|
| Welcome home, See you soon ! [PV Sixteen E. Presley & Isaiah Pearl] | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Welcome home, See you soon ! [PV Sixteen E. Presley & Isaiah Pearl] Mer 6 Avr - 22:41 | |
| © ibinitch, needsmorefocus & Axelle Ce matin-là, Shiloh n’avait pas vraiment envie d’aller chercher Isaiah à l’aéroport. En vérité, elle ne l’avait jamais fait. Elle avait l’habitude de voyager avec lui et partageait le rêve commun de voir de le monde. La jeune femme savait qu’elle avait un erreur en l’envoyant à Melbourne seul avec Sixteen, mais elle n’avait pas eut le choix. Elle savait très bien qu’ils seraient ensemble, qu’ils formait déjà le couple qu’elle redoutait le plus et surtout Sixteen occupait la place qu’elle désirait depuis le premier jour. À contrecœur, Shiloh sortie de son lit et fit sa toilette. Elle prit soit de se maquiller légèrement, mettant en valeur ses grands yeux bleus. Elle installa ses faux cils comme un accessoire habituel. En sortant de sa chambre, elle choisit un peu rapidement une robe légère et mauve. Elle lui arrivait au dessus du genou, elle était simple, mais magnifique. Pourtant, tout ce qui importait à Shiloh, à ce moment précis, était que sa robe soit confortable. Elle n’avait pas envie de se sentir coincé dans une robe simplement pour faire jolie ou pour faire regretter à Isaiah son choix. Elle aurait d’autre idée en tête plus tard. Puis, elle enfila de jolie chaussure à talon haut argent qu’elle affectionnait particulièrement. Shiloh ne déjeuna pas. Elle n’avait ni faim, ni soif. Elle ne savait pas si c’était dû à sa nervosité à l‘idée de voir Isaiah et Sixteen vraiment ensemble ou si c‘était simplement le fait qu‘elle n‘avait simplement pas faim. En bref, elle se contenta d’attraper son sac à main et de se diriger vers la voiture qu’elle avait louer pour l’occasion. C’était une Chevrolet Camaro SS de l’année monté bleu ciel. En s’installant dans cette dernière, la jeune femme eut une idée. Elle sortie en trompe de son véhicule et monta dans le loft d’Isaiah. Elle fit leur valise pour une durée de deux semaine environ. Elle savait qu’elle n’avait pas assez de temps pour faire leur bagage, mais ils s’auraient se débrouiller une fois là-bas. Par là-bas, Shiloh entendait New York. Le groupe avait besoin d’un nouveau guitariste et c’était maintenant qu’ils allaient le chercher. Tout en faisant les valises, l’assistante d’Isaiah Pearl commanda deux billet première classe pour New York City qui partait dans la journée. Déjà victorieuse, la jeune femme retourna dans la voiture en prenant soin de mettre dans le coffre leurs valises. Elle allait arrivé à les séparer au début de leur histoire et espérait de cette façon tué dans l’œuf leur relation. Arrivée à l’aéroport, Shiloh stationna la voiture, sorti les valises et se dirigea vers l’arrivé des voyageurs. Il y avait déjà deux photographe d’arrivé. Mal à l’aise, elle s’approcha deux et dit d’une voix douce :
« Bonjour! »
Le photographe la salua, mais mit un certains temps avant de réalisé qu’il s’agissait de l’assistante du chanteur de The March Hare Band. Il sourit, la prit en photo et demanda :
« Comment Pearl réagit-il au départ de Milow ? »
Shiloh sourit.
« Si je vous le dis, vous et votre pote, là-bas, vous allez foutre le camp ? »
L’homme fit semblant d’y penser et la prit de nouveau en photo. Il hocha de la tête, en faisant signe à son acolyte. Ce dernier le rejoignit. Shiloh sourit largement.
