Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

EMRYS ♞ You better run.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

EMRYS ♞ You better run.  Vide


MessageSujet: EMRYS ♞ You better run. EMRYS ♞ You better run.  EmptySam 26 Mar - 7:44

EMRYS ♞ You better run.  Tumblr_lh9942Wjql1qatsnc
© tumblr.

❝ BLEEKER / EMRYS / 28 ANS ❞
feat. Ryan Gosling.

Fêtard, attachant, lunatique, tendre, attentionné, simple, ambitieux, mature, bosseur, susceptible, colérique, jaloux, méfiant, impatient, possessif, gentil, rancunier, fidèle et franc.

LOVE ALWAYS REMAINS

« Quand on a 28 ans, on ne devrait pas être célibataire ! Je le sais bien, mais je crois en quelque chose de plus grand que les coups d'une nuit, plus grand qu'une soirée au bowling ou qu'une virée en boîte. Ce qu'il ne savent pas, c'est que mon cœur est pris, et que même si ce n'est pas réciproque, même si elle ne m'aime pas comme moi je l'aime, je suis un peu à elle et elle est un peu à moi. »

Emrys Bleeker


Je les cherche
▪️ Des collègues sympas, ou pas sympas
▪ Une apprentie fleuriste avec qui Emrys aura un lien spécial
▪️ Des amis plus ou moins fidèles
▪️ Une personne qui se confie à Emrys
▪️ Un ami d'enfance
▪ Quelqu'un de plus jeune qu'Emrys protègerait maladroitement
▪️ Des liens en tous genre, et bien compliqués xD

Je suis ouvert à tout. Essayez de développer vos idées en venant me demander un lien bigsmile Merciiii



Dernière édition par Emrys Bleeker le Dim 27 Mar - 12:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EMRYS ♞ You better run.  Vide


MessageSujet: Re: EMRYS ♞ You better run. EMRYS ♞ You better run.  EmptySam 26 Mar - 7:44

❝ LES PRECIEUX ❞
ceux qui comptent


EMRYS ♞ You better run.  J8h1k2MAXINE BARNEY-HORSFIELD
feat. Rachel McAdams
..................................................
Maxine, je l'ai rencontré dans un bar, un soir où ni elle ni moi n'étions véritablement en forme. Nous avons bu, elle ma raconté, et nous avons terminé la nuit chez moi. mais Maxine est mariée à Riley. Je ne connais pas ce Riley, mais il a du la rendre bien malheureuse pour qu'elle aille trouver un amant. Maintenant qu'elle vient de m'apprendre qu'elle était enceinte de lui, je ne sais plus vraiment si je suis capable de me battre contre ça. Il faut une vraie famille à ce bébé. Je ne suis pas le père... je n'ai pas ma place dans sa vie.
EMRYS ♞ You better run.  Nat6SARAH SPOONER
feat. Natalie Portman
..................................................
Sarah est mon premier véritable amour. Depuis presque 10 ans, nous ne sommes pas vu. Cependant, j'ai reçu un mot signé "Poo", avec un numéro, alors que j'allais voir Maxine au Rudy, un soir. Poo, c'est le surnom que j'avais donné à Sarah quand nous étions jeunes. Je ne sais pas ce que je dois faire, sans compter que Maxine vit désormais chez moi et qu'elle est enceinte. J'ai très envie de revoir Sarah, et surtout de m'excuser auprès d'elle pour ma disparition subite lorsque j'avais 16 ans... j'espère qu'elle me pardonnera.
EMRYS ♞ You better run.  Gggggg10DESIREE LESTHER
feat. Frida Gustavsson
..................................................
Je n'ai jamais supporter de voir une femme se faire embêter par un homme; c'est dérangeant. Lorsque j'ai donc vu cette demoiselle à l'allure si fragile se faire accoster par un mec bourrée en soirée, c'est naturellement que j'ai été l'aider. J'ai découvert une jeune femme surprenante et attendrissante, si bien qu'aujourd'hui encore, je tente de garder un œil sur elle pour vérifier qu'il ne lui arrive rien. Ce qui est drôle avec Désirée, c'est que nous nous voyons rarement. Mais elle m'appelle souvent, et m'écrit des lettres, parce qu'elle sait que je préfère ça aux ordinateurs... on peut dire que je suis une sorte de protecteur, mais je sais bien qu'elle aussi s'inquiète pour moi...



