| ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur. Il n'aurait pas dû. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur. Il n'aurait pas dû. Jeu 31 Mar - 21:36 | |
| © tumblr.❝ KALLAGHER / ELMUTZ-DYLAN ❞ feat. Zac Efron.
SURNOM(S) : Mutzy' - Ked (Kallagher , Elmutz-Dylan) AGE : 25 yo. GROUPE : Ici. METIER/ETUDES : Réparateur de voitures SITUATION AMOUREUSE : En instance de divorce.
I'd like to make myself believe. On sait que faire sa présentation, ce n'est pas marrant pour tout le monde et encore moins quand un style bien précis est imposé, c'est pour ça que nous vous laissons libre pour cette partie. On devra comprendre à sa lecture qu'elle est le caractère actuel de votre personnage, sa vie ou du moins les détails importants qui ont fait ce qu'il est maintenant, ses études, son milieu social etc... En gros on doit savoir qui il est. Donc au choix, anecdotes, journal intime, RP et autres, comme vous le sentez ! UN MINIMUM DE 30 LIGNES EST IMPOSE.
Can I ask you some questions ? AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: 3 lignes minimum. POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: 3 lignes minimum. AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: 3 lignes minimum.
NOM ET/OU PSEUDO : Ici. AGE : 17 ans dans peu de temps RÉGION : Loire-Atlantique FILLE OU GARÇON : Fille ! QUE PENSES-TU DU FORUM ? : DESIGN A TOMBER ! J'espère que l'ambiance va suivre * Sifflote, puis prend la porte*ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Partenariats AUTRES : Pourquoi Zac? Tout bonnement parce que je veux lui décoller cette étiquette de : jeune ado qui est mal dans sa peau ou pas très épanoui. Il a changé physiquement, alors j'avais envie de jouer sur ça. (a)
Dernière édition par Elmutz-Dylan Kallagher le Ven 1 Avr - 21:15, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur. Il n'aurait pas dû. Jeu 31 Mar - 21:37 | |
| - Spoiler:
Dernière édition par Elmutz-Dylan Kallagher le Ven 1 Avr - 21:08, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur. Il n'aurait pas dû. Jeu 31 Mar - 21:37 | |
| Bienvenuuuuue ! Loire-Atlantique, on va bien s'entendre ! Bonne chance pour ta fiche =) |
|
| |
| Sujet: Re: ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur. Il n'aurait pas dû. Jeu 31 Mar - 21:42 | |
| Merci Beautée Ok je calme mes ardeurs. Oh que oui, vive la Loire-Atlantique ! Ou pas... |
|
| |
| Sujet: Re: ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur. Il n'aurait pas dû. Jeu 31 Mar - 21:46 | |
| Non les calmes pas ! Tu vas rendre heureuse beaucoup de filles par ici avec Zac' !
En tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche ! * bave * |
|
| |
| Sujet: Re: ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur. Il n'aurait pas dû. Jeu 31 Mar - 22:08 | |
| - Andrew M. Sullivan a écrit:
- Non les calmes pas !