« Isaiah Pearl ne comprend pas pourquoi il est partit et il est très en colère. Il veut le remplacer à tous les niveaux le plus rapidement possible. La maison de disque à déjà prit des mesures. »
Les deux hommes la remercièrent et quittèrent tel qu’elle le leur avait demander. Maintenant, elle pouvait attendre Isaiah sans que son arrivé avec Sixteen risque de faire de vague. |
| | |
| Sujet: Re: Welcome home, See you soon ! [PV Sixteen E. Presley & Isaiah Pearl] Jeu 7 Avr - 7:53 | |
| Isaiah adorait l’avion. Il adorait la descente et la monté. Les vols de douze heures le reposait beaucoup et les plus court l’amusait. Avec Sixteen, tout était différent. Il y avait ce calme, cette simplicité qu’il n’avait jamais connu avec Shiloh. Il aimait ça, mais parfois, ça lui manquait. Il avait toujours adorer quand tout bougeait, quand il pouvait sentir de façon si intense qu’il était vraiment vivant. La rock star avait passer du temps de qualité avec Sixteen et ce même malgré le fait que son guitariste venait de l’abandonner. Il savait que de retour à Sydney avec Shiloh, le groupe et Sixteen, il n’aurait pas beaucoup de temps à consacré à sa petite amie. Il se demandait comment elle le prendrait. Elle avait beau faire et dire comme si de rien était, comme si elle l’exceptait, elle n’avait jamais connu les tournée qui dure des mois ou ses réactions au problème auxquels étaient souvent confronté le groupe. Il savait qu’elle avait confiance en lui, mais le problème, ce n’était pas lui, c’était Shiloh. Il espérait sincèrement que Sixteen avait conscience de ça. Le jeune homme se laissa embrasser, mais il n’avait pas du tout la tête là. Il appréhendait beaucoup leur rencontre avec son assistante. Il se demandait comme elle allait le prendre, ce qu’elle avait prévu pour contrer leur relation, de qu’elle façon elle allait tenté cette fois-ci de saboté ses histoires de cœur. Isaiah s’attendait au pire et prit d’un frison de panique, il se dépêcha de rejoindre Sixteen pour passer un bras sur ses épaules. Il voulait en profité au cas ou Shiloh arriverait à tout saboté.
« Je sais Six’. Je sais. »
Il embrassa sa petite amie sur le front et sourit assumant parfaitement la situation dans lequel il se mettait. Son regard ne mit pas grand temps à trouver son assistante. Elle brillait comme à son habitude. La rock star la trouvait attirante dans cette robe mauve, mais n’en dit pas un mot. Il avait toujours trouver que le mauve la mettait en valeur.
« Queen Hare! »
Il dirigea Sixteen tranquillement vers la jeune femme en souriant. Confiant malgré l’effet qu’elle avait sur lui.
« Comment vas-tu? »
Il ne savait pas trop quoi dire. Il l’aurait bien attaqué avec des questions sur les plans du label ou encore avec ses propres idées ou si elle avait organisé quelque chose, mais il ne savait pas vraiment si c’était le bon moment.
|
| | |
| Sujet: Re: Welcome home, See you soon ! [PV Sixteen E. Presley & Isaiah Pearl] Jeu 7 Avr - 18:50 | |
| Shiloh baissa les yeux en les voyant arriver et s’embrasser. Elle n’avait qu’une envie et c’était de s’endormir blottit contre Isaiah et de réalisé qu’elle venait de faire un mauvais rêve, que Sixteen ne soit que l‘ombre de sa plus grande peur. Tremblante, elle les regarda s’avancé vers elle, magnifique et heureux. Elle aurait voulu avoir cette chance. Bien entendu, elle n’avait été qu’un jouet, un divertissement agréable près à se fendre en quatre pour que monsieur prenne son pied. Elle se dégouta l’espace d’un instant, mais se rappela qu’elle l’aimait et c’était tout ce qui comptait. Elle trouvait bien quelqu’un d’autre pour jouer avec elle et cette histoire ne laisserait pas Isaiah indemne quitte à coucher avec Zane. Elle était prête à tout pour l‘avoir pour elle seule. La jeune femme sursauta lorsque son patron l’appela Queen Hare. Il ne l’avait plus fait depuis des années. Elle soupira silencieusement et s’avança vers lui. Shiloh le serra dans ses bras comme si sa vie en dépendait. Elle ne l’embrassa pas, un chose à la fois.
« Superstar ! Tu m’as tellement manqué ! »
Elle recula et le regarda de la tête au pied et sourit finalement à Sixteen. Il était beau ensemble et bien que cela lui faisait du mal, elle devait l’admettre. Elle pourrait être méchante, mais elle n’avait pas envie de l’être maintenant. Tout ce qu’elle voulait c’était commencer par les séparer sans avoir l’air intentionnel. « Vous êtes vraiment beau ensemble! Sérieusement. La presse va en raffoler. »
Shiloh avait le don pour savoir ce qui plairait à la presse ou non. Elle savait aussi quand Isaiah pouvait se permettre le scandale et quand il devait se tenir tranquille. C’était un de ses nombreux dons. La jeune femme jeta un coup d’œil à l’horloge derrière Isaiah et Sixteen et il ne restait plus qu’une heure avant qu’ils doivent s’enregistrer pour leur vol Sydney - New York. Elle s’attendait une petite réticence de sa part, elle devait donc le lui dire maintenant.
