Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Kay - Gimme the keys of your heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Kay - Gimme the keys of your heart. Vide

MessageSujet: Kay - Gimme the keys of your heart. Kay - Gimme the keys of your heart. EmptyMar 26 Avr - 11:27

Keylian Adam
Clifft

NEVER LET HIM GO

MARIE - PHOTOGRAPHE - AUSTRALIEN
Kay - Gimme the keys of your heart. 8278443314d9a3b8a87081sanstitre5copie

Né dans les environs de Perth - Loin de sa famille - Une sœur de 22 ans - Proche de son père - Indépendant très jeune - N'a pas fait d'études supérieurs - Passionné de photographie.

Amoureux d'Alec - Marié depuis 1 an - Pas romantique - Jaloux & possessif - Fait des projets d'avenir - Accro au café - Accro à sa meilleure amie - Sociable et quelque peu fêtard - Bosseur & méticuleux.
LOOKING FOR U.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kay - Gimme the keys of your heart. Kay - Gimme the keys of your heart. EmptyMar 26 Avr - 11:38

Au Féminin.

Nature du lien.

Kay - Gimme the keys of your heart. Is6

Blablabla
    Blabla

© Foolish Pleasure.

Blabla blablablabla bla blabla. Bla blablabla blablablabla bla. Blabla blabla blablabla bla. Blablablabla bla blablabla bla blabla blablabla. Blablabla bla bla blablabla. Blablablabla blablabla bla. Blabla bla blabla blablabla. Blabla bla blablabla. Blablablabla blabla blablabla blabla. Blablablabla blablabla bla. Bla blablabla blablablabla bla. Blabla blabla blablabla bla. Blablablabla bla blablabla bla blabla blablabla.

Dernière édition par Keylian A. Clifft le Mar 26 Avr - 11:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kay - Gimme the keys of your heart. Kay - Gimme the keys of your heart. EmptyMar 26 Avr - 11:39

Au Masculin.

Nature du lien.

Kay - Gimme the keys of your heart. Is6

Blablabla
    Blabla

© Foolish Pleasure.

Blabla blablablabla bla blabla. Bla blablabla blablablabla bla. Blabla blabla blablabla bla. Blablablabla bla blablabla bla blabla blablabla. Blablabla bla bla blablabla. Blablablabla blablabla bla. Blabla bla blabla blablabla. Blabla bla blablabla. Blablablabla blabla blablabla blabla. Blablablabla blablabla bla. Bla blablabla blablablabla bla. Blabla blabla blablabla bla. Blablablabla bla blablabla bla blabla blablabla.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kay - Gimme the keys of your heart. Kay - Gimme the keys of your heart. EmptyMar 26 Avr - 11:40

Fiche ouverte sherlock
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kay - Gimme the keys of your heart. Kay - Gimme the keys of your heart. EmptyMar 26 Avr - 21:43

gouzigouza
Un lien ? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kay - Gimme the keys of your heart. Kay - Gimme the keys of your heart. EmptyMar 26 Avr - 22:06

Oh Emma *O*
Oui un lien ! Je peux te proposer meilleure amie, mais c'est un lien très fort, ou amie, celle qui fait parti de la bande avec qui il sort de temps en temps. Ou tu as d'autres idées ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kay - Gimme the keys of your heart. Kay - Gimme the keys of your heart. EmptyMar 26 Avr - 22:19

magicmoment Meilleure amie m'irait très bien, elle est en manque terrible d'amis la petite en plus Arrow
Seulement si je me rappelle bien dans ta fiche j'y avais lu qu'il l'avait rencontré au lycée et qu'ils avaient eut une mini aventure c'est ça ? Théodora est à Sydney que depuis un an et demie grand maximum... Ou alors ce serait une seconde meilleure amie ? Laughing On pourrait reprendre le même scénario que tu avais écris dans ta fiche seulement ils se seraient connu après le lycée ? Ils ont d'ailleurs un bon point commun, Théo aime aussi la photographie et Key en a fait son métier I love you ou on peut toujours garder ce scénario mais faire d'eux des amis ? Enfin, on a le choix quoi Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kay - Gimme the keys of your heart. Kay - Gimme the keys of your heart. EmptyMer 27 Avr - 13:59

