| Sujet: Summers Galery Ven 1 Avr - 16:32 | |
|
Bonjour, bonsoir, D'abord merci d'accorder un peu d'importance à ma personne et à mes créations... Bref, si vous êtes là c'est pour voir mes horrible créations. Alors sachez que je fait des avatar 200x320, simple ou avec montage, des signatures; des icônes, des designs ... JE NE FAIT PAS DE GIF. Sachez tout de même que je fait surtout des avatars, mais si vous souhaitez autres choses, je suis ouverte. Je peux crée sur tout le monde, sans exceptions ou presque... Ma galerie sera organiser suivant comment je fait mes créas. Mais pour la commencer je vais les mettre en ordre alphabétique.
Bonne ballade parmi mes horreur
MERCI d'avance ♥ © Summers, pour crédité.
AVATARS : • 5 ahley Greene • 9 Amanda Hendrix • 6 Avril Lavigne • 21 Béatriz Luengo • 5 Cheril Cole • 8 Adam Lambert • 2 Chace Crawford • 9 Ian Somerhalder • 2 Ed Westwick • ICONES : ••••••• SIGNATURES : ••••••••••• HEDERS : •••••••••••
Dernière édition par Billie M. Rheyns-White le Ven 1 Avr - 16:34, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Summers Galery Ven 1 Avr - 16:32 | |
| - Spoiler:
ASHLEY GREENNE : AMANDA HENDRIX : AVRIL LAVIGNE : BEATRIZ LUENGO : CHELYL COLE :
|
|
| Sujet: Re: Summers Galery Ven 1 Avr - 16:33 | |
| - Spoiler:
ADAM LAMBERT : CHACE CRAWFORD : IAN SOMERHALDER : ED WESTWICK :
|
|
| Sujet: Re: Summers Galery Ven 1 Avr - 20:30 | |
| C'est beau ! |
|
| Sujet: Re: Summers Galery Ven 1 Avr - 21:59 | |
| Oh merci beaucoup !! Tu as des préférence pour certain en particulier ? |
|
| Sujet: Re: Summers Galery Ven 1 Avr - 23:26 | |
| Le deuxième avatar d'Ed Westwick, le premier et le quatrième de Ian Somerhalder. |
|
| Sujet: Re: Summers Galery Sam 2 Avr - 0:50 | |
| J'aime Tu fais du bon boulot, continue comme ça |
|
| Sujet: Re: Summers Galery | |
| |
|