| |
| Sujet: Re: Cassie's Notebook Sam 16 Avr - 22:13 | |
| +1 |
|
| Sujet: Re: Cassie's Notebook Sam 16 Avr - 22:13 | |
| It's okay |
|
| Sujet: Re: Cassie's Notebook Dim 17 Avr - 11:51 | |
| Un lien ? (: Une idée ? |
|
| Sujet: Re: Cassie's Notebook Dim 17 Avr - 12:46 | |
| Je veux bien x) |
|
| Sujet: Re: Cassie's Notebook Lun 18 Avr - 20:03 | |
| - Raphaël Taylor a écrit:
- Un lien ? (:
Une idée ? Avec plaisir Alors je viens de regarder un peu ta fiche. Une idée me vient à l'esprit : nos deux personnages ont vécu une rupture un peu similaire dans leur vie. Le tien s'est fait larguer devant l'autel, la mienne s'est fait larguée en plein repas de famille. Donc ils ont ressenti à peu près les mêmes émotions ; mais là où ils sont différents, c'est que Cassie continue à croire en l'amour. Bien que véritablement blessée, elle n'est pas rancunière. xd
Dooonc, on pourrait partir de là. Cassie essayerait par tout les moyens, de convaincre Raphael de croire encore en l'amour ^^ ça t'irait ? Par contre, je ne vois pas trop comment ils auraient pu se rencontrer et en arriver à parler de leur passé.. Je ne pense pas que ton Raphale soit du genre à aller acheter des fleurs xD, et la rencontre devant la boîte de nuit ou tu travailles me paraît un peu banale.. Une idée ? xd
- Sookie Dormer a écrit:
- Je veux bien x)
Une idée ? Bien sur Une idée de la nature du lien ? |
|
| Sujet: Re: Cassie's Notebook Lun 18 Avr - 21:23 | |
| |
|
| Sujet: Re: Cassie's Notebook Lun 18 Avr - 21:42 | |
| - Cassandra Witthemore a écrit:
- Je ne pense pas que ton Raphale soit du genre à aller acheter des fleurs xD
Raphale ... J'aime bien xD
Donc ils auraient pu se rencontrer ( attention ça reste banale ^^ ) à une soirée lorsque Raphaël ne travaillait pas. Ils auraient tous les deux un petit coup dans le nez, et voyant que le courant passé entre eux après une longue discussion, ils auraient poussé cette discussion jusqu'à raconter leur vie et se confier l'un à l'autre ... |
|
| Sujet: Re: Cassie's Notebook Mar 19 Avr - 20:07 | |
| - Sookie M. Dormer a écrit:
Bieeeeen.. on va avancer dis donc ! xD Bon, j'irais lire ta fiche et réfléchir à un lien qui pourrait unir nos deux perso ^^
- Raphaël Taylor a écrit:
Raphale ... J'aime bien xD Oups ! Mais Haaan, il claque ce surnom ! Désormais je t'appellerais comme ça xD
- Raphaël Taylor a écrit:
ils auraient pu se rencontrer ( attention ça reste banale ^^ ) à une soirée lorsque Raphaël ne travaillait pas. Ils auraient tous les deux un petit coup dans le nez, et voyant que le courant passé entre eux après une longue discussion, ils auraient poussé cette discussion jusqu'à raconter leur vie et se confier l'un à l'autre ... Certes, c'est pas forcément très original, mais ça me va ^^ à nous d'en faire un lien intéressant et tordu par la suite xD |
|
| Sujet: Re: Cassie's Notebook Mar 19 Avr - 21:41 | |
| Déjà elles auraient pu se rencontrer au fleuriste |
|
| Sujet: Re: Cassie's Notebook | |
| |
|