« Isaiah... Il... J‘ai prit la liberté de nous prendre un vol Sydney - New York... Dans une heure... Je suis désoler Sixteen. » |
| | |
| Sujet: Re: Welcome home, See you soon ! [PV Sixteen E. Presley & Isaiah Pearl] Ven 8 Avr - 22:18 | |
| Je souriais lorsqu'Isaiah me répondit qu'il le savait, il me tint ensuite par les épaules et c'est ensemble, moi dans ces bras, que nous étions sortis dehors, moi trainant ma valise et Isaiah faisant de même avec la sienne. Je voyais au loin une silhouette que j'avais reconnu, elle portait une robe mauve qui lui allait assez bien, je la voyais baisser la tête un instant, je me mordis la lèvre me disant que ça ne devait pas être facile pour elle. J'avais beau éprouver des sentiments négatifs envers elle, je devais avouer que je n'aurais certainement pas voulu être à sa place. Si je ne savais pas qu'elle allait tout faire pour me rendre la vie infernale, j'aurais sans doute retirer le bras d'Isaiah juste par respect pour ces sentiments, mais je savais qu'il y avait qu'ainsi qu'elle allait comprendre qu'à présent, c'était du sérieux. J'espérais au fond de moi qu'Isaiah allait le lui faire comprendre encore mieux que moi, qu'il allait surpasser l'attirance qu'il avait pour elle, qu'il allait à présent penser d'avantage à moi et à ce que je pourrais ressentir si jamais il me trahissait. Je respirais doucement tout en m'approchant de Shiloh, jetant un regard à Isaiah, l'expression de son visage était..dur à déchiffrer, je ne savais pas à quoi il pensait exactement en voyant son assistante et son amante, mais en tous cas, il semblait très heureux. C'est alors qu'on était arrivé face à elle, il l'appella Queen Hare, un surnom apparemment. Je la voyais ensuite sourire et l'appeler également par un surnom avant de fondre sur lui et l'enlacer, je m'étais détachée de ces bras les laissant se retrouver, tenant ma valise d'une main l'autre la mettant dans la poche arrière de mon jean. Je souriais ensuite à Shiloh lorsqu'elle se détacha d'Isaiah, répondant à son sourire et je la vis nous regarder et ce qu'elle lâcha ne me surprit pas, non pas parce que je pensais qu'on formait un couple très beau, je m'en fichais de l'allure de notre couple, je l'aimais c'était tout ce qui comptait. Non cela ne me surprit pas, car elle savait qu'on allait revenir autant que couple, c'était étrange de se dire qu'elle savait peut être bien avant nous. Je ne comprenais pas la jeune femme, mais en tous cas, elle semblait très à l'aise. Je regardais Isaiah puis je répondais à la jeune femme. « Je te remercie..bien que je ne sois pas pressée que la presse le sache.. » Dis-je avec un petit rire, puis je vis Shiloh nous dire qu'elle avait réservé un avion pour New York dans une heure, je me tournais vers Isaiah, mon cœur s'affolant. J'allais déjà être séparé de lui? Je n'avais même pas eu le temps de me préparer à le laisser au soin de son assistante alors que nous étions ensemble depuis quelques jours seulement. Je regardais ensuite Shiloh, elle l'avais fait exprès, j'en étais sûre, seulement l'admettre à voix haute? Non je ne voulais pas crée des problèmes, j'acquiesçais silencieusement ne voulant rien dire, bien qu'intérieurement j'avais réellement peur.
|
| | |
| Sujet: Re: Welcome home, See you soon ! [PV Sixteen E. Presley & Isaiah Pearl] Jeu 16 Juin - 7:30 | |
|
Isaiah n'arrivait pas à le croire. Elle osait. Shiloh osait le séparer de Sixteen alors qu'ils rentraient à peine de Melbourne. Mais pourquoi New York ? La maison de disque était à Los Angeles. En vérité, le chanteur était un peu confus. L'espace d'un instant, il imagina la panique qui devait envahir Sixteen. Doucement, il prit la main de la jeune femme dans la sienne et appliqua une légère pression. Il ne voulait pas qu'elle s'inquiète. Il voulait qu'elle sente qu'il n'allait pas laisser faire Shiloh sans dire un mot. Isaiah regarda Shiloh. Il avait cette lueur un peu troubler dans les yeux bleus d'Isaiah. Leur intensité était la même, mais il savait que Shiloh y verrait la différence.
