Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

« I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

« I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »  Vide

MessageSujet: « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. » « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »  EmptyVen 1 Avr - 14:41

BILLIE Morgane Rheyns-White

♦ 20 ans ♦ 14.04 à New York ♦ Hétérosexuel ♦ Célibataire
♦ THE SCRIPT ♦ Chanteuse dans les bar, vendeuse │ Étudie les arts ♦

♫ WHO I AM ♫
♪ Présentation ♪

IN MY HEAD :
• Gentille • Enfantine • Généreuse • Fidèle • Dynamique • Sportive • Débrouillarde • Franche • Fragile • Folle • Sensible • Simple • Naïve • Tête en l'aire • Impulsive • Curieuse • Douée • Jalouse • Sérieuse • Discrète • Attentive • Maladroite • A toujours le sourire •
SHORT STORY :
• N'a pas de père • Adore manger devant la télé • Adore les fast food • Aime les animaux • A toujours une bouteille d'eau sur elle • A une trouille bleu des araignées • A un secret • Adore manger chinois • Ne supporte pas les surgelé, elle aime cuisiné • Ne supporte pas d'être touché par un homme • Adore porter des bijoux et aime la mode • Aime apprendre de nouvelles choses • Amoureuse de sa guitare sèche et de son BLACKBERRY • Se fou de l'opinion des gens • Adore faire du Shopping mais n'est pas une fashion victime • N'aime pas se coucher le soir • A deux tatouages •

♫ I NEED YOU ♫

I search :
• 2 best (f/m) • 2 confidents (f/m) • 1 sœur de cœur • 1 frère de cœur • 2 protégés (f/m) • 2 protecteurs (f/m) • 10 amis d'enfance (f/m) (L.A. ou N.Y.) • amis d'internet (f/m) • 2 ami de shopping (f/m) • 2 amis de soirées (f/m) • 2 amis de délires (f/m) • 1 mec qui veux la mettre dans son lit • 1 ex petit ami (qui l'a trompé) • 1 mec qui la harcèle • 1 fille qui l'aime en secret • 1 mec qui en l'aime en secret • Amis/connaissances • les membres de son groupe de rock • Ennemis •
Des liens plus farfelu les uns que les autres ...
© Summers

Dernière édition par Billie M. Rheyns-White le Ven 1 Avr - 23:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. » « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »  EmptyVen 1 Avr - 14:41

Essential to life, women :

♦ Ce que je recherche vraiment ♦

♠ LIEN :
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION SU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN.
Name N.
Name

Name N.
Name
♠ LIEN :
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION SU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN.

♠ LIEN :
Name N.
Name

Name N.
Name
♠ LIEN :

© Summers

Dernière édition par Billie M. Rheyns-White le Ven 1 Avr - 14:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. » « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »  EmptyVen 1 Avr - 14:41

Spoiler:

Dernière édition par Billie M. Rheyns-White le Ven 1 Avr - 14:58, édité 1 fois
Invité
Invité

Don't Forget, Men :

♦ Ce que je recherche vraiment ♦

♠ LIEN :
Name N.
Name

Name N.
Name
♠ LIEN :

♠ LIEN :
Name N.
Name

Name N.
Name
♠ LIEN :

© Summers

Dernière édition par Billie M. Rheyns-White le Ven 1 Avr - 14:57, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. » « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »  EmptyVen 1 Avr - 14:42

Spoiler:

A toi petit loulou radioactif qui m'aime plus que tout ... *SBAFF*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. » « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »  EmptyVen 1 Avr - 20:04

Moiiii Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. » « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »  EmptyVen 1 Avr - 22:03

Avec joie, une envie en particulier ? Ou alors une idée, si non donne moi le caractère et quelques points sur la vie de ton personnage. STP. Merci !
Séléna ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. » « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »  EmptySam 2 Avr - 11:15

J'ai une idée de lien magicmoment
J'ai vu que Billie était vendeuse, et justement Frida possède une boutique de prêt-à-porter, c'est elle qui crée les vêtements et tout ça, et elle cherche une vendeuse (: Donc si ça t’intéresse, tu pourrais être vendeuse dans la boutique à Frida I love you et comme ça elles pourraient être amies ? Qu'en penses-tu ? bigsmile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. » « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »  EmptySam 2 Avr - 15:42

Oh mais cela serais parfait !! Par contre faudrait que je change mon lieu de travail !!
Mais cela serais génial ♥ Un scénario plus poussée ou c'ets bon comme cela ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. » « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »  EmptySam 2 Avr - 22:59

Bien, en fait, le seul point commun qu'elles aient, enfin un des seuls, c'est la guitare. Alors j'aurais bien vu sœur de cœur ou confidente. Enfin, en fait, comme Billie est attirée par la mode et Lilly pas du tout, je trouvais intéressant qu'elles aient un lien ou elles ne se voient pas trop mais qui fait qu'elles soient proches, tu vois ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. » « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »  EmptyDim 3 Avr - 10:58

Moi ? magicmoment
Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. » « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »  EmptyDim 3 Avr - 11:24

Billie M. Rheyns-White a écrit:
Oh mais cela serais parfait !! Par contre faudrait que je change mon lieu de travail !!
Mais cela serais génial ♥️ Un scénario plus poussée ou c'ets bon comme cela ?

Pour le lieu du travail, je m'en occupe bigsmile et pour le scénario, on pourra développer ça dans un RP si tu veux (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. » « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »  EmptyDim 3 Avr - 16:33

Lilly, Billie aime les vêtement, pas spécialement la mode, elle est pas une fashionista. Elle adore juste faire les boutique, mais c'ets pas le genre de fille à dépensé son salaire dans les fringue quoi... Puis bah sœur de ♥ ou confidente j'aurais voulu quelqu'un de vraiment proche, donc bof. Mais après de bonne amie de musique, qui comme tu dit se voit principalement pour la musique mais sinon elle ne son pas proche, cela me plait bien. On fait comme cela ou pas ?

Aaron, Avec joie, une idée, une envie en particulier. Sinon j'ai quelques proposition au début de ma fiche.

Frida, Cela me va, mais tu le commence, je suis débordé, avec mon fo et je doit répondre à ... * fait le compte* trois personnes. Donc cela serais sympa que tu commence !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. » « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »  EmptyDim 3 Avr - 16:35

Je te réponds avec mon DC : Je ne peux pas le faire avant la semaine prochaine par contre, car je vais préparer mon sac, je pars en voyage pendant une semaine (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. » « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »  EmptyDim 3 Avr - 16:39

Oh et bien ce n'est pas grave, cela va me laisser le temps de me mettre à jour comme cela XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. » « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »  EmptyMer 13 Avr - 19:32

[quote="Billie M. Rheyns-White"]Lilly, Billie aime les vêtement, pas spécialement la mode, elle est pas une fashionista. Elle adore juste faire les boutique, mais c'ets pas le genre de fille à dépensé son salaire dans les fringue quoi... Puis bah sœur de ♥️ ou confidente j'aurais voulu quelqu'un de vraiment proche, donc bof. Mais après de bonne amie de musique, qui comme tu dit se voit principalement pour la musique mais sinon elle ne son pas proche, cela me plait bien. On fait comme cela ou pas ?

Ca me va ! Smile. Je t'ajouterais quand je referais ma fiche de liens Smile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. » « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »  Empty

« I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1