Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur. Il n'aurait pas dû.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur.  Il n'aurait pas dû.  Vide

MessageSujet: ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur. Il n'aurait pas dû. ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur.  Il n'aurait pas dû.  EmptyJeu 31 Mar - 21:36

ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur.  Il n'aurait pas dû.  Tumblr_li4606zSeG1qbg7bio1_500
© tumblr.

❝ KALLAGHER / ELMUTZ-DYLAN ❞
feat. Zac Efron.

LOVE ALWAYS REMAINS

SURNOM(S) : Mutzy' - Ked (Kallagher , Elmutz-Dylan)
GROUPE : Ici.
METIER/ETUDES : Réparateur de voitures
SITUATION AMOUREUSE : En instance de divorce.

I'd like to make myself believe.
On sait que faire sa présentation, ce n'est pas marrant pour tout le monde et encore moins quand un style bien précis est imposé, c'est pour ça que nous vous laissons libre pour cette partie. On devra comprendre à sa lecture qu'elle est le caractère actuel de votre personnage, sa vie ou du moins les détails importants qui ont fait ce qu'il est maintenant, ses études, son milieu social etc... En gros on doit savoir qui il est. Donc au choix, anecdotes, journal intime, RP et autres, comme vous le sentez ! UN MINIMUM DE 30 LIGNES EST IMPOSE.

Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: 3 lignes minimum.
POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: 3 lignes minimum.
AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: 3 lignes minimum.

NOM ET/OU PSEUDO : Ici.
RÉGION : Loire-Atlantique
FILLE OU GARÇON : Fille !
QUE PENSES-TU DU FORUM ? : DESIGN A TOMBER ! J'espère que l'ambiance va suivre * Sifflote, puis prend la porte*
ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Partenariats
AUTRES : Pourquoi Zac? Tout bonnement parce que je veux lui décoller cette étiquette de : jeune ado qui est mal dans sa peau ou pas très épanoui. Il a changé physiquement, alors j'avais envie de jouer sur ça. (a)

Dernière édition par Elmutz-Dylan Kallagher le Ven 1 Avr - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur.  Il n'aurait pas dû.  Vide

MessageSujet: Re: ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur. Il n'aurait pas dû. ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur.  Il n'aurait pas dû.  EmptyJeu 31 Mar - 21:37

Spoiler:

Dernière édition par Elmutz-Dylan Kallagher le Ven 1 Avr - 21:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur. Il n'aurait pas dû. ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur.  Il n'aurait pas dû.  EmptyJeu 31 Mar - 21:37

Bienvenuuuuue !
Loire-Atlantique, on va bien s'entendre !
Bonne chance pour ta fiche =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur. Il n'aurait pas dû. ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur.  Il n'aurait pas dû.  EmptyJeu 31 Mar - 21:42

Merci Beautée makelove bigsmile2
Ok je calme mes ardeurs.
Oh que oui, vive la Loire-Atlantique ! Ou pas... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur. Il n'aurait pas dû. ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur.  Il n'aurait pas dû.  EmptyJeu 31 Mar - 21:46

Non les calmes pas ! Tu vas rendre heureuse beaucoup de filles par ici avec Zac' ! fireflies

En tout cas bienvenue I love you et bon courage pour ta fiche !
* bave *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur. Il n'aurait pas dû. ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur.  Il n'aurait pas dû.  EmptyJeu 31 Mar - 22:08

Andrew M. Sullivan a écrit:
Non les calmes pas !

+1 :P
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.

Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur. Il n'aurait pas dû. ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur.  Il n'aurait pas dû.  EmptyJeu 31 Mar - 22:26

Bienvenue parmi nous. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur. Il n'aurait pas dû. ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur.  Il n'aurait pas dû.  EmptyJeu 31 Mar - 22:53

Je le trouve de plus en plus beau le Zac. slurp
Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur. Il n'aurait pas dû. ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur.  Il n'aurait pas dû.  EmptyVen 1 Avr - 7:41

Bienvenue =)

Il faut croire que je suis la seule à résister à Zac Efron xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur. Il n'aurait pas dû. ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur.  Il n'aurait pas dû.  EmptyVen 1 Avr - 12:10