« - New york Shiloh ? Pourquoi ? Emi/Virgin veut nous y rencontrer ? J'ai de la difficulté à te croire beauté ? »
Soudainement, il comprit que ce n'était pas pour Emi/Virgin, mais pour trouver un remplaçant à Millow. Cette réalisation le choqua plus qu'il n'aurait pu l'imaginer. Isaiah lâcha Sixteen à contre coeur, mais il s'avait qu'il devait le faire. Brusquement, il attrapa Shiloh par le bras et la tira un peu à l'écart. Il savait très bien que Sixteen pourrait les entendre, mais il n'avait cure. Honnêtement, il n'avait rien n'a cacher à Sixteen, sauf peut-être l'envie qu'il avait d'embrasser Shiloh comme il avait l'habitude de le faire, une fois à la maison.
« - Qu'est-ce qui te prends ? Qu'est-ce qui se passe avec toi, Shiloh ? The March Hares Band est complètement australien et tu ne vas pas changer ça ! Merde, Shiloh ! » Le chanteur n'avait lâcher son assistante. C'était comme s'il n'avait plus la femme qu'il aimait devant lui, mais une étrangère un peu vulgaire. En vérité, il n'avait fait que resserrer sa prise sur elle. Il ne voulait pas lui faire du mal, mais sa semblait plus fort que lui.
[Désoler c'est super cours :S] |
| | |
| Sujet: Re: Welcome home, See you soon ! [PV Sixteen E. Presley & Isaiah Pearl] Jeu 16 Juin - 8:11 | |
|
Shiloh avait la ferme intention de prévenir ses amis de la presse people dès qu'elle aurait deux petite minute au sujet de la relation de Sixteen et Isaiah. Elle allait aussi s'organisé pour que le «Isaiah-Shiloh» manque au fan. Elle masqua son plan derrière un air un peu triste vu la réaction de la rock star. La jeune femme sentait la confusion monter en Isaiah comme si elle montait en elle. Elle l'avait vu dans tous ces états et les vivait presque aussi intensément que lui. Elle regrettais de ne pas pouvoir le calmer d'une de ses caresses dont elle avait le secret. La lueur troublée dans les yeux d'Isaiah la perturbait. Elle savait que New York n'allumerait pas grand chose au chanteur dès le départ.
« Emi/Virgin ne veut pas nous voir avant que tu sois prêt à enregistrer le nouvelle album, Isaiah ! »
Lorsqu'il l'a saisit par le bras, Shiloh échappa un petit cri. Elle se demanda ce que Sixteen avait pu lui faire pendant ses trois jours à l'étranger. Il n'avait jamais agit de la sorte avec elle. Le jeune femme en vint même à se demander s'il n'était pas en colère du à son avortement ou encore parce qu'il était en manque de sexe et/ou de drogue. Elle se mordit la lèvre pour ne pas sourire. Au fur et à mesure qu'il parlait, il resserrait sa prise sur son bras. Elle grimaça sous la faible douleur.
« Isaiah, tu me fais mal ! Arrête ! »
Shiloh se débattit faiblement et ne trouva pas d'autre solution que de s'approcher de lui. Elle le fixa droit dans les yeux et se hissa sur la pointe des pieds. Doucement, elle colla son front au sien, laissa leur nez se caresser affectueusement et dit alors que leurs lèvres se frôlaient.
« Je ne suis pas australienne, Isaiah et tu m'as bien laisser entrer dans ta vie. Je ne sais pas si tu te souviens, mais on a partager des moments très intimes... Je comprends que tu refuses d'avoir un américain dans ton groupe... Je sais que l'Australie, c'est sacré pour toi... » La jeune femme prit une pause et ferma les yeux.
« Ma mère se meurt... Je veux que tu viennes la voir avec moi ! Tu sais comment elle t'aime... »
|
| | |
| Sujet: Re: Welcome home, See you soon ! [PV Sixteen E. Presley & Isaiah Pearl] | |
| |
| | | | Welcome home, See you soon ! [PV Sixteen E. Presley & Isaiah Pearl] | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |