Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

VVV | What's Happening (In) Vegas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

VVV | What's Happening (In) Vegas ? Vide


MessageSujet: VVV | What's Happening (In) Vegas ? VVV | What's Happening (In) Vegas ? EmptyMer 30 Mar - 18:34

VVV | What's Happening (In) Vegas ? 110328112649357114
© Nats.

❝ VINAES / VEGAS VALANTIS ❞
feat. Chace Crawford.

LOVE ALWAYS REMAINS

SURNOM(S) : Val’, Vinaès
AGE : 24 ans
GROUPE : The Script
METIER/ETUDES : Journaliste
SITUATION AMOUREUSE :Entrain de divorcer


I'd like to make myself believe.
Il ouvrit la porte de l’appartement qu’il avait acheté à un vieil ami à son père deux semaines plus tôt. Ca y est. Le voici à Sydney. De retour aux sources, son chez lui depuis toujours. Il ne se sentait nulle part d’autre bien qu’ici. En Australie. Il sait que sa sœur est dans le coin, ayant obtenu une promotion, que son meilleur ami voyageait à travers l’Europe mais qu’il ferait peut-être une halte au bercail. Il avait hâte de revoir ses anciens amis, de voir comment ils étaient, ce qu’ils étaient devenus. Il avait gardé contact avec certains tandis que d’autre, il les avait complètement perdu de vue. Plus aucune nouvelle après le lycée, notamment d’Emily. Il se rappelait très bien d’elle. Toujours belle avec son immense sourire sur le visage, elle rayonnait de bonheur à chaque fois qu’il la croisait dans les couloirs du lycée. Et maintenant, il se rendait à son enterrement l’après-midi même. Il n’aurait jamais pensé qu’elle finirait ainsi, mais parfois tous les mauvais côté que la vie nous réserve, tombe sur des personnes, et en épargne d’autre. Il soupira puis entra dans son appartement. Il y avait quasiment tous les meubles, il avait acheté l’appartement ainsi, surtout avec la grosse promotion qu’il venait d’obtenir pour travailler pour l’un des journaux de Sydney. Il était passé chef de rubrique en un rien de temps. D’accord, il ne travaillait pas pour The Time ou un autre journal aussi renommé que celui de New York, mais cela faisait l’affaire, surtout si c’est pouvoir vivre dans sa ville natale et fonder sa famille ici. En parlant de famille, il était marié. Marié à une sublime femme. Sauf qu’elle avait demandé le divorce quelques mois plus tôt. Pourquoi ? Ne s’aimaient-ils plu ? Lui, il l’aime toujours, il l’aime profondément sauf qu’il n’y a plus aucune magie dans leur ménage. Rien. Tout était devenu monotone, et ils s’ennuyaient tous les deux. Alors elle a prit les choses en main et à pris la meilleure décision, le divorce à l’amiable. Elle pouvait tout prendre ce qui leur appartenait. Plus rien n’avait de valeur si ce n’est pas partagé avec elle. Il était triste par cette décision, mais en même temps. Il se disait que c’était la meilleure des solutions. Neala voyait quelqu’un. Il le savait, c’était ce qu’elle lui avait dit quand elle le lui a annoncé. Il sait qu’elle a commencé à voir cet homme seulement après le commencement de la procédure du divorce. Ca lui a fait un boom au cœur. Un pincement. Mais il n’avait rien dit, s’étant contenter de hocher la tête. Ils dormaient souvent sur le canapé du salon quand elle était là. Et quand elle dormait chez son amant. Il regagnait le lit, sentant son parfum enivrant.

Il entendit quelqu’un arriver derrière elle. Neala, elle était venue avec lui à Prudence. Ils avaient pris la décision de ne dire à personne pour leur divorce, ce n’était pas vraiment le moment. Pas maintenant alors qu’ils venaient ici pour un enterrement. Personne ne savait qu’ils allaient divorcer, excepter son meilleur ami depuis toujours. Ce dernier lui disait de faire comme elle, de se trouver une fille et de sortir avec. Seulement Vegas n’avait pas envie, il ne ferait rien tant qu’il était encore marier avec elle légalement. Mais comprenait le choix de cette dernière de commencer déjà à faire sa vie de son côté. Il sait que c’est ce qu’il devrait faire mais il n’arrive pas.
Il lui sourit quand elle entre dans la pièce. « Tu aimes ? » Pour toute réponse elle hausse les épaules et amène sa valise dans la chambre. Il soupira une seconde fois, avant de rentrer et de fermer la porte derrière lui, ils n’avaient juste le temps de se changer avant de partir manger un bout même s’ils n’avaient pas faim, et de se rendre aux funérailles d’Emily. Il s’approcha de la fenêtre pour regarder dehors. Une confiserie juste en face. Il sourit, c’était là qu’allait tout le temps sa sœur et lui. Oh oui, il a une sœur jumelle, Maya. Petit, elle trainait toujours avec lui et ses copains, un petit garçon manqué, alors qu’en grandissant, elle était devenue une vraie belle jeune femme. Il savait que sa sœur plaisait beaucoup aux hommes, et comme toujours, il était très protecteur avec elle au plus grand bonheur de leurs parents. Mais surtout de son père, qui n’avait pas besoin de jouer le rôle du père protecteur et sévère avec sa fille bien aimée, puisque Vegas jouait très bien le rôle du grand frère. Il était toujours là pour elle, et ça ne changerait certainement pas. Il sourit rien qu’en pensant à elle, il avait gardé contact, elle avait été là à son mariage, elle était devenue amie avec Neala malgré le fait qu’elle soit la meilleure amie à Liberty, l’ex de Vegas.

