous les mois pour mon portable et 5000€ de ma part, "cadeau", pour l'achat de la maison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 10. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 10. BLABLATOIR VERSION 10. - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 20:11

lmao lmao Je vois trop ma mère, elle va faire pareil lmao
Sérieux, va falloir que j'apprenne à me contrôler, sinon ça va pas aller longtemps lmao

EDIT : j'y vais à plus tard I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 10. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 10. BLABLATOIR VERSION 10. - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 20:15

Oh ça m'a pas tellement changé en fait hein Arrow à vrai dire, j'économisais puis je faisais une grosse sortie shopping (genre 1000€ quoi Arrow ) puis j'économisais à nouveau puis boum un voyage à l'autre bout du monde avec ma meilleure amie et ainsi de suite mais pour le moment, j'avais plutôt bien géré tout ça Cool
Je dois te laisser, je reviens dans une heure (; à plus tard I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 10. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 10. BLABLATOIR VERSION 10. - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 21:44

J'viens flooder avec Frida I love you
Han 1000€ d'argent à dépenser en shopping, trop bon blooop et les voyages aussi blooop d'ailleurs je t'ai dit que cet été je partais en Toscane ? magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 10. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 10. BLABLATOIR VERSION 10. - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 21:51

Noooon tu m'avais pas dis magicmoment magicmoment Ca va être génial (:
Moi, je sais plus vraiment ce que je vais faire cet été Arrow j'étais censée aller à Vancouver voir de la famille ces dernières vacances mais comme tu as pu le constater, j'étais là Laughing et cet été je devais aller à NYC avec ma meilleure amie puis revenir pour repartir le lendemain au Liban rejoindre ma famille, mais mes quelques soucis ont fait que je sais pas du tout ce que je vais faire 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 10. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 10. BLABLATOIR VERSION 10. - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 21:54

Oui ça a l'air trop beau I love you et puis après je vais dans le Sud Cool
Arff ça craint tout ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 10. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 10. BLABLATOIR VERSION 10. - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 21:57

Ah de belles vacances s'annoncent donc I love you
Et oui, m'enfin, je t'avoue que c'est le cadet de mes soucis à présent bigsmile je verrais le moment venu où j'en serais ^^"

EDIT : je viens de réaliser que la phrase de ta signature est celle de mon rang Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BLABLATOIR VERSION 10. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 10. BLABLATOIR VERSION 10. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLABLATOIR VERSION 10.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-