Dernière édition par Emrys Bleeker le Dim 27 Mar - 13:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EMRYS ♞ You better run.  Vide


MessageSujet: Re: EMRYS ♞ You better run. EMRYS ♞ You better run.  EmptySam 26 Mar - 7:44

❝ LES CONNAISSANCES ❞
ceux qui passent




Dernière édition par Emrys Bleeker le Sam 26 Mar - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EMRYS ♞ You better run.  Vide


MessageSujet: Re: EMRYS ♞ You better run. EMRYS ♞ You better run.  EmptySam 26 Mar - 7:44

❝ LES MAUVAIS ❞
ceux qui s'effacent




Dernière édition par Emrys Bleeker le Sam 26 Mar - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EMRYS ♞ You better run.  Vide


MessageSujet: Re: EMRYS ♞ You better run. EMRYS ♞ You better run.  EmptySam 26 Mar - 7:45

❝ LES INCLASSABLES ❞
y en a toujours




Dernière édition par Emrys Bleeker le Dim 17 Avr - 16:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EMRYS ♞ You better run.  Vide


MessageSujet: Re: EMRYS ♞ You better run. EMRYS ♞ You better run.  EmptySam 26 Mar - 10:33

Moiiii ! magicmoment j'en veux un de la mort qui tue Very Happy j vais lire ta fiche en détail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EMRYS ♞ You better run.  Vide


MessageSujet: Re: EMRYS ♞ You better run. EMRYS ♞ You better run.  EmptySam 26 Mar - 12:46

Emrys Bleeker a écrit:

♦️ Quelqu'un de plus jeune qu'Emrys protègerait maladroitement


Moi magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EMRYS ♞ You better run.  Vide


MessageSujet: Re: EMRYS ♞ You better run. EMRYS ♞ You better run.  EmptySam 26 Mar - 16:51

Capri : Ok ! J'attends d'avoir ta suggestion de lien dans ce cas !

Désirée : Oh oui!lol Tu as une idée de comment ils auraient pu se rencontrer? Je vais lire ta fiche dans la journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EMRYS ♞ You better run.  Vide


MessageSujet: Re: EMRYS ♞ You better run. EMRYS ♞ You better run.  EmptySam 26 Mar - 18:40

J'ai vu qu'Emrys aimait bien faire la fête, comme Désirée. Ils auraient pu se croiser à plusieurs soirées sans vraiment se parler, juste remarquant la présence de l'autre. Désirée aurait eu sur le dos un mec un peu trop lourd, qui commençait à se faire violent et Emrys serait venu à sa rescousse bigsmile
C'est l'idée que j'avais en tête, mais si t'as un autre scénario, je suis preneuse magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EMRYS ♞ You better run.  Vide


MessageSujet: Re: EMRYS ♞ You better run. EMRYS ♞ You better run.  EmptySam 26 Mar - 18:43

J'adore ! C'est tout à fait le genre d'Emrys d'aller à la rescousse de quelqu'un qu'il penserait en mauvaise posture!

Je t'ajoute sans tarder! Ils se connaissent depuis combien de temps d'après toi?
(et ça te dirait un petit rp?) bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EMRYS ♞ You better run.  Vide


MessageSujet: Re: EMRYS ♞ You better run. EMRYS ♞ You better run.  EmptySam 26 Mar - 19:02

Parfait alors I love you Je vais te rajouter aussi !
Disons environ 6 mois, ça fait pas si longtemps que ça que Désirée est revenue à Sydney.

Je dis jamais non à un rp magicmoment Une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EMRYS ♞ You better run.  Vide


MessageSujet: Re: EMRYS ♞ You better run. EMRYS ♞ You better run.  EmptySam 26 Mar - 23:31

6 mois c'est parfait!

