Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

STELLA ♣ Never Let me go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

STELLA ♣ Never Let me go  Vide

MessageSujet: STELLA ♣ Never Let me go STELLA ♣ Never Let me go  EmptySam 2 Avr - 17:53

STELLA ♣ Never Let me go  148isk10
© crédit.

❝ LOPEZ, STELLA GEORGE ❞
feat. lucy kate hale.

LOVE ALWAYS REMAINS

SURNOM(S) : aucun
GROUPE : Nat King Cole.
METIER/ETUDES : étudiante en art visuel
SITUATION AMOUREUSE : célibataire.

NOM ET/OU PSEUDO : SoBritish_ / Marion
RÉGION : Ile de France
FILLE OU GARÇON : Girl ♀
QUE PENSES-TU DU FORUM ? : yaaah
ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : PRD
AUTRES : danse2

Dernière édition par S. George Lopez le Sam 2 Avr - 18:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STELLA ♣ Never Let me go STELLA ♣ Never Let me go  EmptySam 2 Avr - 17:53

I'd like to make myself believe.

Stella George Lopez est née le 21 Août 1992 dans la petite ville de Palmerston en Australie. Elle est fille unique. Ses parents était à l'époque gérant en restauration. La famille Lopez vivaient tranquillement. Stella était une élève brillante et épanouie à l'école. Cependant celle-ci était un peu hyper-active. Pour contôler son énergie, George commenca très tôt la musique. A vrai dire la famille Lopez est musicienne depuis bien des générations ! Sa mère est cantatrice, père est professeur de guitare et son oncle batteur. Stella a grandit dans la musique, au fil des concerts de sa mère et des répétition du groupe de son père. Elle aurait même l'oreille absolu. Cependant, il y a une chose autre que la musique qui passionne l'enfant, la danse. A l'âge de cinq ans elle commenca la danse classique. Avec tout celà, elle paraisait comme une enfant heureuse mais pourtant ce n'était pas encore vraiment sa. A l'école les autres ne l'aimaient pas, elle était trop parfaite: toujours bien habillé, première de la classe, danseuse et musicienne et belle. Elle était rejetter et n'avait pas vraiment d'amis, aucun même. Stella est alors devenus une enfant solitaire, au collége elle restait toujours dans son coin à lire ou dessiner. George n'était pas une enfant timide bien au contraire sauf puisque personne ne voulait d'elle, elle n'allait plus vers les gens. Un jour, une nouvelle arriva dans sa classe. Elle paressa aussi solitaire et mal aimé, Stella pour une fois alla vers elle et les deux jeunes filles devennèrent amies. D'extèrieur la vie de Stella était toute rose, ses parents ne roulaient certes pas sur l'or mais leur fille était toujours bien habillé. Ils voyagaient souvent au Mexique pour retrouver la famille resté au pays. Leur fille était belle, intelligente et brillait dans tout ce qu'elle faisait ou presque ... Stella, la fille toujours parfaite fit un demi tour complet au lycée. Elle se metta à suivre la mode des cheerleaders dont elle faisait partis. Elle sortait avec des mecs juste pour faire valoire sa popularité, elle en a jamais aimé un. Au lycée tout le monde l'appelait George et non Stella qui rappelait à tout le monde ce qu'elle était avant. Entre temps ses parents ont divorcé. Sa mère est partis pour les Etats-Unis et son père lui a la garde de son unique enfant qu'il a vu grandir trop rapidement. George et son père sont devenus très proche après le divorce, mais cela n'empêcha malheureusement pas son père de sombré dans l'alcool. Pour que son père soit fière d'elle et qu'il arrête de boire, George alla à l'université pour étudier les arts visuel. Elle ne se voyait pas faire de longue étude pour tomber dans un travaille qui au final n'allait pas lui plaire et où elle allait s'ennuier. L'art visuel lui permettai ensuite d'aller dans une école de stylisme à Sydney non loin de l'école. Oui, George a quitté son petit village natal pour Sydney. Elle vit dans un petit studio, malheureusement seule et travaille à temps partiel dans un bar en temps que serveuse pour payer le loyer. George n'est plus une enfant, mais une femme qui veux vivre sa vie comme bon lui semble.

Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: Oui, une fois au lycée. Comme toute les filles je rêvais de sortir avec le beau mec du lycée super populaire, en plus c'était un ancien amie d'enfance ! Mais il a préféré ma meilleure amie ...
POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: Je vis ici de puis toujours ! Enfin en australie, j'ai grandit dans une petite ville à une heure de Sydney. Je suis venus m'installer à Sydney pour mes études d'art visuel.
AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: Oui, la photographie, le dessin c'est ce que j'ai toujours aimé. Travaillé sa ne m'a jamais fait oeur, au contraire puisque je suis hyper-active je travaille tout le temps sur divers projet !

Dernière édition par S. George Lopez le Dim 3 Avr - 21:47, édité 5 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STELLA ♣ Never Let me go STELLA ♣ Never Let me go  EmptySam 2 Avr - 18:16

BIENVENUUUE SUR LAAAAAAAAAAAAR bigsmile
Je te réserve la belle Lucy et te souhaite bon courage pour ta fiche superman
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STELLA ♣ Never Let me go STELLA ♣ Never Let me go  EmptySam 2 Avr - 18:21

merci magicmoment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STELLA ♣ Never Let me go STELLA ♣ Never Let me go  EmptySam 2 Avr - 18:28

Bienvenuuue !
Bon choix d'avatar magicmoment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STELLA ♣ Never Let me go STELLA ♣ Never Let me go  EmptySam 2 Avr - 18:35

Bienvenue parmi nous !!
Bonne chance pour ta fichounette ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STELLA ♣ Never Let me go STELLA ♣ Never Let me go  EmptySam 2 Avr - 19:37

Bienvenue sur le forum I love you Merci pour ton inscription magicmoment
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.

Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: STELLA ♣ Never Let me go STELLA ♣ Never Let me go  EmptySam 2 Avr - 20:06

Bienvenue. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STELLA ♣ Never Let me go STELLA ♣ Never Let me go  EmptySam 2 Avr - 20:19

Bienvenuuuuuuuuuuue Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STELLA ♣ Never Let me go STELLA ♣ Never Let me go  EmptySam 2 Avr - 20:26

merci de l'accueil ! lovelybones
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STELLA ♣ Never Let me go STELLA ♣ Never Let me go  EmptySam 2 Avr - 22:48

Bienvenue fireflies lovelovelove
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STELLA ♣ Never Let me go STELLA ♣ Never Let me go  EmptySam 2 Avr - 22:50

Lucy magicmoment
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! fireflies
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.

Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: STELLA ♣ Never Let me go STELLA ♣ Never Let me go  EmptyDim 3 Avr - 12:21

Bienvenue. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STELLA ♣ Never Let me go STELLA ♣ Never Let me go  EmptyDim 3 Avr - 14:48

Bienvenue =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STELLA ♣ Never Let me go STELLA ♣ Never Let me go  EmptyDim 3 Avr - 21:48

merci lovelybones ma fiche est terminé danse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STELLA ♣ Never Let me go STELLA ♣ Never Let me go  EmptySam 9 Avr - 0:47

Désolé pour le retard miss, vraiment désolé, tu es validée (: Par contre, je verrais plus George dans The Script ou The Fray qu'en penses-tu ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STELLA ♣ Never Let me go STELLA ♣ Never Let me go  Empty

STELLA ♣ Never Let me go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1