Olivia C. Rochester
◮ messages : 37 ◮ date d'inscription : 26/03/2011 ◮ occupation : Mannequin. ◮ envie : Besoin de rien, envie de toi.
◮ copyrights : Healing Incantation. ◮ pseudo : Head Bitch.
| Sujet: (M) La haine est l'amour qui a sombré. ♦ CHACE CRAWFORD. Dim 27 Mar - 15:45 | |
| Mymz. ✎ Identité : NOM : Au choix. PRENOM(S) : Au choix. SURNOM(S) : Au choix. ÂGE : vingt trois ans. METIER : Au choix. STATUT : Célibataire. AVATAR : Chace Crawford ou Zac Efron ou Mathias Lauridsen. (négociable) INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : Tout d'abord merci de vous intéressez à mon scénario. Je ne demanderais pas la lune, juste quelqu'un qui ne lâchera pas le rôle une fois sa fiche terminée, et qui pourrait répondre aux sujets deux à trois par semaine minimum. ✎ Histoire du scénario : Là encore je préfère vous laissez carte blanche parce que je sais que les histoires trop bien définies sont dures à garder comme telles. Je voyais juste pour Mathias (appelez comme çà pour le scénario) une histoire plutôt heureuse rien de dramatique. Assez aisé financièrement aussi bien que c'est votre histoire après tout, donc si vous préférez le faire à la rue ou presque, c'est comme vous le sentez. En tout cas il doit être né et avoir toujours vécut à Canberra pour que çà colle avec l'histoire de Olivia. Coté caractère, j'aimerais qu'il ne soit pas un briseur de coeur, au contraire qu'il se soit fait briser le coeur plusieurs fois déjà serait encore mieux pour sa relation avec Olivia. Pour le reste du caractère c'est à votre guise, s'il pouvait ne pas être un total connard aussi çà serait bien. (a) ✎ Lien entre le scénario et vous : • Ils sont rencontrés il y a deux ans de cela à Canberra, ville dont ils sont tous deux originaires. Olivia venait de sortir d'une soirée mondaine où elle avait été invitée et titubait à cause d'une trop forte dose d'alcool qu'elle avait pris. Mathias sortant lui aussi de cette soirée avait vu sa détresse et l'avait amené chez elle pour qu'elle puisse dé-saouler avant de reprendre le volant et de pouvoir rentrer chez elle. Olivia s'était réveillée le lendemain dans ses bras, elle avait tout bonnement refusé qu'il la quitte pour aller dormir sur le canapé. Une alchimie était bel et bien présente entre eux. Suite à cette soirée et à ce court moment échangé l'un et l'autre, ils ont commencé à se voir régulièrement, à aller boire des cafés ensemble, à parler de tout et de rien et puis finalement ils ont commencé à coucher ensemble. Et c'est à ce moment là que la peur de s'engager de Olivia la reprise de plein fouet, elle se sentait tomber amoureuse de lui un peu plus jour après jour, lorsqu'il lui apportait le café au lit le matin, lorsqu'il improvisait une valse avec elle dans la rue, lorsqu'il lui chantait une sérénade devant les passants ou encore quand il lui murmurait des mots d'amours au creux de l'oreille. Elle refusait une relation exclusive mais elle ne supportait pas de le voir accroché au bras d'une autre. • Finalement après un an de relation non exclusive, Mathias lui a avoué son amour en premier. Il lui a déclaré qu'elle était la seule et l'unique et qu'il ne voulait plus jouer à ce jeu de séduction à la con entre eux. C'était tout ce que ressentait Olivia pourtant le fait qu'il exprime ses sentiments à voix haute l'effraya d'avantage encore. Elle se sentait désormais prisonnière des sentiments de Mathias, des siens. Elle devait faire ce qu'elle avait toujours fait quand ses relations devenaient trop sérieuses, fuir. Elle lui écrivit alors quelques mots sur un bout de papier déchiré, lui disant qu'elle n'avait jamais partagé ses sentiments et qu'elle préférait partir que de sentir emprisonner avec lui dans une relation qu'elle n'a jamais désiré avec lui. Mathias l'a crut et il en a eut le coeur brisé. Seulement il voulait avoir une vraie explication avec elle, il pense mérité mieux que quelques mots balancés sur un vulgaire morceaux de papier. Les parents de Olivia lui ont indiqué où elle habitait désormais et Mathias est partit la retrouver. Pour l'instant il la cherché en vain, mais il n'est pas question qu'il abandonne. Il compte bien lui dire ses quatre vérités en face et pourquoi pas lui rendre la monnaie de sa pièce en prime. |
|
| Sujet: Re: (M) La haine est l'amour qui a sombré. ♦ CHACE CRAWFORD. Lun 28 Mar - 14:06 | |
| i'm here chachachérie |
|
Olivia C. Rochester
◮ messages : 37 ◮ date d'inscription : 26/03/2011 ◮ occupation : Mannequin. ◮ envie : Besoin de rien, envie de toi.
◮ copyrights : Healing Incantation. ◮ pseudo : Head Bitch.
| Sujet: Re: (M) La haine est l'amour qui a sombré. ♦ CHACE CRAWFORD. Lun 28 Mar - 18:20 | |
| Je t'aime. |
|
| Sujet: Re: (M) La haine est l'amour qui a sombré. ♦ CHACE CRAWFORD. Sam 9 Avr - 15:46 | |
| SCENARIO REMIS EN JEU |
|
| Sujet: Re: (M) La haine est l'amour qui a sombré. ♦ CHACE CRAWFORD. | |
| |
|