Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ANDREAS † but i'm a creep, i'm a weirdo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

ANDREAS † but i'm a creep, i'm a weirdo. Vide

MessageSujet: ANDREAS † but i'm a creep, i'm a weirdo. ANDREAS † but i'm a creep, i'm a weirdo. EmptySam 7 Mai - 18:59

ANDREAS † but i'm a creep, i'm a weirdo. Tumblr_lkhdwjEdz11qhsod5o1_500

Andreas Sacha Kingsley

Préfère qu'on l'appelle Andreas plutôt qu'Andy ▬ Ne supporte pas qu'on l'appelle par son second prénom, Sacha ▬ 22 ans ▬ Mannequin ▬ Anglais ▬ Parle couramment le français ▬ A vécu quelques années en France, étant petit ▬ Manipulateur ▬ Fils unique ▬ Issu d'une famille riche ▬ Musicien, joue de la batterie et de la guitare ▬ Ne supporte pas d'être interrompu dans ce qu'il fait ▬ Sociable ▬ Jaloux ▬ A une multitude de tatouages ▬ Ne prend pas la vie au sérieux ▬ Ne croit pas en l'amour ▬ Junkie jusqu'aux os ▬ La destruction est son fort ▬ Fume beaucoup ▬ Violent si on le cherche trop ▬ Possessif ▬ Égoïste ▬ plus ? ici.

Mes recherches & scénarios

▬ uc.

Dernière édition par Andreas S. Kingsley le Mar 10 Mai - 20:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANDREAS † but i'm a creep, i'm a weirdo. ANDREAS † but i'm a creep, i'm a weirdo. EmptySam 7 Mai - 18:59

ANDREAS † but i'm a creep, i'm a weirdo. 151820Sanstitre17

ℊirls

“nom prénom„

« description du lien.»

“nom prénom„

« description du lien.»

“nom prénom„

« description du lien.»

Dernière édition par Andreas S. Kingsley le Lun 9 Mai - 9:11, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANDREAS † but i'm a creep, i'm a weirdo. ANDREAS † but i'm a creep, i'm a weirdo. EmptySam 7 Mai - 18:59

ANDREAS † but i'm a creep, i'm a weirdo. 200b8ys

ℬoys

“Andrew J. A. Pryce „

« description du lien.»

“nom prénom„

« description du lien.»

“nom prénom„

« description du lien.»

Dernière édition par Andreas S. Kingsley le Lun 9 Mai - 9:18, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANDREAS † but i'm a creep, i'm a weirdo. ANDREAS † but i'm a creep, i'm a weirdo. EmptySam 7 Mai - 19:00

vous pouvez demander ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANDREAS † but i'm a creep, i'm a weirdo. ANDREAS † but i'm a creep, i'm a weirdo. EmptySam 7 Mai - 21:19

Je veux un lien, non, encore mieux qu'un lien ! Je veux une putain de relation, un truc qui nous lie pour la vie, un truc qui nous marquera à jamais, encore mieux qu'une amitié, je veux des larmes, je veux du sang, je veux de la passion, de l'amour, un truc explosif ! Ou quelque chose dans ce genre là colgate
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANDREAS † but i'm a creep, i'm a weirdo. ANDREAS † but i'm a creep, i'm a weirdo. EmptyDim 8 Mai - 16:40

Mais c'est fou ça, j'allais justement t'en demander un. Et je suis totalement d'accord pour les larmes, la passion, le sang &co. Puis nos deux persos sont fait pour se rencontrer : ils viennent tout les deux de Londres, leurs surnoms ? Andy, . Tous les deux riches, lui tatoueur et Andreas tatoué -d'où la marque à vie...-, fume, et musicien également, sauf que Andreas préfère jouer de la batterie. Donc points communs, je pense qu'il y en a pas mal en effet. Après, Andrew est attiré par les hommes, c'est ça ? Andreas, pas du tout. Enfin, il ne s'est jamais posé la question aussi bigsmile. On pourrait dire qu'ils se sont rencontrés à Londres, Andy étant le tatoueur d'Andreas. Ça pourrait être la base du lien c'est sûr, et après je ne sais pas, meilleurs amis ça me paraît un peu "banal" quoi. Mais je dois avouer que je sèche...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANDREAS † but i'm a creep, i'm a weirdo. ANDREAS † but i'm a creep, i'm a weirdo. EmptyDim 8 Mai - 17:19

