Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

(m) - I'll always be there - dave annable free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) - I'll always be there - dave annable free Vide


MessageSujet: (m) - I'll always be there - dave annable free (m) - I'll always be there - dave annable free EmptySam 27 Mar - 22:46


_____
♣️ AU CHOIX - 29
feat dave annable. ( négociable avec Sam Worthington... ou a voir je suis pas bien difficile :P )

(m) - I'll always be there - dave annable free Daveannable_02
© mistaken

Caractère.

protecteur - jaloux - possessif - aimant - baggareur - emmerdeur - grande gueule - fait beaucoup de conneries - boit beaucoup - coureur de jupon - travaillant -

Histoire.

à votre choix, mais sa famille n'est pas toute morte ou il n,a pas été battu abusé et je ne sais quoi. C'est quelqu'un avec une histoire relativement normale, mais bien sur il a pu avoir à surmonter des épreuves Wink.

Autre(s).

Je veux quelqu'un de motivé s'il vous plait, qui ne fait pas nécéssairement un rp de 90 lignes, mais quelque chose d'agréable à lire et à répondre. L'avatar est négociable, tant que ca colle avec l'age et qu'il est brun le plus possible (a).


TOI ET MOI DANS TOUT ÇA ... ?


(m) - I'll always be there - dave annable free Siennam4
(m) - I'll always be there - dave annable free Da2

CASSIE - Donne moi la télécommande!
Y - Jamais! tu va mettre une émission nulle, genre Say yes to The Dress et il n'est pas question que j'écoute ça.
CASSIE - C'est chez moi ici! Donne moi la télécommande

Cassie ne se fit pas dire non deux fois, elle sauta sur son meilleur ami pour récupérer son trésors de télécommande. Bien entendu Y était plus fort qu'elle et n'allait pas lui donner la télécommande si facilement, cela prit quelque moment pour que la blondinette réussisse à avoir son dut, elle était rendu au dessous de son meilleur ami, à quelque millimètre de sa bouche, elle se rendit compte de la proximité et recula rapidement. Y était et sera toujours son meilleur ami, au départ de Edwin, il a été là à chaque nuit de larmes et de crises de nerfs, c'est lui qui a convaincu Cassie d'enlever sa bague de fiançailles, lui qui est là depuis toujours à chaque fois que le couple avait des problèmes et lui encore qui était là à sa fin. Il ne sait pas pourquoi il aime tant Cassie, malgré qu'elle semble le considérer que comme un simple ami, il veut qu'elle arrête d'avoir peur de l'amour. Il veut qu'elle le voit et peut-être durant cette soirée là, une des premières sans pleures, l'a-t-elle vu, mais elle semble distante depuis et même s'il finissait ensemble sa donnerait quoi ? Y est tellement protecteur et Cassie tellement indépendante et absente, ils en auraient des beaux moments, mais des crises aussi, sans pour autant ce tromper, parce que clairement c'est deux là s'adore, plus que qu'est ce que Cassie veut voir, mais c'est ainsi. Et pour ça, il faudrait que Cassie retourne les appels de Y.
Revenir en haut Aller en bas

(m) - I'll always be there - dave annable free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-