Pour meilleure amie comme j'ai prévu, il faut obligatoirement qu'ils aient eut une aventure et comme il y a un an et demi, Kay était déjà avec Alec, c'est pas possible XD
Mais on peut partir sur la base d'amis très proches ! Ils pourraient s'être rencontrés à une expo, et à force d'échanger leurs opinions sur la photographie, sont devenus amis avec le temps ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kay - Gimme the keys of your heart. Kay - Gimme the keys of your heart. EmptyMer 27 Avr - 14:51

Hey Very Happy

J'avais déjà un lien avec l'autre Keylian donc si tu veux on peut le garder ou en changer =)

Kay - Gimme the keys of your heart. 25-1e62738
♦️ Keylian E. Clifft ▬ Rival professionnel
ft Ian Somerhalder
Keylian et Désirée sont tous les deux photographes. Pour une séance photo du magazine, c'est Keylian qui a été engagé alors que Désirée avait espéré la faire. La jeune femme insista beaucoup auprès de son père et obtint qu'elle participe elle aussi au photoshoot. Ainsi, ils se retrouvèrent tous les deux photographes sur la même séance et durent travailler ensemble. Il y avait une vraie rivalité entre les deux mais au fond, Désirée aime beaucoup le travail de Keylian et l'apprécie au fond
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kay - Gimme the keys of your heart. Kay - Gimme the keys of your heart. EmptyMer 27 Avr - 16:35

Ca me va parfaitement =) Je reconnais pas l'actrice de ton avatar >< C'est qui ? fireflies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kay - Gimme the keys of your heart. Kay - Gimme the keys of your heart. EmptyMer 27 Avr - 16:36

Super I love you C'est une mannequin, Frida Gustavsson =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kay - Gimme the keys of your heart. Kay - Gimme the keys of your heart. EmptyMer 27 Avr - 16:38

Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié Alec dans le lot Laughing
Ok, alors allons pour amie proche I love you Et donc tu as une idée de comment ça aurait tourné aujourd'hui ou on cherche ensemble ? (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kay - Gimme the keys of your heart. Kay - Gimme the keys of your heart. EmptyMer 27 Avr - 16:51

Je t'ajoute bientôt Désirée !
Comment ça comment ça aurait tourné ? XD Tu veux dire est ce qu'ils s'entendent bien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kay - Gimme the keys of your heart. Kay - Gimme the keys of your heart. EmptyMer 27 Avr - 16:57

Non mais oui lmao ils s'entendent bien et tout ça mais genre, ce que je veux dire c'est imaginons on veut faire un rp, ça se passerait comment ? *sent qu'elle n'est pas très claire comme d'habitude Arrow *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kay - Gimme the keys of your heart. Kay - Gimme the keys of your heart. EmptyMer 27 Avr - 17:44

Hmm, disons qu'ils se retrouvent à la tétasse d'un café, qu'il discute photo et puis perso. T'as un lien avec Alec ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kay - Gimme the keys of your heart. Kay - Gimme the keys of your heart. EmptyMer 27 Avr - 22:44

Ok, je vois (:
et non, je n'ai pas de lien avec Alec encore mais on comptait s'en faire un, donc si tu as une idée en tête sur la question, lance-toi Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kay - Gimme the keys of your heart. Kay - Gimme the keys of your heart. EmptyMer 27 Avr - 22:47

En fait, comme on est un jeune couple sans enfant, je pense qu'on sort les soirées de week end. Et j'imaginais que ces sorties seraient faites avec une bande d'amis, toujours la même, dont tu pourrais faire parti ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kay - Gimme the keys of your heart. Kay - Gimme the keys of your heart. Empty

Kay - Gimme the keys of your heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1