Son premier amour. La fille qu’il a aimée plus que n’importe qui. Il était dingue d’elle et elle l’avait brisé. Ils devaient faire l’université ensemble mais elle avait finalement opté pour une autre, il l’avait très mal pris, lui criant dessus, ils s’étaient fortement disputés, puis il avait été s’excusé et elle lui avait expliqué les raisons de se changement qu’il avait compris. Puis ils ont finis par rompre. Chacun dans son université. Elle était restée à Sydney, et lui était partie à Yale avec son meilleur ami. Changeant complètement d’Etat par la même occasion. Il la revue l’hiver d’après où ils couchèrent ensemble alors qu’elle était en couple avec Caleb. Ca avait été plus fort qu’eux. A chaque fois qu’ils se voyaient, les sentiments refaisaient surface et c’était dur que de résister. Du moins à une époque. A présent, il sait qu’elle est mariée à Caleb, qu’ils ont même eu un enfant qui est décédé, il n’était pas allé à l’enterrement se voyant mal débarquer. Il s’était fait petit, il n’avait plus donné des nouvelles, et en avait eu d’elle par sa sœur. Il sait qu’il va la voir tout à l’heure, et rien qu’à cette idée, il stresse. Que lui dira-t-il ? Qu’est-ce qu’il répondra si elle lui demande pourquoi il n’avait pas été là près d’elle quand elle avait perdu son enfant ? Il n’en savait rien. Tout ce qu’il savait, c’était qu’elle serait là, plus belle que jamais.
Il regarda sa montre puis se retira de la fenêtre pour aller dans la chambre histoire de se changer. Ils n’avaient plus beaucoup de temps. Il vit Neala qui venait d’enfiler sa robe. Robe noir qui lui allait parfaitement bien. Elle était sublime, juste ce qu’il fallait. Il se surprit à sourire en la regardant, secouant la tête il se racla la gorge pour lui faire comprendre qu’il était là. Elle se retourna en sursaut presque, il lui avait fait peur. Il sourit légèrement gêné. « Désolé… hum. Euh, je venais chercher mon costume tu sais… » Il fut coupé par la jeune femme. « Il est dans la valise noire près de la fenêtre. Elle avait appris à le connaitre, sachant qu’il était nul pour faire ses valises, elle les avait faite à sa place. Elle arrivait même à terminé ses phrases, du moins quand elle le voulait. Elle le connaissait par cœur, il le savait. Tout comme il connaissait le moindre détail chez elle. Ces goûts, son films préféré, celui qui la fait pleurer, celui qui lui fait peur. Ce qu’elle aime faire quand il pleut. Ce qu’elle aime lire assise sur son fauteuil, les genoux replier sur elle, ses lunettes sur son nez, impatiente de savoir la fin, même si elle la connait déjà car elle a tendance à commencer son livre en lisant la dernière page.

Il la remercia puis se dirigea vers la valise pour sortir le costard, se retournant pour lui dire quelque chose, elle n’était déjà plus là. Il haussa les épaules, il n’aimait pas comment c’était entre eux. Il savait que devant les autres, ils allaient devoir jouer le couple marié, heureux en ménage. Ils étaient assez bons acteurs pour l’avoir jouer depuis ces derniers mois devant les parents de la jeune femme et des siens. Il s’habilla, laissant seulement sa cravate pendre, ne sachant jamais la nouer, il avait toujours compté soit sur sa mère, sa sœur ou sur Neala pour la faire. Il revint dans la pièce qui devait être la salle de séjour, les mains dans les poches alors que sa femme avait prit sa place près de la fenêtre. « On n’est pas obligé de mentir… tu sais ? » Elle ne tourna pas la tête, regardant toujours dehors. Il s’approcha d’elle en posant une main sur son épaule, puis doucement l’entourant de ses bras, mais elle se sépara de lui pour se retourner et lui faire face, elle vit immédiatement que sa cravate n’était pas faite. Elle entreprit de la faire, lui ne cessait de la regarder. Elle était magnifique, s’était certain. Il savait la chance qu’il avait eu que de pouvoir l’épouser, qu’elle le choisisse pour devenir son mari, et il avait tout foiré, il aurait dû la rendre plus heureuse, après tout s’était ça son rôle de mari. De la rendre heureuse. Elle releva les yeux pour les poser sur son visage, elle lui sourit doucement. Dieu comme il aimait son sourire, elle l’avait séduit rien qu’avec celui-là. La première fois qu’ils l’avait vu, 4 ans auparavant à Yale, il avait croisé son regard, et ce sourire l’avait de suite fait chavirer. Et deux ans plus tard, il la demandait en mariage. Deux ans de vie commune, et elle n’était déjà plus heureuse avec lui. Il était vraiment un époux épouvantable, sa mère serait très déçue, il le savait, elle aimait beaucoup Neala et ô combien elle avait été excitée lorsqu’ils lui avaient annoncé les fiançailles.
Il la regardait dans les yeux, ne la quittant pas, puis il posa une main sur sa joue alors qu’elle venait de terminé de nouer sa cravate. « Je t’aime Neala… » Elle lui sourit, encore ce sourire. Son cœur battait plus vite à chaque fois qu’il le voyait. Elle posa sa main sur son torse, une autre main sur sa joue, le contact de sa peau sur la sienne, le fit frissonner, depuis combien de temps ne l’avait-il pas touché ? N’avait-il été aussi proche d’elle ? Il avait l’impression que cela faisait une éternité. « Moi aussi Vegas… » Elle se mit sur la pointe des pieds pour lui donner un baiser sur les lèvres, il ferma automatiquement les yeux, mais voilà, il avait à peine eu le temps de les sentir, qu’elle se détacha de lui pour aller prendre son sac. « Je t’attends dans la voiture. » Il devait se rendre à l’évidence… elle ne voulait plus de lui. Il jura entre ses dents tout en cognant légèrement contre le mur. C’était dingue que d’en arriver là ! Il se ressaisit, puis vint vers la porte pour prendre les clés, ouvrir cette dernière pour la refermer derrière lui.

Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: Oui deux fois même, j’ai eu le premier amour, celle avec qui vous découvrez tous les premiers instants de la vie d’un couple. Les hauts et les bas mais vous ne pouvez pas vous permettre de vous séparez car la séparation est trop douloureuse, vous le savez par avance car rien que quand elle quitte le pat de votre porte, elle vous manque terriblement. Seulement j’ai dû partir et la laisser derrière moi, comme quoi, personne ne peut résister à la distance. Et puis il y a eu la femme de ma vie, le coup de foudre total rien que part un sourire. Les premiers instants palpitants, excitants et puis les habitudes qui s’installe et la magie qui s’évapore dans les airs.
POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: Je rentre enfin après la fin de mes études à Yale, aux Etats-Unis, en apprenant le décès d’une amie du lycée avec qui j’étais très proche. Mais je compte m’installer ici définitivement, j’aime trop Sydney et c’est ici que j’envisage de continuer ma vie et pas autre part. C’est mon chez moi, et on ne se sent nulle part mieux que chez soit non ?
AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: Je viens d’être engagé dans journal de la ville. C’est le plus lu à Sydney et c’est une énorme occasion que de pouvoir travailler avec eux. Je suis content de mon job après tout c’était toujours ce que j’avais espérer. Un emploi stable pour ensuite pouvoir fonder une famille…


NOM ET/OU PSEUDO : Stan
AGE : 22 ans
RÉGION : Suisse
FILLE OU GARÇON : Garçon
QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Il est super beau ! J’avais déjà essayé de m’inscrire une fois mais la personne à qui j’avais pris le scénario avait déserté alors hum (a)
ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : PRD
AUTRES : J'hésitais entre plusieurs avatars puis j'ai vu que Chace était libre vu que la personne a pris Hayden C. et pas Chace comme dit dans le scénar donc voilà. :P Si y a un soucis, je change sans problème !



Dernière édition par Vegas V. Vinaès le Mer 30 Mar - 20:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VVV | What's Happening (In) Vegas ? Vide


MessageSujet: Re: VVV | What's Happening (In) Vegas ? VVV | What's Happening (In) Vegas ? EmptyMer 30 Mar - 18:59

Bienvenuuuuuuuuue =)

Chace est un trèèèès bon choix magicmoment
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia C. Rochester

Olivia C. Rochester

messages : 37
date d'inscription : 26/03/2011
occupation : Mannequin.
envie : Besoin de rien, envie de toi.

copyrights : Healing Incantation.
pseudo : Head Bitch.
VVV | What's Happening (In) Vegas ? Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: Stay • Hurts.
annuaire:
MessageSujet: Re: VVV | What's Happening (In) Vegas ? VVV | What's Happening (In) Vegas ? EmptyMer 30 Mar - 19:37

CHACE. magicmoment
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VVV | What's Happening (In) Vegas ? Vide


MessageSujet: Re: VVV | What's Happening (In) Vegas ? VVV | What's Happening (In) Vegas ? EmptyMer 30 Mar - 19:56

Merci Désirée ! magicmoment

Thanks Olivia ! magicmoment (Aaah voilà c'est toi qui a fait le scénar avec Chace, j'espère que ça te dérange pas d'ailleurs et puis je voulais prendre ton scénar au départ mais il est réservé (oui j'avais pas vu avant de regarder :gla:))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VVV | What's Happening (In) Vegas ? Vide


MessageSujet: Re: VVV | What's Happening (In) Vegas ? VVV | What's Happening (In) Vegas ? EmptyMer 30 Mar - 20:09

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia C. Rochester

Olivia C. Rochester

messages : 37
date d'inscription : 26/03/2011
occupation : Mannequin.
envie : Besoin de rien, envie de toi.

copyrights : Healing Incantation.
pseudo : Head Bitch.
VVV | What's Happening (In) Vegas ? Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: Stay • Hurts.
annuaire:
MessageSujet: Re: VVV | What's Happening (In) Vegas ? VVV | What's Happening (In) Vegas ? EmptyMer 30 Mar - 22:01

    Non du tout. I love you
    Tu me réserveras un lien quand même ? lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VVV | What's Happening (In) Vegas ? Vide


MessageSujet: Re: VVV | What's Happening (In) Vegas ? VVV | What's Happening (In) Vegas ? EmptyMer 30 Mar - 23:04

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VVV | What's Happening (In) Vegas ? Vide


MessageSujet: Re: VVV | What's Happening (In) Vegas ? VVV | What's Happening (In) Vegas ? EmptyMer 30 Mar - 23:23

Avec plaisir Olivia ! lovelybones

Merci Andrew ! sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VVV | What's Happening (In) Vegas ? Vide


MessageSujet: Re: VVV | What's Happening (In) Vegas ? VVV | What's Happening (In) Vegas ? EmptyMer 30 Mar - 23:33

BIENVENUUUUE sur LAAAAAAAAAAAAR bigsmile
Je te réserve le beau Chace héhéhihi et te souhaite une bonne continuation pour ta fiche magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VVV | What's Happening (In) Vegas ? Vide


MessageSujet: Re: VVV | What's Happening (In) Vegas ? VVV | What's Happening (In) Vegas ? EmptyJeu 31 Mar - 0:38

Haha je kiffe ton vava ! Jensen est classe

Merci Jake !! Very Happy Et oui j'ai terminé ma fiche depuis longtemps en fait. sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VVV | What's Happening (In) Vegas ? Vide


MessageSujet: Re: VVV | What's Happening (In) Vegas ? VVV | What's Happening (In) Vegas ? EmptyJeu 31 Mar - 1:55

Bienvenue parmi nous! fireflies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VVV | What's Happening (In) Vegas ? Vide


MessageSujet: Re: VVV | What's Happening (In) Vegas ? VVV | What's Happening (In) Vegas ? EmptyJeu 31 Mar - 13:45

Bienvenue sur le forum I love you Merci pour ton inscription magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VVV | What's Happening (In) Vegas ? Vide


MessageSujet: Re: VVV | What's Happening (In) Vegas ? VVV | What's Happening (In) Vegas ? EmptyJeu 31 Mar - 17:31

Merci à vous deux ! Very Happy
K.Bell lovelybones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VVV | What's Happening (In) Vegas ? Vide


MessageSujet: Re: VVV | What's Happening (In) Vegas ? VVV | What's Happening (In) Vegas ? EmptyVen 1 Avr - 12:00

Vegas V. Vinaès a écrit:
Haha je kiffe ton vava ! Jensen est classe

Merci Jake !! Very Happy Et oui j'ai terminé ma fiche depuis longtemps en fait. sherlock

Autant pour moi j'avais pas fais attention Laughing
Merci du compliment, Jensen gère tout héhéhihi Arrow

BREF, pour ta fiche, tout est bon, l'histoire est bonne, tu as bien répondu à tout, je vois pas d'objection bigsmile
Je valide !
Bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


VVV | What's Happening (In) Vegas ? Vide


MessageSujet: Re: VVV | What's Happening (In) Vegas ? VVV | What's Happening (In) Vegas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

VVV | What's Happening (In) Vegas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-