+1 :P |
|
| |
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur. Il n'aurait pas dû. Jeu 31 Mar - 22:26 | |
| Bienvenue parmi nous. |
|
| |
| Sujet: Re: ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur. Il n'aurait pas dû. Jeu 31 Mar - 22:53 | |
| Je le trouve de plus en plus beau le Zac. Bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur. Il n'aurait pas dû. Ven 1 Avr - 7:41 | |
| Bienvenue =)
Il faut croire que je suis la seule à résister à Zac Efron xD |
|
| |
| Sujet: Re: ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur. Il n'aurait pas dû. Ven 1 Avr - 12:10 | |
| BIENVENUE parmi nouuuuuuuuuuuuus Sur ta signature, il est ce n'est plus un enfant de toute façon, même si je le vois encore comme Troy Bolton, meneur des Wildcats et chanteur à ses heures perdues ! Il a grandit pourtant, même très bien grandit même dans Charlie St. Cloud je l'adore il a fait de sacré progrès Enfin bref, tout ça pour dire qu'il est génial mais que malheureusement je n'arrive pas à me détacher de son image d'ado de HSM Je te réserve le beau Zac et te souhaite une bonne continuation pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur. Il n'aurait pas dû. Ven 1 Avr - 14:27 | |
| Bienvenue sur le forum ! ;D |
|
| |
| Sujet: Re: ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur. Il n'aurait pas dû. Ven 1 Avr - 15:14 | |
| EFRON ♥♥♥ Bienvenue parmi nous !! Bonne chance pour ta fichounette ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur. Il n'aurait pas dû. Ven 1 Avr - 19:24 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuue |
|
| |
| Sujet: Re: ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur. Il n'aurait pas dû. Ven 1 Avr - 20:16 | |
| ANDREW; pas toute comparé à toi, mais j'vais me tenter ALEC ; Bien merci je dois t'avouer que je voulais prendre ton scénario avec Paul Wesley mais il était réservé *Shame on me*
LOAN; Bien merci à toi J'adoooore ton avatar et ta signature
ELLY; Merci ! Non je pense pas que tu sera la seule, il n'est pas tellement apprécié par toutes Moi la première je ne craquais pas quand je le voyais sur les fo. Et pourtant, comme je l'ai dis, j'ai envie de lui décoller cette image de jeunot un peu niais... ^^ Donc je vais essayer, ça ne coûte rien !Et puis si ça marche pas --> Go un autre avatar. JAKE Bordelinou... Jensen Bref tu l'aura compris, je l'aime ... Y a pas grand chose d'autre à dire x) Surtout ton avatar qui déchire tout....
BILLIE ; Tiens, ASHLEY ! Merci à toi
SOOKIE; Merci à toi |
|
| |
Olivia C. Rochester
◮ messages : 37 ◮ date d'inscription : 26/03/2011 ◮ occupation : Mannequin. ◮ envie : Besoin de rien, envie de toi.
◮ copyrights : Healing Incantation. ◮ pseudo : Head Bitch.
| Sujet: Re: ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur. Il n'aurait pas dû. Ven 1 Avr - 20:30 | |
| ZAAAAAAAAAAAAAAAAC Ben moi je l'aime tout simplement. Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. (: |
|
| |
| Sujet: Re: ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur. Il n'aurait pas dû. Ven 1 Avr - 21:12 | |
| Bienvenue parmi nous! |
|
| |
| Sujet: Re: ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur. Il n'aurait pas dû. Ven 1 Avr - 21:21 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur. Il n'aurait pas dû. Ven 1 Avr - 21:29 | |
| Ceci dit, sur ton avatar, je dois avouer qu'il n'est pas mal =)
J'aimerais un lien avec toi =) |
|
| |
| Sujet: Re: ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur. Il n'aurait pas dû. Sam 2 Avr - 0:45 | |
| - Elmutz-Dylan Kallagher a écrit:
- JAKE Bordelinou... Jensen Bref tu l'aura compris, je l'aime ... Y a pas grand chose d'autre à dire x) Surtout ton avatar qui déchire tout....
on va bien s'entendre toi et moi Merci pour lui Je t'aime déjà |
|
| |
| Sujet: Re: ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur. Il n'aurait pas dû. Sam 2 Avr - 22:36 | |
| Bienvenue sur LAR |
|
| |
| Sujet: Re: ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur. Il n'aurait pas dû. Sam 9 Avr - 15:48 | |
| Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, elle est donc déplacée parmi celles en danger, et par conséquent tu perds ta réservation sur Zac Efron et le scénario est remis en jeu. Si tu souhaites un délai supplémentaire, c'est possible, seulement si l'avatar est reprit avant que tu ais demandé un délai, tu devras changer d'avatar (: |
|
| |
| Sujet: Re: ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur. Il n'aurait pas dû. | |
| |
|
| |
| ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur. Il n'aurait pas dû. | |
|