BIENVENUE parmi nouuuuuuuuuuuuus bigsmile
Sur ta signature, il est groopie ce n'est plus un enfant de toute façon, même si je le vois encore comme Troy Bolton, meneur des Wildcats et chanteur à ses heures perdues ! Arrow Il a grandit pourtant, même très bien grandit groopie lmao même dans Charlie St. Cloud je l'adore groopie il a fait de sacré progrès magicmoment Enfin bref, tout ça pour dire qu'il est génial mais que malheureusement je n'arrive pas à me détacher de son image d'ado de HSM Arrow
Je te réserve le beau Zac et te souhaite une bonne continuation pour ta fiche magicmoment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur. Il n'aurait pas dû. ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur.  Il n'aurait pas dû.  EmptyVen 1 Avr - 14:27

Bienvenue sur le forum ! ;D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur. Il n'aurait pas dû. ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur.  Il n'aurait pas dû.  EmptyVen 1 Avr - 15:14

EFRON ♥♥♥
Bienvenue parmi nous !! Bonne chance pour ta fichounette ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur. Il n'aurait pas dû. ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur.  Il n'aurait pas dû.  EmptyVen 1 Avr - 19:24

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur. Il n'aurait pas dû. ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur.  Il n'aurait pas dû.  EmptyVen 1 Avr - 20:16

ANDREW; pas toute comparé à toi, mais j'vais me tenter makelove
ALEC ; Bien merci je dois t'avouer que je voulais prendre ton scénario avec Paul Wesley mais il était réservé *Shame on me* drap

LOAN; Bien merci à toi Smile J'adoooore ton avatar et ta signature ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur.  Il n'aurait pas dû.  853842

ELLY; Merci ! Non je pense pas que tu sera la seule, il n'est pas tellement apprécié par toutes Smile Moi la première je ne craquais pas quand je le voyais sur les fo. Et pourtant, comme je l'ai dis, j'ai envie de lui décoller cette image de jeunot un peu niais... ^^ Donc je vais essayer, ça ne coûte rien !Et puis si ça marche pas --> Go un autre avatar.
JAKE Bordelinou... Jensen hug bordel smouack slurp danse2 lalalaa toctoc Bref tu l'aura compris, je l'aime ... Y a pas grand chose d'autre à dire x) Surtout ton avatar qui déchire tout....

BILLIE ; Tiens, ASHLEY ! Merci à toi bulle

SOOKIE; Merci à toi Very Happy
Olivia C. Rochester

Olivia C. Rochester

occupation : Mannequin.
envie : Besoin de rien, envie de toi.

copyrights : Healing Incantation.
pseudo : Head Bitch.

Can you stop breathing ?
jukebox: Stay • Hurts.
annuaire:
MessageSujet: Re: ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur. Il n'aurait pas dû. ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur.  Il n'aurait pas dû.  EmptyVen 1 Avr - 20:30

ZAAAAAAAAAAAAAAAAC magicmoment
Ben moi je l'aime tout simplement. I love you
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur. Il n'aurait pas dû. ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur.  Il n'aurait pas dû.  EmptyVen 1 Avr - 21:12

Bienvenue parmi nous! fireflies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur. Il n'aurait pas dû. ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur.  Il n'aurait pas dû.  EmptyVen 1 Avr - 21:21

Bienvenue sur le forum I love you magicmoment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur. Il n'aurait pas dû. ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur.  Il n'aurait pas dû.  EmptyVen 1 Avr - 21:29

Ceci dit, sur ton avatar, je dois avouer qu'il n'est pas mal =)

J'aimerais un lien avec toi =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur. Il n'aurait pas dû. ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur.  Il n'aurait pas dû.  EmptySam 2 Avr - 0:45

Elmutz-Dylan Kallagher a écrit:
JAKE Bordelinou... Jensen hug bordel smouack slurp danse2 lalalaa toctoc Bref tu l'aura compris, je l'aime ... Y a pas grand chose d'autre à dire x) Surtout ton avatar qui déchire tout....

héhéhihi on va bien s'entendre toi et moi bigsmile Merci pour lui lmao Je t'aime déjà Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur. Il n'aurait pas dû. ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur.  Il n'aurait pas dû.  EmptySam 2 Avr - 22:36

Bienvenue sur LAR I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur. Il n'aurait pas dû. ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur.  Il n'aurait pas dû.  EmptySam 9 Avr - 15:48

Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, elle est donc déplacée parmi celles en danger, et par conséquent tu perds ta réservation sur Zac Efron et le scénario est remis en jeu. Si tu souhaites un délai supplémentaire, c'est possible, seulement si l'avatar est reprit avant que tu ais demandé un délai, tu devras changer d'avatar (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur. Il n'aurait pas dû. ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur.  Il n'aurait pas dû.  Empty

ELMUTZ - "Je suis libre" cri l'oiseau délivré de sa cage avant de se prendre un mur. Il n'aurait pas dû.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1