Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Let's get the party started ☀ Wendy Jolie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Let's get the party started ☀ Wendy Jolie Vide

MessageSujet: Let's get the party started ☀ Wendy Jolie Let's get the party started ☀ Wendy Jolie EmptySam 16 Avr - 18:03

U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's get the party started ☀ Wendy Jolie Let's get the party started ☀ Wendy Jolie EmptySam 16 Avr - 18:04

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's get the party started ☀ Wendy Jolie Let's get the party started ☀ Wendy Jolie EmptySam 16 Avr - 18:04

+ 2
Invité
Invité

+ 3

A vous les n'amis Let's get the party started ☀ Wendy Jolie 452398
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's get the party started ☀ Wendy Jolie Let's get the party started ☀ Wendy Jolie EmptySam 16 Avr - 18:52

Un lien ? Une idée ? (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's get the party started ☀ Wendy Jolie Let's get the party started ☀ Wendy Jolie EmptySam 16 Avr - 19:49

Un lien oui avec plaisir Very Happy
Une idée un peu moins mais on va trouver ...
Tu cherches quelque chose en particulier ? Positif ? Négatif ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's get the party started ☀ Wendy Jolie Let's get the party started ☀ Wendy Jolie EmptySam 16 Avr - 19:51

Je recherche rien de particulier enfait, vu que pour l'instant je n'ai qu'un seul lien, je suis ouvert à tout ^^ Toi, une préférence ? (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's get the party started ☀ Wendy Jolie Let's get the party started ☀ Wendy Jolie EmptySam 16 Avr - 20:10

Je vais peut-être essayer de me faire des amis d'abord^^
Wendy arrive juste à Sydney, elle est ici depuis un mois donc une amitié ou on complique ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's get the party started ☀ Wendy Jolie Let's get the party started ☀ Wendy Jolie EmptySam 16 Avr - 20:47

On part sur l'amitié d'abord, on verra après ^^ J'ai lu que Wendy était en Amérique, mais par contre j'ai vu aucune précision. Raphaël y vivait aussi, j'avais juste précisé la côte ouest, ( excepté Seattle, San Francisco et Los Angeles ) donc ils auraient pu se rencontrer là bas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's get the party started ☀ Wendy Jolie Let's get the party started ☀ Wendy Jolie EmptyDim 17 Avr - 11:18

Il me semble que j'ai mis qu'elle vivait à La Nouvelle-Orléans dans ma fiche Wink
Donc c'est pas trop le même coin mais on peut dire qu'ils s'y sont rencontrés lorsque l'un d'eux était en vacances dans la ville de l'autre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's get the party started ☀ Wendy Jolie Let's get the party started ☀ Wendy Jolie EmptyDim 17 Avr - 12:13

C'est plus logique que ce soit Wendy qui vienne sur la côte ouest je trouve ^^
Le truc c'est qu'enfait, il a quitté les Etats-Unis a 18-19 ans et que maintenant il en a 26. Dooonc en admettant qu'ils se soient rencontrés vers ses 18 ans, ça voudrait dire que Wendy en avait 14 ... Haha ^^ C'est possible qu'elle soit partie avec ses parents, ou frères/soeurs ( si elle en a ^^' ), ou avec des amis ? Ils se seraient croisés sur la plage, genre Raph jouait au beach volley avec ses potes, la balle aurait atterrit près de ( ou sur ^^ ) Wendy, et bim ! La conversation aurait commencé ^^ Et après tout se blablatage, ils se seraient revus plusieurs fois pendant les vacances de Wendy. Puis près bonne sympathisation, ils auraient gardé contacts par internet. Tu vois le genre ? Puis elle lui aurait appris qu'elle aussi allait déménager à Sydney et il aurait accueillit à bras ouvert sa petite Wendy ^^ Et comme, après 8 ans passés loin de l'autre, ils n'auraient jamais perdus contacts, ça aurait renforcé leur amitié. Je vois bien une amitié genre grand frère/ petite soeur et confidents. Comme ils ne se voyaient pas, ils n'ont jamais eu de mal à se raconter leur vies et tout ^^

J'ai eu un peu d'inspiration ^^ Et je peux en avoir de nouveau si ça ne te plaît pas ^^
Mais si ça plaît j'aimerais bien jouer ce lien en RP bigsmile2 Genre, l'arrivée deWendy à Sydney, Raph l'accueillant à l'aéroport et tout x) Sauf si t'avais prévu autre chose pour son arrivé ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's get the party started ☀ Wendy Jolie Let's get the party started ☀ Wendy Jolie EmptyDim 17 Avr - 12:53

Ouep, elle aurait tout à fait pu venir faire bronzette sur la côte pendant des vacances avec son père et une amie par exemple. Donc on fait comme ça, Wendy en vacances. Pour le reste des vacances et la rencontre ça me va parfaitement bien Very Happy
Effectivement, frère de coeur serait sympathique vu que la miss est fille unique en plus ...

T'as de la chance ça me plaît Smile
Non, je n'ai rien prévu pour l'arrivée de Wendy à Sydney donc ce serait avec grand plaisir de le rp avec toi Wink Tu veux que je le commence ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's get the party started ☀ Wendy Jolie Let's get the party started ☀ Wendy Jolie EmptyDim 17 Avr - 12:57

Tant mieux si tout te plaît (:

Oui si tu veux bien x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's get the party started ☀ Wendy Jolie Let's get the party started ☀ Wendy Jolie EmptyDim 17 Avr - 12:59

Je m'en occupe dans la journée alors et je te l'envoie par Mp dès qu'il est prêt Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's get the party started ☀ Wendy Jolie Let's get the party started ☀ Wendy Jolie Empty

Let's get the party started ☀ Wendy Jolie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1