Sujet: Re: Kay - Gimme the keys of your heart. Mar 26 Avr - 11:40
Fiche ouverte
Invité
Invité
Sujet: Re: Kay - Gimme the keys of your heart. Mar 26 Avr - 21:43
Un lien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Kay - Gimme the keys of your heart. Mar 26 Avr - 22:06
Oh Emma *O* Oui un lien ! Je peux te proposer meilleure amie, mais c'est un lien très fort, ou amie, celle qui fait parti de la bande avec qui il sort de temps en temps. Ou tu as d'autres idées ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Kay - Gimme the keys of your heart. Mar 26 Avr - 22:19
Meilleure amie m'irait très bien, elle est en manque terrible d'amis la petite en plus Seulement si je me rappelle bien dans ta fiche j'y avais lu qu'il l'avait rencontré au lycée et qu'ils avaient eut une mini aventure c'est ça ? Théodora est à Sydney que depuis un an et demie grand maximum... Ou alors ce serait une seconde meilleure amie ? On pourrait reprendre le même scénario que tu avais écris dans ta fiche seulement ils se seraient connu après le lycée ? Ils ont d'ailleurs un bon point commun, Théo aime aussi la photographie et Key en a fait son métier ou on peut toujours garder ce scénario mais faire d'eux des amis ? Enfin, on a le choix quoi
Invité
Invité
Sujet: Re: Kay - Gimme the keys of your heart. Mer 27 Avr - 13:59
Pour meilleure amie comme j'ai prévu, il faut obligatoirement qu'ils aient eut une aventure et comme il y a un an et demi, Kay était déjà avec Alec, c'est pas possible XD Mais on peut partir sur la base d'amis très proches ! Ils pourraient s'être rencontrés à une expo, et à force d'échanger leurs opinions sur la photographie, sont devenus amis avec le temps ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Kay - Gimme the keys of your heart. Mer 27 Avr - 14:51
Hey
J'avais déjà un lien avec l'autre Keylian donc si tu veux on peut le garder ou en changer =)
Keylian et Désirée sont tous les deux photographes. Pour une séance photo du magazine, c'est Keylian qui a été engagé alors que Désirée avait espéré la faire. La jeune femme insista beaucoup auprès de son père et obtint qu'elle participe elle aussi au photoshoot. Ainsi, ils se retrouvèrent tous les deux photographes sur la même séance et durent travailler ensemble. Il y avait une vraie rivalité entre les deux mais au fond, Désirée aime beaucoup le travail de Keylian et l'apprécie au fond
Invité
Invité
Sujet: Re: Kay - Gimme the keys of your heart. Mer 27 Avr - 16:35
Ca me va parfaitement =) Je reconnais pas l'actrice de ton avatar >< C'est qui ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Kay - Gimme the keys of your heart. Mer 27 Avr - 16:36
Super C'est une mannequin, Frida Gustavsson =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Kay - Gimme the keys of your heart. Mer 27 Avr - 16:38
Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié Alec dans le lot Ok, alors allons pour amie proche Et donc tu as une idée de comment ça aurait tourné aujourd'hui ou on cherche ensemble ? (:
Invité
Invité
Sujet: Re: Kay - Gimme the keys of your heart. Mer 27 Avr - 16:51
Je t'ajoute bientôt Désirée ! Comment ça comment ça aurait tourné ? XD Tu veux dire est ce qu'ils s'entendent bien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Kay - Gimme the keys of your heart. Mer 27 Avr - 16:57
Non mais oui ils s'entendent bien et tout ça mais genre, ce que je veux dire c'est imaginons on veut faire un rp, ça se passerait comment ? *sent qu'elle n'est pas très claire comme d'habitude *
Invité
Invité
Sujet: Re: Kay - Gimme the keys of your heart. Mer 27 Avr - 17:44
Hmm, disons qu'ils se retrouvent à la tétasse d'un café, qu'il discute photo et puis perso. T'as un lien avec Alec ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Kay - Gimme the keys of your heart. Mer 27 Avr - 22:44
Ok, je vois (: et non, je n'ai pas de lien avec Alec encore mais on comptait s'en faire un, donc si tu as une idée en tête sur la question, lance-toi
Invité
Invité
Sujet: Re: Kay - Gimme the keys of your heart. Mer 27 Avr - 22:47
En fait, comme on est un jeune couple sans enfant, je pense qu'on sort les soirées de week end. Et j'imaginais que ces sorties seraient faites avec une bande d'amis, toujours la même, dont tu pourrais faire parti ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kay - Gimme the keys of your heart.
Kay - Gimme the keys of your heart.
Page 1 sur 1