C'est vrai, nous deux c'était obligé magicmoment Et j'ai une idée fireflies

Ils se seraient donc rencontrés à Londres, Andrew serait le tatoueur d'Andreas et ils seraient meilleurs amis, tout comme tu l'as dit. Et petit plus redcarpetfish -> Andrew ne parle jamais de son attirance pour les hommes, parce que ça le met mal à l'aise et qu'il n'accepte pas lui-même. Il n'en parlerait donc pas à Andreas, bien que ce soit son meilleur ami. Le problème, ce serait qu'Andrew serait attiré par Andreas, mais ne s'en rendrait pas vraiment compte lui-même. Par contre, Andreas l'aurait remarqué, parce qu'Andrew à une fâcheuse tendance à vouloir se débarrasser des copines d'Andreas, dès qu'une fille lui tourne autour, on peut être sûr qu'Andrew fera tout pour qu'elle ne plaise pas à son meilleur ami. En bref, il est un peu trop jaloux et protecteur vis a vis d'Andreas pour qu'il n'y ait que de l'amitié là-dessous. Andreas soupçonnerait donc quelque chose, mais trouverait ça trop bizarre alors il n'en parlerait pas, jusqu'au jour où il en aura assez.
C'est pas grand chose en plus, mais ça peut être marrant hihihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANDREAS † but i'm a creep, i'm a weirdo. ANDREAS † but i'm a creep, i'm a weirdo. EmptyDim 8 Mai - 17:42

Oh oui, ça serait carrément génial, ça ! redcarpetfish Par exemple, Andreas l'aurait remarqué, donc il en jouerait beaucoup en essayant de le rendre jaloux ou en se rapprochant énormément de lui : ce qu'il veut en gros ? Le faire craquer, savoir la vérité car il ne supporte pas qu'on lui cache quelque choses. Alors il est prêt à tout... -ouh le vilain garçon bigsmile-
    Perso, je vois pas ce que je peux ajouter hormis ça (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANDREAS † but i'm a creep, i'm a weirdo. ANDREAS † but i'm a creep, i'm a weirdo. EmptyDim 8 Mai - 17:44

Là c'est parfait redcarpetfish Les RP vont êtres énormes magicmoment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANDREAS † but i'm a creep, i'm a weirdo. ANDREAS † but i'm a creep, i'm a weirdo. EmptyDim 8 Mai - 17:54

Épiques ! magicmoment
    J'ai même une idée de sujet, on en parle par mp, dis, dis, diiiiiiiis ! redcarpetfish
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANDREAS † but i'm a creep, i'm a weirdo. ANDREAS † but i'm a creep, i'm a weirdo. EmptyDim 8 Mai - 17:55

Je vote pour le MP ! Je veux tout savoir sur ton idée de sujet ! redcarpetfish
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANDREAS † but i'm a creep, i'm a weirdo. ANDREAS † but i'm a creep, i'm a weirdo. EmptyDim 22 Mai - 1:50

Parce qu'un gosse de riche, chieur... ça peut rappeler des souvenirs à Louhan qui dans un autre temps ( dans un passé fort fort longtemps - vive les contes de fées ^^ - ) a vécu un peu ça.
Osef, je veux un lien, c'est pas une question c'est de la simple rhétorique, parce que de toute manière tu n'as aucun choix sur ce fait là (aa) ( mais hormis cette tendance, je suis gentil hein ANDREAS † but i'm a creep, i'm a weirdo. 200597 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANDREAS † but i'm a creep, i'm a weirdo. ANDREAS † but i'm a creep, i'm a weirdo. EmptyDim 22 Mai - 18:49

BEECH ! redcarpetfish urock
    (et je pourrais continuer comme ça longtemps...)
    Hé bien dis-moi que ce tu veux, je pense que je suis prêt à tout accepter magicmoment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANDREAS † but i'm a creep, i'm a weirdo. ANDREAS † but i'm a creep, i'm a weirdo. EmptyLun 23 Mai - 22:10

Tout accepter ? Si je te viole, puis que je te séquestre, tu tomberas amoureux de moi et on ira se marier à Palm Beach ? ANDREAS † but i'm a creep, i'm a weirdo. 22885 ANDREAS † but i'm a creep, i'm a weirdo. 353359 urock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANDREAS † but i'm a creep, i'm a weirdo. ANDREAS † but i'm a creep, i'm a weirdo. Empty

ANDREAS † but i'm a creep, i'm a weirdo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1