Heum... pour le scenario, on peut partir sur quelque chose d'assez simple pour commencer, genre une simple rencontre dans un café pour discuter? Emrys n'aurait pas eu de nouvelle de Désirée depuis quelques semaines, et en protecteur qu'il est, il l'aurait invité pour boire un verre et parler un peu. Il garde un oeil sur elle pour vérifier que tout va bien quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EMRYS ♞ You better run.  Vide


MessageSujet: Re: EMRYS ♞ You better run. EMRYS ♞ You better run.  EmptyDim 27 Mar - 1:15

Alors je pensais un truc du genre:

Ils se seraient connus lors d'un évènement, d'un mariage ou d'une fête d'anniversaire qui réunissait en plus de leur grande famille, plein de proches et de très ons amis. Parmi eux, les parents de Emrys et Capri. Ils pourraient s'être rencontrés à Sydney et avoir gardé contact malgré le fait que Capri n'y habite pas. Par sms, mail ... Ils s'aimaient beaucoup et passaient beaucoup de vacances ensemble. Ils étaient très liés et se racontaient leurs problèmes de coeur, de famille etc... Ils se sont perdus de vue depuis le début du lycée, là où les mentalités change et donc, la vie change. Ce que Capri ne se souvient pas c'est qu'elle est ici dans la ville natale de son meilleur ami d'enfance. Toute cette époque semble loin et pour chacun d'entre eux, l'autre à dû réussir dans la vie, réaliser ses rêves. Récemment, le gérant du Streap Cross a offert à Capri un job de serveuse histoire de lui éviter de passer la nuit avec des clients. Elle aurait pu tomber sur Emrys, honteuse de servir à boire dans une boite de streap tease mais contente qu'il ne sache pas le reste.
Après il aurait pu être là pour un enterrement de vie de garçon etc..

C'est une proposition hein ? (a) dis moi ce que tu en penses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EMRYS ♞ You better run.  Vide


MessageSujet: Re: EMRYS ♞ You better run. EMRYS ♞ You better run.  EmptyDim 27 Mar - 12:43

ça me va très bien ! Tu veux le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EMRYS ♞ You better run.  Vide


MessageSujet: Re: EMRYS ♞ You better run. EMRYS ♞ You better run.  EmptyDim 27 Mar - 13:19

Capri : Le problème c'est que la mère d'Emrys est morte quand il avait 16 ans et son père est une grosse loque. Emrys n'a pas terminé son lycée et il n'y avait pas de potes mis à part Sarah Spooner lol (qui était sa petite amie) ... Sans compter qu'Emrys n'est pas du genre à se confier :s

Desi : Pas de souci je te fais ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EMRYS ♞ You better run.  Vide


MessageSujet: Re: EMRYS ♞ You better run. EMRYS ♞ You better run.  EmptyDim 27 Mar - 13:34

D'accord. Autre idée alors. Je vais chercher Wink

PS: C'est capri hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EMRYS ♞ You better run.  Vide


MessageSujet: Re: EMRYS ♞ You better run. EMRYS ♞ You better run.  EmptySam 14 Mai - 3:05

Moi, moi! fireflies
Je me dis qu'on pourrait prendre ton lien avec Daisy comme début \o/ elle est sans conteste la meilleure amie de Will, mais c'est une amitié assez.. vache. Et vu qu'elle tente depuis qu'il est père célibataire de lui faire reprendre ses habitudes de fêtard, elle aurait peut-être pu parler à Whilem du fait qu'elle s'est fait limite agressée par un type, voire en rajouter pour le faire culpabiliser de ne pas avoir été là ou un truc du genre.. et là elle lui aurait balancé qu'au fond c'était pas grave parce que, par chance, Emrys lui avait sauvé la mise. Du coup Will ressentirait un mélange de reconnaissance et de jalousie à l'égard d'Emrys : reconnaissance parce qu'il a été là au bon moment, jalousie parce qu'il considérerait que c'est un peu son rôle à lui d'être là quand Désirée à un soucis lmao
Ils peuvent bien sûr ne pas s'être connus de cet évènement-là.. je sais pas trop, Will pourrait compter au nombre des clients de E., vu qu'il est fleuriste. Et pour leur relation en elle-même c'est à voir... si t'as des idées n'hésite pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


EMRYS ♞ You better run.  Vide


MessageSujet: Re: EMRYS ♞ You better run. EMRYS ♞ You better run.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

EMRYS ♞ You better run.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-